Tu m'excusera mais mis à part Pain, qui est capable de mettre une branlée à Naruto maintenant ?
Je te demande pas qui a une chance de gagner, mais qui peut lui mettre une vraie grosse branleée ? Qui peut le battre tout en fumant une clope et en allant pisser entre-deux ?
A part Pain en pleine forme, personne ...
madara...
Kongming
Ouai mais ca le genait a cause du sceau d'Orochimaru qu'il a posé pednant l'examen chunin et puis plus tard ca lui a quand meme bien servi. ![]()
Nik-6
Euh meme si Hidan est le plus faible de l'akatsuki ca veut pas dire qu'il est faible pour autant. Il suffit qu'il ait ne serait ce qu'une goutte de sang et l'adversaire a de tres grande chance de mourir. ![]()
Donc potentiellement il pourrait se faire nimporte qui. ![]()
Et faut relativiser le combat la hein Naruto connaissait TOUT de Pain alors que lui ne connaissait rien de ces nouvelles techniques sennin. De plus Pain n'avais pas récupéré tout ses pouvoirs donc au debut du combat l'avantage etait clairement du côté de Naruto. Si ils étaient parti sur un pied d'égalité ca aurait été beaucoup plus dur pour Naruto mais je dis pas qu'il aurait perdu. ![]()
Hidan aurait pas gagné si Kakuzu n'était pas là hein. Asuma lui coupe la tête, Hidan est immortel. Ok ca fait partie de ses capacités, c'est pas là que je veux en venir. Cependant, hidan aurait rien pu faire apart gueuler par terre ( il était donc fouttu) si kakuzu lui avait pas recolé la tête. C'est justement pour ça que ces 2 la sont en team.
Après je dois avouer que Shikamaru a aidé Asuma. Mais ils ont perdu en 2 contre 2 parce que Kakuzu était trop fort, pas Hidan
Bah moi j'te dis en 1 vs 1 il aurait pu battre nimporte qui de la team Asuma. ![]()
Ma seule raison pour laquelle il a perdu contre Shikamaru c'est qu'il l'a deja combattu une fois. ![]()
Asuma n'est pas du tout faible c'est juste que la capacité d'hidan etait inconcevable personne ne se serait douté de ce pouvoir surnaturel.
T'es fort là, t'arrives à me dire qu'il peut lui mettre une grosse branlée alors qu'on sait rien de sa force ?
Tout ce qu'on pourrait supposer, c'est qu'il est moins bon que le Shodai (il a perdu contre lui, et Itachi dit qu'il est moins fort qu'avant donc ...), et vu ce que le Shodai a fait contre le Sandaime, pour moi Naruto est largement à niveau
toi t'as aucune idée de la puissance de madara ça se voit malgré qu'on ne sache presque rien tu peux facilement imaginé sa force il est actuellement le plus fort du manga c'est certain !
broly77
"Bah moi j'te dis en 1 vs 1 il aurait pu battre nimporte qui de la team Asuma. ![]()
Ma seule raison pour laquelle il a perdu contre Shikamaru c'est qu'il l'a deja combattu une fois.
"
hidan est très bete et son experience au combat laisse à desirer (avec de l'experience il aurait du sentir la lame de sa faux toucher la joue de shikamaru... ) comparé à kakuzu... ce dernier est trop puissant naruto l'a vaincu mais pas tout seul il avait kakashi et yamato avec lui c'était du 3 vs 1 impossible de gagner pour kakuzu avec des mecs aussi forts...
Madara plus fort que Pain je crois pas. Mais grand manipulateur qu'il est, il aurait pu bluffer Itachi et lui faire croire qu'il n'est plus aussi fort qu'avant. Surtout qu'il se présente devant toute la team konaha avec un sang-froid pas possible et que toute attaque passe à travers lui, en plus de sa "technique de téléportation". Faut dire que cétait avant l'entrainement de Naruto aussi.. Mais bon je vois Madara comme un des gars avec une défense pratiquement imbattable, à l'inverse de l'attaque de Pain baguette.
Il avait p-e pas ses 2 derniers attaques quand il a affronté le Shodai.
Il peut avoir une défense de malade, si il a pas une attaque de taré il risque pas de mettre une branlée à Naruto.
Surtout qu'à force d'utiliser ses techniques de défense, il risque de s'épuiser, et pour s'épuiser après Naruto faut déjà y aller
Madara plus fort que Pain ?
Je ne pense pas non plus... Loin de là même !
Pn a vu que Madara n'hésitais pas à prendre des gens plus fort que lui sous ses ordres.
Selon lui, Itachi aurait pus le tuer, et je suppose que c'est pareil pour Pain.
Pour moi, Pain est clairement le personnage du manga le plus fort.
Malgrès le lamentable combat qu'il mène actuellement contre Naruto, ou il est très affaiblis et s'est carrément laisser faire (mais ou est passer le Pain qui a combattu Hanzou, Jiraya et compagnie ?), il reste à mes yeux LE big boss en terme de puissance.
Après, on est d'accord, être le plus fort physiquement (techniques, chakra, etc) ne veux pas forcément dire être le vainqueur dans un combat (CF Hidan vs Shikamaru). Mais Pain reste à mes yuex le plus fort.
Mais Madara doit avoir quelque chose pour le tenir.
Vu le carractère de Pain, il n'obéirais en général à personne, même quelqu'un de plus fort cette personne existe.
Alors pourquoi obéir à Madara ? Chantage ? Loyauté pour je ne sais quelle raison (à la Haku/Zabuza) ? Simple manipulation de la part de Pain pour atteindre ses objectifs plus vite ?
On sais qu'il tenais Itachi malgres le fit que ce dernier puisse le tuer. Ce qui veux dire qu'il n'est pas intouchable. Il dois suffir de découvrir comment le toucher.
Après, cela ne veux pas dire que Madara est faible. J'ai beau le voir bien infèrieur à Pain, je le place à peine sous le niveau d'Itachi, et dans le haut gratin du manga.
Outre sa force au combat, la vraie force de Madara est celle de la manipulation.
Il n'a pas réussis à détruire Konoha même avec Kyuubi, le plus puissant des Bijuu ? Pas de problème ! Il se débrouille pour prendre un type bien plus fort que lui sous ses ordres qui fait péter tout Konoha...
Madara est de ce genre, et c'est ce qui fait qu'il est arriver si loin.
Franchement je comprends pas pourquoi Kishimoto ne développe pas l'imagination de Naruto :
A partir du moment ou il peut lancer un Fuuton Rasen Shuriken, pourquoi il s'amuse pas à lancer des "grenades" rasengan.
On l'a vu lors du combat contre Itachi, l'Oodama rasengan a une puissance assez dévastatrice, ça le ferait chier de le lancer ?
Contre Kakuzu, quand il arrive avec Yamato pour sauver Kakashi, il lance un Fuuton Rasengan, beaucoup plus puissant qu'un rasengan ordinaire ; De là il pourrait lâcher un Oodama Fuuton Rasengan ou rien qu'un Fuuton Rasengan lancé ...
Avec seulement deux jutsus et un élément il y a des dizaines de possibilités mais on voit tout le temps la même chose. Au moins avec Sasuke on a eu une évolution du Chidori, lorsqu'il concentre l'attaque dans son katana.
C'est vrai, là ou la plupart des autres perso on, soit pleins de techniques différentes, soit une de base qui leurs sert à faire pleins de dérivés différents, Naruto c'est Kage Bunshin + Rasengan et ses variantes mais qui ne changent pas de fonction mis à part le gain de puissance et la projection pour le FRS en mode ermite...
Sasuke peu envoyer des coups de jus au corps à corps, percer avec le Chidori de base, en faire une super longue lame, en voyer des dards electriques, electrifier le sol... Des utilités et application très différentes pour une même technique de base.... Et en plus de ça il a pas mal d'autres techniques à coter...
Le manque de polyvalence de Naruto fait qu'il est constamment sous-estimé comparé à sasuke.(J'parle pas de ton poste Sadako) Au tout début, Naruto est le nul de service pis ensuite vient un moment ou il rattrape son rival gràce à son acharnement et même qu'à un moment donné les rôles sont inversés! Sasuke semble être jaloux de la force de Naruto quand il a maitrisé le rasengan, la fois ou ils ont failli se battre sur le toit si Kakashi n'était pas intervenu.
Et là vient le dernier combat de la first-gen. Le tant attendu Saské vs Naruto. Le combat est remporté in extrémis par Sasuke mais là encore les mauvaises langues rabaissaient Naruto parce qu'il s'était transformé durant le combat. Comme si Sasuke avait pas utilisé son sceau maudit..
Ce que j'aime avec la tournure qu'a pris l'histoire, c'est justement l'absence du sceau maudit pour sasuke et le fait que Naruto apprend à controler ses pulsions pour utiliser Kyubi le moins possible. Maintenant, même les anti-naruto peuvent pas dire que Naruto est faible. Moi personnelment je crois qu'il a rattrapé,voire dépassé Sasuke. C'est vrai que le p'tit blond manque de diversité depuis le début mais il a gagné en intelligence, ce qui fait qu'il utilise ses attaques quand il le faut maintenant. Faut pas non plus sous-estimé Sasuke puisque Pain ne se bat pas encore au maximum contre Naruto mais ça m'étonnerait que le Uchiha fasse autant de dégats que Naruto a faits en pareilles circonstances.
En tout cas, jsuis impatient de voir Naruto vs Sasuke (bis)
Malgres mon post précédent sur le manque évident le polyvalence chez Naruto, je pense par contre aussi qu'il a dépasser Sasuke.
Le combat qui se déroule en ce moment mettait tout en sa faveur, c'est sûr... Pain ne dois surtout pas tuer Naruto, il est à bout de force, il ne connait rien des nouvelles capacités de Naruto alors que ce dernier à toutes les infos qu'il faut, et en plus de ça, Pain se permet de se laisser faire dans le simple but d'attendre la fin du mode senjutsu... Mais tour de même, c'est Pain !
Il est certain que si Pain se battais réèlement, même dans ses conditions physiques actuelles, Naruto ne serait plus de ce monde depuis le début. Mais n'empêche que je suis certain que, face à Pain, Sasuke n'aurais pus faire pareil, même si Pain avait les même obligation que dans le combat actuel.
Naruto est devenus très fort, c'est certain, n'empêche que son manque de polyvalence rend ses combats relativement chiant je trouve... Si au moins il se comportait comme un vrai Jinchuriki et qu'il se donnais à fond pour la maitrise de son Bijuu.
Pour moi c'est quand même cette attirance/répulsion entre Kyuubi et Naruto qui fait l'intérêt de ces deux la...
c'est fini on voit que pain a chopé naruto
c'est fini pour naruto ![]()
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19910.msg536178.html#msg536178[b
![]()
Bon ben...
A moins que Naruto soit aider par les invocations, il a perdus le combat.
Maintenant reste à voir comment les autres personnages vont se débrouiller pour qu'il ne soit pas capturer, car je doute que Naruto finisse dans les mains de l'Akatsuki.
Je pense pas que Naruto soit devenu plus fort que Sasuke, sachant que celui-ci ne maîtrise pas son mangekyou. De plus Le Fuuton Rasen-Shuriken vaut largement le Kirin de Sasuke même si il y une faiblesse élémentaire : de là Sasuke bat forcément Naruto avec Le Gouryaku no jutsu par exemple.
En plus on ne sait pas trop si Sasuke connaît d'autres jutsus élémentaires qu'il aurait eu avec son sharingan.
Je pense que Naruto doit encore s'améliorer pour battre Sasuke, c'est à dire maîtriser Kyuubi.