CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 septembre 2009 à 21:17:22

j'ai ri à vos liens. :rire:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:23:41

Mouais sauf que Jackals a un scénario qui tient sur un ticket de métro... La comparaison est vraiment osée Jackals est super agréable à lire mais s'il ne fallait citer qu'un manga dont le seul aspect intéressant est sa mise en scènes des bastons, et sa violence, c'est celui-là.

Pis pourquoi en venir toujours à comparer les mangas les uns aux autres? -___-

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:34:38

La théorie de la relativité garçon :)
Si tu veux dire que quelque chose est bien ou pas, il te faut bien une base.

Pis le "Narrouto meilleur manga du monde" quand tu connais Naruto et 20 épisodes de DBZ, ça soule un peu quoi.

Franchement dans Jackals, j'trouve qu'y'a pas que la mise en scène des bastons qui est bien.

Le scénario est simple à la base, mais déjà le cadre est simple (entre des trucs qui se passent au niveau du monde et là où ça se passe dans une ville ...), puis au moins on reste dans le bon truc, et ça évolue.
C'est pas compliqué, mais c'est pas pour ça que c'est de la merde, loin de là même, t'as envie de voir évoluer l'histoire.
Là Naruto (le personnage) ça fait presque 20 tomes qu'il veut "ramener" un mec parti de son plein grès, et en plus il fait tout pour le sauver alors que c'est pratiquement le pire fumier immaginable (si il épargne des mecs c'est juste pour se la péter), et pourtant c'eqt quand même le 2ème perso le plus important du manga, et il évolue pas du tout, il reste sur le même truc dont on en à rien à foutre (je dis pas que ça reste un gamin ou quoi comme la plupart de ceux qui le critiquent, mais il pourrait se démmerder de résoudre son putain de problème à la con et passer à autre chose)

Pis bon j'ai parlé de Jackals parceque c'est ce que je lis en ce moment, mais j'aurai pu prendre Kenshin par exemple que je connais depuis un moment

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:38:06

jerry au spoil karin est encore plus attiré par la noirceur de sasuke :rire:
j'imagine bien encore sa gueule de gupier que j'ai envie de tuer cette idiote qui sert à rien sauf dire que sasuke est beau et fort!!! :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 septembre 2009 à 22:46:13

il fallait bien une sakura-like, dans l'équipe du bad boy. :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:04:29

"# Kongming- Voir le profil de Kongming-

1. Posté le 23 septembre 2009 à 21:34:38 Avertir un administrateur
  2. La théorie de la relativité garçon :)

Si tu veux dire que quelque chose est bien ou pas, il te faut bien une base. "

Oui et non... J'aime bien Naruto et j'aime bien Bakuman mais j'attends pas du tout la même chose de ces deux mangas par exemple (qui sont pourtant tous deux dans le Jump!). A certains moments tu es dans des dispositions pour aimer un certain type de manga à fond dans une qualité, à d'autres moments d'autres mangas.

Là Jackals bon... Seinen déjà (enfin si on peut dire ça, mais c'est un manwha), ça ressemble beaucoup à du Bleach pour moi mais en Seinen et en plus court.

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
23 septembre 2009 à 23:27:52

Kanon, je me permet de te répondre vu que ton post m'est en partie adressé.

Si tu regarde bien, je n'ai rapporté ici aucun de leur post, aucune paraphrase, nada. J'ai seulement repris leur phrase d'usage pour fans mécontent tel "aimez-le ou quittez-le" et que tout le monde connait vu que c'est universel et ce pour tout support. Je me suis aussi permit de résumer un argument qui m'a interpelé (le coup du "vous aimez pas le coté bourrin de naruto ? Retournez jouer à Gears of War et basta" qui mérite d'être relevé) sans pour autant le paraphraser. Tu peux m'dire que c'est pareil mais non. En exprimant une pensée mais reformulée, t'as peu de chances que le mec trouve la source alors qu'avec un vil copié/collé, t'apporte au mec la source sur un plateau virtuel.

Moi j'suis d'accord avec toi, balancer un commentaire via copié/collé dans le pur but de se moquer, c'est naze. Comme tu le dis, c'est le mec lambda qui est dans son trip (et dans son parfait droit) et qui de surcroit ne fait chier personne. Incomparable avec le politicard qui dit de la merde et que l'on prend plaisir à relever avec aigreur.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 septembre 2009 à 23:29:59

C'est plus un poisson qui est noyé mais une baleine. :o))

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:34:05

bof je l'ai déjà dit ce genre de type se moque d'une population les plus jeunes et je me fais un plaisir de lui faire comprendre que les plus jeunes c'est la 1ère population de lecteurs et de fans de naruto. Je vois vraiment peu de gamins de 14 ans critiquaient naruto alors qu'après 18 ans ils sont légions. C'est juste une question de réalité et ce type qui a écrit celà passe à travers et croit que naruto c'est une histoire de grand et que seuls les plus jeunes critiquent le manga.

En plus avouons le il le fait d'une telle façon qu'il mérite un juste retour des choses et des coups de batons. Chose faite. Je continuerais à le faire peu importe si ça déplait à certains je sors pas les propos du contexte et pour moi c'est l'essentiel. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:40:45

on a eu un échantillon au 20 heures de tf1, enfin j'ai pas regardé mais la tv était sur sa quand je rentrai du taf enfin bref

Enfin bon j'ai plus été interpelé par le copié collé de keitaro que ton poste

Je trouve rien à redire gears of war et naruto sa n'a rien avoir ^^
et pis c'est un très bon jeu en plus

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
24 septembre 2009 à 07:47:37

:spoiler:

Spoil totalement décevant,on ne sait pas par où ça commence et où ça se fini.(certains comprendront).Sasuke suit Karin et trouve Danzo,puis Madara arrive,MAIS LE RAIKAGE...où est il ?
C'est décevant. :snif:

:spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:44:25
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 23:04:29 Avertir un administrateur
  3. "# Kongming- Voir le profil de Kongming-
  4. Posté le 23 septembre 2009 à 21:34:38 Avertir un administrateur
  5. La théorie de la relativité garçon :)

Si tu veux dire que quelque chose est bien ou pas, il te faut bien une base. "

Oui et non... J'aime bien Naruto et j'aime bien Bakuman mais j'attends pas du tout la même chose de ces deux mangas par exemple (qui sont pourtant tous deux dans le Jump!). A certains moments tu es dans des dispositions pour aimer un certain type de manga à fond dans une qualité, à d'autres moments d'autres mangas.

Là Jackals bon... Seinen déjà (enfin si on peut dire ça, mais c'est un manwha), ça ressemble beaucoup à du Bleach pour moi mais en Seinen et en plus court.

:d) Nan mais t'inquiètes je suis entièrement d'accord.
Mais comme je t'ai dit j'ai pris Jackals en exemple parceque c'est ce que je lis en ce moment.
Et quand on compare Naruto à Dragonball ou One Piece on se fait traiter alors ...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:47:32

Kongming : Ah donc t'es du genre à pas oser dire un truc parce qu'on pourrait te traiter? :o

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:20:58

Pas du tout (bien au contraire).
Sauf que là ce sont des choses que j'ai déjà dit 1.000 fois alors 1 de plus ou de moins ...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:52:56

la mizukage est très sexy et forte j'espère qu'elle mettra une raclé à sasuke comme elle a fait Tsunade à naruto quand il était petit mdr! :noel:
avec un doigt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 14:24:45

De plus en plus déçu par naruto.

On dirait que kishi veut terminer son manga et quasiment en le bâclant. Ca devient fatiguant de voir sasuke devenir puissant d'un coup de baguette magique. :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:15:42

bah rien à dire sur ce chapitre sa avance un peu.

Ma seul critique (ben oui y en a toujours une lol) c'est qu'une femme qui a entre 20 et 30 ans dise clairement à un petit jeunot de 15 piges qu'il est beau gosses et que c'est dommage de devoir le zigouiller.

Je me demande si Kishi n'ait pas un homo refoulé, de la jeune cruche en rute à la femme mature sans complexe il ressent le besoin de leur faire dire que l'autre crétin gothique est trooooo beau.

Enfin bon tant qu'elle lui fou une praline à péter la machoire et qu'elle lui botte le cul comme le raikage, sa me va (sans perdre son bras tant qu'à faire)

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
25 septembre 2009 à 15:43:26

Enfin bon tant qu'elle lui fou une praline à péter la machoire et qu'elle lui botte le cul comme le raikage, sa me va (sans perdre son bras tant qu'à faire)

:d) Erf, j'me fait pas d'illusion perso. Connaissant le machisme latent de Kishi, m'etonnerai de voir une Mizukage briller, mettre Sasuke en difficulté surement mais pas le battre. Le truc avec les persos féminins de Kishi, c'est que quand il ne les réduit pas à des potiches (Sakura, Ino, Tenten, Shizune), il les fait attendre mais ne fait rien avec (Anko, Konan et peut être prochainement la Mizukage).

Nan sérieux, les femmes en foutent pas une dans ce shonen. La seule fois où une nana latte un mec, ça remonte à Chiyo/Sakura/Sasori (ce qui est assez récent mine de rien :rire2: )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:07:18

:rire: Mizukage qui dit a Sasuke "tu es vraiment un beau garçon, quel gachis".

Encore 3-4 chapitres comme ça et j'm'en remet pas, je vais mourir de rire par la puissance du bad-dark-chakra-kikoolol

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
25 septembre 2009 à 17:09:38

c'est étrange que tu détestes ce personnage a ce point :o))
pourtant on sait tous qu'il va crever donc de la patience

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment