CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:39:51

C'est vrai que "les coups" de *touss* paraissent un peu gros, mais on pourra dire qu'il a compté sur la chance, sans oublier que Kira est plus con (car plus sûr de lui peut-être) dans la 2ème partie

Mais là y'a rien à faire, bientôt on va nous dire que Pain peut créer des trucs spatio-temporels pour manipuler tout à sa façon, sans oublier Naruto avec son Genkidama et surtout Sasuke qui, vu comme il est parti, aura bientôt les pouvoirs de la Résurrection et de la Création, et il va même fabriquer des Dragonball

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:48:46

"genre naruto a doublé 2-3 à l'académie mais il a le même age que ses condisciples."
:d) la oui y a incohérence, kishi l'a avoué lui même.

"Kakashi dit pouvoir seulement lancer 4 chidori en une journée sous peine de mort et contre kakuzu il en sort 6!"
:d) La par contre je suis pas d'accord, c'est pas incohérent, Kakashi eu 3 ans pour s'entraîner, il a juste augmenté sa réserve de chakra ! (et c'est possible, suffit de relire le début du manga)

"Aussi dans la première saison Jiraya se fait drogué par Tsunade et combat Orochimaru dans des conditions extrème. Il était où son "mode ermite"? ah oui c'est vrai il a été im^provisé bien plus tard...."
:d) Il était drogué au début, donc il aurait pas pu l'utiliser. Et après ils étaient à 2 contre Oro, donc on peut très bien imaginer qu'il n'en est pas eu besoin (surtout qu'il avait fait venir Gamabunta quand même). Même si c'est clair qu'à ce moment là Kishi n'avait pas dû penser au mode ermite, il a tout de même réussi à faire un truc qui tient la route.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
22 décembre 2008 à 08:59:59

Avant de dire qu'il ya trop d'incohérence attendez la suite pour voir ce que nous réserve Kishi...

En ce qui concerne l'incohérence de l'âge à l'académie, c'est sans grande importance, disons que Naruto y est allé un peu plus tôt que les autres :
-peut être que lui seul pouvait choisir (comme il n'a pu de parents) et qu'il n'était en fait pas "pret".
-Les autres ont leurs parents pour les diriger et ne pas les envoyer trop tôt
-Itachi a bien été diplomé de l'académie à 7 ans... cela prouve qu'il n'y a pas vraiment d'âge minimum à l'académie, ou du moins qu'il est faible.

Si il y'a de l'incohérence, essayez déjà de trouver si elle peut être en fait cohérente. Sinon imaginez un peu comment la corriger et introduisez la imaginativement dans le manga :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 10:32:28
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 08:59:59 Avertir un modérateur
  3. Avant de dire qu'il ya trop d'incohérence attendez la suite pour voir ce que nous réserve Kishi...

Là faudra que tu m'expliques comment il va faire pour l'incohérence au niveau des techniques
Depuis la mort de Gaara on est tous tombés dans un putain de genjutsu et tout ce qu'on a vu c'ets des conneries, c'ets ça ?
Parcequ'à part ça y'a pas d'autres explications : tout ce qui est arrivé est arrivé, et niveau techniques c'est devenu du grand n'importe quoi

ribery34
ribery34
Niveau 9
22 décembre 2008 à 11:05:53
  1. -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 10:32:28 Avertir un modérateur
    1. Là faudra que tu m'expliques comment il va faire pour l'incohérence au niveau des techniques

Depuis la mort de Gaara on est tous tombés dans un putain de genjutsu et tout ce qu'on a vu c'ets des conneries, c'ets ça ?
Parcequ'à part ça y'a pas d'autres explications : tout ce qui est arrivé est arrivé, et niveau techniques c'est devenu du grand n'importe quoi

Euh t'as du te tromper car je sais pas ou t'as vu que gaara était mort...

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:47:21

il etait dans un genjusu lui méme

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:59:49

Mais putain c'était pas difficile de comprendre de quoi il parlait quoi, du moment où Gaara meurt et où Chiyo le ressucite.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:01:40
  • Ribery34 Voir le profil de Ribery34

* Posté le 22 décembre 2008 à 11:05:53 Avertir un modérateur
* # -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
# Posté le 22 décembre 2008 à 10:32:28 Avertir un modérateur
## Là faudra que tu m'expliques comment il va faire pour l'incohérence au niveau des techniques

* Lien permanent

* VD2611 Voir le profil de VD2611
* Posté le 22 décembre 2008 à 11:47:21 Avertir un modérateur
* Euh t'as du te tromper car je sais pas ou t'as vu que gaara était mort...

il etait dans un genjusu lui méme

Soit vous avez loupé des passages; soit vous cherchez la merde, soit vous êtes con, parceque j'ai vu que Gaara était mort quand l'Akastuki a extrait son bijuu pour le foutre dans la statue

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:10:35

ta pas remarque qu'il a été ressuciter aprés par chiyo

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:30:12

A votre avis, que va-t-il se passer après que Konoha soit détruit ?

nykas
nykas
Niveau 2
22 décembre 2008 à 15:02:01

A mon avis, Tsunade a invoqué ou fait un technique protegeant tout konoha mais qui lui contraint de laisser sa vie .

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
22 décembre 2008 à 15:24:19

"Là faudra que tu m'expliques comment il va faire pour l'incohérence au niveau des techniques "

Je vois pas ou tu vois de l'incohérence au niveau des techniques. A part ptet le dernier ninjutsu qu'a balancé Pein sur Konoha, qui est franchement trop abusay pour le prix qu'il paye (raccourcir un peu la vie... pas assez, alors que Deidara qui est expert en explosion a du se suicider).

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
22 décembre 2008 à 15:49:36

encore que konoha utilise le rasengan, ouai. Mais Pain c'est buzay la u_U

le manga ne me fait plus envie j'espère que la suite va vraiment être bien

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:10:54

Ba dites donc, moi au contraire ce chapitre m'a énormément plu !

Kishimoto pouvait difficilemement faire un truc plu culotter que détruire complètement le plus puissant des village ninja, et ce par une seul personne.

Même Kyuubi, le plus puissant des Bijuu, et donc à prioris l'être le plus puissant, n'avait pas réussis...

Kishimoto insiste bien sur Pain, il nous montre bien qu'il est le ninja la plus puissant qu'on ai jamais vu, il veux nous faire rentrer dans la tête que Pain ne se dit pas Dieu pour rien.

Après, concernant la destruction de Konoha, va falloir que niveau scénar ça suive ! Mais j'ai hâte ! J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Pour la première fois dans le manga, les gentils se font littéralement explosés par non pas plusieurs, mais un méchant.

Pour la première fois ils n'ont même pas pus lui causer le moindre problème. Pain à jouer avec Konoha juste parcequ'il voulait Naruto. Une fois qu'il a eu fini de faire mumuse, il a jeter son jouet à la poubelle.

Chapitre renversant ! Il va surement chambouler toute la tournure du manga, et je comprend totalement qu'on puisse detester ça ! En plus de ça, il montre clairement que Pain ne combat pas à un niveau ordinaire, il est plus qu'un ninja. Il a des yeux divins et les pouvoirs qui vont avec, il est presque un demi-dieu. Et ça aussi, je comprend tout à fait qu'on déteste.

Mais personnellement j'adore, tant que tout le monde ne deviens pas comme ça hein... Un seul personnage de cette envergure suffis.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 décembre 2008 à 18:23:16

Ce qui m'a decu dans ce chapitre c'est que je pensais que l'on aurait pu voir Shino et Kiba se battre a fond mais non encore une fois les personnages secondaires sont delaissé et mis de coté. :(
Dans les Shippuuden Shino n'a eu aucun vrai combat c'est vraiment dommage. :(
Et avouez que ca aurait pu etre bien Shino vs Konan. :noel:
Bon il aurait perdu je pense mais j'aurais preferé meme ca plutot que ce qui s'est passé la. :noel:

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:37:19

Samedi , on va voir le 4 eme , sa va être coule :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:42:20

Naruto-kun3
Posté le 22 décembre 2008 à 18:37:19 Samedi , on va voir le 4 eme , sa va être coule

tu veux dire quoi par là

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 décembre 2008 à 20:50:05

il dit n'importe quoi.

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
22 décembre 2008 à 21:30:44

Je vois bien Tsunade utiliser un jutsu de guérison ou de protection tellement puissant, qu'elle y laisse la vie.. Ce serait une belle façon de mourrir, étant donné qu'elle est un peu minable dans son rôle de gardienne du village..................

...En comparaison avec le 3e Hokage, qui lui n'a pas laisser son village se faire détruire, et a même donné sa vie... :hap:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:35:30

Et tu crois que le 3ème aurait fait mieux là peut-être ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment