Kanon ... Ce que tu as écrit ...
C'est exactement ...
Ce que je pense aussi
!
![]()
Comme chaque semaines, les réactions du forum de Gaara.fr sont un régal.
Entre l'habituel "si vous n'aimez pas, arrêtez de lire !
" et le nouveau "décidément, Kishimoto nous prend à contre-pied en introduisant un personnage innatendu", j'viens de tomber sur une belle, là.
En gros ça dit
Marre des gens qui regrettent la direction bourrine prise par l'auteur. J'ai aucun argument pour justifier la perte de la dimension tactique des combats mais arrêtez de vous plaindre quand même ou sinon, allez jouer à Gears of War pour vous défouler. Je vous emmerde et je rentre à ma maison. :cartman:
Pas mal la contradiction. ^^
Plus je lis les messages et réponses sur ce forum, plus je me dis que la plupart d'entre vous (sauf exeption comme BaTToOOo qui a fait un message que je trouve tout spécialement INTERESSANT ET VERIDICTE) ne sont que des ados rebels pré-pubaires en quête de connaissance, de REconnaissance, de volonté d'avoir raison et de violence constante sous une logique cliché à souhait.
Certains reprochent à l'auteur que le Manga a évolué dans une phase plus bourrine et moins tactique qu'à ses débuts. C'est vrai. La série a évolué ainsi. Que vais-je trouver comme argument pour défendre? Rien, si ce n'est: les gens pas contents
--> arrêter de lire Naruto et allez vous défouler sur Gear of War.
Pour ceux qui parlent de Sasuke comme ayant eu un level up facil et "aBuZéé", tout a toujours été ainsi depuis le début du manga. Souvenez-vous le peu de temps qu'il a fallut à Sasuke pour maîtriser la même vitesse que Rock Lee. Combien de temps? Hum... un mois... Est-ce quelq'un se serait plaint de celà si la parution chapitre avait déja commencé à cette époque? Je ne pense pas. C'est simplement qu'à présent, vu son expérience et le sens dans lequel est parti le manga forme forcemment un niveau bien plus élevé.
Quant à ceux qui prétendent que cet arc ne sert à rien et qu'il ne mène nul part: souvenez-vous du combat Taka VS Hachibi. Vous rappellez de ce qu'on disait au départ de ce combat? Moi je m'en rappelle très bien: "Ce combat ne mène à rien!" A quoi nous a mené ce combat finalement? Au sommet des cinq Kages. Ne l'oublions pas:
KISHIMOTO EST UN MAITRE!
Il a créé un univers original (pas autant que One Piece c'est bien vrai), des personnages attrayants, attachants et uniques ainsi qu'une histoire très travaillée. C'est un maître du suspens qui aime faire attendre ses lecteurs. Combien de temps a-t-on attendu avant de pouvoir ENFIN voir le combat des deux frères Uchiwa? J'ai un bon souvenir du PREMIER TOME CHAPITRE 4 où Sasuke parle de tuer un homme et blablabla... Ho tient! c'est seulement au volume 42 que ce combat mythique se déroule.
Bref, 1,6% des gens liront ce message.
0.4% d'entre eux le liront entierrement, parceque la nouvelle génération est illétrée
Et le reste liront ce que j'ai écris en gros.
on en revient toujours au même sujet le fan de naruto attardé ![]()
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#naruto
Dans ma vie j'ai raremement vue une réaction aussi disproportionnée et je refuse toujours de m'inscrire sur ce forum d'attardés de gaara france même si je vois ce genre de commentaires que je me ferais un plaisir de laminer de bout en bout pour lui faire comprendre que naruto c'est fait pour les -15 ans avant tout et que sa critique ne correspond même pas au public visée puisque c'est les +18 ans qui critiquent avant tout ![]()
C'est vraiment de plus en plus naze Naruto sérieux.
Toujours un combat de Sasuke, de Naruto, de Sasuke.... Toujours les mêmes schémas avec quelques légères différences par-ci par-là pour camoufler le tout...
Pouah, je mate sans grand intérêt personnellement. -_-
@DarkSolidSnake
Ben en même temps, il faut bien deux extrêmes. ^^
@keitaro
Je serais pas aussi méchant que toi à ce propos, même si j'en ai vu un sur ce dit-forum aller jusqu'à dire que la richesse de l'univers de naruto et la mythologie bâtie derrière était comparable à ceux de Tolkien. ^^
Outre l'histoire, c'est moi ou le dessin de Kishi se détériore, les cases n'ont plus aucune allure, les persos ont tous un visage peu expressif, il fait à la va-vite les postures, et ce sont ses assistants qui font les décors.
Franchement en lisant le dernier scan j'ai ensuite repris le volume 14 et son dessin était plus clair, plus fin, plus attrayant !
Là c'est terne, limite moche...
Tu sais ce que ça veut dire pré-pubère ?
D'ailleurs le terme "ado pré-pubère" est contradictoire puisque, au moins en biologie, l'adolescence (passage de l'enf
Tu sais ce que ça veut dire pré-pubère ?
D'ailleurs le terme "ado pré-pubère" est contradictoire puisque, au moins en biologie, l'adolescence (passage de l'enfance à l'âge adulte) ça commence justement avec la puberté.
Ensuite le "ci vou aimer pas bin lizé pas" est complètement con.
On a suivi ce truc qu'on trouvait intéressant pendant 28 tomes, on a quand même envie de savoir comment ça va finir, même si on aime pas.
Maintenant faudrait renvoyer ça au destinataire, j'le connais pas ![]()
"on a quand même envie de savoir comment ça va finir, même si on aime pas."
Y a la possibilité de chopé des résumés sur le net dans ce cas, voir de choper des scans en masse pour plutard, à quoi sa sert de continuer à lire un truc qu'on traite de toute son âme au point d'avoir un ulcère
Dernier point, ce qui se passe sur gaara.fr j'en ai rien à cirer et je trouve sa nul de venir nous balancer des post ici en se foutant de la gueule des gars. J'aime pas la mentalité fanboy la bas j'y vais pas c'est tout
Ben ouais mais si faut attendre 10 ans que ça finisse.
Pis j'risque pas d'attraper un ulcère à dire que l'ambiance du début a disparue et que Sasugay est Über-cheaté.
Et moi je trouve que la mentalité fanboy de gaara.fr est ridicule, donc que c'est vraiment très marrant de se moquer
Bon la morale c'est que Sasuke s'est attaqué au frère d'Hachibi sans raison, et que d'ici la fin de cet arc il aura réussi à échapper au Raikage et ses meilleurs Jounins en lui coupant un bras au passage, à Gaara et qu'il va même réussir à battre la Mizukage, et que c'est très comme ça
(d'ailleurs il va probablement enchaîner avec le Tsuchikage et Danzo, puis Naruto et Tobi vu que sa réserve de chakra est illimité).
Sérieux on pourra trouver autant de raison pour justifier ça mais au moins Kishi s'est planté sur un truc : objectivement c'est pas LOGIQUE qu'un ado de quinze ans qui il y a même pas 2 semaines se faisait démonter par Killer Bee soit capable d'enchaîner les Kage comme ça
. Enfin bref vous l'aurez compris je sais pas trop quoi penser de tout ça.
Les Kage sont quand même tous des ninjas de rang S, et... eh bien ils servent à montrer à quel point Saske a autant de chakra qu'il veut (normal vu qu'il a un bijuu... ah nan
) et qu'il est invincible. ![]()
"et que c'est très comme ça
"
Et que c'est très bien comme ça *
votre discrimination envers les narutard me dégoute
mais non continué enfin et lisez donc ceci inspiré de fait réel
ceci est mon bankai
http://genma.free.fr/spip.php?article353
http://video.google.com/videoplay?docid=789582933755714642
ton bankai est faible fasse au mien
apprenez ce qu'est la puissance du ridicule et heureusement que cela ne tue pas ![]()
putain tu m'a battu,le lien de tengu est a utilisé contre tous les fanboy ![]()
![]()
Il aurait du pousser le vice jusqu'au bout et faire Sogeking (oui oui, je connais cette chanson par coeur
)
autant ce moquer la bas alors, qu'on dise que Gaara .fr a une mentalité fanboy ok d'ailleurs c'est relativement vrai
Mais qu'on chope le post d'un gars pour le mettre ici rien que pour se foutre de sa gueule, j'ai du mal avec sa, surtout que le gars et dans son délire mais à la limite il insulte personne.
Sa pour moi c'est du troll ni plus ni moins
Perso je suis très critique sur ce qui me déplait dans Naruto même si j'apprécie encore un minimummais je me fous de la gueule de personnes...
C'est pas comme si un triso était venu ici même pour insulter les détracteurs de Sasuke et des délires de Kishimoto
+1 kanon
C'pas parce que vous êtes des gros blasés que rien ne fascine qu'il faut cracher sur les passionnés ![]()
voici ma réponse désormais
http://video.google.com/videoplay?docid=789582933755714642
Mais qu'on chope le post d'un gars pour le mettre ici rien que pour se foutre de sa gueule, j'ai du mal avec sa, surtout que le gars et dans son délire mais à la limite il insulte personne.
Ben si fallait se moquer que de ceux qui insultent ...
Pis la flemme de devoir créer un pseudo toutes les semaines (parceque avec ce que j'aurai à leur dire, vu la mentalité des modos, j'devrai recréer un nouveau pseudo avec une nouvelle adresse et compagnie à chaque spoil)
Et si le fait qu'une personne trouve que Naruto devient pourri c'est qu'elle est blasée, c'est que y'avait très peu de centres d'interêts dans sa vie.
'tain j'ai acheté Jackals là, j'me suis dit "ouais c'est bien y'a que 7 tomes, ça partira pas en cou... cacahuète", mais là arrivé au début du 5 ch'uis dèg de l'avoir déjà fini tellement ch'uis à fond dedans.
C'est violent (dans tous les sens du termes) du début à la fin, y'a presque jamais de répis, et surtout ça reste cohérent.
Bon après c'est vrai qu'être cohérent sur 7 tomes c'est infiniment plus facile que sur 60, mais on a pas forcément demandé du commercial non plus.