CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:24:42

Perso, je rejoins l'avis de Kongming, même si je nuance un peu.
C'etait du très bon dans les derniers chapitres, puis on a eu du Rasengan par Konohamaru et la une explosion nucléaire de Pain.Bof,ca n'apporte pas grand chose scénaristiquement parlant.
Surtout que maintenant, soit tous les personnages secondaires sont morts (Shikamaru...Tsunade) comme des merdes, soit il va falloir trouver un moyen de les sauver tiré par les cheveux.

En bref, la destruction totale de Konoha n'est pas vraiment judicieuse.
Et puis, depuis le début du manga on nous présente Konoha comme le meilleur village ninja du monde, et là, il est totalement et simplement détruit par un seul homme ? Mouais...On avait compris que Pain etait un dieu, pas besoin de ça.

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 07:12:52

L'invoc à Tsunade a surement protégé des ninjas, comme Sakura la.

Pourvu que ce soit les plus importants.

*cough Kakashi cough*

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
21 décembre 2008 à 09:44:22

"Surtout que maintenant, soit tous les personnages secondaires sont morts (Shikamaru...Tsunade) comme des merdes"

:d) Parle pas de malheur, si Shikamaru meurt, je me pend :snif2:

"En plus ça conciste en quoi son jutsu ? Un gros bordel qui cause plein de mort histoire de faire connaître la souffrance et d'engendrer la paix.
J'me demande à quoi lui sert le jutsu des bijuus si il a déjà celui là. "

:d) Le jutsu des Bijuus est encore plus puissant, il permettra une destruction rapide d'un pays ( et non que d'un village) sans occasionné un raccourcissement de la vie de l'utilisateur.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:07:34

La destruction de Konoha est assez osée je trouve,faut que l'auteur assure après ça niveau scénario...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:00:23
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 09:44:22 Avertir un modérateur
  3. "Surtout que maintenant, soit tous les personnages secondaires sont morts (Shikamaru...Tsunade) comme des merdes"

:d) Parle pas de malheur, si Shikamaru meurt, je me pend :snif2:

"En plus ça conciste en quoi son jutsu ? Un gros bordel qui cause plein de mort histoire de faire connaître la souffrance et d'engendrer la paix.
J'me demande à quoi lui sert le jutsu des bijuus si il a déjà celui là. "

:d) Le jutsu des Bijuus est encore plus puissant, il permettra une destruction rapide d'un pays ( et non que d'un village) sans occasionné un raccourcissement de la vie de l'utilisateur.

:d) en même temps je crois que Pain se fou un peu de la durée de vie des cadavres, àmoins que ça ne concerne sa propre durée de vie

Et si il peut détruire le plus puissant village ninja en 5s de temps, j'vois pas pourquoi il se casse autant les couilles avec les bijuus.
Même si ça lui permet de détruire un pays d'un seul coup, ça lui apportera pas beaucoup plus que de détruire le village ninja du même pays vu qu'apparemment les villages ninja sont la force militaire principale des pays.

Franchement se débarrasser de plein de persos qui servent à rien comme l'Apiculteur ou Tenten ça à du bon, mais de cette manière là ça me paraît trop facile.

Enfin, Naruto depuis le début de la next-gen ça devient un peu des conneries niveau techniques.
Au début c'était crédible car c'était assez "carré", bien divisé en plusieurs classes, avec nécessité de telle chose pour faire telle ou telle technique.

Maintenant y'a même plus de technique définie, ce sont plus des pouvoirs magiques qu'autre chose : le Chidori j'croyais que c'était un truc bien précis mais Sasuke le transforme en plein de trucs (alors que ça aurait plutôt du être des techniques différentes du même élément), Shikamaru fait un peu c'qu'il veut avec ses ombres (autant avant j'avais compris que c'était un truc bien particulier, autant maintenant on dirait juste qu'il manipule des trucs noirs qui sont tantot des mains tantot des pointes), Orochimaru a 10.000 corps, Itachi nous sort des trucs pas possibles, et maintenant Pain peut tout faire péter comme ça. Sans oublier bien sur le Sharingan, doté de tous les pouvoirs divins.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
21 décembre 2008 à 14:31:44

Des fois j'ai l'impression que les gens oublient que c'est un manga... arrêtez de vous posez des questions, et appréciez le manga!!!

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:36:08

dbz welcome back :D

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 décembre 2008 à 15:37:13

Tant que Neji n'est pas en danger c'est bon. :content:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:03:16
  1. Kill-Will Voir le profil de Kill-Will
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 14:31:44 Avertir un modérateur
  3. Des fois j'ai l'impression que les gens oublient que c'est un manga... arrêtez de vous posez des questions, et appréciez le manga!!!

Justement c'est ça le truc : comment tu peux apprécier ça deviens fade et incohérent

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:40:58

Si tu voulais de la cohérence il ne fallait pas lire Naruto, aucun manga n'est cohérent. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:12:14

j'ai la forte impression que le village de suna et le seule village qui ne compte pas de grand ninja dans ses rang

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:21:45

Broly_77
Tant que Neji n'est pas en danger c'est bon.

:d)parfaitement daccord avec toi ;p. mais il n'aura rien vu qu'il était en dehors du village quand ils ont apperçu les oiseaux dans le ciel.

y a pas a dire le manga n'a plus de sens, avant on essayait de trouver une suite logique mais la c'est sans issue...

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:24:17

j'espère que masachi kishimoto saura nous faire réver....

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:51:17
  1. _-darkpoireau-_ Voir le profil de _-darkpoireau-_
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 18:40:58 Avertir un modérateur
  3. Si tu voulais de la cohérence il ne fallait pas lire Naruto, aucun manga n'est cohérent. :noel:

Dragonball j'connais à fond ben désolé mais mis à part 2-3 erreurs par ci par là c'est cohérent

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:06:13

La plupart des manga que je lis sont cohérents perso.Quand je dis cohérent, ça veut pas dire réaliste, juste que le manga définit certaines règles et les respecte.

Phendor
Phendor
Niveau 5
21 décembre 2008 à 21:16:27

Si Pain souhaite l'arme des bijuus, c'est pas pour s'en servir et toi tout le monde, c'est pour la louer une fois, qu'un pays l'utilise sur l'autre, et comme ça les gens ont les boules et c'est la paix dans le monde. Et en plus konan dit moi nagato lorsqu'elle dit que ca raccourcit sa vie alors l'interet de l'arme en question est içi. Aprés c'est clair qu'il pourrait se contenter de louer ses propres capacités histoire que la paix arrive mais bon...

Toute facon la coherence importe peu dans naruto, juste les belles bastons qui sont importantes.

Aussi pour la technique de pain, ok elle fait des gros degats, mais j'ai plus l'impression que c'est des degats materiels, que humain parce que si c'etait le cas, même avec une limace pour se proteger, la limace en question devrait sacrement morfler. Peut etre une autre incoherence sinon...Je prefererait presque le tout debut du manga, avec les dragons aqueux et tout (sauf la technique ultime de la buche, parcque à la limite, même un chidori est innefficace avec ça).

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:07:09

Pfff Pain s'envol et laceh une bombe atomique ça devient de plus en plus nawak. :hum:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:16:55

Non mais les inchérences de naruto je ne les comptent plus (au début je le faisait) genre naruto a doublé 2-3 à l'académie mais il a le même age que ses condisciples. Kakashi dit pouvoir seulement lancer 4 chidori en une journée sous peine de mort et contre kakuzu il en sort 6! Aussi dans la première saison Jiraya se fait drogué par Tsunade et combat Orochimaru dans des conditions extrème. Il était où son "mode ermite"? ah oui c'est vrai il a été im^provisé bien plus tard....

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:22:46

darkpoireau-_
Posté le 21 décembre 2008 à 12:40:58 Si tu voulais de la cohérence il ne fallait pas lire Naruto, aucun manga n'est cohérent

Death Note l'est assez tout de même.

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:28:06

AU début mais dans la seconde partie "l'adversaire de Kira" (no-spoil) commence a établir des certitudes sur des supositions. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment