Bon, et bien très bon chapitre !
Naruto est vraiment devenus très fort, d'ailleur c'est abuser qu'en si peu de temps il ateigne ce niveau, enfin bon, avec Sasuke on a l'habitude des boostages... Bref, il est clair et net qu'il à dépasser son cher Sasuke.
Cela dit, je sais pas, je sent qu'il va perdre ce combat.
Pourtant, on pourrais croire qu'il est très bien partis pour gagner la.
Mais Pain m'étonne. Il a perdus énormément de chakra, il s'est fait exploser deux corps et ses invocations, il est hyper handicaper par le fait de ne pas devoir tuer Naruto, et pourtant il ne semble absolument pas surpris de quoique ce soit.
Il garde son calme à tout moment, il donne l'impression de quelqu'un qui sais déja qu'il va gagner, qui sais comment il va gagner et pourquoi son adversaire va perdre. On croirais vraiment à le voir que sa victoire est garantie.
Il ne dout pas une seule seconde, pourtant Naruto à dévoiler des capacités encore superieures à celles de Jiraya...
Moi, je dis que ça sent mauvais pour Naruto. Je snet venir le coup d'une grosse démonstration de force de la part de nôtre héro, laissant croire que Pain est battus, pour finalement que ce dernier se reprenne et bousille Naruto en un clin d'oeil avec une phrase du genre : "Dès que je me bat un peu plus serieusement tu ne peux plus rien contre moi."
Et hop, Naruto arrive à s'enfuir grâce au grenouilles et à l'intervention des autres ninja, ce qui fait que Pain n'a plus d'autres choix que de repartir sans Naruto.
Bref, je le sent pas très bien pour Naruto, cela dit, y'a pas à dire, il a énormément progresser. Je donne pas cher de Sasuke face à lui en l'état actuel des choses.