Ça sent l'sapin pour Naruto. Si on suit une certaine logique, le village lui en voudra à mort, à lui la cause mais aussi à Tsunade pour son manque d'implication. Ça sent l'exil pour le blondinet et aussi la destitution pour la vieille.
Mon pronostic : Retour à la case départ pour un Naruto effondré par les derniers événements, qui se voit à nouveau détesté par les survivants du village. Mais aussi un Danzo reprenant les rênes de Konoha. Je vois bien aussi Tsunade partir en solo - à la Jiraya - en finir avec Pein-Tendou-Yahiko dans sa tanière, je la verrais bien perdre la vie mais entrainant le Pein du Royaume de Dieu avec elle.
Pour le très attendu Pein-Nagato, je me le reserve comme boss final, avec Naruto coopérant avec Sasuke (à la Kingdom Hearts II), comme sur ce très beau montage qui suit :
http://img517.imageshack.us/img517/2122/orionessai2copiewz3.png
Quand à Tobi/Madara, je me demande quel rôle lui reserve Kishi, un peu à l'instar de Mad Kabuto.
je penche pas que kakashi soit mort , katsuyu a dut le protéger comme pour sakura , a mon avis la grosse invoctaion que l'on peut voir (du moin la fumée) c'est naruto qui arrive en plus d'un truc bien puissant de mama-crapaud (oublier le nom) , sa va saigner la semaine prochaine :D
Va y avoir un Pain VS Naruto de toute beauté
Une question: comment ça se fait que Sasuke a le MSE ? J'ai pas bien compris... pour l'avoir, il faut normalement tuer son meilleur ami + voler un sharingan.
Sasuke n'a rien fait et possède le MSE ? WTF ? ![]()
" à la Kingdom Hearts II), comme sur ce très beau montage qui suit : "
Mais putain t'es obliger de spoiler ?
J'viens de commencer kingdom hearts là... ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-695-0-1-0-0.htm#message_8350828
| Citation de : dvdrip
| Date du message : 19 décembre 2008 à 19:09:56
| Contenu du message :
| "Va y avoir un Pain VS Naruto de toute beauté ![]()
|
| Une question: comment ça se fait que Sasuke a le MSE ? J'ai pas bien compris... pour l'avoir, il faut normalement tuer son meilleur ami + voler un sharingan.
Il n'a pas le MSE, il a "seulement"
le MS
----------
Enorme ce chapitre ![]()
J'espère que Kakashi s'en est sorti ainsi que Tsunade
L'invoq' est à mon avis Naruto + P'pa et peut-être un nouveau crapaud ![]()
Ah ouais, autant pour moi alors, il me semblait qu'il possédait bien le MSE. Mais même pour avoir le MS, il faut quand même tuer son meilleur ami, or il ne l'a pas fait ![]()
Soit on est à la limite du génocide et un gros pourcentage de la population est morte
soit sa sera pas assumé et on va voir quasiment tout les persos clés vivant (Shizune c'est mal barré mais je serai pas étonné qu'elle soit pas morte et qu'elle passe en salle de soin) ayant échappé à l'explosion y compris des mecs du genre du vendeur de ramen.
Un grosse partie des villageois est a l'abri dans la montagne déjà
( ichiraku est vivant tkt
), mais shizune est morte je voit pas comment elle pourrait s'en sortir ( et si ino ratrapais son âme
)
![]()
DarkSolidSnake : Ouais mais... C'est juste qu'on a toujours vu Konoha comme le village le plus fort depuis plus de 40 tomes, et que là un mec se le fait à lui tout seul... Personnellement je trouve que ça décrédibilise pas mal de choses, notamment le niveau qu'est sensé avoir Konoha justement.
Bah, je trouve que ca ne décrébilise pas Konoha mais que ca montre la surpuissance de Pain au contraire.^^
Regarde Orochimaru, aussi puissant qu'il fut, il s'est pris une fessée. Et c'est quand même un ninja extremement puissant.
Konoha avec shodaime ou yondaime n'aurait jamais subit autant de dégats
en gros, plus aucune chance de voir kakashi vivant
si kishi tue kakashi après lui avoir ouvert une perspective intéressante avec les retrouvailles avec son père, c'est un bien piètre scénariste
Mon pronostic : Retour à la case départ pour un Naruto effondré par les derniers événements, qui se voit à nouveau détesté par les survivants du village.
Vu comment l'attitude des villageois face a pain, avec leurs volontés de protéger naruto et tout l'éternel blabla sur la volonté de feux, ça m'étonnerais fortement. et puis pour tsunade pareil.
Une question: comment ça se fait que Sasuke a le MSE ? J'ai pas bien compris... pour l'avoir, il faut normalement tuer son meilleur ami + voler un sharingan.
Sasuke a pas l'air d'avoir un sharingan normal, ça ressemble pas trop au mse. ni même au MS tout court. Encore un don de dieu pour l'énervant sasuke.
Bah il à "tué" son frère quand même
"Tuer son meilleur ami"
Je pense pas que se soit une science exacte ![]()
"Tuer son meilleur ami"
Je pense pas que se soit une science exacte
C'est présenté dans le manga comme une science exacte
relis le combat sasuke itachi il le présente comme tel ![]()
Mais putain t'es obliger de spoiler ?
J'viens de commencer kingdom hearts là...
Mince ! Je suis vraiment désolé ! J'aurai jamais cru que cette référence pourrait toucher quelqu'un dans ce sens là.
Enfin, pour me justifier (si encore c'est possible), le coup de la coopération peut arriver à n'importe quel moment du jeu, et ça ne te dit pas forcement qui est concerné.
Sasuke a pas l'air d'avoir un sharingan normal, ça ressemble pas trop au mse. ni même au MS tout court. Encore un don de dieu pour l'énervant sasuke.
Sasuke a pas le MSE il a le MS et c'est pas que ca ressemble pas a un MS c'est que tout le monde a un MS différent regarde le MS de kakashi, de Itachi et de Madara et son frère: ils sont tous différents donc Sasuke a un MS normal mais il peut a tout moment s'éveiller au MSE car il a garder les yeux de son frère ( Madara le dit je sais plus quand).
J'avais jamais fait gaffe que les MS étaient pas les même pour tout
Donc susukulbordédenouille a encore obtenu un truc impossible comme par magie
Pour les yeux de son frère, il dit a madara qu'il n'en veut
( pas grave, il trébuchera, les fera tomber et il s'incrusteront pile poil dans ses yeux qui avaient été arrachés par une petite cuillère qui passait par là ![]()
si kakashi est pas mort, je vois bien un final où la team kakashi renaît de ces cendres grâce au retour de sasuke à konoha... par contre aucune idée du "boss" de fin... je vois pas pein contrairement à certain...
Ouais donc en gros Sasuke a eu kle MS juste parce que son frère le lui a refilé
Mais là non plus c'est pas logique parce que dans ce cas il aurait exactement le même sharingan que celui de son frère; or là on voit bien qu'il a un MS propre à lui.
CONCLUSION: BIG INCOHERENCE ![]()
Moi je pense que comme pour obtenir le MS il faut tuer la personne la plus chère a ses yeux, Itachi est donc devenu la personne la plus chère aux yeux de Sasuke quand Madara lui a dévoilé toute l'histoire sur Itachi et que c'est a ce moment là qu'il s'est éveillé au magekyo.
Sinon Maya-Natsume puis-ce que tu avais l'air de savoir que tout les MS ne se ressemblaient pas pourquoi tu as dit que son MS ne ressemblait pas a un MS "normal" alors qu'ils sont tous différents ![]()
DarkSolidSnake: je suis tout a fait d'accord avec toi.
Sinon Maya-Natsume puis-ce que tu avais l'air de savoir que tout les MS ne se ressemblaient pas pourquoi tu as dit que son MS ne ressemblait pas a un MS "normal" alors qu'ils sont tous différents
Ben justement, pour moi il me semblait que tout les MS avaient la même gueule, donc la forme de la pupille de sasuke me faisait pensait que c'était pas un vrai MS
" Konoha avec shodaime ou yondaime n'aurait jamais subit autant de dégats
"
Bah, disons que la Tsunade avait plus un rôle de soutien au blessé.
C'est une ninja médecin a la base, puissante, certes, mais moins encline a aller botter les fesses a un kéké qui se fait appeller Dieu je pense
Oué mais un des deux aurait surement pu mettre une grosse pâté a quelques corps ( jiraya en bat 3 quand même, et le pain mastoc, qui a l'air d'être le plus resistant, se fait défoncer par choza
).
Vous pouvez pas mettre des guillemets quand vous citez quelqu'un, on comprend rien autrement pfff ![]()
Ben justement, pour moi il me semblait que tout les MS avaient la même gueule, donc la forme de la pupille de sasuke me faisait pensait que c'était pas un vrai MS
" Konoha avec shodaime ou yondaime n'aurait jamais subit autant de dégats
"
Bah, disons que la Tsunade avait plus un rôle de soutien au blessé.
C'est une ninja médecin a la base, puissante, certes, mais moins encline a aller botter les fesses a un kéké qui se fait appeller Dieu je pense
Oué mais un des deux aurait surement pu mettre une grosse pâté a quelques corps ( jiraya en bat 3 quand même, et le pain mastoc, qui a l'air d'être le plus resistant, se fait défoncer par choza
).
C'est bien ]Maya-Natsume[ ![]()