CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:43:05

Après multiples réflexions, j'ai remarquer quelques détailles qui m'avaient échappés: A quoi a servi l'invocation des crapaux ? Est-ce finalement cette invocation qui a provoquer l'explosion ? Remarquez également en bas au milieu de la page 13,un rouleau qui ressemble à celui de jiraiya.On peut penser qu'il appartient à l'invocation des crapaux.

Relisez le chapitre en détaillant chaques images et dîtes moi ce que vous en pensez:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/429#1

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
22 décembre 2008 à 21:49:29

On voit 3 taches sombres dans le souffle de la dernière page, et puis pourquoi pain est il surpris....

Perfectjoe :d) parles à ma main :hap:

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:03:50

Je n'avais pas remarquer les 3 taches noires ! Par contre je ne suis pas sur que pein soit surpris.

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
22 décembre 2008 à 22:12:09

le "!" a l'avant-dernière page, on a l'impression qu'il remarque à un truc dans le décore...

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:29:47

Je pense que c'est au moment où il s'aperçoit qu'il vient d'y avoir une invocation :ok:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:30:47

C'est simple, 'man a invoqué fuka et naruto :(

Et pour pain, faut pas le voir trop beau non plus :(

Le fait qu'il vole c'est juste grâce a son contrôle de la gravité, et son attaque, c'est jamais que son truc de répulsion qu'il utilise contre kakashi, mais a puissance max.

c'est plus un souffle qu'une explosion ( et donc les limaces protègent bien tout le monde :( ), je suis sûr que killer bee/hachibi et naruto en mode kyubi font aussi mal avec leurs " laser " :(

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:45:16

deidara était plus puissant capable de détruire suna ou de produire une explosion de 10km donc supérieure à cette attaque de pein a mes yeux :rire:

Phendor
Phendor
Niveau 5
22 décembre 2008 à 22:53:09

Ouais pas bete comme remarque. Mais dans ce cas pourquoi est ce que ca reduirait sa durée de vie? Demande trop de chakra? Ahh honnetement, ce que tu dit maya natsume est un mon avis un debut de reponse sur la technique de pain, mais reste quelques "Bug".

Et il ne fait aucun doute que toute facon konoha ne s'etend pas sur 20 km (meme si c'est grand pour un village) et que l'explosion de deidara est donc nettement plus puissante (un RAYON de 10 km, donc 20 km en tout, c'est enorme.)

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
22 décembre 2008 à 22:56:08

Ouais, à part qu'il y laissait la vie quand il faisait une explosion de 10 km, ce qui fait une différence quand même. Mais c'est vrai qu'il faut bien reconnaître que le C3 pouvait en faire autant... Du moins à ce que disait Deidara justement, puisque si je me trompe pas on l'a jamais vu en action son C3 (à part sur le sable de Gaara, okay...), et justement on sait que Deidara ne se prenait pas vraiment pour de la merde.

Sinon... C'est quand déjà le prochain chapitre? :doute:

sangoti
sangoti
Niveau 11
22 décembre 2008 à 22:59:21

Au fait que devient Gaara?A t-il toujours ses pouvoirs de sable ou est ce qu'il les a perdus en meme temps que de perdre son jinchuriki :question:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:02:08

Normalement on a un chap cette semaine, mais c'est pas sur...

Et Gaara a encore ses pouvoirs de sable, c'est dit dans le dernier databook.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:14:11

Ouais pas bete comme remarque. Mais dans ce cas pourquoi est ce que ca reduirait sa durée de vie? Demande trop de chakra? Ahh honnetement, ce que tu dit maya natsume est un mon avis un debut de reponse sur la technique de pain, mais reste quelques "Bug".

A mon avis ça à rapport avec la grande quantité de chakra qu'il utilise, et peut être aussi avec la désactivation de ses corps ( m'étonnerais pas qu'il puisse n'en faire qu'un nombre limité dans sa vie ).

Et gaara l'a toujours, quand il sert la main a naruto il y'a du sable dans la main du pti kyubi :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:23:01

On ne sait pas vraiment si pain a utilisé cette technique. On ne l'a pas vu en trai de lancer son attaque !

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:17:24

Konoha totalement éxplosé ouah :ouch:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:17:55

Tu crois que c'est qui alors ? :doute:
Tsunade prise d'un éternuement ? :hap:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
23 décembre 2008 à 08:54:46

Mais non c'est Choji qui a pas pu se retenir :rire2:

Vivement le prochain chapitre qu'on en sache plus !!!

nykas
nykas
Niveau 2
23 décembre 2008 à 11:06:03

et pourquoi pas Sasuke Uchiha ^^

totrena1
totrena1
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:06:49

non mais y vont réunir les 7 boule de cristal pour ressusciter tout le monde :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 décembre 2008 à 11:08:50

Et Dende va soigner Kakashi non? :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:17:13

si j'ai bien pain a du sacrifier ses 5 autre corps pour lancer sa technique ce qui veut dire que pain va se retrouver avec un seule corps contre naruto qui devrait donc en venir a bou avec le mode senin

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment