[R-] >>> Je pense pas que sa tranformation totale le perdra personellement.
Sinon, de ce qu'on a vu (et pourtant Pein a pas montrer grand chose), je trouve toujours Pein superieur à Bee Killer. Comme je l'ai déja dit, il absorbe toute attaque provenant d'une utilisation de chakra, il peut réscuiciter sans cesse, il n'a aucun angle mort, il peu attaquer de toute part, il est très rapide, il a des invocations uniques, il maitrise tout les éléments, et il peu créer ses especes de batons noir qui semblent beaucoup affaiblir ceux qui sont toucher par ces choses.
Et pour l'instant, il ne nous a quasiment pas montrer de ninjutsu classique. Même Bee Killer ne pourrais pas grand chose à mon avis.
Mais faut aussi voir les choses comme elles sont, Pein a été mis sur un pied d'estale plus que haut, il est montrer, comme il le dit si bien, tel un dieu, ou presque.
Bee Killer n'en demeure pas moin hyper impressionant, ce n'est pas un personnage qui à une grosse importance scénaristique, comme Pein ou Madara, il aurait pu être tout pourris, et pourtant, il est hyper fort. Les ninja de sa trempe sont extremement rares, c'est un fait, et c'est pas parcequ'il y a plus fort que lui que ça le baisse dans mon estime.
Je le dis, Bee Killer est pour moi un ninja du niveau Kage, c'est simplement que quelques autres ninja sont encore bien au dessus de ce niveau !
Après, faut aussi prendre en compte que le "niveau kage" est large, et que tout les kage n'ont pas la même force.