CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 09:04:59
  1. sehjlau Voir le profil de sehjlau
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 00:50:51 Avertir un administrateur

Sinon le scan qu'il soit pourri ou pas je n'y pretes plus trop attention, je me désintéresse de Naruto,je me dis justes que kishi me vera jamais acheter son manga (a part a la limite avec haku mais bon jsuis pas trop le genre de type a acheter des bouts de mangas)

:d) Exactement comme moi :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:21:35

Bon je l'ai déjà dit, mais justement vous feriez bien d'acheter des bouts du manga :ok: . En plus comme ça votre "message" auprès de Kishi est d'autant plus clair : "j'ai beaucoup aimé ta série au début, et j'en ai acheté les tomes, mais la suite m'a pas plu donc j'achète pas la suite". C'est quoi le problème avec le fait d'acheter juste des bouts, est-ce que "c'est pasque ça fait pas clawsse d'avoir toute la collection" ? -______-

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:25:40

J' aime bien Zabuza mais avec Haku on dirai un couple de gay, c' est dommage.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:28:34
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 10:21:35 Avertir un administrateur
  3. Bon je l'ai déjà dit, mais justement vous feriez bien d'acheter des bouts du manga :ok: . En plus comme ça votre "message" auprès de Kishi est d'autant plus clair : "j'ai beaucoup aimé ta série au début, et j'en ai acheté les tomes, mais la suite m'a pas plu donc j'achète pas la suite". C'est quoi le problème avec le fait d'acheter juste des bouts, est-ce que "c'est pasque ça fait pas clawsse d'avoir toute la collection" ? -______-

:d) Ben je suis plus sur mais il me semble que les tomes ne finissent pas pile à la fin de l'arc.
Dans le contexte de ma psychologie (j'vais passer pour un névrosé :lol: ), posséder seulement cette partie serait insupportable :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:29:16
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 12:25:40 Avertir un administrateur
  3. J' aime bien Zabuza mais avec Haku on dirai un couple de gay, c' est dommage.

:d) J'vois plutôt un couple père-fils, à la limite 2 frères, mais y'en a qui voient le mal partout ...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:30:32

Jerry Bahamut mais j'en ai honte :noel:

KongMing : Boah quand tu sais que t'en as pour une vingtaine de tomes voire une trentaine à acheter (je subodore sur le nombre que t'as aimé), un de plus ou un de moins tu vas pas en crever d'façons :noel:

Perso je m'en fous un peu c'est mon ptit frère qui les a tous donc je suis en règle mais bon :fou:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
26 septembre 2009 à 17:11:24

Heu Haku ressemble quand même a un travelot. Donc même si ils sont père fils j' aurais un peu honte pour le père d' avoir un fils qui est une gonzesse.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 septembre 2009 à 18:04:31

Le truc c'est qu'il est loin d'etre inoffensif et qu'elle qu'avoir le courage de protéger celui qui l'a sauvé de la misère suffit a contrecarrer le schéma fille=inutile.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:04:26
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 13:30:32 Avertir un administrateur
  3. Jerry Bahamut mais j'en ai honte :noel:

KongMing : Boah quand tu sais que t'en as pour une vingtaine de tomes voire une trentaine à acheter (je subodore sur le nombre que t'as aimé), un de plus ou un de moins tu vas pas en crever d'façons :noel:

:d) Nan nan, moi j'veux acheter que ceux de l'époque Zabuza :lol:
Le reste c'est pas que j'aime pas, mais quitte à acheter 30 tomes de manga (ce qui fait déjà beaucoup je trouve) y'a pas mal d'autres trucs que je préfèrerai largement avoir

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:48:21

Plus le manga avance plus j'ai l'impression que Kishi essaye de montrer la réticence de Naruto à accepter sa bisexualité .

Il veut absolument sauver Sasuke mais il aime Sakura depuis le début ...

Fin du manga = grande partie à 3 ?

C'est dimanche :nah:

:noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:01:20

Ah ok, après le Raikage, sasuke se tape l'autre Kage, celle de l'eau.... Une nouvelle victoire à coup de cheat? :noel:

Majinbou59
Majinbou59
Niveau 6
27 septembre 2009 à 19:02:35

slt, bonjour a tous les fans de Naruto, nous avons lancés avec des passionnés un site sur Naruto, Bleach, d'autres très bons mangas ainsi que les jeux vidéos, n'hésitez pas a venir vous ne serez pas déçus, il y a aussi un très bon forum

http://japanhearts.com

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:39:20
  1. -kongming- Voir le profil de -kongming-
  2. Posté le 25 novembre 2006 à 10:41:14 Avertir un administrateur
  3. Je crois que c´est en février, parcequ´ils ont dit que c´est au printemps (comme l´a fait remarqué fubu, ils ont le printemps avant nous si on peux dire)

Mais vous le savez comme moi, peu importe le sujet, les dates officielles sont rarement vraies :lol:

Combien de jeux nous a-t-on annoncé pour Septembre alors qu´ils sont sortis en Novembre?

C'était déjà toi Kongming- :question: Ça veut dire qu'on se connait depuis loooooooongtemps :(

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:06:08

pff m'énerve sasuke normalement il serait mort 2 fois la tain! :-((

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:34:30

:spoiler:

Sasuke se retrouve a cours de chakra, zetsu apparait pour voler le chakra du mizukage et le transférer a sasuke puis madara vient recupérer sasuke et va lui parler de son plan diabolique :lol:

ça devient n'importe quoi tout cela

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
29 septembre 2009 à 18:37:17

:rire: Zetsu qui vole le chakra du Mizukage :rire: :rire: :rire: :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:48:55

4 kages d'autres villages, et le kage qui se fait piquer son énergie c'est la femme

BEN VOYONS !

On va pas tuer une femme pulpeuse mais comme on est emmerdé parce qu'on l'a décrite comme puissante, et qu'il faut pas qu'une nana batte le pseudo bad guy qui a ses nouveaux pouvoir, on la rend faible et sans défence.

Et se sont ses hommes dont le petit gars à l'épée qui va la veillé tendrement telle une femme fragile et délicate :hum:

Tient elle va faire lui faire la popotte après tant qu'on y est

Kishi pue le machisme à plein nez, il fout des femmes puissante pour respecter des cotas ou quoi ?

j'espère que le spoil n'est pas exact mais bon c'est casiment jamais arrivé

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:59:00

:spoiler: Attendez, si j'ai bien (ou mal compris :noel: )la mizukage serait morte ?!!!! :ouch:

La je comprend plus rien, pourvu que le spoil siot un fake...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://nindo64.skyrock.com/

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:09:48
  1. Sinama_Mongol Voir le profil de Sinama_Mongol
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 01:39:20 Avertir un administrateur
    1. -kongming- Voir le profil de -kongming-
  3. Posté le 25 novembre 2006 à 10:41:14 Avertir un administrateur
  4. Je crois que c´est en février, parcequ´ils ont dit que c´est au printemps (comme l´a fait remarqué fubu, ils ont le printemps avant nous si on peux dire)

Mais vous le savez comme moi, peu importe le sujet, les dates officielles sont rarement vraies :lol:

Combien de jeux nous a-t-on annoncé pour Septembre alors qu´ils sont sortis en Novembre?

C'était déjà toi Kongming- :question: Ça veut dire qu'on se connait depuis loooooooongtemps :(

:d) Oui oui c'est moi :ok:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
29 septembre 2009 à 20:25:41

Prochain chapitre pourri, comme d'hab, c'est même de pire en pire. Au moins on rigole bien :rire:

Le pire c'est qu'on s'y attendais tous que la mizukage allait se faire avoir :

un personage féminin, bien foutue et qui s'oppose au plus grand, au plus puissant, à l'invincible, au plus cheaté personnage ce ce manga (j'ai nommé Sasuke) :d) ça finit tout de suite à la trappe.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment