CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 février 2009 à 13:36:22

Pain aura servit à se débarasser de personnages secondaire...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 février 2009 à 15:01:08

Car le principale est...

Sasugay-kun :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 février 2009 à 15:59:04

certains vous n'y est pas du tout

tous les corps de pein était en recupération seul tendou qui a utilisé le giant shinra tensei a été privé de ses capacités... avec les énormes progres de naruto il est normal qu'il est reussit à se debarasser de 5 corps car en plus de ça aucune des techniques de pein n'étaient un secret pour naruto... n'oublions pas que le fossé est énorme entre tendou et le second le plus fort de pein...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 février 2009 à 16:11:25

Non, Pain n'a pas été affecter que sur le Tendou.

Konan le dit clairement, TOUT les corps de Pain ont été affecter et ils récupèrent tous beaucoup moins vite, même si la partie Tendou de Pain est celle qui récupère le plus lentement et qui à été la plus affaiblie.

Mais c'est bien Pain dans son intégralité qui à été affectée.

Il a totalement privé de chakra 5 parties de lui, et il n'a pas pus les faire récuperer de manière rapide et efficace, elles ont donc toutes été affaiblies, c'est comme ça.

C'est pourtant Konan qui l'explique.

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 février 2009 à 18:45:07

oui c'est ce que j'ai dis face de pasthèque :noel:

MAIS SEUL TENDOU était privé de ses CAPACITES (entre autre la gravité) tous les autres corps de pein malgré leur affaiblissement du au giant shinra tensei de tendou pouvaient utilisés leur CAPACITE individuelle !!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 février 2009 à 19:51:39

Ah ! Excuse moi j'avais rien compris en fait... :honte: :o))

Oui, effectivement, Pain n'était privé de ses pouvoirs uniquement avec sa partie Tendou, avec tout ses autres "membres" il avait encore ses capacités, mais il était surement moins rapide, fort, et ses pouvoirs devaient être moins éfficace.

Mine de rien il a bien forcer pour rasé Konoha, il n'aurait pas dûs de prendre pour Dieu si sèrieusement... S'il avait pas fait ce petit caprice il aurait déja capturer Naruto depuis perpette ce couillon...

Il est bien trop sûr de lui, même s'il reste jusqu'à la fin de ses jours le plus fort, sa trop grande confiance en lui et sa non préparation complète avant ses combats le perdra...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
13 février 2009 à 23:26:05

Bon bah Pein n'a pas dit son dernier mot c'est déjà ça :noel:

petitourson18
petitourson18
Niveau 5
14 février 2009 à 10:11:31

quel boulet ce kishimoto... plus de village plus de shizune plus papa crapeau... :hum:

autant faire crever tout le monde tant qu'on y est

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 février 2009 à 10:39:49
  1. petitourson18 Voir le profil de petitourson18
  2. Posté le 14 février 2009 à 10:11:31 Avertir un modérateur
  3. quel boulet ce kishimoto... plus de village plus de shizune plus papa crapeau... :hum:

autant faire crever tout le monde tant qu'on y est
---

Ben moi je trouve ça bien que les gentil meurs ça change des mangas du genre ou ta même les méchant qui deviennent copain copain avec le héros... :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 février 2009 à 11:02:35

Ouais p't'être, mais sauf que là y'a personne qui meurt pendant un moment alors que pas mal auraient pu mourir (voir auraient du comme Choji, Neji et Gaara), et d'un coup on fait crever plein de monde, plus ou moins sans raison (Jiraiya et Asuma c'ets normal, Itachi ça peut passer pour faire avancer l'histoire de l'autre Sasugay, mais l'explosion de Pain qui tue je sais pas combien de personnes comme ça, faut avouer que ça le fait pas)

Cube
Cube
Niveau 34
14 février 2009 à 11:03:34

Je viens de finir la lecture du dernier scan, sa devient de plus en plus nul...

Je trouve que sa commence a être bâclé.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 février 2009 à 11:10:26
  1. -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 14 février 2009 à 11:02:35 Avertir un modérateur
  3. Ouais p't'être, mais sauf que là y'a personne qui meurt pendant un moment alors que pas mal auraient pu mourir (voir auraient du comme Choji, Neji et Gaara), et d'un coup on fait crever plein de monde, plus ou moins sans raison (Jiraiya et Asuma c'ets normal, Itachi ça peut passer pour faire avancer l'histoire de l'autre Sasugay, mais l'explosion de Pain qui tue je sais pas combien de personnes comme ça, faut avouer que ça le fait pas)

---

Ben non justement c'est une guerre c'est normale qu'il y est beaucoup de morts et de plus si tout le monde survivait pour quoi Jiraiya se serait fait passée ???

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 février 2009 à 12:15:55

Ils crèvent tous dans une explosion, tu trouves pas que c'ets un peu la solution de facilité ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 février 2009 à 12:25:12

Perso, je suis pas non plus contre des morts "minables", ça donne un certain cachet à l'histoire que ne se contente pas de tuer les personnages après un moment de gloire qui fait qu'il resteront à jamais dans le coeur de leurs amis...

Ce que je reproche par contre, c'est que certains perso n'aient pas été asser exploiter et qu'il disparaissent maintenant. Ce n'est pas la façon dont ils meurent qui me fait chier, mais pluto le fait qu'ils meurent tout court...

Par éxemple, la première page du chapitre 435 semble nous confirmer que Kakashi est mort, beaucoup trouvent sa mort merdique, dans un sens c'est vrai, on est loin de la mort de Jiraya, mais ça ne me gène pas. Kakashi à assurer, il est simplement tomber sur largement plus fort que lui. Une mort avec tout un tas de retournement n'était pas nécéssaire à mes yeux. Je regrette simplement que le moment avec son père ne soit pas plus long.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 février 2009 à 12:36:55

C'est claire qu'il c'est pas creuser la tête pour la mort de tous ce petit monde... Enfin je voulais juste dire que moi ça me gène pas du tout qu'il y est autant de victime, bien au contraire...

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 février 2009 à 12:39:58

pein se faire COUILLONER par naruto ?

le corps "nagato" est surement bien plus puissant que tendou je vois ses 6 corps comme une pré-etape...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 février 2009 à 13:54:26

Kakashi est pas encore mort, je suis sur qu'on en saura plus dans une dizaine de chapitres quand Pain se sera tirer.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 février 2009 à 17:48:15

On a pas la confirmation de la mort de Kakashi, ni de Fukasaku d'ailleurs

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 février 2009 à 17:52:38

A votre avis il voulait dire quoi l'autre pas deterrer les morts? C'est quoi son idée? :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
14 février 2009 à 17:56:49

je me demande si kishimoto voulait pas se casser le cul a faire le combat pain-naruto dans le village et l'a donc fait détruire :sarcastic:
Sinon à propos de celui qui parle du papa crapeau et de shizune. Shizune osef elle a été exploitée médiocrement, elle existerait pas ça serait pareil, tandis que le vieux crapeau j'ai trouvé sa mort ridicule, surtout quand il se jette sur pain :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment