Bon aprés les morts de Sandaime,d´Asuma,de Kakuzu,je pense et j´ai bien dit je pense que notre ami adorateur des serpents va les rejoindre avec son petit binoclard aux cheveux blancs j´ai nommé Orochimaru et Kabuto,moi je dis que Sasuke va faire un carnage.Pour l´akatsuki les pertes sont considérables Sasori remplacé par Tobi,puis Hidan(hors service pour un trés trés long moment),et enfin Kakuzu.Sur 9 ils ne sont plus que 7 donc par logique ils mettront plus de temps à extraire les bijuus à moins qu´ils ne soient remplacés.Mais je pense que Deidara(je crois que c´est un homme car morphologiquement il n´a pas la carrure d´une femme[pas de seins])va périr de la main d´un membre de l´équipe 7(pas Sakura ça c´est sur),le vrai visage de Tobi va être révélé lors d´un affrontement qui opposera Kakashi à Tobi,Zetsu viendra sauver Tobi du ninja copieur où il trouvera la mort de la main d´un membre de l´équipe de Kiba.Le chef et l´inconnu(e) aux cheveux entre en action,Sasuke s´entraîne désormais seul et dépasse le niveau d´Itachi.Naruto devient Chuunin puis Jounin,il développe de nombreux jutsus.On en apprendra plus sur l´avant Naruto.Grande réunion qui réunit le binôme Itachi/Kisame,l´équipe 7 et Sasuke.Itachi périt du sabre de Sasuke,Kisame périt de la main de Rock Lee venu en secours avec son équipe.Sasuke renter à Konoha.Bataille finale opposant les derniers membres de l´Akatsuki à nos héros de Konoha qui doivent leur salut à l´intervention des forces de Suna.Naruto devient le 6eme et fin du manga.
Voilà comment je pense que ça se déroulera(dans les grandes lignes du moins)et vous vous voyez ça comment?