CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
10 février 2009 à 19:36:10

:ouch: :rire:

Non non t'as raison, de l'épisode 1 à 80 un épisode = un chapitre... quelle vitesse ! Nan plus sérieusement rien ne vaut le manga pour la deuxième partie de Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 février 2009 à 19:36:15

je suis d'accord que les hs de shippuden sont mieu
dans tout les cas on poiuvait pas faire pire que les hs aprés le 136

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
10 février 2009 à 19:55:25

1 a 80 = 1 chapitre????

Non ça doit faire du tome 28 au tome 34 ou 35 donc compte une dixaines de chapitre par tomes. moi je les trouve très bon ces épisodes. Moi j' aime bien quand sa prend son temps. Comme dans Dbz ou les combat étaient bien plus long que ceux du manga, cela permettait de ne pas avoir de hs moisi et sa donnait un petit coté western quand les 2 adversaire se regardaient longement et puis d' un coup ça éclatai.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 février 2009 à 21:45:16

Perso j'ai absolument horreur de ça justement.

Je préfère avoir du HS qui je ne regarde pas pluto que la trame principale, que elle j'ai envie de regarder, soit chiante à en mourrir.

Enfin bon, chacuns ses goûts hein ! Mais moi je ne regarde plus Shippuden à cause de son rythme et son baclage graphique.

Londo
Londo
Niveau 10
10 février 2009 à 22:08:37

Niveaux musique celle de Shippuden sont clairements superbes , musique de cinéma alors que celle de la fg ressembler plutot a des musique de jeuxvideo..

Mais les 2 bandes sons sont bonnes

Par contre niveau rythme c'était vraiment mieux la premiere saison , au niveaux des combats , y a quand même des jolies combats dans shippuden qui on était très bien réaliser..

isoman
isoman
Niveau 5
10 février 2009 à 22:09:20

salut a tous ,
a votre avis le manga naruto va durer encore cb de temps, prcq la les 3/4 de l'akatsuki sont ko et il manque plus grand chose pour naruto pour devenir hokage >_<

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
10 février 2009 à 22:12:39

on sait pas...

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
10 février 2009 à 22:14:19

a partir de quel episode shippudden devient il hs?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 février 2009 à 23:10:22
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 10 février 2009 à 19:03:21 Avertir un modérateur
  3. -Kongming-

Posté le 10 février 2009 à 10:00:41 # nik-6

Tu m'expliques en quoi la défaite de Naruto est liée au fait que Itachi est plus fort que Sasori lui même plus fort que Kakuzu ?

sasori a volontairement perdu contre chiyo baa sama et sakura (il y a d'ailleur une allusion dans le manga à cette possibilité) bref passons ... si pein est plus fort qu' itachi lui meme plus fort que kakuzu contre lequel naruto a gagné avec un bras pété aidé en plus par yamato et kakashi et bien pein devrait vaincre naruto malgré son énorme progression car meme avec le mode sennin itachi de son vivant serait toujours en mesure de battre naruto ! si tu ne vois pas le lien je peux plus rien pour toi...

Parceque tu comparais encore Naruto à Kakuzu ? :sarcastic:
Sinon t'as vu, Temari a un peu emmerdé Shikamaru quand ils se sont battus, elle pourrait surement se faire Hidan facilement vu que Shikamaru se l'est fait

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2009 à 23:20:52

lol t'es bete kong naruto sennin defonce kakuzu je ne comparais pas naruto à kakuzu uniquement mais naruto à l'ensemble de l'akatsuki...

sinon shikamaru a triché contre hidan il a pas gagné à la loyal vu qu'il avait preparé le terrain pour moi y'avait aucun merite enfin si parce que c'est hidan le mec le plus pourrave de l'akatsuki...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 février 2009 à 23:29:32

Y manquerait plus que ça qu'ils se battent à la loyale, ce sont des ninjas.
J'ai l'impression que Kishimoto a tendance à l'oublier d'ailleurs ...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
11 février 2009 à 00:10:21

Ouais les combats "fourbes" sont plus intéressants :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 février 2009 à 01:51:56

Hidan était vachement loyale c'est dingue, je te prend une goute de ton sang et c'est fini t'as beau te battre comme un dieu, tu te fais à peine égratigner et t'es mort.
Ha bien sur tu décapites le méchant à la régulière et il vit encore et son copain lui recole la tête.

Et après c'est Shikamaru qui se la joue pas loyale ?
rien que pour la stratégie il a énormément de mérite

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 février 2009 à 06:33:06

Kanon :d) C'est pas la meme chose c'est sa capacité a Hidan qui lui fait ca. Si Hidan n'a meme plus le droit d'utiliser ca alors Naruto n'a pas le droit d'utiliser ses jutsus tu me suit? ^^ :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
11 février 2009 à 13:31:04

Je pense que tant qu'on a pas vu Madara et Zetsu se battre sérieusement, on ne peut pas trop faire de suppositions quant à leur puissance.

Pour revenir à Pein plus puissant que Madara :

Madara à le Mangekyou éternel, c'est pas rien;

De plus il peut employer des jutsus spatio-temporels, c'est à dire des techniques qui pourraient être de la téléportation ou de la destruction de la matière des trucs comme ça donc le rinnengan a beau être une sorte de pupille divine, le ME le surpasse peut être car il n'existait pas au temps des premiers rinnengan et on ne connaît pas sa puissance (qui est naturellement supérieure au Mangekyou normal).

Après, il se peut que le rinnengan puisse évoluer mais là ça voudrait dire que Kishimoto n'aurait plus d'imagination pour continuer l'histoire ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 février 2009 à 13:33:19

Bon !

Hidan et Shikamaru sont respectivement mes 2èm et 3èm personnages préférés du manga après Pain, qui est donc premier.

Et aucun n'a tricher...

On est pas dans un match de boxe, y'a pas de règles.

Effectivement, en terme de physique, de pouvoir, de personne quoi, Hidan est plus fort que Shikamaru (il a beau être le plus lent de l'Akatsuki, il rivalise avec Kakashi en vitesse, ça n'est pas rien, et en plus de ça avec son énorme arme à la main), mais la force ne fait pas tout.

Shikamaru a gaggner parcequ'il a sus se pérparer mais aussi car Hidan n'était pas prudent du tout et bien trop sûr de lui (tiens, on retrouve ça chez Pain...mais en 10 fois pire...), et Shikamaru à sus tirer avantage de tout ça.

Il a gagner un point c'est tout, peut importe la manière.
Si Hidan avait gagner (ce que j'aurais préféré), ben ça aurait été la même chose.

Si demain, Pain se fait battre bêtement par un villageoi même pas ninja juste parceque l'autre a hyper bien préparer son coup et que Pain se laisse faire par arrogance (comme face à Naruto), ben le villageoi aura gagner, un point c'est tout, même si Pain est un million de fois plus fort que lui...

C'est une situation complètement improbable je sais, mais ça illustre bien la chose. C'est pas parcequ'on est le plus fort, même de beaucoup, qu'on gagne forcément. Si l'autre s'est hyper bine préparer et que nous on prend ça hyper à la légère, ben on risque de l'avoir bien profond. Ce cher Hidan en a fait les frais et Pain aussi, même s'il n'a pas perdus...

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 février 2009 à 14:59:46

:spoil:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20031.msg540712.html#msg540712[b

:spoil:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
11 février 2009 à 15:59:39

Moi je pense que pain est plus fort que madara.
Il est très fort mais il est plus faible que le 1er Hokage qui est plus faible que le 3e et 4e. je pense que Pain est du niveau du 4eme.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 février 2009 à 17:06:43

:spoiler:

héhé naruto n'est pas encore fini a ce qu'on dirait

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 février 2009 à 19:13:21

Wow ! Pain massacre tout le monde... Fukasaku se fait percer, Naruto se fait trouer la main...

Le mieux dans tout ça c'est que le chapitre suivant sera axé révélations !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment