CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:39:00

Excellent chapitre mais je trouve que Naruto dévoile trop rapidement sa nouvelle technique, ça va bien trop vite je trouve. Si c'est un jutsu qu'il a appris lors de son entrainement senjutsu encore ça irait mais si par contre il s'avère que c'est la fameuse technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser elle perdrait vraiment de son intérêt pour la balancer comme ça aussi vite alors que jusque là il gère le combat, comme quand Hachibi s'est transformé en bijuu alors qu'il dominait le combat.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:54:28

c'est que sur que le chakra de kyuubi doit etre a un tout un autre niveau au vu de la puissance de ce dernier
dans ce cas la je pense que naruto va etre capturé par l'akatsuki et pendant quils vont cherché hachibi il a etre sauvé par quelqu'un
perso je pense a kabutorochimaru qui voudrait que les plan de l'akatsuki rate en méme temps ca permettrai de le faire revenir

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:16:24

sadako_me_voit :d) Je suis pas trop d'accord avec toi. Naruto était bien trop faible, j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule l'entraînement avec Jiraiya. En + là on nous explique bien que seules les personnes dotées de chakra immenses peuvent utiliser le Senjutsu. Naruto utilise le Kage Bunshin pour l'aider dans son entraînement, c'est donc logique qu'il soit aussi fort.

Il a ses invocations depuis longtemps, sa force physique est décuplée ainsi que son ninjutsu... Il n'y a aucun boostage de bourrin :doute:

Au contraire de Sasuke, qui, en étant un mec très faible arrive en l'espace de 3 ans à nous sortir des genjutsus de folie pouvant rivaliser avec le MS ( :rire: ), une vitesse de taré, un Sceau maudit aussi fort que la force d'une queue de Kyuubi, une maitrise du katon extraordinaire avec à la clé la technique la plus puissante du manga derrière la bombe atomique de Pein ( et encore faut que je revoie le passage en question, il me semble que c'est du même niveau), une endurance énorme (le nombre de katon qu'il peut se permettre de faire + le sharingan, c'est abusé :ouch: )

Concernant le chapitre là aussi je ne suis pas d'accord: si Pein a l'air super calme, c'est pour deux raisons:

-La première, c'est qu'il sait qu'il est invincible: même s'il se fait battre, Nagato est toujours en vie... et peut recréer à volonté une équipe.

-La deuxième, c'est qu'il me semble que les corps/pantins de Pein sont dénués d'expression: je ne me rappelle pas avoir vu un corps de Pein sourire, sembler furieux ou surpris... Ce sont des pantins :ok:

Perso, ça me paraît évident le fait que Naruto va écraser Pein.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:18:28
  • Dans mon pavé, remplacez "katon" par "raiton" *
soultaker67
soultaker67
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:23:12

Enfin Naruto fort :bave:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:27:29

Je veux bien qu'on n'aime pas Sasuke mais faut arrêter, Sasuke n'était pas "très" faible, et niveau entraînement, avec Oro c'était sûrement pas des vacances, alors que c'était beaucoup plus cool pour Naruto avec Jiraya.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 janvier 2009 à 20:40:21

Bien vu, j'avais complétement oublié le fait que l'aka devait capturer les bijuu dans l'ordre. c'est clair que quand pain va apprendre que hachibi n'a pas été capturé, il risque de prendre retraite. à moins que ce ne soit le hachibi qui vienne à konoha pour rejoindre son frere qui risque de débarquer d'un moment à l'autre. et puis il y a sasuke avec sa team qui risque de venir foutre son bordel, bref ça va être génial :bave:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:19:40

Et voici...

le génin le plus puissant de tout l'histoire, noraj Madara, noraj Itachi avec ton titre d'anbu à 11 ans :noel:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:25:54

C'est clair Itachi anbu a 11 ans ca vaut rien face a Naruto : plus fort que le ninja qui a détruit Konoha tout seul, quand il était genin :o))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:53:32

Je suis déçu...OK Naruto est super fort, la classe, il dégomme les trois invocs, mais sa progression est trop rapide : il s'est entraîner quoi ? 1 semaine environ non ? Et le voila qu'il rivalise avec Jiraya, voir le dépasse. C'est comme l'évolution de Sasuke : pas naturel.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:19:31

à moins que ce ne soit le hachibi qui vienne à konoha pour rejoindre son frere qui risque de débarquer

Hachibi aspire a une certaine liberté et fera donc tout pour éviter son frère, et je pense donc les grands villages :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:31:02

C'est vrai que Naruto est le mec qui progresse le plus vite (parcequ'il s'entraine le plus comme un damné et qu'il est le meilleur pour maîtriser les techniques) mais quand même.

C'est abusé là : il avait le niveau de Kakashi et il se retrouve avec un niveau qu'on peut pas déterminer puisque même le dieu Sasugay avec tous ses power-ups reçus du Saint-Esprit paraît bouseux à côté.

Et le pire (le mieux ?) c'est qu'il a un nouveau jutsu.

Dans un sens je suis content parceque même les plus mauvaises foi pourront plus dire qu'il est faible (pas comme avec Kakuzu où ils trouvaient tout le temps des excuses), mais d'un autre côté ...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:49:41

Faut pas oublier que Pain vient tout juste d'utiliser Shinra Tensei a son maximum.Et que cela consomme tellement de chakra que 5 de ses corps se sont désactivés.
A mon avis quand on vient de se vider de son chakra y'a pas 2 minutes, on est pas dans une top forme.
Le vrai combat sera Tendou contre Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:53:24

le combat vient de commencer, depuis que j'ai vu le combat sasuke/itachi et hachibi/sasuke il faut s'attendre à tout ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:26:19

Clair qu'avec ces 2 belles merdes ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:48:06

J'aimais bien le combat Sasuke vs Itachi moi ^^

Bon Orichimaru viré par le jeu de pierre feuille ciseau c'était à chier et on a appris qu'Itachi avait joué les stratèges de merde en sortant ses coups au mauvais moment pour pas tuer son frère et mourir contre lui.

Et le combat avec Bay killer, ben il a fait exprès de sortir Hachibi en prétextant le potentiel de Sasuke pour faire croire à sa capture.
Tout sa pour quitter son village.

Bon en fait y a pas eu de combat à mort digne de ce nom depuis Jiraya vs Pain et le combat qu'on va voir maintenant mais bon le fight avec Itachi était sympa quand même à mon humble avis lol

black_jo
black_jo
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:11:02

Ça a montré la grande différence de niveau entre itachi et sasuke, c'est pas moi qui va m'en pleindre xd.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:12:42

J'viens de penser a un truc, si le vrai Pain (celui qui contrôle les pantins) est aux alentours de Konoha, et que Naruto peut sentir le chakra des autres, Naruto va pouvoir facilement le repérer non ?
Il pourrait même le tracer grâce aux récepteurs de chakra sur les pantins qui reçoivent en permanence du chakra du vrai Pein.
Une immense source de chakra comme ça ca m'étonnerait que Naruto la manque...

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:14:54

Le vrai est surement dans la tour du village que Pain a sous sa coupe

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:26:41

Ouai, celle qui a émi cette idée c'est Ino hein :o)) Je suis sur qu'il est tranquille pépère à Ame.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment