CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 février 2007 à 20:46:06

ET puis comment voulez vous que sasuke coopere avec Itachi meme si celui voudrait mdr ...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
26 février 2007 à 20:49:03

Et là Oro, kabuto vs Kisame et
Sasuke vs Itachi...

là c´est plus lisible

Akiru > personne n´a parlé d´alliance sauke itachi

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
26 février 2007 à 21:13:06

j´vois trop revenir Sasuke a Konoha aprés des années de désertage

Sasuke:"SALUT TOUT LE MONDE!Yo Shikamaru ça va?"

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
26 février 2007 à 21:13:37

Non mais cherchez pas il va pas revenir , Sasuke il va crever.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
26 février 2007 à 21:16:07

C´est possible qu´il revienne. Si son but est de tuer son frère, qu´est-ce qui l´empeche de revenir? Il n´a tué personne à Konoha. Il a juste déserté pour avoir plus de pouvoir...

De toute façon, je m´en fous un peu de son sort...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 février 2007 à 22:43:29

"De toute façon, je m´en fous un peu de son sort..."

Faut pas dire de telles choses,Sasuke il a trop la classe! :-d En ce qui concerne sa "fin",je vois bien la scene du combat Sasuke/Naruto Vs Haku se refaire c´est à dire Sasuke se sacrifier pour sauver Naruto d´une mort certaine! :oui: Ca serait l´occasion pour lui de sortir un truc du genre:"J´ai vecus dans le seul but d´accomplir ma vengeance mais maintenant qu´Itachi est mort il est clair que j´ai été con et que la seule choz qui compte reellement ce st les liens que j´ai tisser avec toi...Naruto!"et la :mort:
(musique larmoyante suivi par une vague de suicides de la plupart des fans euphoriques de Sasuke) :dehors:

^^

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
26 février 2007 à 22:47:57

Non mais de toute façon Sasuke va crever , et j´espère , il l´a choisi , il a interêt à crever , même si je l´aime bien.

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 23:04:21

mdr, Sasuke faut que tu creves ! Mais je t´aime bien quand même !

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 février 2007 à 23:14:53

Sasuke va buter Itachi puis se suicider !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 février 2007 à 23:56:26

Moi je voudrais que Naruto écrase Sasuke lors d´un combat pour le ramener à la raison et que ce connard ne trouve que le suicide comme seule issue à sa misérable vie de traitre faible

Akiru Posté le 26 février 2007 à 15:49:27 Pourquoi tu parle de duel ? Itachi est sans aucun doute le plus fort a l´heure actuelle ! Duel ou pas !

Ouah, trop bien tes arguments

Itachi tiens pas un combat plus de 15min, comment veux-tu qu´il soit un meilleur coéquipier que Tsunade ou Orochumaru ?
Il est supérieur en duel grâce au Sharingan, mais il serait pas aussi efficace qu´Orochimaru contre une équipe du genre Kakshi-Naruto (je prends pas cet exemple parcequ´ils l´ont combattu. je prends cet exemple parcequ´il y a un combattant complet et un combattant de longue durée)

En plus, je suis désolé mais niveau "bases ninja" il fait pitié à côté d´Orochimaru

Ce dernier arrive a passer toute une après midi à côté du Sandaime Hokage sans éveiller de soupçons (alors que le Sandaime est la personne qui le connais le mieux, et aussi une des personnes les plus expérimentées du monde des ninja)
Tandis qu´Itachi se fait griller par Kakashi au bout de 15min à Konoha (et apparemment, Asuma et Kurenai ausi l´avait capté), et meêm Gaï a été alerté (pour que Gai capyte quelque chose, faut vraiment pas être discret)
Son genjutsu n´a pas eu beaucoup d´effet sur Jiraiya non plus

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 février 2007 à 00:02:18

Non mais j´suis d´accord oro est mon perso préféré avec Itachi !
Mais faut dire qu´a Konoha , Itachi et Kisame n´etait pas vraiment en tenu d´infiltration mdr !
C´est comme si il cherchait la merde mdr !
" salut Konoha regarder nous avec nos beau penoire rouge et noir .. c´est beau non , le chapeau qui fait un bruit de clochette qu´on entends a 8 KM a la ronde est vendu avec et est parfaitement assortit "

Moi je dit ca d´Itachi car Kishimoto , et je le sens en lisant naruto , je sens que Kishimoto veux nous le présenté comme un personnage monstrueux !E t c´est sans doute pour ca que c´est un des seul qu´on a jamais vraiment vu a l´oeuvre encore a l´heure actuelle !

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 février 2007 à 00:04:02

de plus son genjustsu n´etait pas sur Jiraya mais sur la femme qui l´a seduite ! C´est juste que Jiraya a capter le truc c´est tout ! Ca n´a aucun rapport avec l´efficacité de son genjutsu mais plutot au fait qu´il a sous estimer Jiraya par rapport aux femme mdr !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 février 2007 à 00:10:05

Akiru Posté le 27 février 2007 à 00:02:18 Non mais j´suis d´accord oro est mon perso préféré avec Itachi !
Mais faut dire qu´a Konoha , Itachi et Kisame n´etait pas vraiment en tenu d´infiltration mdr !
C´est comme si il cherchait la merde mdr !

-> Ben na, ils disent justement qu´ils veulent pas se battre

Surtout qu´en plus, faut pas être surdoué pour trouver Naruto à Konoha, il est partout

Akiru Posté le 27 février 2007 à 00:04:02 de plus son genjustsu n´etait pas sur Jiraya mais sur la femme qui l´a seduite ! C´est juste que Jiraya a capter le truc c´est tout ! Ca n´a aucun rapport avec l´efficacité de son genjutsu mais plutot au fait qu´il a sous estimer Jiraya par rapport aux femme mdr !

-> je parlais pas de son niveau de genjutsu mais de sa capacité à tromper
Et elle est nulle

Par contre, ceux qui disent que Jiraiya bat Orochimaru car Itachi le crainds, c´est n´importe quoi
Pour commencer, on ne sait pas ce qu´Itachi pense d´Orochimaru. Il en a peut-être peur aussi
Ensuite, Itachi a un désavantage face à Jiraiya que n´a pas Orochimaru : il ne le connais que de réputation
Il ne sais pas vraiment de quoi il est capable et il sait qu´il peut donc se faire piéger (genre quand il atteri dans l´estomac de la garnoulle, c´était moins une)
Tandis qu´ Orochimaru connais très bien Jiraiya, il peut donc éviter plus facilement ces pièges

Oulà, qu´est-ce que j´ai fais à ?
J´ai défendu Itachi contre Orochimaru, ça me fais chier :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 février 2007 à 01:23:24

mdrrrrrr merci !
non mais on va dire alors que Jiraya Itachi et oro sont les meilleur ! (on va voir pou sasuke cette semaine peut etre )

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
27 février 2007 à 10:35:27

:salut: tout le monde !

Vlà le ptit planing des épisodes du mois de mars :

01/03 - Episode 4
08/03 - Pas d´épisode
15/03 - Episode 5
22/03 - Pas d´épisode
29/30 - Double épisode spécial Shipûden 06-07

Voilà , en attendant le chapitre 344 :-)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 février 2007 à 10:55:42

:snif2: pourquoi pas d´épisodes sur 2 semaines

Nan j´déconne, en fait je m´en fou, je veux juste connaître la suite

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 11:23:22

C´est de plus en plus souvent les semaines ou il n´y a pas d´épisodes. :(

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
27 février 2007 à 12:08:41

Bah en même temps pour la semaine du 22-28 se sera un double épisode donc c´est normal :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 février 2007 à 12:31:32

A croire qu´ils veulent laisser une marge d´avance confortable a

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 février 2007 à 12:32:39

Beug je reprends:

A croire qu´ils veulent laisser une marge d´avance confortable au manga! :oui:

Sous forums