sadako_me_voit
Je suis pas trop d'accord avec toi. Naruto était bien trop faible, j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule l'entraînement avec Jiraiya. En + là on nous explique bien que seules les personnes dotées de chakra immenses peuvent utiliser le Senjutsu. Naruto utilise le Kage Bunshin pour l'aider dans son entraînement, c'est donc logique qu'il soit aussi fort.
Il a ses invocations depuis longtemps, sa force physique est décuplée ainsi que son ninjutsu... Il n'y a aucun boostage de bourrin
Au contraire de Sasuke, qui, en étant un mec très faible arrive en l'espace de 3 ans à nous sortir des genjutsus de folie pouvant rivaliser avec le MS (
), une vitesse de taré, un Sceau maudit aussi fort que la force d'une queue de Kyuubi, une maitrise du katon extraordinaire avec à la clé la technique la plus puissante du manga derrière la bombe atomique de Pein ( et encore faut que je revoie le passage en question, il me semble que c'est du même niveau), une endurance énorme (le nombre de katon qu'il peut se permettre de faire + le sharingan, c'est abusé
)
Concernant le chapitre là aussi je ne suis pas d'accord: si Pein a l'air super calme, c'est pour deux raisons:
-La première, c'est qu'il sait qu'il est invincible: même s'il se fait battre, Nagato est toujours en vie... et peut recréer à volonté une équipe.
-La deuxième, c'est qu'il me semble que les corps/pantins de Pein sont dénués d'expression: je ne me rappelle pas avoir vu un corps de Pein sourire, sembler furieux ou surpris... Ce sont des pantins
Perso, ça me paraît évident le fait que Naruto va écraser Pein.