-kongming- Posté le 25 février 2007 à 00:25:29 unknown-of-dark Posté le 24 février 2007 à 22:29:13 Kabuto c´est pas vraiment un combattant car quand les trois sannins se sont affrontés il m´a fait trop pitié avec son unique jutsu(scalpel de chakra,je crois,qui est plus ou moins efficace)et ses pilules pour pouvoir sacrifier du sang et profiter de la phobie de Tsunade.Quant à une confrontation face à Kakashi je pense qu´il se fera recaler méchamment.
Moi j´attends de voir le niveau de Sasuke,Tobi,et des autres membres de l´Akatsuki
Faut pas tout mélanger
Dire que Kabuto est du niveau de Kakashi, ça veut pas dire qu´il le battrait en duel
Pour commencer, peu importe le niveau un détenteur du Sharingan aura l´avantage en duel
A mes yeux, Orochimaru est clairement le meilleur ninja du manga, mais il ne pourrait pas battre Itachi en duel à cause du Sharingan
Quand à "notre petit génie", je l´appellerai plutot "notre gamin prétentieux dont l´arrogance n´est égalée que par la pourriturie, doublé d´un sale traitre"
Vas-y Oro´, ch´uis de tout coeur avec toi.
Montre lui qu´il t´appartiens et qu´il ne peut rien seul
Montre lui que seul "le gamin Kyubi" peut le sortir de la merde dans laquelle il s´est fourré
Lol c´est bien parler pour Sasuke mais il faut reconnaître qu´il a le niveau. Quand à Oro´ il est certes l´un des meilleurs ninjas mais certainement pas le meilleur.
Moi je dis que Sasuke va gentiment battre le petit Oro´