CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
21 août 2008 à 17:44:46

je pense aussi comme certaines autres personnes que sasuke et son équipe vont se faire aider par tobi peut être

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2008 à 21:48:50

Nouveau spoiler 413

:spoiler:

Bon, et bien on a confimartion que Bee Killer est totalement insesibles au genjutsu.

Et ce n'est pas à cause de ses lunettes, il est enfaite immuniser contre tout les types de genjutsu, et pas uniquement ceux passant par la vue.

Pourquoi ? C'est simple, il l'explique. Pour sortir d'un genjutsu, il suffis que quelqu'un vienne nous en sortir en perturbant notre chakra. Hors, ce quelqu'un pour Bee Killer, c'est Hachibi. Son bijuu l'immunise donc contre tout type de genjutsu et inversement.

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 août 2008 à 22:07:07

O M G :ouch2:
Donc Hachibi est bel est bien invincible, je ne vois pas qui pourrai le battre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2008 à 22:16:44

Tout simplement quelqu'un d'encore plus fort.

Comme Madara qui ne crain pas les atatques physiques, du moin pas celles classiques, ou Pein, qui est immortel et qui absorbe sans probleme tout les ninjutsu ou autres choses issues du chakra, sans parler de ses invocations qui se multiplie à l'infinie.

Par contre, c'est vrai que mis à part ces deux la, j'en vois mal d'autre lui tenir tête facilement.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
21 août 2008 à 22:19:47

hachibi you are the best

ps: vous avez pus apprécier mon anglais parfait :gni:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 août 2008 à 22:20:25

Peut-être Kyubi en 8 queues :noel:

Nan sérieux Oro devrait en être capable, Jiraya aussi :oui: . Enfin s'ils étaient toujours là :noel:

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 août 2008 à 22:21:56

J'ai surement tort, mais d'après ce que J'AI VU, Hachibi est plus fort que Pein :gni: Quand on voit que Hachibi sans utiliser de techniques ou son bijuu a maltraité (c'est le mot) Sasuke, Juugo et Suigetsu et ça faut le faire. Par contre il est beaucoup trop naïf, sans ça il aurait pu découvrir qui est Pein et le tuer avec ses capacités j'en suis certain. Bon je m'explique pourquoi j'ai dit qu'il était naïf, il menait le combat et a décidé de se transformer totalement, il ne sait pas que le MS peut contrôler les bijuu, et c'est ça qui va causer sa perte.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2008 à 22:21:59

Bi Quilleur, you arre ze baiste biquauze you feuquingue ze litteule çassouquer. :oui:

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
21 août 2008 à 22:23:54

:spoiler: ceci nous amène à la question? qui est le frère de hachibi? le raikage? au début de l'arc hidan-kakuzu on apprend que nibi est "le 2ème plus fort ninja du village". or logiquement le plus fort du village est le kage. or on a hachibi qui a l'air d'un niveau rarement vu :fete: a moins que ce soit lui le raikage :question:

en tout cas si kishimoto nous pond une histoire ou sasuke gagne après ça, j'arrête ce manga direct :-(

mais bon je suis quasiment sur que madara l'a envoyé au casse-pipe :banzai:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2008 à 22:29:41

[R-] >>> Je pense pas que sa tranformation totale le perdra personellement.

Sinon, de ce qu'on a vu (et pourtant Pein a pas montrer grand chose), je trouve toujours Pein superieur à Bee Killer. Comme je l'ai déja dit, il absorbe toute attaque provenant d'une utilisation de chakra, il peut réscuiciter sans cesse, il n'a aucun angle mort, il peu attaquer de toute part, il est très rapide, il a des invocations uniques, il maitrise tout les éléments, et il peu créer ses especes de batons noir qui semblent beaucoup affaiblir ceux qui sont toucher par ces choses.

Et pour l'instant, il ne nous a quasiment pas montrer de ninjutsu classique. Même Bee Killer ne pourrais pas grand chose à mon avis.

Mais faut aussi voir les choses comme elles sont, Pein a été mis sur un pied d'estale plus que haut, il est montrer, comme il le dit si bien, tel un dieu, ou presque.

Bee Killer n'en demeure pas moin hyper impressionant, ce n'est pas un personnage qui à une grosse importance scénaristique, comme Pein ou Madara, il aurait pu être tout pourris, et pourtant, il est hyper fort. Les ninja de sa trempe sont extremement rares, c'est un fait, et c'est pas parcequ'il y a plus fort que lui que ça le baisse dans mon estime.

Je le dis, Bee Killer est pour moi un ninja du niveau Kage, c'est simplement que quelques autres ninja sont encore bien au dessus de ce niveau !

Après, faut aussi prendre en compte que le "niveau kage" est large, et que tout les kage n'ont pas la même force.

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 août 2008 à 22:29:43

Par contre le MS de Sasuke c'est du caca conparé à celui d'Itachi, car le temps que son bijuu perturbe son chakra Itachi aurait le temps de le plonger dans Tsukyiomi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2008 à 22:33:10

[R-] Posté le 21 août 2008 à 22:29:43 Par contre le MS de Sasuke c'est du caca conparé à celui d'Itachi, car le temps que son bijuu perturbe son chakra Itachi aurait le temps de le plonger dans Tsukyiomi.

Oui mais ça change rien, son bijuu peu perturber son chakra même après que Bee Killer est subis le Tsukiyomi. Il ne crain pas le genjutsu, c'est comme ça. Et ça, on peux dire que c'est un gros avantage face à un Uchiha.

PETERGADE64 >>> Je me suis aussi poser la question. Après on peux partir du fait que Bee Killer a quitter le village et qu'il est un hermite façon Jiraya, sauf que lui fait du rap au lieu d'écrir... :rire2:

Par conséquent, Yugito serait bien la plus forte du village après le Kage, mais pas la seconde plus forte du pays.

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 août 2008 à 22:37:23

Le Tsukiyomi dure quelques secondes seulement donc je pense qu'il aurait le temps de le finir :ok:

Kiki-Kun-44
Kiki-Kun-44
Niveau 10
21 août 2008 à 22:42:16

Vous pouvez me passer des images de kyûbi 5, 6, 7 et 8 queues :svp:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2008 à 22:45:38

Sauf que je supose qu'Hachibi remue le chakra de Bee Kilelr continuelement, sinon le genjutsu de sasuke, même s'il avait été couper, aurait fonctionner au début, rien qu'un tout petit peu.

De plus, il est vrai que le Tsukiyomi dure quelques secondes, mais Hachibi doit intervenir encore plus rapidement.

Non, si Bee Killer dit que le genjutsu, quelqu'il soit, ne l'affecte pas, ça doit être vrai.

Maintenant, je suis certain que Taka n'en viendra pas à bout et qu'une autre personne va intervenir et régler son compte à Bee Killer.

Je vois mal Madara venir en personne, et Pein est déja à la chasse...

Qui donc pourrais venir ? Pourquoi pas Kisame, après tout il est surement bien plus fort que ce qu'il nous a montrer jusqu'à présent, il n'était pas la personne la plus proche de Madara quand il était Mizukage pour rien à mon avis.

Donc je vois bien un combat bien sérrer entre Kisame et Bee Killer, avec un Kisame bien blésser, mais qui aura rempli sa mission. Mais bon, je rêve un peu... A totu les coups Sasuke va se découvrir un trop super méga pouvoir cacher.

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 août 2008 à 22:48:39

Nan Kisame n'a aucune chance face à Hachibi, mais si quelqu'un devrait venir je parierais sur lui.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2008 à 22:51:20

Aucunes chances ? J'en serais aps si sur.

Peu de chances ? La par contre oui.

Mais comme tu le dis, mis à part lui, moi non plus je vois personne venir... A la limite Zetsu, mais c'est un camescope et non un ninja.

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
21 août 2008 à 22:53:57

heu [R-] le ms il controle pas les bijuu mais permait de contraindre kyubi a t'obeïr .

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 août 2008 à 22:54:44

Je me demande si Zetsu sait vraiment se battre.
Mais de toute manière je vois mal Hachibi mourir maintenant, il a été assez poussé niveau scénario pour n'être que le cobaye d'une technique de Sasuke ou de Kisame.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2008 à 22:56:40

Tu sais, quand c'est Sasuke qui se bat, faut s'attendre à tout les retournements bidons possibles.

Après tout, orochimaru était un personnage bien important, et il s'est fait battre "like a big shit" dans son lit alors qu'il n'avait plus aucunes forces, le combat, si on peu appeler ça un combat, était loin d'être digne de ce personnage.

Et puis, Bee Killer ne mourra pas, il ont besoin de lui vivant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment