Dark vidor va lire les pages toi même ya aux moins des gens capable de répondre normalement et toi tu fait genre aller merci au autres
truc-de-ouf-O_O : j'allais le drire yen a qui suivent
Le point faible de garra c'est l'eau et sasuke a pas d'eau (a part Suigetsu
mais bon deja son épée est fichu et sasuke limite s'en bat les reins donc jsais pas si il serait encore la pour l'aider de nouveau)
Pas du tout, le bois c'est Mokuton = Doton + Suiton
Et le sable qui découle du Doton ...
Après ça tu peux inventer tout ce que tu veux ...
Enfin là tu pinaille
Mokuton si tu veux, mais ça reste à majorité doton pour moi
Je pinaille pas du tout, c'est dit clairement que t'as 5 éléments de bases, et qu'une certaine forme de capacité génétique c'est d'en créer de nouvelles.
On a Hyouton (glace) = Suiton + Fuuton
Et Mokuton (bois) = Doton + Suiton
D'aileurs je vois pas pourquoi le bois serait à majorité de la terre ![]()
les arbres sa sort du sol non ![]()
Avec une logique comme ça on va aller loin
Les arbres ça pousse dans l'air alors le Mokuton j'dis que c'est surtout du Fuuton.
En fait, tout est surtout du Fuuton
Non mais faut pas chercher le bois vient du mélange de 2 éléments on peut donc penser qu'il en est de même pour le sable on a pas eu toute les combinaisons après tout.
Et puis si on veut partir sur un raisonnement encore plus tordu : si les pouvoirs de Gaara venaient uniquement de son Bijuu, il n'aurait pas pu utilisé le sable dès qu'il est devenu gentil car il s'est refuser à utiliser les pouvoirs du bijuu à ce moment la.
Gaara a toujours ses pouvoirs sur le sable et y a pas d'incohérence notable, juste un manque d'explication mais on peut facilement déduire ce qu'il en est avec le reste de la série.
Gaara reste un gars qui en a chier pour mettre au point des techniques basées sur le sable, c'est pas comme Sasuke dont le frère lui a gentille ment donné des pouvoirs qu'il maitrise comme sa juste en essayant sans avoir testé ces nouveaux pouvoirs en s'entrainant.
Gaara n'a jamais refuser d'utiliser les pouvoirs d'Ichibi une fois devenu gentil... Bien au contraire !
Il a même appris à se servir du chakra du Shukaku, ce qu'il ne savait pas faire auparavant. La preuve est son combat contre Deidara, ou il fait appel au chakra de son Bijuu et que le sable prend la forme des membres du démon.
Au contraire, devenu gentil, Gaara a appris à vivre avec son Bijuu et à le contrôler un minimum.
Avant il ne faisait jamais appel au chakra du démon sauf pour se transformer, et il perdait le contrôle.
Il est clair et net que Gaara ne soulèvera plus autant de sable que face à Deidara avant un bon moment...
D'ailleur, même si ça n'a jamais été dit expressemnt, il était insinuer que Gaara maitrisait le sable grâce à son Bijuu.
oui enfin le sable prend la forme des bras de son bijuu mais bon sa veut pas dire qu'il se sert de son bijuu pour autant même si je t'accorde le bénéfice du doute mais hormis son bouclier de sable gaara était bien emmerdé avec et ne pouvait pas dormir en prime, je crois pas non plus qu'il ait appris à le contrôlé, juste qu'il l'empêchait de prendre le dessus
Après je crois que les secrets du contrôle du sable lui furent transmit par shukaku mais Gaara a développé ses techniques de lui même.
Il me semble que, pendant le fight avec Kimimaro, il est expliqué qu'il injecte, hors situation de combat son chakra dans une certaine quantité de sable (sa grande gourde), il peut utiliser le sable environnant ou en créer avec la terre pendant un combat mais sa lui fait perdre du chakra, si on part de cette base sa semble logique qu'il puisse continuer à faire sa sans Shukaku.
A propos de chakra je crois qu'il n'a absolument pas utilisé son bijuu contre Kimimaro car il s'est retrouvé à sec assé rapidement il a pas puisé dans les réserves de Shukaku.
Les kages ont fait mention des êtres qui pouvaient controler un bijuu et ses pouvoirs et ils n'ont absolument pas fait mention de Gaara
Quand je parle de "contrôler son Bijuu", je ne parle pas d'un contrôle total la Killer Bee mais d'un contrôle partiel à la Naruto pluto...
En plus de ça, Yugito et Nibi n'ont pas été cotés, et pourtant cette jinchuriki contrôlait parfaitement son Bijuu.
Quant au combat contre deidara, y'a aucun bénéfice du doute qui tienne, Gaara utilise très clairement la chakra d'Ichibi, si Kishimoto a d'un coup décider de montrer le sable de Gaara prenant la forme des bras d'Ichibi ça n'est pas pour rien. C'est très clairement pour illustrer le fait qu'à présent Gaara n'est plus un simple esclave de son démon qu'il éssaye simplement de contenir, il peu puisé dans on chakra.
Pour finir, Gaara a très bien pu acquériri le contrôle du sable grâce au Shukaku et s'en servir sans faire appel au chakra du démon.
Pour preuve, le don de cicatrisation de Naruto lui vien de Kyuubi, et il ne se manifeste pas seulement quant le chrakra du renard est atctif, loin de là...
Gaara pouvais donc très bien faire appel au don de contrôler le sable qu'il a réçus du Shukaku sans faire appel à son chrakra.
Et effectivement, Gaara n'utilise jamais le chakra de son Bijuu dans la première partie, sauf quant il décide de se transformer face à Sasuke et Naruto.
Et je le répète, Kishimoto insinuait que le contrôle du sable, et aps seulement la défense automatique, lui venait du Shukaku.
Bon, maintenant on voit qu'il est revenu sur son idée d'origine, à moins que le Shukaku n'ai laisser un héritage à Gaara mais j'en doute...
En tout cas, gaara a fait appel à énormément de chakra de son Bijuu face à Deidara, pour prouver qu'il n'était plus un simple receptacle mais bien un vrai Jinchuriki.
"Quant au combat contre deidara, y'a aucun bénéfice du doute qui tienne, Gaara utilise très clairement la chakra d'Ichibi, si Kishimoto a d'un coup décider de montrer le sable de Gaara prenant la forme des bras d'Ichibi ça n'est pas pour rien. C'est très clairement pour illustrer le fait qu'à présent Gaara n'est plus un simple esclave de son démon qu'il éssaye simplement de contenir, il peu puisé dans on chakra."
Bah je suis pas convaincu, pour c'est qui fait sa et comme il a besoin de créer des bras c'est une image mental des bras de son bijuu qui prend forme
après je vais te dire ton hypothèse se vaut aussi et en l'absence d'éléments concrés je vais pas te dire que t'as tord car sa reste pertinent
ça y es apparemment sasuke va se battre contre la mizukage(la femme je crois)!
terrible! ![]()
sasuke se barre du combat pour aller chercher danzou mais ce dernier s'enfuit et sasuke se retrouve en face du mizukage.
![]()
Hum, la mizukage ? on verra surement ce qu'elle cache derrière son œil droit ![]()
d'aprés ce que j'ai vu des spoil
elle lancerait une technique qui ressemblerait a de la lave...
Image :
http://img14.imageshack.uk.us/img14/2001/naruto465a.jpg ![]()
Alors que je résume, Sasuke s'est attaqué au Raikage qui a perdu un bras mais l'aurait tué sans Gaara.
Ensuite face à Gaara et d'autres gars qui pensaient plus à le choper mort ou vif que de faire un combat mano à mano il s'enfuit pour choper Danzo...qui lui échappe et la il y a de forte chance pour que la mizukage le face battre en retraite..au final il aura battu personne et se sera pris des raclés pour rien ^^
Enfin y a aussi l'idée que Kishi conserve ses penchants matcho et que la Mizukage soit mise en difficulté, et Sasuke dans un élan chevalresque battrait en retraite pour pas s'abaisser à tuer une femme...
Mais bon la je crois pas
Sasuke a beau maitriser, les techniques légué par son frère, en 10 seconde, sans entrainement, c'est pas franchement une lumière.
Itachi a toujours évité de se fritter, sans que sa soit vital, avec des gars puissant comme Jiraya ou des mecs de ce niveau face à qui il pouvait y laisser sa vie et son crétin de frère va dans un endroit ou t'as 4 kages qui transpire la puissance et qui sont accompagné d'hommes de main redoutable
c'est bien fait pour lui ![]()
Danzo, quel homme quand même, quelle puissance, quelle assurance, quel... ah bah non en fait ![]()