CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
11 août 2008 à 21:16:52
  1. black_jo Voir le profil de black_jo
  2. Posté le 11 août 2008 à 18:45:58 Avertir un modérateur
  3. En tout cas, s'il complète l'entrainement, il devient plus fort que Jiraya. Il aura pas a rougir devant sasuke c'est clair!

ah ouai et c'est toi qui crée le manga? tu sais tout? :sarcastic:

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
12 août 2008 à 03:09:12

Sur ce topic peut dire ce qu'on veut tant qu'on dit pas un truc bien sur Sasuke ! :ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 août 2008 à 06:57:59

Oz_3 Posté le 11 août 2008 à 15:16:52 # black_jo Voir le profil de black_jo

1. Posté le 11 août 2008 à 18:45:58 Avertir un modérateur
  2. En tout cas, s'il complète l'entrainement, il devient plus fort que Jiraya. Il aura pas a rougir devant sasuke c'est clair!

ah ouai et c'est toi qui crée le manga? tu sais tout?

..c'est logique. quoi? sasuke>jiraya? J'ai du mal lire

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 août 2008 à 09:33:24
  1. -_R_- Voir le profil de -_R_- Citer Ignorer -_R_-
  2. Posté le 12 août 2008 à 03:09:12 Avertir un modérateur
  3. Sur ce topic peut dire ce qu'on veut tant qu'on dit pas un truc bien sur Sasuke ! :ok:

Tant qu'on dit pas des bêtises * sur Sasuke ! :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2008 à 11:17:48

Ce manga est déjà tombé bien bas dumah, il n'a plus aucune saveur et il tombe dans le niais à souhait.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 août 2008 à 13:13:03

J'avoue que ça s'est un peu dégradé depuis le début mais bon Kishi va se reprendre et puis bon tant que ça continue c'est qu'il y a des lecteurs à qui ça plait donc ça ne doit pas être si nul que ça!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 août 2008 à 15:16:17

Ba, c'est simplement que ça ne nous plait plus autant à nous, mais y'a toujours autant de mond equi aime oui...

En plus, pour moi le manga se divise maintenant en deux parties.

Une partie toujours très intéréssante, celle qui englobe Naruto, Pein, Jiraya, les Bijuu, Madara (tant qu'il ne parle pas à Sasuke), Konoha, Ame, Kisame, Zetsu, Konan... et j'en oublie ebaucoup, bref, une grosse partie du manga.

Puis y'a la partie qui se centre sur Sasuke, Itachi, Madara (quand il parle à Sasuke), les Uchiha en général en fait, et Kyuubi... Globalement y'avait quand même des trucs intéréssants (l'origine de Konoha etc), mais c'était plomber bar Sasuke...

La ça redevien simpa avec le combat contre Bee Killer pluto bien orchestrer, pour l'instant en tout cas, et un Sasuke manipuler par Madara bien sur.

Mais jusqu'à maintenant, c'était ce coter du manga qui plombait tout !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2008 à 18:12:13

beh si il y en a qui suivent ça peut être aussi pour avoir le fin mot de l'histoire, même si la next gen est un peu pourri pour pas dire plus, on veut savoir comment va finir ce manga. En tout cas je parle pour moi, c'est passé d'un divertissement à une curiosité rien de plus, après les autres je sais pas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 août 2008 à 19:14:53

Et pas la peine de vous chamailler entre-vous les gars. ;)

N'oubliez pas l'utilisation du smiley :spoiler: je veux le voir partout partout partout ! :fou:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 août 2008 à 19:27:09

Attention je tiens à moderer mes propos même si je trouve que Naruto est moins distrayant qu'avant cela demeure et reste un très bon manga! :oui:

Le truc qui me gène le plus c'est le surbootage de Sasuke.Même si contrairement à la plupart d'entre vous celui ci est mon perso préféré;je trouve totalement illogique sa progression quand on la compare à celle des autres persos heureusement que Hachibi est là pour réinserer un peu de bon sens dans ce manga! :content:

[R-]
[R-]
Niveau 10
12 août 2008 à 20:24:13

:spoiler:

Nan Sasuke a dit qu'il utilise Akatsuki :bave:

Nan lol, les deux tentent de manipuler l'autre on verra qui finira par gagner...

[R-]
[R-]
Niveau 10
12 août 2008 à 20:25:53

Nan justement Hachibi fait perdre encore du sens, logiquement Sasuke devrait se faire ratatiné par quelqu'un comme Madara ou Pein, là il rabaisse des persos comme Deidara...

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 août 2008 à 23:20:28

Probablement que Hachibi bat Deidara aussi.

En tout cas, sasuke a plutot l'intention de manipuler Madara.Peut-être que ce dernier a tout prévu. Mais bon, wait and see

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 août 2008 à 09:20:24

C'est pas un petit adolescent qui se sent plus parce qu'il... bat des personnes parce qu'elles le laisse faire ou parce qu'il a toujours des pouvoirs surpuissant ne lui appartenant pas qu'il va réussir à manipuler Madara ! :rire: :ok:

[R-]
[R-]
Niveau 10
13 août 2008 à 15:36:12

Il y a une différence entre force et intelligence.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 août 2008 à 16:50:58

Oui, ça c'est certain...

D'ailleur, c'est l'intelligence et non la force qui a permis à sasuke de battre Deidara.

En combat, sasuke est indéniablement un bon stratège. Bone, il est loin de Shikamaru et autres génies, mais il se débrouille très bien niveau stratégie.

Par contre, en dehors des combat, j'ai bien l'impression que sa matiere grise se met au repos, voir tombe dans un coma profond...

De toutes manieres, les personnages ne sont pas dupes. madara sais que Sasuke l'utilise tout comme Sasuke sais que Madara l'utilise. Reste à voir qui sera gagnant à ce petit jeu, je miserais sur Madara personellement.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 août 2008 à 17:06:46

Je pense pareil et c'est là que Naruto va venir le sortir du pétrin! :oui: Même si ca serait du déjà vu,je vois bien Madara comploter pour s'emparer du corps de Sasuke de façon à pouvoir remplacer le sien qui selon Itachi est mal en point.

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 août 2008 à 21:47:36

Ouais, fort probable.
De toute manière Sasuke sert juste a ça depuis le début. Servir de corps pour des supérieurs!
Et aussi se faire manipuler. Parce qu'on peut dire qu'Oro aurait bien pu réussir si Itachi n'en avait pas fait qu'une bouchée et qu'itachi a controlé sasuke depuis le début.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Sasuke ne se fera pas avoir une 3e fois.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 août 2008 à 23:19:50

L'avenir nous le dira mais si on se fie au dicton:"jamais deux sans trois"alors qui sait peut être que Sasuke va se faire couillonner une fois de plus,passez moi l'expression.^^

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 août 2008 à 08:30:33

Surtout avec son QI inférieur a Georges Bush!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment