CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:38:54

keitaro-urashim
Posté le 16 janvier 2009 à 09:33:42 a lu les scans du 431 :bave: je suis aux anges quel combat et pas de sasugay dedans :coeur: rien que le héros enfin ^^

:rire: :rire: Ne me dis pas que t'y croyait au fake!? :noel:

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 janvier 2009 à 10:04:58

http://www.naruto-mx.com//lecture-chapitres-naruto.html

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:46:53

quel fake? j'ai les scans depuis 9h sur mon ordi O_o?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 janvier 2009 à 11:34:10

Powaaaaaaaaaa trop fort naruto!!!

je me demande quelle va être sa nouvelle technique, en tout cas si pain ne réagit pas, il va vite disparaître...

sinon, malheuresement, il faut regarder la vérité en face, même naruto ne ressent plus le chakra de

:spoil:

kakashi, je commence à penser qu'il est vraiment mort, quel gachis :snif:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:44:44

quel boss ce naruto :bave: sasugay n'aurait pas fait la moitié de ce qu'il a fait :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:47:57

Bon, et bien très bon chapitre !

Naruto est vraiment devenus très fort, d'ailleur c'est abuser qu'en si peu de temps il ateigne ce niveau, enfin bon, avec Sasuke on a l'habitude des boostages... Bref, il est clair et net qu'il à dépasser son cher Sasuke.

Cela dit, je sais pas, je sent qu'il va perdre ce combat.

Pourtant, on pourrais croire qu'il est très bien partis pour gagner la.

Mais Pain m'étonne. Il a perdus énormément de chakra, il s'est fait exploser deux corps et ses invocations, il est hyper handicaper par le fait de ne pas devoir tuer Naruto, et pourtant il ne semble absolument pas surpris de quoique ce soit.

Il garde son calme à tout moment, il donne l'impression de quelqu'un qui sais déja qu'il va gagner, qui sais comment il va gagner et pourquoi son adversaire va perdre. On croirais vraiment à le voir que sa victoire est garantie.

Il ne dout pas une seule seconde, pourtant Naruto à dévoiler des capacités encore superieures à celles de Jiraya...

Moi, je dis que ça sent mauvais pour Naruto. Je snet venir le coup d'une grosse démonstration de force de la part de nôtre héro, laissant croire que Pain est battus, pour finalement que ce dernier se reprenne et bousille Naruto en un clin d'oeil avec une phrase du genre : "Dès que je me bat un peu plus serieusement tu ne peux plus rien contre moi."

Et hop, Naruto arrive à s'enfuir grâce au grenouilles et à l'intervention des autres ninja, ce qui fait que Pain n'a plus d'autres choix que de repartir sans Naruto.

Bref, je le sent pas très bien pour Naruto, cela dit, y'a pas à dire, il a énormément progresser. Je donne pas cher de Sasuke face à lui en l'état actuel des choses.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:04:02

:spoil:

Le chapitre est énorme, Naruto a vraiment progressé ;
Vivement le justsu de la mort.

Après contre Sasuke, je sais pas si l'avantage serait le même car là Naruto a les meilleures crapauds avec lui et ce sont les deux vieux (crapauds) qui les ont invoqués à Konoha avec Naruto.
Et là tous les crapauds l'aide à fond ; Naruto ne pourra pas faire ça contre Sasuke ou il y a peu de chances ...

Après Sasuke dispose peut être d'invocations qui nous sont inconnues et deux ou trois petits justsus d'aide.

Mais si la nouvelle technique de Naruto s'avère THE ULTIMATE technique :noel: , ça pourrait changer. Apparement elle a l'air de lui bouffer pas mal de chakra ...

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:46:10

Si Kakashi est mort, c'est la mort la plus naze du manga quoi.

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:48:20

Je pense pas qu'il soit mort ! :)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 janvier 2009 à 15:31:20

OUais ben si il est pas mort, ça commence à devenir long l'attente...
ça fait un bon bout de temps qu'on voit ce cher kakashi sensei par terre et qu'on a envie que d'une chose qu'il se relève.

sinon, je pense moi aussi que même si naruto a encore énormément progressé, il n'est pas encore prêt pour battre pain, je trouve ça trop facile qu'un simple entrainement aussi dur soit-il puisse le rendre aussi fort. Certes naruto a une force phénoménale qui sommeille en lui en plus de kyûbi et je le vois bien devenir avec le temps plus fort même que le quatrième, mais de là a ce qu'il arrive à battre pain et ce avec une telle facilité et aussi rapidement, je trouverai ça un petit peu abusé, je ne veux pas que naruto devienne un second sasuke m'voyez :noel:

Bref, je ne sais pas ce que kishi nous réserve mais je ne pense pas que naruto puisse (pour l'instant...) rivaliser avec pain!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:08:34

Ah non perso j'attends pas qu'il se relève hein. Perso ça me paraît évident qu'il est pas mort, mais faut pas croire qu'il va se relever comme ça, il sera sauver quand Pain battra en retraite et que Tsunade et Sakura le retrouveront.

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
16 janvier 2009 à 16:18:36

De toute façon ce n'est pas Pain, ce sont les corps de Pain. Et il va évidemment gagner.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 janvier 2009 à 16:44:22

c'est moi ou les corps de pain se font démonter sec?

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:29:49

moi je pense que naruto va vaincre les 6 corps mais quand ils seront tous ko quelque chose de terriblement puissans et dangereux va arriver et ecrasera naruto

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:32:21

dsl du double post mais je vien de lire des gens qui disent que la mort de kakashi serait naze il faut dire tout de méme qu'il acombattu deux corps de pain a la fois dont le plus puissant il a vaincu ce lui avec les missile et afailli battre yahiko si l'autre setait pas interposé

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:34:13

La théorie de naruto ecrasé et enlevé me parrait pas si merdique, vu que j'avais entendu que l'auteur allait nous parlre de l'histoire de sakura et kakashi je sais plus où ! :(

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:22:26

Je persiste et signe, kakashi est pas prêt pour mourir, l'histoire du personnage est incomplète, y'a de trop gros trou pour le faire disparaitre comme ça ( surtout que personne d'autre que lui peut avoir les réponses ).

Le coup du " hoo tient je sens pas kakshi, il est mort ou bien ? " c'est juste pour le suspense comme le silence de tsunade avec choji, c'est d'ailleurs vachement ressemblant avec gohan contre boo :(

Quand a l'apparente tranquilité de tendou, dès le début du chapitre il est dit qu'il a besoin de récupérer, donc que les autres corps se battent pour lui laisser le temps de récup.

A mon avis ça va être juste naruto qui bute les autres corps, tendou qui fini par récupérer un peu mais pas assez :d) battu par naruto mais laissant au final un message du genre " c'est loin d'être fini, nagato vit toujours " :(

Tendou pouvant volontairement laisser tomber en apprenant la non capture d'hachibi, ce qui complique beaucoup ses plans ( capturer kyubi sans pouvoir le sceller de suite :d) gros problème )

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:28:25

pourquoi ils pourraient pas le sceller tout d suite ipour le reste ils ont pas fait dans l'ordre

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:29:23

Ils ont dit qu'il fallait que Kyubi soit sceller en dernier pour pas désiquilibrer la statue.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:33:20

Tient j'étais sûr que l'ordre était important, mais comme dit au dessus de toute façon kyubi doit être sceller en dernier :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment