CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
10 août 2008 à 00:30:15

Ouah ! Euphoriaa en fait tu dois être Kishimoto en personne, vu que t'as l'air de connaître encore le manga que lui :bave:

Itachi est super bête alors, puisqu'il a tout fait pour que Sasuke devienne le plus fort des Uchiha en lui enlevant son sceau maudit et en lui donnant le mangekyou. :(

Comparé Deidara avant son entrée à l'Aka et après c'est super ! :bave:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
10 août 2008 à 02:06:11

Et comparer Itachi contre Deidara avec Itachi de contre Sasuke c'est super aussi :hum:
En tout cas Itachi est très largement supérieur a Sasuke.Madara dit clairement que Itachi a manipulé Sasuke pendant tout le combat pour lui faire faire ce qu'il voulait, si c'est pas une preuve de supériorité ça.En plus il etait gravement malade et est tombé a moitié aveugle en plein milieu du combat...
Alors oui Sasuke a eu le MS, mais il a perdu le sceau lvl2 (qu'il utilise pendant tous ses combats).

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 août 2008 à 02:11:48

Ya rien à faire si tu penses toujours que Hachibi>Pain+Madara réunis et que Sasuke est proche du niveau d'Itachi après tout ce qu'on t'a dit.

On sait même pas encore que vaut son MS. Il va probablement l'utiliser contre Bee Killer( j'adore le nom) mais rien ne dit que ça va lui permettre de gagner non plus.

On rabaisse pas sasuke, on le met parfaitement au niveau qu'il est présentement. C'est à dire: un peu plus fort que Deidara, mais assez loin d'Itachi

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 août 2008 à 08:46:04

Je suis assez daccord avec ceux qui disent que Sasuke est moins fort qu'Itachi et qu'il n'a clairement pas le niveau pour affronter Hachibi du moins tout seul quoiqu'il utilise(je fais bien entendu référence à son new Sharingan).
Bref il n'y a qu'à revoir l'intégralité de ses combats depuis le début de la next-gen:

1)VS Naruto,Sai,Sakura et Yamato

Ces derniers n'y vont pas franchement leur objectifs étant de ramener Sasuke à la raison et par extension au village de Konoha.

2)VS Orochimaru

Celui_ci en plus d'être mal en point fait tout pour s'emparer du corps de Sasuke sans le tuer ce qui lui administre un serieux désavantage dés le départ.

3)VS Deidara

Ici nous avons enfin droit à un vrai combat ou chaque adversaire donne le meilleur de lui-même.Sasuke l'emporte mais d'un cheveu.Sans Manda et Suigetsu pour le ramener Sasuke ne serait plus que de l'histoire ancienne! :oui:

4)VS Itachi

Comme cela a été dit x fois ce dernier était malade,à l'instar d'Oro si on shématise, et toujours de la même mainère Sasuke fut ménagé pendant tout le combat.On rajoute à cela la volonté qu'avait Itachi de mourrir lors de ce combat.Il est indéniable qu'on ne peut en aucun cas dire que Sasuke>Itachi

Conclusion Sasuke est fort certes.Je pense qu'on peut dire qu'il se rapproche du niveau d'un membre moyen de l'Akatsuki mais qu'il est loin de celui des sannins.Bien sur il a gagné un mangekyou Sharingan lors de son combat fratricide mais il a aussi perdu le sceau niveau 2 d'Oro ce qui doit s'equivaloir en terme de puissance.Je le vois bien faire jeu égal contre Kakashi mais par contre il est indéniable qu'il se ferait ratatiner par Pein! :oui: Pour Madara c'est difficile à dire compte tenu que ce dernier ne s'est jamais vraiment battu et que d'après Itachi il "n'est plus que l'ombre de lui-même"...Bref Wait and see! :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 août 2008 à 10:15:14

Laisse tomber Sadako, Mohammed et R sont des Sasugaykikoolol, t'aura pas raison avec eux

Même si on verrait un pur duel (1VS1, les 2 au max, aucune intervention extérieure) Sasugay VS n'importe qui et que Sasugay se prend une grosse branlée, ils arriveraient à dire que Sasugay est plus fort que l'autre

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
10 août 2008 à 13:28:11

dumah_37 :d) Tes analyses sont bonnes, mais avoue que le combat avec Deidara n'est pas très objectif. :( Tu n'as pas compté le fait que Sasuke n'avait pas l'intention de tuer son adversaire, et si tu te rappelles bien au début, Sasuke aurait probablement tuer Deidara si Tobi n'avait prévenu celui-ci de la présence de Sasuke (derrière son dos), sans oublier le fait que Tobi a planté les bombes de Dei. :) Voilà j'espère que tu ne vas pas m'insulter comme l'a fait Kongming.

Au passage Kongming tu dois avoir un sérieux problème pour insulter des gens pour un dessin sur une feuille (Sasuke) :-(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 août 2008 à 13:31:20

C'est toi qui dis ça ?

Et si tu considères Sasugaykikoolol comme une insulte, ben je sais même pas quoi dire tellement t'es ridicule

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
10 août 2008 à 13:38:03

Ben oui c'est clairement une insulte, p'têt pas vulgaire quoique il y a le mot "gay" dedans :ok:

C'est pas parce que quelqu'un à des avis différents que les miens à propos d'un manga que je vais l'insulter.

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 août 2008 à 13:44:37

Le résultat est que Sasuke vs deidara était au final un combat équilibré ou la vie des 2 adversaires étaient en jeu, Sasuke aurait pu perdre.

Kongming tu sembles vraiment le haïr le sasuke lol, moi j'ai rien contre, si ce n'est que son caractère n'est finalement que de l'esbroufe et il est pas à la hauteur de sa frime, c'est un bon combattant, mais le numéros de beau gosse taciturne au regard méchant ne vas pas un mec qui finalement ne tue pas ses adversaires et est relativement immature, Comme je l'ai dit précédament je trouve Gaara plus crédible à ce jeu la

S'abaisser à s'allier à akatsuki pour atteindre les 2 vieux de konoha et Danzou , sa montre que c'est un sacré connard quand même lol.

Surtout qu'ils veulent tuer ce qui a été un de ces anciens potes et il était près à capturer un jinchuriki en sachant pertinament que l'aka le turait, et il est semble près à tuer l'hokage de konoha aussi, bref il est con comme c'est pas permis et n'a absolument pas capté ce qu'Itachi voulait.

C'est pas une pichnette sur le front qu'il aurait du foutre à sasuke mais une grosse baffe en pleine gueule mdr

Sinon j'ai bien aimé ses combats contre deidara et Itachi (hormis la défaite d'oro comme j'ai déjà dit ^^)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 août 2008 à 14:05:52

C'est clait que dans le genre "ténébreux qui parle peu" Gaara est bien plus credible que Sasuke. Sutout que Gaara ne se vante jamais... Alors que Sasuke...

Personellement, dans la first gen, je n'avais rien contre Sasuke, je ne l'aimais aps spécialement mais il ne m'énervait pas trop non plus... Mais depuis la next gen, il est devenus insuportable, c'est vraiment un personnage chiant. J'espere qu'il va changer de caractère suite au combat contre Bee Killer...

Si il change pas alors qu'il a été mis au bords de la mort en 10 secondes, c'est vraiment que c'est un con finis...

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 août 2008 à 14:09:54

Un peu de calme svp. :-)))

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
10 août 2008 à 14:34:13

Je suis calme, j'en ai juste marre de me faire insulter parce que je donne mon opinion sur le manga :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 août 2008 à 14:43:29

Tu donnes pas ton opinion tu dis des conneries sur un sujet en utilisant des arguments totalement erronés que tu as inventé

Et pour info "gay" c'est ni vulgaire ni une insulte, au contraire
Les homosexuels (j'aime pas ce mot :( ) on justement "choisi" le mot "gay" pour se définir par autre chose que Peds, Tantouses, Fiottes, Tafioles, etc... (j'en ai encore plein :fier: )

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
10 août 2008 à 14:48:03

"Tu donnes pas ton opinion tu dis des conneries sur un sujet en utilisant des arguments totalement erronés que tu as inventé "

Et lesquelles ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 août 2008 à 15:37:18

Tu remanie les propos de Madara et comprend des choses dans le sens inverse...

A moins qu'en fait tu ne lise que les fast trad de team comme la GFT et que tu ne lise pas après les vrais traductions bien faites et fideles de team comme JapFlap.

Mais bon, de toutes façons, il suffis que tu aille sur JapFlap justement, et que tu relise tout les scans depuis la fin du combat Itachi - Sasuke et la tu auras toutes les preuves de l'inférioritée totale de Sasuke par rapport à Itachi.

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
10 août 2008 à 16:12:36

J'ai jamais dit que Sasuke était plus fort qu'Itachi, j'ai seulement dit que selon moi, actuellement, avec son MS et l'amaterasu, il ne doit plus être très loin.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
10 août 2008 à 20:11:19

Tout ça pour dire que Sasuke a été surboosté, la misérable fin d'Itachi n'est en rien valorisant pour lui.
Déjà, le dernier combat d'Itachi était tout simplement ennuyeux et mal orchestré (mention spéciale pour les Genjutsus, le truc le plus lourd qu'il y a eu dans ce manga je crois bien), à mon goût Itachi méritait une fin plus honorable, plus digne de lui et de l'image qu'on avait de lui.
Ensuite, Sasuke est devenu detestable, certes il est fort (un peu trop exagéré le pouvoir de ses yeux) il doit plaire au petit de 12 ans qui veulent un DBZ like, je dis pas que c'est mauvais mais là c'est trop caricatrural. Durant la transition de la First Gen à la Next-Gen il est devenu capable de battre la plupart des Ninjas du manga.
De plus, le coup du chapitre précédent où Sasuke était transpercé par les épées d'Hachibi était ridicule et comique, tout simplement parce-que c'était sûr qu'il n'aurait rien.
Pour finir j'espère que Kishi ne va pas surbooster (j'ai bien dit SURbooster) Naruto en le rendant invincible jusque parce-qu'il est capable de maitriser l'énergie de la Nature. (dans le cas contraire je pense que Naruto tomberait bas)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 août 2008 à 09:42:58

"Tu n'as pas compté le fait que Sasuke n'avait pas l'intention de tuer son adversaire, et si tu te rappelles bien au début, Sasuke aurait probablement tuer Deidara si Tobi n'avait prévenu celui-ci de la présence de Sasuke (derrière son dos), sans oublier le fait que Tobi a planté les bombes de Dei. :) Voilà j'espère que tu ne vas pas m'insulter comme l'a fait Kongming."

Il est vrai qu'au départ Sasuke ménageait ses efforts pour ne pas tuer Deidara pour la simple et bonne raison qu'il voulait lui sous-tirer des informations.Mais la donne a changé quand celui-ci a vu à quel point l'ennemi qui lui faisat face était dangereux.A la fin du combat Sasuke donne tout ce qu'il a ca créve les yeux. :oui:

Deidara a peut être été aidé vite fait par Tobi mais il en a été de même pour sasuke car une fois encore il a eu besoin de l'aide de Suigetsu pour sortir du bide de Manda.Sans ce dernier il y serait encore et serait tjs bloqué dans une autre dimension un peu comme Oro.

Et non je ne vais pas t'insulter.on a le droit de ne pas être daccord.Dailleurs si on le serait tous on s'ennuirait sur ce forum et notre "présence" en ces lieux n'aurait plus de sens!^^

"De plus, le coup du chapitre précédent où Sasuke était transpercé par les épées d'Hachibi était ridicule et comique, tout simplement parce-que c'était sûr qu'il n'aurait rien. "

Euu ouais il a quand même failli crever! :oui:
Sans Karin il ne serait plus de ce monde le tit sasuke ce qui serait dommage! :-d

"# Pour finir j'espère que Kishi ne va pas surbooster (j'ai bien dit SURbooster) Naruto en le rendant invincible jusque parce-qu'il est capable de maitriser l'énergie de la Nature. (dans le cas contraire je pense que Naruto tomberait bas)"

Naruto ne deviendra pas invincible avec cet entrainement au mieux il se rapprochera du niveau de Jiraya mais sera toujours moins puissant que Pein et d'autres!

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 août 2008 à 18:45:58

En tout cas, s'il complète l'entrainement, il devient plus fort que Jiraya. Il aura pas a rougir devant sasuke c'est clair!

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
11 août 2008 à 20:54:53

En même temps Jiraya a encore beaucoup de techniques si on enlève le senjutsu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment