CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:10:22

Les 1&2 invoqué par oro étaient bien loin d'être du niveau des originaux :(

Et sarutobi se faisait largement démonté, il a du payer de sa vie pour les battres :(

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:20:46

"Et sarutobi se faisait largement démonté, il a du payer de sa vie pour les battres"

+1

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:32:28

J'ai compris meilleurs que Orochimaru en genjutsu, quant à Tsunade euh pardon mais elle est pourtant de taille quand même.

Y l'expérience du combat qui comte et elle peut tuer avec un seul coup de point et surtout elle n'a plus de phobie du sang.
Elle est hokage elle aussi c'est pas pour rien.

Les premier et deuxieme kage y a rien qui dit qu'ils avaient une restriction de puissance, et faut rappeler que Sandaime a balancer une technique imparable en mode kamikaze pour les avoirs.

Le Yondaime était supérieur à tout les autres au dire des persos encore en vie.

Quoiqu'il en soit dans un data book avec barème de puissance les 3 sennins et Itachi étaient notés de niveau équivalent.

Et je le répète Oro n'a pas fait le poids car il voulait pas tuer Itachi, il a usé directement de genjutsu et il a perdu, il a pas balancer d'attaque avant et physiquement les 2 persos étaient propres sur eux, pas de combat physique entre eux.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:09:53

J'ai compris meilleurs que Orochimaru en genjutsu, quant à Tsunade euh pardon mais elle est pourtant de taille quand même.

Y l'expérience du combat qui comte et elle peut tuer avec un seul coup de point et surtout elle n'a plus de phobie du sang.
Elle est hokage elle aussi c'est pas pour rien.

Elle l'a d'ailleurs largement prouvé tout au long du manga :sarcastic: Tsunade ne vaut rien en tant que combattante, elle vaut moins qu'un kakashi :ok:

L'expérience itachi en a aussi beaucoup, et lui au moins n'a jamais pris de pauses de plusieurs décennies :sarcastic:

Ses coups de poing tiennent plus de la légende qu'autre chose, oro s'en prend quelques uns et est pourtant bien portant après :(

Et elle est hokage par défaut, ça aurait dût être jiraiya.

Les premier et deuxieme kage y a rien qui dit qu'ils avaient une restriction de puissance, et faut rappeler que Sandaime a balancer une technique imparable en mode kamikaze pour les avoirs.

Ce n'était que deux marionnettes sans volontés, la volonté de vivre et survivre est un facteur important en combat :(

Mais itachi aurait largement pu les battre je pense rien qu'avec susanoo :(

Le Yondaime était supérieur à tout les autres au dire des persos encore en vie.

On l'a jamais vraiment vu a l'action il me semble donc :( je pense qu'itachi n'a rien a lui envier.

Et je le répète Oro n'a pas fait le poids car il voulait pas tuer Itachi, il a usé directement de genjutsu et il a perdu, il a pas balancer d'attaque avant et physiquement les 2 persos étaient propres sur eux, pas de combat physique entre eux.

Oué mais mentalement oro était une loque, et le resta tout le temps vis a vis d'itachi car il connaissait l'écart de puissance entre les deux, je pense qu'on le voit bien dans le manga non :question:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:15:59

Le 4 ème étais hyper rapide! :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:55:35

Mentalement Oro envié Itachi et était rongé par la jalousie et le désir du sharingan et totalement singlé en prime sa c'est ok, mais j'ai pas vue de gros écart de puissance entre eux dans le cadre ou Oro utiliserai toute ses techniques, et le coup de l'épée qui neutralise définitivement mouai :hum:

Pour Tsunade je suis en désaccord total, elle a failli perdre contre Kabuto uniquement à cause d'une phobie du sang qu'elle n'a plus du tout actuellement, donc désolé elle est bien parmi les plus puissante et c'est confirmé dans un data book. En force brute physique elle est la meilleur et a de l'expérience.

Pour ses coups de points Oro a bien morflé donc bon, et dire qu'elle vaut moins qu'un kakashi la c'est de la mauvaise fois, Kakashi n'a pas du tout le niveau d'un sennin pour le moment :hum: .

Quant à Yondaime j'ai dit qu'il été le plus fort d'après les dires des personnes encore vivante j'ai pas dit qu'on l'avait vue se battre hein, mais tous disent qu'il était le plus fort et Sandaime a tout misé pour empêcher la résurection du Yondaime :-)

Après les kages 1 et 2 n'avaient pas la volonté de se battre etc, mais tu as dit qu'ils étaient moins puissant que les originaux chose qui est fausse, en terme techniques balancés c'était bien puissant quand même et Sandaime n'a pas vraiment gagné son combat, sans sa technique kamikaze il aurait perdu contre les 2 kages, la volonté de survivre n'entre pas en ligne de contes, c'est la volonté de protéger, c'est pour sa que Sandaime c'est suicidé.

Quoiqu'il en soit Itachi est présenté dans le databook comme un perso de niveau sennin, donc l'issu d'un combat entre lui et un sennin laisse une place au doute et on peut pas être sur du vainqueur.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:03:29
  1. ]Maya-Natsume[ Voir le profil de ]Maya-Natsume[
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 12:10:22 Avertir un modérateur
  3. Les 1&2 invoqué par oro étaient bien loin d'être du niveau des originaux :(

Et sarutobi se faisait largement démonté, il a du payer de sa vie pour les battres :(

Tu m'expliques comment t'arrives à dire qu'ils sont pas au niveau des originaux alors qu'on les as jamais vu se battre ?
D'autant plus que Sarutobi dit des trucs du genre ils n'ont rien perdu de leur force :sarcastic:

Et comme tu le dis, Sarutobi se faisait démonter rien que par ces 2 là, alors que c'est loin d'être une bouse
Donc je crois pas que le divin Itachi pourrait se les faire aussi facilement que tu le dis

Et d'ailleurs, si les coups de Tsunade n'ont pas eu d'effet sur Orochimaru c'est pas parce qu'elle est faible, mais justement parce qu'Orochimaru est fort
Y'a qu'à voir comment il résiste à Naruto avec 4 queues, alors que Deidara tiens pas 10s quand Naruto n'en a que 2 ou 3

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:32:35

j'ai l'impression qu'on aura une coupure de un ou deux ans(dans le temps du manga) aprés le combat contre pain
pour plusieur chose
1)retaper le village
2)permettre a naruto de mieu controler le mode sennin
3)booster quelque perso secondaire qui ont du potentiel (shikamaru,shino...)
deja rien que quand hachibi dit qu'il vaprendre des vacances ca laisse pensez a une coupure

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:36:48

:salut: tout le monde.

Nouveau sur le fofo :hap:

Et fan de Naruto :noel:

( :d) VD2611 tu ne trainais pas sur le forum NCONR2? :question: :( )

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:42:12

si j'y ai trainé pendant environ un mois jusqu'a que j'ai des probleme avec mon internet pendant 4 mois

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:47:30

Mentalement Oro envié Itachi et était rongé par la jalousie et le désir du sharingan et totalement singlé en prime sa c'est ok, mais j'ai pas vue de gros écart de puissance entre eux dans le cadre ou Oro utiliserai toute ses techniques, et le coup de l'épée qui neutralise définitivement mouai :hum:

Ben désolé, mais après leurs petit combat mental, on voit oro totalement a genoux et itachi tranquillement debout devant lui. et puis si oro voulait tant sasuke pour combattre itachi c'est parcequ'il avait conscience de cet écart :(

:d) Pour Tsunade je suis en désaccord total, elle a failli perdre contre Kabuto uniquement à cause d'une phobie du sang qu'elle n'a plus du tout actuellement, donc désolé elle est bien parmi les plus puissante et c'est confirmé dans un data book. En force brute physique elle est la meilleur et a de l'expérience.

Pour ses coups de points Oro a bien morflé donc bon, et dire qu'elle vaut moins qu'un kakashi la c'est de la mauvaise fois, Kakashi n'a pas du tout le niveau d'un sennin pour le moment :hum: .

Je pense que ça note dans le data book est bien remonté par son niveau de médic, mais en combattant simple elle vaut moins qu'un kakashi j'assume parfaitement ce que je dit :(

:d) Après les kages 1 et 2 n'avaient pas la volonté de se battre etc, mais tu as dit qu'ils étaient moins puissant que les originaux chose qui est fausse, en terme techniques balancés c'était bien puissant quand même et Sandaime n'a pas vraiment gagné son combat, sans sa technique kamikaze il aurait perdu contre les 2 kages, la volonté de survivre n'entre pas en ligne de contes, c'est la volonté de protéger, c'est pour sa que Sandaime c'est suicidé.

J'ai du mal a croire que le peu qu'on a vu des deux premier hokage lors du combat soit leur réel niveau, et si avoir sa propre volonté, se battre pour quelque chose ça rend plus fort, je pense pas que la marionnette shodaime avait le même niveau que celle qui a battu madara et kyubi sinon ces deux derniers sont pas si fort que ça en faite :(

:d) Tu m'expliques comment t'arrives à dire qu'ils sont pas au niveau des originaux alors qu'on les as jamais vu se battre ?

juste parce que comme je l'ai déjà dit ce ne sont que des marionnettes :(

Et comme tu le dis, Sarutobi se faisait démonter rien que par ces 2 là, alors que c'est loin d'être une bouse
Donc je crois pas que le divin Itachi pourrait se les faire aussi facilement que tu le dis

Ben je pense qu'avec l'aide de susanoo si largement :( n'oublions pas qu'on l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre

Et d'ailleurs, si les coups de Tsunade n'ont pas eu d'effet sur Orochimaru c'est pas parce qu'elle est faible, mais justement parce qu'Orochimaru est fort
Y'a qu'à voir comment il résiste à Naruto avec 4 queues, alors que Deidara tiens pas 10s quand Naruto n'en a que 2 ou 3

Sauf que le oro qui se prend les coups de tsunade est un oro affaibli sans bras et qui à vite besoin d'un corps

Et puis c'était juste pour dire que le " ses coups de poings tuent en un coup " n'étaient qu'une légende

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:49:01

VD moi c'est Kazekage-sama4 tu te rappelle? :question: :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:49:53

oui je me rappelle t'un des deux que j'ai ardée en mémoire l'autre c'est nejitoun il yest toujour

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:50:35

mince j'ai oublié le point d'interrogation :hum:

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:55:55

Non il vient une fois tous les deux ans :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:56:42

ah..c'est con

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:26:23

Ben tient j'ai ma réponse :(

épisode 81 de la première saison 6 ème minute " cet individu est encore plus fort que moi ", orochimaru parlant d'itachi :(

Voilà qui règle le truc non ? :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:32:29

Justement Oro et Itachi n'ont fait qu'un combat mental, Oro n'a pas utilisé d'autres techniques, sinon dans un fight à mort il peut compenser l'infériorité au genjutsu par d'autres techniques :hap:

"Je pense que ça note dans le data book est bien remonté par son niveau de médic, mais en combattant simple elle vaut moins qu'un kakashi j'assume parfaitement ce que je dit"

Ce qui est de la mauvaise fois, toute aptitude confondu elle est bien meilleurs que Kakashi et pourrait tenir la distance dans un fight avec Itachi :(
Assumer tes dires veut pas dire que c'est de la mauvaise fois voir même de l'aveuglement.

Ce plus que des marionnettes les 2 kages mais des maccabés invoqués et disposant de leur puissance d'origine.

Oro les appelles et leur dit en gros "je vous ai appeler vous devez m'obérir !
zigouiller moi le vieux et utiliser tout votre savoir pour sa vous avez carte blanche"

Ils ont pas leur libre arbitres mais leurs technique sd'origines sont toujours aussi puissante et c'est pas Oro qui leur dit quel coup utiliser et comment éviter un coup :(

Une marionnette une vrai c'est que contrôle Kankuro.....

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:39:57

Justement Oro et Itachi n'ont fait qu'un combat mental, Oro n'a pas utilisé d'autres techniques, sinon dans un fight à mort il peut compenser l'infériorité au genjutsu par d'autres techniques :hap:

Et itachi aussi peut sortir d'autres techniques, et pas de la broutille :(

Ce qui est de la mauvaise fois, toute aptitude confondu elle est bien meilleurs que Kakashi et pourrait tenir la distance dans un fight avec Itachi :(
Assumer tes dires veut pas dire que c'est de la mauvaise fois voir même de l'aveuglement.

Pas sûr qu'elle soit aussi bonne en taijutsu, en ninjutsu et en genjutsu :(

Ce n'est pas un ninja offensif, seule elle n'a pas le niveau hokage comme l'avais jiraiya :(

Et je sais ce qu'est une marionnette merci, mais je persiste, les deux réssucité par oro n'était d'aussi bon combattant que les originaux,ils n'ont pas d'instinct de survie ni même la volonté du feu, j'en veut pour preuve qu'ils se font aspirer par la technique du dieu de la mort assez facilement :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:51:49

Normal la technique est imparable :hap:
Et Sandaime a dit qu'ils avaient concervé toute leur force

"Ce n'est pas un ninja offensif, seule elle n'a pas le niveau hokage comme l'avais jiraiya"

Elle est kage elle a le niveau :hap:
Si on a proposé le poste à Jiraya c'est parce qu'il était présent au moment de la mort de Sandaime et elle était loin

Jiraya était pas doué au genjutsu et pourtant Itachi a préféré fuir pour éviter un combat avec lui car l'issu du combat était trop incertaine. :(

les compétences en soins sont utilisé pour booster la force physique et elle est une combattante de haut niveau, et donc le Taijutsu rentre dans ses compétences, elle est en mesure de soigner toutes ses blessures en plein combat donc bon :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment