j´attendais se moment avec impatience,HUMMMM...alors qui va gagner???? je pense que orochimaru peut perdre parce que:-en ce momnet il essaye de se raccrocher a la vie donc il est surement très affaibli.
-quand dans un chapitre on na vu sasuke qui dit jen ai marre de vous konoha et qu il lève sa main pour lancer une technique et que oro l´arrèete,je pense que cette technique est presque du niveau du futon rasengan. naruto a tuer un gas de l´akatsuki avec cet technique et comme oro fesait lui méme parti de l´akatsuki alors grace a cet techique il pourrait peut etre le tuer(enfin vous comprenez?)
-j´ai des doutes sur kabuto(un moment il a voulu tuer sasuke pour que oro ne devienne pa super puissant)donc kabuto pourrait ptetre aider sasuke(n´empèche je verrais bien kabuto déguisé en menbre des anbus)
je pense que sauske peut perdre parce que:-orochimaru est un des 3 ninjas légendaires(et je pense quil est le meilleur d´ailleurs)
-il nous réserve ptet une tech que méme sasuke ne connait pas(genre ses mains et ses bras deviennent des tétes de serpent qui envoient du poissons)
-j´ai des doutes sur kabuto(il va ptete donner une droque a orochimaru pour quil soit de la méme force physique lorsque quil cé battu contre le hokage(merde cé le combien deja
) ou ptet qui va juste lui aussi se battre contre sasuke
ils sont tous les deux des rèves
sasuke veut tuer son frère pour se venger et rétablir lhonneur de sa famille
orochimaru veut s´approprier un corps de réve et ètre imortel
DONC...