CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Phendor
Phendor
Niveau 5
19 décembre 2008 à 22:11:14

Perso, même si tous les MS sont differents, faut avouer que celui de sasuke est bizarre quand même. C'est vrai, les autres jusqu'a maintenant ça faisait des especes de spirale plus et des dessins qui prolongaient les trois virgules de base. Alors que la c'est une rosace. Mais ça reste un MS tout de même je pense.

Sinon, le MSE, il faut l'avoir en "fusionnant" deux Sharingan juste, alors itachi lui a peut etre juste filler le sien. Et puis pas sur qu'il y ait besoin de tuer son meilleur ami pour avoir le MS, regardez Kakashi.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2008 à 22:16:00

Je pense que suivant le moyen d'obtention du MS il aura une forme defini.
Par exemple, Kakashi a une forme propre a lui et Itachi aussi parce que Itachi lui a du tuer son meilleur ami alors que Kakashi non.
Vous comprenez? :question: :noel:

ribery34
ribery34
Niveau 9
19 décembre 2008 à 22:20:47

Tiens tu vien de me rappeller quelque chose Broly_77 lors d'une interview quelqu'un a demandé a kishi comment ca se faisait que kakashi avait le MS et il a répondu: "vous le saurez en lisant le manga" donc comme on ne sait toujours pas pourquoi Kakashi a le MS ca m'étonerait qu'il meure lors de l'attaque de Pain

Phendor= Si tu regarde le MS de madara et son frère, le MS de sasuke te paraitra beaucoup moins bizarre.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:35:40

Vous m'enbrouillez là :o))

Sasuke il a un MSE ou un MS à la fin ? :noel:

Je dirais un MS normal vu qu'on peut remarquer qu'après avoir utilisé amaterasu contre hachibi, il renverse son verre parce qu'il voit flou :ok: (il deviendra donc aveugle :content: )

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:36:07

embrouillez*

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:09:21

MS

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:09:55

Pardon SMS illimité :noel:

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:59:11

A quand Sasuke avec une MST :-(

Oui je sais c'est pas drôle. :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
20 décembre 2008 à 11:43:51

Euh attendez, Sasuke il a pas déjà le MSE ? Car il a pas la même forme quand il attaque Madara et quand il change le nom et l'objectif de Hebi.

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/402#15
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/397

Sinon je pense aussi (je suis sur même) qu'il ya différent MS, on le voit très bien ici :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/386

Par contre :hs: , quand je vois Madara(quand il enlève un petit peu son masque), j'ai l'impression de voir Obito pas vous ? (J'ai toujours pensé qu'il ya un lien entre ses deux là ^^)

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
20 décembre 2008 à 11:49:48

Petit problème avec le deuxième lien de mon post si-dessus, il faut regarder la page suivante.
Même chose avec le 3ème lien, il faut regarder la page 6.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 décembre 2008 à 12:06:59

Bah on peut remarquer que quand Madara a le MS de son frere il ont fusionné pour en donner un nouveau.
Peut etre que c'est ce qui s'est passé avec Itachi et Sasuke ce qui expliquerai la forme du MS a Sasuke. :noel:

Sinon Obito = Tobi ?
Je comprends pas pourquoi les gens cherchent des reponses a des questions dotn on a deja la reponse. :noel:
C'est comme les personnes qui disaient que Nagato n'etait pas Pain, mais ca allait etre qui alors? :(
Pour Tobi c'est clair que c'est Madara, deja Obito n'aura pas l'air si vieux puisq'il a le meme age que Kakashi et on sait qu'ils sont assez jeunes. Et aussi on a vu Kisame l'appeller Madara et on a vu Tobi qui etait allé seul a l'endroit ou il a affrontait Shodaime, c'est pour moi des messages assez clair. :)

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:12:48

"Sinon Obito = Tobi ? "

:d) Je ne dis pas forcément que Tobi = Obito, mais qu'il y'a un lien, du genre Madara qui prend son corps ou une autre connerie dans le genre (avec Kishimoto on peut s'attendre à tout :noel: ). Et puis ya bizarrement plein de choses qui coincident : la ressemblance de nom, le sharingan qu'on voit et celui que Obito n'a pas donné à Kakashi, coupe de cheveux sembables...

"Pour Tobi c'est clair que c'est Madara, deja Obito n'aura pas l'air si vieux puisq'il a le meme age que Kakashi et on sait qu'ils sont assez jeunes."

:d) C'est peut être plus des cicatrices qu'on voit, celle du à l'éboulement qu'il s'est prit dans la figure.
Je pense que mentalement, c'est Madara, mais physiquement c'est Obito, c'est tout.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:21:17

Ah autre chose que j'oublié (désolé pour le double post), pourquoi si c'est Madara(du moins physiquement), Kishimoto s'obstine à ne pas montrer le visage entier de Tobi ?
Vraiment bizarre, m'enfin on en saura plus dans quelques mois :p

Phendor
Phendor
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:25:30

"Phendor= Si tu regarde le MS de madara et son frère, le MS de sasuke te paraitra beaucoup moins bizarre."

Mouai si tu parles du MSE de Madara, a la limite je veux bien mais même là ça reste des motif noir sur un fond blanc (ou rouge plutot) alors que celui de sasuke est gris sur fond noir. C'est pour ça que je continue à trouver le MS de sasuke un peu space. On verra bien.

Pour la relation Tobi/Madara/Obito, ça reste à voir, rien ne nous dit que tobi est reelement madara, il peut mentir tout simplement. Et puis, personnelement, rien que la "coincidence" des deux yeux complementaire de Tobi et de Kakashi, me suffit pour etre convaincu que Tobi=Obito.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 décembre 2008 à 17:41:12

Bah c'est comme pour Pain, il etait pas dis mais on s'en doutait que c'etait nagato.
Si physiquement c'est Obito comment Madara aurait pu utiliser son corps? :question:
Et ce qu'on voit sur Tobi ressemble plus a des rides que des cicatrices je trouve. :(

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:18:08

Comment j'ai hâtes de voir les invoc' de M'ma :bave: :bave: :coeur:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:40:29

J'aurais une question concernant l'anime. Je cherche à disposer sur mon ordinateur, des épisodes concernant : le combat Naruto - Orochimaru (lorsque le fake Sasori a rendez-vous avec Kabuto) ainsi que les épisodes montrant Sasuké se révoltant contre Orochimaru et se cherchant son équipe.

Le un c'est dans les 40 je pense.

Et le deux y'a pas encore :ok:

Sinon, madara se présente tel quel a itachi quand il le rencontre avant sa " trahison" ( avec au passages les cheveux long pour un effet des plus classe :cool: ), je pense que l'histoire du masque et tout, c'est une fausse piste faite pas kishi.

sangoti
sangoti
Niveau 11
20 décembre 2008 à 21:34:26

voici un lien pour le streaming :bave:

http://www.shippuden.info/episodes-shippuden.html

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
20 décembre 2008 à 23:32:40

putin y sont tus mort a konoha :ouch: conn*rd de kishi

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:31:01

Vous avez vraiment apprécié ce dernier chapitre ?
Moi j'lai trouvé à chier : Pain a plus rien à faire à Konoha alors il nous sort un jutsu qui fait tout péter, histoire de se débarrasser de plein de persos dont on sait plus quoi faire.

En plus ça conciste en quoi son jutsu ? Un gros bordel qui cause plein de mort histoire de faire connaître la souffrance et d'engendrer la paix.
J'me demande à quoi lui sert le jutsu des bijuus si il a déjà celui là.

Depuis qu'on voyait Pain et qu'on voyait plus Sasuke je trouvais ça pas trop mal, mais là ça redeviens pourri on dirait, même sans Sasuke

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment