CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
05 février 2009 à 18:25:39

ba vivement vendredi alors =p

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
05 février 2009 à 18:26:27

le spoil dit exactement :

Plus que 2 Pain.
Le royaume des enfers est vaincu. Naruto s'attaque à Pain Tendou.
Il se fait exploser par Shinra Tensei.
Les grenouilles lancent différentes armes sur pain.
Katsuyu dis à naruto comment le jutsu a détruit konoha et le principe des 5 secondes de faiblesse.
Fukasaku dit que le genjutsu est le seul moyen pour gagner. Mais Naruto ne sais pas s'en servir. Fukusaku explique que ce sera lui qui en fera usage.
Pain utilise de nouveau Shinra Tensei. Les grenouilles sont balayées.
Au loin chouji, kiba et hinata regardent, inquiets pour naruto
Pain reconnait la force de naruto, en disant que c'est la première qu'il a été poussé si loin dans ses retranchements.
Naruto est attiré vers Pain et est capturé. Le chakra de Naruto est absorbé. Tendou dit "Capture de Kyubi : mission accomplie"

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
05 février 2009 à 18:27:16

je peux vous mettre les scan mais franchement..... trop la flemme ><

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 février 2009 à 18:55:23

C'est qui Hanzou ?

Genki10
Genki10
Niveau 8
05 février 2009 à 19:25:53

hanzou c'etait le kage du village de Ame il a été vaincu par Pain mais avait resisté contre les trois sannins en meme temps

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 février 2009 à 19:26:57

Hanzou était le chef du village d'Ame avant Pain.

Il était considérer comme imbattable en duel et Jiraya a été étonner d'apprendre que quelqu'un ai pu le battre en un contre un.

Il avait le surnom de salamandre car il invoquait un salamandre et se mettais sur son dos lors de ses combat.

En fait il devait avoir un pacte avec les salamandre tout comme Jiraya en avait avec les grenouilles et Orochimaru avec les serpents.

Bref, c'était un ninja extrèmement fort, le genre de ninja qui, quant il est présent sur un champ de bataille, tiens un rôle décisif, tout comme Minato par éxemple.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 février 2009 à 19:28:55

Quant à son apparence, la voila :

http://s209.photobucket.com/albums/bb125/TPWGOTEN/th_Hanzou.jpg

http://www.islandne.com/online/albums/369/12.jpg

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 février 2009 à 22:40:24

Tout en sachant qu'actuellement Pain est prit dans le Genjutsu des grenouilles, Naruto va gagner :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 février 2009 à 23:12:55

wow c'est bien, tu es devin, tu sais déjà ce que Kishi a prévu :)

Sehj
Sehj
Niveau 10
06 février 2009 à 00:18:05

je trouves Naruto fort mais pas d'un niveau sannin.Un sannin a assez de jutus différents pour etre dur a vaincre Naruto a juste le resengan et lemode sennin et un henge par ci par la waaa... :hum:

Pourtant j'aurai bien voulu voir du suiton + du fuuton ensemble mais bon naruto sait pas maitriser lelement de l'eau...

Franchement son combat m'a decu tu te manges toujours du rasengan du debut du manga jusqu'a la faim ... meme il fera les nouilles avec son rasengan ...
Et pain restes sur place genre il pouvait pas esquiver les deux rasengan géant ...
Fin bon c'est pas très palpitant je trouves...

Star_Moon
Star_Moon
Niveau 4
06 février 2009 à 06:45:18

J'ai hate de voir ce fameux genjutsu. :(

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
06 février 2009 à 07:17:42

" # wow c'est bien, tu es devin, tu sais déjà ce que Kishi a prévu :) "

tkt, la semaine prochaine je te dirai qu'il sortira après quand on ira boire notre thé :ok: :)

Clad_92_Banni
Clad_92_Banni
Niveau 9
06 février 2009 à 12:05:25

Scan disponible
:spoiler:
Naruto vaincu ? J'y crois pas
Une des grenouilles va surement l'aider, il peut pas être attrapé comme ça

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 février 2009 à 12:18:59

Bon ben...

Contrairement à ce qu'indiquait le spoil, aucun genjutu n'a pour l'instant été lancer.

Naruto est bel et bien KO, ça n'est pas une illusion.
Je pense que le combat est bel et bien finis, même si Naruto retrouvais ses esprits, il n'aurait pas asser de chakra pour se battre et encore moins pour gérer le mode sennin.

Maintenant, je ne pense pas non plus que Naruto va être capturer. Je crois surtout que les grenouilles vont réussir à l'arracher des griffes de Pain et se barrer le plus vite possible.

En gros, les gentils vont battre en retraite et Pain va se retrouver comme un con, n'ayant même plus Naruto.

A moins que Naruto ne soit capturer et arrive ensuite à s'enfuir de la planque de l'Akatsuki.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 février 2009 à 12:22:19

Kyubi pourrait aussi intervenir non ? :question:

sangoti
sangoti
Niveau 11
06 février 2009 à 12:23:24

http://hsfrforum.free.fr/online/434online/ pour le scan

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 février 2009 à 12:38:54

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Oui c'est possible aussi que kyubi sentant Naruto en danger intervienne, si ça arrive les deux corps de Pain risquent d'avoir fort à faire.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
06 février 2009 à 13:33:16

ça sent le mode kyubi à fond! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 février 2009 à 14:18:37

Euh perso je pense pas que le combat soit terminé. On voit très bien que Naruto fait tout ça pour que Pa ait le temps de préparer son gengutsu ! Et si je me trompe pas, il lui reste toujours un clone en réserve...

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
06 février 2009 à 16:21:40

Ça sent Kyuubi tout ça, voilà pourquoi j'ai dit que Naruto ne pourra jamais perdre.

Sinon Sadako le prend pas mal mais je te trouve un peu fanboy vis-à-vis de Pain. Je crois que Nagato est effectivement très fort et presque imbattable, mais concernant l'entité Pein, je vois vraiment pas en quoi il est à des années-lumières de Naruto. Il a eu du mal un point c'est tout. Naruto a une vitesse bien supérieure, il a un chakra presque inépuisable qui lui permet de sortir des Rasengan surpuissants et des Bunshin que personne n'a jamais autant maitrisé avant lui (quand on sait qu'un simple Oodama Rasengan tout pourri permet d'exploser 30% d'Itachi...), il sent les chakra ce qui lui permet d'être clairvoyant, et en + de ça il a Fukasaku et 3 grenouilles de ouf...

Naruto est supérieur à Jiraiya désolé. Il maitrise mieux le mode Sennin (fukasaku le dit vu qu'il a une apparence presque humaine) et peut le prolonger (à mon avis ça dure pas aussi longtemps avec Jiraiya), il a des techniques Rasengan d'un tout autre niveau, il peut utiliser le Kage Bunshin...

Dans le top du manga d'après ce qu'on sait, je mettrais Nagato / Madara dans les puissants (vu qu'on ne sait pas ce que vaut réellement Madara, personnellement je pense qu'il est bien supérieur à l'époque où il s'est fait battre par le Shodaime ),et juste derrière Sasuke/Naruto/Hachibi (avantage à Sasuke quand même vu le boost de taré auquel il a droit depuis la NG)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment