CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
25 septembre 2009 à 22:55:48

Non Guren utilise le Shoton....

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
25 septembre 2009 à 22:56:39

a dsl :noel:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
25 septembre 2009 à 22:56:58

pour toi :noel:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
25 septembre 2009 à 22:57:58

je troll tout vos mangas,vous pourriez me ban svp

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:02:41

Je voudrais bien voir sasuke plus fort que naruto :bave:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 septembre 2009 à 23:04:13

Pourquoi?

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:11:31

"Pourquoi dans la tête de Naruto y'a autre chose que ça ?
Si Naruto a évolué depuis le début, c'est pas dans le bon sens ...

J'vois pas ce qui posait problème dans sa personnalité avant, par contre depuis que son god Sasugay est parti ... "

si il évolu pas trop mal, avant il basait sa vie et son ambition sur un "je n'ai qu'une parole et quand je fais un choix je fonce" il voulait donc devenir kage car c'était son rêve, mais concrètement il réfléchissait pas à la politique à donner et l'attitude à avoir.

La il cherche à apaiser les relations entre nations mais ne sais pas comment faire, il est face à de puissant chef qui ne lui avait pas prétait attention et commence à évoluer dans leur milieu, comme il est pas encore mure il est encadré par Kakashi et Yamato.

Et pour Sasuke il réalise de plus en plus qu'il pourra pas le ramener... encore un petit effort et kishi enlèvera le seul truc qui entache Naruto.

A défaut de foutre 6 pied sous terre sasuke qui torpille le manga...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 septembre 2009 à 23:17:51

Je pense que c'est surtout ca qui a nuit au manga et a Sasuke.
C'est que Sasuke n'est pas un mechant assumé, il passe presque pour une victime. Si depuis qu'il a quitté Konoha Naruto avait changé de mentalité et s'etait dit "Maintenant Sasuke est une ennemi de Konoha donc je protegerai Konoha même si il faut que je bute Sasuke" alors la avec la même trame et les même evenements ce serait beaucoup mieux passé en tout cas pour ma part.
Parce que la ca aurait fait de Sasuke un vrai ennemi, pas le mec qu'on doit sauver mais qui en a rien a foutre de son côté.

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:29:29

Naruto et sasuke sont pareil
Impulsif et guidé par leur sentiment,il n'évolueront pas tant qu'ils en auront
dans le monde naruto un ninja est censé n'avoir aucun sentiment pain etait l'exemple parfait(il tuait même des enfants froidement et sans aucun remords )
sasuke est manipulable a cause de ses sentiments,et Kyubi peut sortir de naruto a n'importe quel moment a cause des sentiments que naruto éprouve(haine,colère)
il n'ont pas évolués tant qu'ils seront aveuglés par leurs sentiments ils n'évolueront pas de si tôt
Naruto évoluera si sakura se fait tué par sasuke peut être

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:40:21

Pain pas de sentiment ?

le gars a pété un cable et est devenu ce qu'il est suite à la mort de son pote, c'était un être à l'attitude et aux réactions démesuré devenu Pain à cause de ses sentiments.

Si on parle de bon ninja, c'est à dire ayant le mental, on a plutôt des persos comme Kakashi et Yamato ou encore Gaara voir même Madara dans le registre méchant. Et l'exemple même du ninja est montré par Minato si veut associé le terme "bon ninja" à personnage qui transpire la puissance.

Naruto et Sasuke sont très différent, Naruto se place pas en victime pour faire l'enculé de première avec tout le monde comme Sasuke (et c'est même pas assumé par Kishi en plus)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 septembre 2009 à 23:51:48

Bah "Pain" est un ninja sans sentiment mais Nagato lui est beaucoup trop sentimentale et c'est ce qui l'a poussé a créer Pain. :p)
Enfin je vois ca comme ca.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:54:15

ben le truc c'est qu'il est mégalomane et instable en tant que Pain lol

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:57:36

Le seul "vrai" ninja du manga c'était Zabuza.
Franchement j'm'attendais à un pur truc de ninja, avec une putain de psychologie pour pas mal de persos et tout, mais bon ...
J'ai quand même beaucoup aimé la 1ère partie même si elle était bien différente de ce à quoi je m'attendais.

Par contre actuellement ...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 septembre 2009 à 00:03:28

Zabuza il t'a vraiment marqué hein? :rire2:
Ca a du te faire un choc quand t'a vu a quoi a servi son épée: a rien. :noel:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:06:12
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 23:51:48 Avertir un administrateur
  3. Bah "Pain" est un ninja sans sentiment mais Nagato lui est beaucoup trop sentimentale et c'est ce qui l'a poussé a créer Pain. :p)

tu résume parfaitement ce que je pense par rapport a Pain
il était sans sentiment pour appliqué sa vision des choses
c'était un ninja parfait
alors que lui Zabuza éprouvait des sentiments pour Haku donc il n'était pas parfait
quand on voit sai il était comme sa aussi au début ce n'était qu'une arme sans sentiment(le parfait ninja) mais il a commencé a avoir de vrai sentiment a contacte de naruto
c'est d'ailleurs assez drôle de voir la façon dont il voit les choses,quand il dit ce qui passe avec naruto a sakura

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:08:13

Bah en fait je trouve que le manga avait une toute autre dimension de son époque.
J'voyais vraiment venir un truc assez sombre sur la condition malheureuse de ninja (surtout que Kakashi en a parlé pendant 1h27min33s non stop à ses gamins).

Pour son arme, ça m'a fait plaisir de la revoir mais le fait qu'elle ai été prise par la sale tronche sans aucune personnalité de Suigetsu, ça m'a tellement dégouté que le fait qu'elle soit brisée m'a à peine fait quelque chose

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:10:48
  1. Anti-Spirale Voir le profil de Anti-Spirale
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 00:06:12 Avertir un administrateur
    1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  3. Posté le 25 septembre 2009 à 23:51:48 Avertir un administrateur
  4. Bah "Pain" est un ninja sans sentiment mais Nagato lui est beaucoup trop sentimentale et c'est ce qui l'a poussé a créer Pain. :p)

tu résume parfaitement ce que je pense par rapport a Pain
il était sans sentiment pour appliqué sa vision des choses
c'était un ninja parfait
alors que lui Zabuza éprouvait des sentiments pour Haku donc il n'était pas parfait

:d) J'ai pas encore eu vent de ninjas robots :lol:
Haku c'était quand même son fils adoptif, le fait qu'il avait des sentiments pour lui faisait pas de lui un mauvais ninja, juste un gars pas si salaud que ça.
Justement, ça montrait bien à quel point c'est chaud d'être un ninja.

Pis bon, il avait une putain de classe Zabuza, et Haku aussi était pas mal dans son genre.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 septembre 2009 à 00:16:33

Rhoo créer le personnage pas la personne c'est bon. :nah: :o))
Ps: J'aimais bien Zabuza aussi. :ok:
Dommage qu'il n'a pas fait long feu. :p)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 septembre 2009 à 00:50:51

Moi ce qui me fait rire c'est que Naruto est vraiment stupide alors que Minato est l'un des plus intelligent de son epoque y compris sa femme qui devait pas etre cruche a mon avis.

-----Ce manga est a prendre au seconde degré-----a partir du moment ou Naruto fait une fixation sur sasuke alors qu'a lépoque on savait pas que c'etait juste pour une promesse a deux balle...apres vla les enchainements massacre de oro pain trop narutoïsé,naruto qui fait le bisounours tt le temps comme si ca stupidité ne suffisait pas(et en plus il a meme pas l'intelligene d'accompagner saï a la bibliothèque pour apprendre des trucs plus compliqué que ce qu'il a appris auparavant ca par exemple ca fait pas avancer lhistoire ok mais c'est plus crédible que un power up avec le senjutsu qu'il apprend vite fait (et mieux que jiraya au passage) alors que c'est quelque chose de très difficile...

Vous allez me dire c'est con d'en arriver la de critiquer ca mais avoir un tel fossé...

Sinon le scan qu'il soit pourri ou pas je n'y pretes plus trop attention, je me désintéresse de Naruto,je me dis justes que kishi me vera jamais acheter son manga (a part a la limite avec haku mais bon jsuis pas trop le genre de type a acheter des bouts de mangas)
A quand une scène torride ou on voit karin en train de s'imaginer embrasser sasuke dans un lit)???
A quand Naruto qui se met a genoux pour supplier Sasuke de revenir ,les larmes aux yeux ,de l'attraper au pied???
A quand Danzo qui tue Tsunade et personne capte???
etc je me peux faire d'autres phrases de ce genre si je cherches encore un peu :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 septembre 2009 à 01:05:52

et un dernier truc bien poilant c'est le fait que Sasuke pourrait encore se battre alors qu'il a depensé deja bcp de chakra alors qu'il a plus le pouvoir du serpent blanc en lui...

Encore une incohérence a la liste :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment