Mieux placer pour combattre Pain, certes, qu'il est réussis à lui faire plus de dégats aussi, de part son attitude et son épuisement, en fait, qu'il est réussi à faire mieux que Jiraya ne m'étonne pas.
C'est pluto comment parle Pain. "Tu m'as pousser plus loin que les autres"...
Non, c'est pluto, "Je me bat à peine, je me laisse faire comme une grosse merde et je me la suis trop pété juste avant avec mon jutsu", que Pain aurait dus dire.
Naruto est devenus très fort, c'est un fait, mais je trouve étrange que Pain lui attribus tout le mérite...
Non, Pain s'est "battus" comme un anus lors de se combat... C'est un vrai gâchis, et ni l'épuisement, ni la volontée de gagner du temps, ni le fait de devoir capturer Naruto ne le justifie entièrement à mes yeux.
Effectivement, je place Pain en tête du manga niveau puissance. Je le vois aussi comme presque invincible, mais pas totalement. En plus, invincible ne veux pas dire invulnérable hein.
Mais c'est surtout la mise en scène de ce combat qui me déçois à fond.
J'aime Pain, et quitte à se faire à moitié rétamé, j'aurais préférer que ce soit avec panache.
J'aurais encore préféré que Kishimoto fasse un boost bidon sur Naruto façon Sasuke et que Pain est du mal d'une manière justifiée, pluto que voir Pain se laisser faire au sens propre du terme...