Akiru Posté le 01 mars 2007 à 20:56:38 sadako_me_voit Posté le 01 mars 2007 à 18:53:07 t´inquiète, les tomes vont s´éméliorés, éxepter le passage ou l´on revoi sasuke pour la première fois, qui est lamentable, c´est quasiment que du bon...
mais le manga change radicalement, maintenant tout les protagoniste on ateint un niveaux bien supèrieur, largement supèrieur, tout particulièrement naruto et sasuke, et els combats sont quand même asser diférents de ceux de la première partie, ils sont tous dans le style du combat final sasuke naruto !
___Le passage ou l´on revoit sasuke est mon préféré de tous la nexte gen pour l´instant !
t´as de la chance de l´avoir aprécié !
si il à été à ton gouts profite en bien et frime, parce que dans mon entourage une très grosse majoritée on été déçusn très déçus, donc si t´as aimer t´as du bol, comme quoi les gouts et les couleur hein !
y´a pas de truc bien ou mauvais ça dépend des gens...
moi j´ai été déçus sur pleins de points, déja les retrouvailles étaient pas géniales, le passage avec toute la recherche dans l´entre d´orochimaru était ultra tirée sur la longueure, mais aussi et surtout, le perssonage de Sai à été baclé, d´un seconde à l´autre il retourne se veste bètement !
d´habitude, ça arrive souvent dans naruto (et pas que dans naruto d´ailleur) mais c´est bien traiter, mais la, on dirait que les scénariste s´étaient lancer sur un truc avec Sai et qu´ils l´on abandonner en cours de route !
voila, la plus grosse deception de ce passage à mes yeux... dommage, j´en atendait beaucoup de Sai !
mais je le répète, si t´a aimer c´est tant mieux !