CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 février 2009 à 13:57:08

j'ai une théorie un peu bizarre mais bon
je pense que naruto va se faire cpturer et pendant que son biju est extrait de son corps kyuubi va se dechainer et prendre le control de naruto

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 février 2009 à 15:13:02

Super la double page couleur avec Naruto dans un scène de Kabuki ou il est lui même mis en scène ! :rire2:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 février 2009 à 17:13:24

Naruto est meilleur que Sasuke.
Quand j'disais que au moment de son combat contre Kakuzu, Naruto avait rattrapé Sasuke, on me disait "Nan Sasuke est bien meilleur il est beaucoup plus rapide"

Ben là tout ce que je vois, c'est que Sasuke avait une vitesse à peine supérieure à Deidara, et c'est encore le cas si il a pas reçu un nouveau pouvoir du Saint-Esprit.
Quand à Naruto en mode ermite, ben il est bien plus rapide que
les-corps-pas-beaux-dont-personne-connait-le-nom-d
e-Pain

Donc voilà, mes petits Sasuke kikoolol, j'réutilise votre argument : "Naruto é meilleure ke Sasugay parsk'il é + rapide en + il lens le rasenshuriken tro for"

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 février 2009 à 17:27:46

:spoiler:

Le spoile plus précis annonce que Pain dit à Naruto que c'est la première qu'il a été poussé si loin dans ses retranchements...

Euuu... Ils nous fout quoi le Pain là ?

Il a quand même écraser Hanzou et sa garde, détruit tout ses opposants à Ame, butter Jiraya...

Je veux bien croire qu'il était très affaiblis, mais à là à ce qu'il soit affaiblis au point qu'il ai eu plus de mal que contre Hanzou et sa bande...
En plus de ça il s'est laisser faire au moins la moitié du combat...

Y'a que deux opptions :

- soit Pain était vraiment fatiguer, encore plus que ce que l'on crois (couplé au fait qu'il a éssayer de gagner du temps) mais alors dans ce cas la Kishimoto à pas vraiment insister...

- soit Naruto est, selon Kishimoto, devenus plus fort que Hanzou ou Jiraya... :monoeil:

Dans les deux cas ça a été très mal rendus durant le combat... Naruto est très fort, mais il a pas le niveau d'un Sannin et encore moins d'un "Kage officieux" à mes yeux.
Et Pain était vraiment faible très faible, oui, mais quand même pas à ce point (et puis ça lui apprendra à faire le con et se laisser faire en se croyant intouchable)...

Enfin bref, je trouve cette affirmation de la part de Dieu asser étrange...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 février 2009 à 17:35:41

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19910.0.html
T'as pas lu le quart du spoil.
:spoiler: naruto est immobilisé par pein à la fin et dit mission accomplie naruto est capturé

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 février 2009 à 17:42:25

sadako_me_voit

c'est parce que la nouvelle génération des ninjas sont + fort lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 février 2009 à 18:13:52

Ouai enfin, la nouvelle génération de ninja ne dépasse pas toujours les anciens...

Y'a beau y avoir eu plusieurs générations depuis le Shodai, peu de gens peuvent se vanter d'avoir atteind le même niveau depuis mis à part certains Kage, Pain et quelques autres...

Nouvelle génération ou non, y'a quand même des limites...

Qu'il y ai plus de ninja talentueux OK, mais qu'il battent tous des records, non...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 février 2009 à 18:14:56

Sadako, avec toutes les garnoulles en même temps, la connaissance des techniques de Pain, et sa préparation (clones en réserves et compagnie), je pense que Naruto est meilleur que Jiraiya pour affronter Pain.

Comme Pain était déjà claqué, je trouve pas ça choquant qu'il dise ça de Naruto.

Fais gaffe, j'ai l'impression que tu places Pain un peu trop haut quand même

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 février 2009 à 18:42:10

Mieux placer pour combattre Pain, certes, qu'il est réussis à lui faire plus de dégats aussi, de part son attitude et son épuisement, en fait, qu'il est réussi à faire mieux que Jiraya ne m'étonne pas.

C'est pluto comment parle Pain. "Tu m'as pousser plus loin que les autres"...

Non, c'est pluto, "Je me bat à peine, je me laisse faire comme une grosse merde et je me la suis trop pété juste avant avec mon jutsu", que Pain aurait dus dire.

Naruto est devenus très fort, c'est un fait, mais je trouve étrange que Pain lui attribus tout le mérite...

Non, Pain s'est "battus" comme un anus lors de se combat... C'est un vrai gâchis, et ni l'épuisement, ni la volontée de gagner du temps, ni le fait de devoir capturer Naruto ne le justifie entièrement à mes yeux.

Effectivement, je place Pain en tête du manga niveau puissance. Je le vois aussi comme presque invincible, mais pas totalement. En plus, invincible ne veux pas dire invulnérable hein.

Mais c'est surtout la mise en scène de ce combat qui me déçois à fond.

J'aime Pain, et quitte à se faire à moitié rétamé, j'aurais préférer que ce soit avec panache.

J'aurais encore préféré que Kishimoto fasse un boost bidon sur Naruto façon Sasuke et que Pain est du mal d'une manière justifiée, pluto que voir Pain se laisser faire au sens propre du terme...

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
04 février 2009 à 20:10:38

Les combats de Naruto sont chiants depuis longtemps... :( Ses premiers étaient géniaux (Haku, Neji...) et surtout celui contre Gaara qui est pour moi de loin son meilleur combat (histoire du passé magnifique de Gaara, le Tajiu Kage Bunshin, le démon possédant gaara, l'invocation de gamabunta, la transformation de Gamabunta en Kyuubi, le chakra rouge de Kyuubi utilisé par Naruto, la surprise de Sasuke, la détermination de Naruto qui, à terre, menace d'assassiner Gaara s'il s'en prenait à ses amis...) Sérieux je trouve qu'aucun combat de Naruto depuis n'a su monter autant de variété dans un combat. ce combat nous faisait ressentir tout plein d'émotions...

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 février 2009 à 03:21:28

Ouais c'était un bon long combat

boris
boris
Niveau 9
05 février 2009 à 12:32:21

dvdrip => Quand tu dis que les combats de Naruto sont chiants, tu parles des combats jusqu'au tome 40 ou en suivant aussi les scans?

Car je ne lis pas les scans, juste la sortie francaise, et j'ai vraiment envie de voir des beaux combats d'un Naruto vraiment puissant car j'en ai marre que Sasuke soit toujours la vedette..

Merci de me repondre sans spoil ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 février 2009 à 12:51:56

Si tu regarde l'anime et que tu ne veut plus voir Sasuke tu va etre decu. :noel:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
05 février 2009 à 12:52:57

Oui, désolé mais je parle de la série entière jusqu'au dernier scan. Sans spoiler je peux te dire que Naruto est moins présent dans la N-G et que es combats sont décevants... Quant à Sasuke, tu verras par toi-même mais si t'en as déjà marre de lui tu vas être servi :o))

boris
boris
Niveau 9
05 février 2009 à 15:19:59

Merci pour ta reponse.
Moi aussi j'adorais les premiers combats avec Naruto..on avait le coeur qui battait quand il se "revelait" devant tout le monde.. La ca devient vraiment repetitif :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 février 2009 à 16:37:34

chacun son avis mais je continue de penser que madara est le plus puissant du manga OU le deviendra...

je pense que naruto va vaincre pein ce combat c'est un peu le grand goku vs freezer sauf que le super saiyen est pas illimité...
par contre si pein va mourir... ça reste à voir

quant à kakuzu à l'époque ou naruto l'a vaincu, naruto lui était inférieur malgré sa victoire !

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
05 février 2009 à 16:57:06

Plop.
Y'a pas de chapitre cette semaine ou quoi ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2009 à 17:00:59

bien sur que si il ya un chap on a les spoil depuis hier

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
05 février 2009 à 17:06:36

Et on peut avoir un lien pour le DL alors ? parce que je trouve pas là... :question:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 février 2009 à 17:13:43

Bah normal, les chaps arrivent le vendredi, pas le jeudi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment