CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:59:27

Normal la technique est imparable :hap:
Et Sandaime a dit qu'ils avaient concervé toute leur force

La puissance des sorts et des corps en elle même oui, mais pas la puissance mentale :(

pourtant il me semble que ce manga fait assez souvent la démonstration que la force mentale est des plus importantes :hap:

"Ce n'est pas un ninja offensif, seule elle n'a pas le niveau hokage comme l'avais jiraiya"

Elle est kage elle a le niveau :hap:
Si on a proposé le poste à Jiraya c'est parce qu'il était présent au moment de la mort de Sandaime et elle était loin

les compétences en soins sont utilisé pour booster la force physique et elle est une combattante de haut niveau, et donc le Taijutsu rentre dans ses compétences, elle est en mesure de soigner toutes ses blessures en plein combat donc bon :(

En combat elle n'a pas le niveau de ses prédécesseurs :(

C'est pourtant pas compliqué à comprendre qu'elle n'est pas une combattante solitaire, elle l'explique même a sakura :( Et ses compétence en taijutsu, désolé, mais elle n'a pas l'air de connaitre de technique de haut vol, et on l'a jamais vu toucher et faire mal avec ses coups donc :-(
Mais bon si tu pense que c'est une excélente combattante libre a toi, elle l'a si souvent montrer :-(

Jiraya était pas doué au genjutsu et pourtant Itachi a préféré fuir pour éviter un combat avec lui car l'issu du combat était trop incertaine. :(

Que jiraiya soit du niveau d'itachi oui, mais de toute façon, itachi n'en avait pas après jiraiya et n'avais aucun objectif donc

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:00:09

Et puis quand je dit qu'ils se font avoir facilement, c'est par rapport à oro qui résiste lui :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:12:18

"La puissance des sorts et des corps en elle même oui, mais pas la puissance mentale"

Ce n'est pourtant ce que tu disais au départ tu as bien dit qu'ils étaient inférieurs aux originaux et t'as bien sous entendu la puissance brute, mais c'est vrai que c'est dur de dire qu'on a tord :(

"En combat elle n'a pas le niveau de ses prédécesseurs"

faut le prouver sa, et faut prouver qu'elle est moins forte que Jiraya et Orochimaru et faut argumenter un peu quand même :(

"et on l'a jamais vu toucher et faire mal avec ses coups donc"

Demandes à Orochimaru et à Kabuto si ils ont pas eu mal, celle la elle était pas mal :rire2:

"Mais bon si tu pense que c'est une excélente combattante libre a toi, elle l'a si souvent montrer"

Ben oui justement elle l'a démontré au cour d'un combat :hap:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:21:07

Ce n'est pourtant ce que tu disais au départ tu as bien dit qu'ils étaient inférieurs aux originaux et t'as bien sous entendu la puissance brute, mais c'est vrai que c'est dur de dire qu'on a tord :(

Inférieur globalement oui, ce n'était pas l'équivalent des originaux je pense que c'est clair :(

faut le prouver sa, et faut prouver qu'elle est moins forte que Jiraya et Orochimaru et faut argumenter un peu quand même :(

Ben c'est la même différence qu'entre un healer et un warrior dans n'importe quel RPG :(

De toute façon c'est pas son rôle de combattre seule alors :(

Et puis lors du combat des trois sannins elle est la seule valide et pourtant elle est pas forcément celle qui se débrouille le mieux :(

Demandes à Orochimaru et à Kabuto si ils ont pas eu mal, celle la elle était pas mal :rire2:

De mémoire kabuto se prend pas de gros coup de taijutsu, et oro est pas à la mort après alors qu'il était affaibli :(

Ben oui justement elle l'a démontré au cour d'un combat :hap:

Celui où elle est poussé a sortir sa technique ultime de régénération face a un manchot et un androgyne qui en plus combat aussi naruto :question: Si c'est ça le niveau d'un sannin

Mais bon allez si tu veut croire qu'en combat singulier elle est du niveau d'itachi, jiraiya ou oro ben croit le

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:44:40

Sauf que je crois pas pas j'affirme et si tout ce que t'as à dire pour argumenter se résume à une comparaison avec les jeux vidéos type rpg. Ben revois ta copie. :hap:

Le manchot était lui aussi sennin et avait accès à quelques techniques de haut niveau avec ce que t'appelles l'androgyne, il était au même niveau que Kakashi à l'époque si je ne m'abuse :sarcastic:
Et elle même n'avait plus ses réserves de chakra à fond quand elle a botté le cul d'orochimaru :(

Mais bon si tu veux croire qu'en combat singulier, elle est moins forte qu'Itachi Jiraya, Oroshimaru et Kakashi surtout ben crois le :hap:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:57:23

Sauf que je crois pas pas j'affirme et si tout ce que t'as à dire pour argumenter se résume à une comparaison avec les jeux vidéos type rpg. Ben revois ta copie. :hap:

La comparaison des équipes ninjas et des équipes qu'on peut retrouver en RPG ne te parait pas judicieuse :question:

Le manchot était lui aussi sennin et avait accès à quelques techniques de haut niveau

Et ne pouvait plus les utiliser et était très faible :(

il était au même niveau que Kakashi à l'époque si je ne m'abuse :sarcastic:

A l'époque kakashi était beaucoup plus faible que maintenant :(

Et elle même n'avait plus ses réserves de chakra à fond quand elle a botté le cul d'orochimaru :(

Oué mais de toute façon elle peut pas concentrer tout son chakra dans ses poings, donc elle avait largement de quoi donner un truc comparable a ses coups les plus dévastateur :(

Que pourrait faire Tsunade face à itachi :question:

Que pourrait-elle faire face au tsukuyomi ,à l'amatérasu, a susanoo, a toute sa panoplie katon et de genjutsu :question: sans compté qu'on l'a jamais vu se réellement le itachi :( alors que mamie tsunade semblait proche de la limite lors du combat des trois sannins

Pourrait-elle seulement le toucher avec ses coups de poing sachant qu'ils sont lent et très prévisible ( vu qu'elle doit les charger de chakra ) et qu'il à le sharingan

Katsuyu fait elle le poids face a susanoo ?

Elle peut se soigner autant qu'elle veut face a itachi elle perdrait surement, et c'est pareil pour oro, jiraiya et surement kakashi depuis qu'il a son MS

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:26:19

"La comparaison des équipes ninjas et des équipes qu'on peut retrouver en RPG ne te parait pas judicieuse"

Non car un pure mage blanc dans un rpg a une force de frappe inférieur et ne sert qu'à sa, et ici les gros big boss sont toujours achevé dans des combats un contre un

"A l'époque kakashi était beaucoup plus faible que maintenant "

Sa n'empêche qu'il n'a toujours pas le niveau d'un sennin mangekyou ou pas il est pas encore au niveau sennin (et quand je dis Itachi rentre la dedans), il se faire battre par Tsunade point barre.

Katsuyu a protégé la plupart des habitants de konoha de l'explosion de pain sa fait déjà un très bon bouclier, l'amaterasu Itachi peut pas le sortir quand il veut et sa doit faire mouche du premier coup ce qui n'est pas totalement garantie, et Susanoo peut se contourner pour atteindre la vrai cible

De plus on a pas d'élément de comparaison pour estimer la différence de puissance entre susanoo et les 3 invoc des sennins, et Katsuyu se démerdait bien avec Gamabunta et Manda

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:45:45

Bon je laisse, j'espère que tu le fais exprès parceque c'est grave là :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:07:47

C'est drôle je commençais à me dire la même chose sur toi :-(

t'es resté sur tes positions sans revoir ton jugement et tu as modifié le sens des commentaires que t'as tenu pour pas admettre que t'avais tord, les discutions sur les 2 kages le montre bien :(

Enfin c'est plus facile de tenter de faire passer l'autre pour un crétin que de répondre par des arguments, et j'ai vue plus de divagation sur Itachi Chuck Norris dans tes postes que d'arguments :(

Vaut mieux stopper la discution sinon tu vas dire que Konohamaru pourrait battre Tsunade avec son rasengan :(

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:16:08

pour l'histoire de tsunade qui ne tue pas orochimaru en le frappant, c'est parce que kabuto lui avait coupé des muscles avant

chap 164 page 12

http://www.onemanga.com/Naruto/164/12/

(en anglais, dsl)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 janvier 2009 à 19:21:17

Oui Tsunade etait a bout de force et n'avait presque plus de Chakra et tout le monde connait la resistance d'Orochimaru. :(
Si elle l'aurait frappé au tout debut il aurait chié. :(

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:25:37

Les muscles de tsunade sont régénéré et elle a n'a pas épuisé beaucoup de son chakra dans le combat contre kabuto :(

J'ai toujours dit la même chose sur les 1&2, a savoir qu'il n'avais pas leurs volonté, ce qui change beaucoup :(

Enfin c'est plus facile de tenter de faire passer l'autre pour un crétin que de répondre par des arguments, et j'ai vue plus de divagation sur Itachi Chuck Norris dans tes postes que d'arguments :(

Tu m'a répondu toi plutôt que de dévier a chaque fois :question:

Katsuyu a protégé la plupart des habitants de konoha de l'explosion de pain sa fait déjà un très bon bouclier

Katsuyu peut protéger d'un truc qui fait très mal au jinchuriki a 8 queue transformé :question:

l'amaterasu Itachi peut pas le sortir quand il veut et sa doit faire mouche du premier coup ce qui n'est pas totalement garantie

Itachi en lance plusieurs contre sasuke, et sasuke plusieurs aussi contre killer bee il me semble :(

Et Tsunade est je pense trop lente pour éviter :(

et Susanoo peut se contourner pour atteindre la vrai cible

Et susanoo réagit pas peut être :question:

Fin bref c'est triste si t'a vraiment 25 ans, a cet age ne pas comprendre la différence dans le cadre d'un combat 1v1 entre un ninja médical et un ninja normal, c'est dur :-(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 janvier 2009 à 21:13:52

Tu veut dire que Susanoo = Katsuyu? :(

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:16:48

T'en as aucun encore une fois sgrayfox68 t'as cloué le bec gentillement mais tu trouves encore le moyen de la ramener sans rien avoir de valable :hap:

Sur le coup des muscles, je voit pas où j'ai tord vu que ses muscles sont régénéré par sa technique

Du haut de tes 19 ans tu nous fais une crise d'adolescence tardive, tu es le premier à avoir tenté de coupé cour en me disant que j'étais grave alors que j'étais resté relativement poli avec toi jusqu'à maintenant et tu me parles de maturité :question:
un ninja médical reste un ninja il est pas plus anormal qu'un autre et elle est experte en combat corps à corps, intelligente et hokage, et je vois pas trop ce que l'âge à avoir dans ce constat.

Si le scénariste avait voulu que les ninjas soigneurs ne puisse que soigner il aurait fait comme la division 4 de shinigami dans bleach des persos dédiés aux soins et piètre combattant pour une bonne parti

J'aurais pu dire qu'être con a ce point a 25 ans était grave mais je me suis retenu :-)))

Déjà elle est pas une experte en combat en corps c'est juste une grosse bourrin, c'est un peu comme la différence entre choji et kiba.

Et oui un ninja médical n'est pas un ninja normal, tsunade le dit elle même quand elle commence a prendre sakura avec elle mais bon :hum:

La principale utilité des ninjas médecins est de soigné, et une grande partie de leurs entrainement consiste en ça, c'est dit je ne sais combien de fois dans le manga mais bon .

En attendant il est vivant et libre bay killer :hap:

Oué mais il a quand même été amoché par une technique que sasuke ne maitrise même pas, et qui est de mêmoire la première attaque qui le touche vraiment .

Tu dis toi même qu'elle est lente à l'attaque mais si elle n'attaque pas et qu'elle esquive un coup en quoi est-elle plus lente ?

La vitesse d'éxecution de l'amatérasu est quand même assez élévé, je doute qu'elle puisse l'esquiver elle qui n'a jamais montrer une grande qualité dans ce domaine.

tu avais bien dit précédemment que les 1&2 invoqué par oro étaient bien loin d'être du niveau des originaux, et t'as parlé de motivation et de désir de combat après coup pour pas admettre que t'avais tord sur ce point, tu parlais clairement de leur puissance brute au début :(

Ok c'est ta version des choses, et moi je te dit que j'ai dit qu'ils étaient du même accabit et ensuite pour dévellopper j'ai parler de la volonté, c'est toi qui a parlé de puissance pas moi :-)))

Alors en gros tu dis que le persos de Tsunade est une sous merde moins fort que les autres sennins, Itachi et Kakashi (qui n'a pas le niveau sennin) tu trouves le moyens de dire que le barème de puissance du databook n'englobe que ses capacités de soins alors qu'il se base sur la puissance global des persos.

J'ai jamais dit que tsunade était une sous merde, juste qu'en tant que combattante elle n'a pas le niveau " kage ", et qu'en combat singulier elle se ferait battre par les sennins, itachi et surement kakashi.

Et j'ai pas dit que le barème du databook n'englobais que le soin, juste que c'était une assez grosse partie de sa note :ok:

Mais bon allez, tsunade qui nous as jamais montré une vraie grosse technique technique offensive, qui n'a pas non plus de défense imparable et aucun talent extraordinaire dans l'un des trois domaine, elle est équivalente a ceux que j'ai cité au dessus, ok si tu le dit :ok:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:20:36

Je précise équivalente en combat singulier hein, en tant que " support " là c'est une autre histoire :ok:

tient et t'as pas répondu à celle la : on a pas d'élément de comparaison pour estimer la différence de puissance entre susanoo et les 3 invoc des sennins, et Katsuyu se démerdait bien avec Gamabunta et Manda.

On a pas de point précis mais on remarque au fur et à mesure du manga qu'elle ne sont pas si puissante que ça, manda se fait hypnotiser par sasuke facilement, gamabunta on le revoit pas et quand on le revoit on apprends qu'au final il est pas le seul parmis les " meilleurs crapauds ", et katsuyu elle n'a de toute façon jamais impressionné.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 janvier 2009 à 21:31:50

J'trouve que Kaksashi n'a pas de resistance et d'endurance et ce sont des qualités qui peuvent changer le cours d'un combat meme si il a un panel de jutsus impressionnant et il a montré qu'il peut innover aussi.
Mais le mettre au meme niveau que les Sennins et les Kage c'est trop quand meme sinon autant mettre Gai aussi. :(
Ca change pas le fait que je pense que c'est l'un des meilleurs ninja et l'un de mes preferés. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:33:15

Vue ton comportement et les quelques douceurs que tu te permet de me sortir le "débat" prend fin

"J'aurais pu dire qu'être con a ce point a 25 ans était grave mais je me suis retenu"

Qu'il est mignon et c'est qu'il se sent pousser des couilles derrière son écran on se demande si t'en ferai autant en face à face :)

Quoique qu'avec une crise d'ado, tardive ou pas, on se contente généralement de beugler quand on est à 20 mètres de l'interlocuteur :hap:

Mais vue ton étroitesse d'esprit je devrai être flatté d'être traité de con par quelqu'un comme toi :ok:

Enfin j'aurai du éviter le débat avec quelqu'un qui considère un perso comme Tsunade comme moins fort que Kakashi :sarcastic:

J'ai tendance à couper cour quand l'autre devient agressif ou grossier c'est donc ce que je vais faire.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:33:37

Je le met pas au niveau des sennins, juste que en combat singulier il battrait tsunade ( Gai je sais pas, mais peut être aussi, mais on l'a peu vu :( ), de toute façon c'est pas pour rien qu'elle et jiraiya pense a kakashi pour le poste d'hokage :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:42:27

Encore en train de beugler à ce que je vois :hap:

mes élucubrations se confirment de plus en plus :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:01:26

Vous faites tout aussi pitié l'un que l'autre. Ah, et arrêtez d'écrire sennin partout, pour des mecs qui se croient expert en Naruto, ça fait moche. Donc je vais vous donner un petit cours de rattrapage : Jiraya, Tsunade et Orochimaru sont les 3 sannins de Konoha. Sennin, c'est le mode ermite de Jiraya, rien à voir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment