CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 février 2009 à 17:45:47
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 08 février 2009 à 16:54:03 Avertir un modérateur
  3. madara > pein > itachi > sasori > kakuzu > zetsu

:rire: toujours aussi bon, sans oublier la petite conclusion purement logique avec ça :

2. Posté le 08 février 2009 à 16:54:48 Avertir un modérateur
  3. conclusion naruto devrait perdre de toutes façons
Londo
Londo
Niveau 10
09 février 2009 à 14:03:39

Non mais on a rien vu de pein quoi , a par sa technique pour exploser konoha , et son attraction , dites moi un technique marquante de pein

Aucune , on a même pas vu le pouvoir du rinengan!!! le seul problème c'est que si naruto est capturer , qui sera assez fort pour le liberer , a moins d'une trahison interne dans l'akatsuki ( sasuke) je vois pas qui aura la niveau...

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
09 février 2009 à 17:07:48

Madara a peut être le niveau face a Pain qui sait... :)

Mais bon sa on ne peut rien affirmer. :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 février 2009 à 19:35:50

Perso, je fais partis des gens qui pensent que Pain et supèrieur à Madara, et pas juste un peu. Non, je pense vraiment qu'ils jouent à deux niveau différents.

Cela dit, je suis certain que Madara n'a pas pris Pain dans son organisation sans avoir penser à un moyen de se débarraser de lui en cas de rebellion.

Je ne parle pas de tuer Pain directement, car je ne crois pas que Madara en soit capable (tout comme je ne le voit que difficilement tuer Itachi...), mais pluto d'un truc qui ferait que Pain serait totalement dans la merde.

Je sais pas, n'importe quoi. Par éxemple une guerre visant Ame uniquement, détournant l'attetion de Pain, laissant tout le temps à Madara de se tirer et de faire en sorte que Pain ne puisse plus jamais le retrouver.

Madara est hyper calculateur et intelligent. Si il prend des gens plus fort que lui sous son aile, c'est qu'il a un moyen de les faire obeir (je sais pas, chantage, ou autre), voir de s'en débarasser en cas de besoin.

N'oublions pas que Madara a déja éssayer de détruire Konoha, avec l'aide de Kyuubi à l'appuis, et qu'il à échouer.
D'ailleur, sachant son inferiorité, il n'a jamais réattaquer Konoha directement et s'est contenter d'élaborer un plan dans l'ombre.

Pain lui se ramène et détruit le village en quelques minutes. Je pense que ça illustre bien la différence de niveau.

Mais je l'affirme, la puissance ne fait pas tout, et Madara, même s'il est super fort, en est la preuve vivante.
Il est à la tête de l'organisation la plus dangeureuse du monde et réunissant les plus puissant ninja, sans pour autant être lui même le meilleur.

Il a réfléchit à tout, il a tout prévus, il contrôle tout. Sasuke a beau se vanter en sortant que ce n'est pas l'Akatsuki qui le manipule mais l'inverse, il s'est tout simplement fait sodomiser par Madara !

Pour Pain, c'est surement la même chose ! Vu son caractère, il ne fait aucun doute que Pain n'obeirais à personne sans bénéfice derrière, même à quelqu'un de plus fort que lui. Si il obeis, ça dois surement entre parcequ'il y gagne plus qu'il n'y perd, et qu'il n'a d'autre choix que de passer par Madara pour obtenir certaines choses.
D'ailleur, Pain est le seul à parler aussi sèchement à Madara et à remettre en cause ses choix, doutant même de son efficacité. Il parle à Madara presque comme à un partenaire et non à un chef. On sent que Madara ne l'impressione pas du tout.
Pain doit se dire que quant il le voudra, il se débarassera du vieux Uchiha. Mais je pense qu'à ce moment là, Madara sera déja bien loin, à l'abris.

Madara est un personnage vraiment très intéréssant ! A vrai dire c'est le seul Uchiha qui m'intrigue et m'intéresse.

J'ai hâte d'en savoir plus sur lui !

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 février 2009 à 21:47:57

-Kongming-
Posté le 08 février 2009 à 17:45:47 # nik-6 Voir le profil de nik-6

1. Posté le 08 février 2009 à 16:54:03 Avertir un modérateur
  2. madara > pein > itachi > sasori > kakuzu > zetsu

toujours aussi bon, sans oublier la petite conclusion purement logique avec ça :

on en rediscutera quand le moment sera venu on verra si je suis toujours aussi bon...

black_jo
black_jo
Niveau 10
09 février 2009 à 21:53:52

Une chronique sympa pour ceux qui ne l'auraient pas lu.

http://www.captainaruto.com/actualites/1234134060-la-chronique-kishimoto-n-aime-pas-naruto

C'est à se demander pourquoi le manga s'intitule comme ça xd

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
10 février 2009 à 01:17:04

Complètement d'accord avec sadako_me_voit (au passage quel pseudo flippant :peur: ) Madara est un sacré manipulateur à tous les coups il aura une roue de secours en cas de danger :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 février 2009 à 10:00:41
  2. Posté le 09 février 2009 à 21:47:57 Avertir un modérateur
  3. -Kongming-

Posté le 08 février 2009 à 17:45:47 # nik-6 Voir le profil de nik-6

1. Posté le 08 février 2009 à 16:54:03 Avertir un modérateur
  2. madara > pein > itachi > sasori > kakuzu > zetsu

toujours aussi bon, sans oublier la petite conclusion purement logique avec ça :

on en rediscutera quand le moment sera venu on verra si je suis toujours aussi bon...

Tu m'expliques en quoi la défaite de Naruto est liée au fait que Itachi est plus fort que Sasori lui même plus fort que Kakuzu ?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
10 février 2009 à 12:32:13

Nan mais je crois que ce poste n'est pas à prendre au sérieux :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
10 février 2009 à 13:38:16

Je pense que Pein se sent supérieur à Madara mais que celui-ci ce méfit des jutsus spatio-temporels du Mangekyou éternel ...

C'est parce que Pein ignore tout de ces jutsus bizarres qu'il est soumis à Madara.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
10 février 2009 à 14:57:17

bonjour cela fait quinze jours que je regarde naruto et je viens de lire qu'a partir de l'episode 136 il y a pas mal de "HS"(?)pouvez vous m'expliquez un peu ce que vous voulez dire par "HS"?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 février 2009 à 15:06:24

Tu aurais mieux fait d'aller sur le forum japanimation pour ça, mais bon, pas grave.

Par "HS", on entend "Hors Série", voir "Hors Sujet" pour certains épisodes tant ils sont à côter de la plaque.

En gros ce sont des épisodes qu'i n'éxistent pas dans le manga, inventer pour l'animé, ou l'animation est pourrave, et les histoires, je les ai trouvée franchement chiantes...

Bref, selon moi, LA partie de l'animé Naruto à éviter absolument !

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
10 février 2009 à 17:56:43

Euh non, la partie animé de Naruto SHIPPUDDEN est absolument à éviter :ok:

Mais la première saison est vraiment magnifique ! Que ça soit l'animation, et surtout les musiques (une vraie merveille), c'est une tuerie :oui:

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
10 février 2009 à 18:31:16

mais au niveau scenario shippudden est nul ou ca passe?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 février 2009 à 18:33:11

Non c'est bien c'est juste que le shippudden en anime ne vaut pas le shippuuden en mangas. :ok:
Mais l'arc apres les HS de shippuuden est vraiment bien en anime. :noel:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
10 février 2009 à 18:42:25

Shippudden est trop lent, trop lourd, les musiques sont bidesques... c'est à éviter.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
10 février 2009 à 18:46:40

je sais ca fait beaucoup de questions mais bon je prefere les posées maintenant:si je fais comme vous me le conseillez a savoir eviter les episodes apres le 136,aurais-je du mal a suivre shippudden?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 février 2009 à 18:51:37

Non. :ok:
Ce sont des hors series donc pas de lien direct avec la trame originale. :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2009 à 19:03:21

-Kongming-
Posté le 10 février 2009 à 10:00:41 # nik-6

Tu m'expliques en quoi la défaite de Naruto est liée au fait que Itachi est plus fort que Sasori lui même plus fort que Kakuzu ?

sasori a volontairement perdu contre chiyo baa sama et sakura (il y a d'ailleur une allusion dans le manga à cette possibilité) bref passons ... si pein est plus fort qu' itachi lui meme plus fort que kakuzu contre lequel naruto a gagné avec un bras pété aidé en plus par yamato et kakashi et bien pein devrait vaincre naruto malgré son énorme progression car meme avec le mode sennin itachi de son vivant serait toujours en mesure de battre naruto ! si tu ne vois pas le lien je peux plus rien pour toi...

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
10 février 2009 à 19:26:35

Faux. les musiques de shippuden sont exellentes, les dessins superbes, les animation très bonne, l' histoire est bien plus interessante, les combat plus passionnant,les hs bien plus interressant, en faite cette parti est mieu sur tout les plan a la précédente. Bref a voir sans hésité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment