chap 344
SPOILER
Bon, alors déja le combat promet, entre sasuke avec sa transformation du au sceau niveau 2 et orochimaru qui utilise sa véritable forme, c´est sur que ça va donner !
je m´atendait pas du tout à ça d´ailleur, j´adore cette forme !
mais maintenant des questions se soulèvent par rapport à cette forme de monstre mais aussi et surtout par rapport au dernière phrases que s´échangent le sandaime et orochimaru !
orochimaru serait il le jinchuriki du bijuu à 8 queue, le fameux serpent ?
déja il à cette forme de monstre, mais ça aporès tout, des formes étrange d´autres ninja en on, je pensse notement à kazuku !
mais c´est surtout cette fameuse quête de l´immortalitée mais aussi et surtout du serpent blanc porte bonheur de la légende dont parle le sandaime et qu´aparement orochimaru à rechercher ou recherceh toujour aussi activement que l´immortalité complète !
ce fameux serpent blanc serait il le bijuu serpent en question ? orochimaru aurait il réussi à se le scéllé à lui même ? ce qui pourrait éxpliquer sa forme (quoi qu´éxplicable autrement elle) et aussi la raison pour laquelle l´akatsuki lui en veux autant, à mon avis ça n´est pas seulement parce qu´il les à quitté !
paut être les à ils quitté en emportant quelque chose qui sait ? un bijuu par éxemple !
enfin bon ce ne sont que suposition et perssonèlement je ne suis même pas convaincus du fait que orochimaru pourrait être un jinchuriki...
par contre ça m´étonerai pas qu´il est en tête d´obtenir le démon à 8 queues !