- Zelyo Voir le profil de Zelyo
- Posté le 21 décembre 2008 à 09:44:22 Avertir un modérateur
- "Surtout que maintenant, soit tous les personnages secondaires sont morts (Shikamaru...Tsunade) comme des merdes"
Parle pas de malheur, si Shikamaru meurt, je me pend
"En plus ça conciste en quoi son jutsu ? Un gros bordel qui cause plein de mort histoire de faire connaître la souffrance et d'engendrer la paix.
J'me demande à quoi lui sert le jutsu des bijuus si il a déjà celui là. "
Le jutsu des Bijuus est encore plus puissant, il permettra une destruction rapide d'un pays ( et non que d'un village) sans occasionné un raccourcissement de la vie de l'utilisateur.
en même temps je crois que Pain se fou un peu de la durée de vie des cadavres, àmoins que ça ne concerne sa propre durée de vie
Et si il peut détruire le plus puissant village ninja en 5s de temps, j'vois pas pourquoi il se casse autant les couilles avec les bijuus.
Même si ça lui permet de détruire un pays d'un seul coup, ça lui apportera pas beaucoup plus que de détruire le village ninja du même pays vu qu'apparemment les villages ninja sont la force militaire principale des pays.
Franchement se débarrasser de plein de persos qui servent à rien comme l'Apiculteur ou Tenten ça à du bon, mais de cette manière là ça me paraît trop facile.
Enfin, Naruto depuis le début de la next-gen ça devient un peu des conneries niveau techniques.
Au début c'était crédible car c'était assez "carré", bien divisé en plusieurs classes, avec nécessité de telle chose pour faire telle ou telle technique.
Maintenant y'a même plus de technique définie, ce sont plus des pouvoirs magiques qu'autre chose : le Chidori j'croyais que c'était un truc bien précis mais Sasuke le transforme en plein de trucs (alors que ça aurait plutôt du être des techniques différentes du même élément), Shikamaru fait un peu c'qu'il veut avec ses ombres (autant avant j'avais compris que c'était un truc bien particulier, autant maintenant on dirait juste qu'il manipule des trucs noirs qui sont tantot des mains tantot des pointes), Orochimaru a 10.000 corps, Itachi nous sort des trucs pas possibles, et maintenant Pain peut tout faire péter comme ça. Sans oublier bien sur le Sharingan, doté de tous les pouvoirs divins.