N'empêche, on se demande ce que ce ninja super over mega fort faisait durant toute la première partie de l'histoire... C'est quand même marrant qu'on n'en ait jamais clairement parlé auparavant.
Owned Takabide ! ![]()
Crève Sasuke ! ![]()
Vive Hachibi !
![]()
[TrafalgarLaw] Posté le 08 août 2008 à 20:27:44 Lien du forum manga france je veux lire ce torchon de mes yeux.
Mouahaha enfin un chapitre ou Sasuke n'a pas ce regard "J'suis trop fort pour ce combat, bon d'accord je vais me le faire mais c'est bien parce que j'y suis obligé hein, ca ne m'intérésse pas parce que je suis trop fort" ![]()
Un beau petit regard terrifié et qui ne comprends pas ce qui se passe ![]()
En tout cas j'ai hate de voir la 8eme épée de Hachibi ^^
Fin
Chapitre 412 ![]()
Sasuke se prend enfin une tannée ![]()
Mais bon malheureusement c'est SUREMENT un genjutsu, Sasuke qui rivalise avec Itachi, qui bat Deidara, se fait ridiculiser par le jinchuuriki comme si de rien n'était, mouais bizarre tout ça
Si Sasuke ne joue pas le comédie je pense que seul Pein peut battre Hachibi.
sasuke na pas du tout le niveau de itachi c'est kishi qui le favorise trop.
c'est quand même le 8eme sasuke ne peut le battre ci facilement.
Enfin Sasuke a quand même rivaliser avec Itachi et maintenant il a le mangekyou et même si c'est le 8eme, Sasuke devrait au moins faire jeu égal TOUT SEUL, là on dirait Dragon Ball Z où tout les gentils se font atomiser...
Même si je suis le premier à daire que le combat Iatchi - Sasuke était abuser, ont a eu quand même confirmation de l'auteur que Sasuke était bien moin fort qu'Itachi, et donc à prioris bien moin fort que quelques autres membres de l'Akatsuki comme Madara, Pein, Kakuzu et surement Kisame.
Pour preuve, Itachi était déja à moitié mort en entamant le combat, il a en plus fait en sorte de ne pas tuer Sasuke, bref, en fait Sasuke n'a rien pu faire, comme d'habitude...
Quand à Bee Killer, il est exeptionellement fort, tout simplement. Déja il possède Hachibi, ensuite, il sais se servir de Hachibi à prioris, et pour finir, même sans l'utiliser il se débrouille hyper bien.
D'ailleur, il a faillit tuer Sasuke en moin de deux... Si Karin n'avait pas été la, Sasuke serait mort de ses bléssures...
Gros bide de la part de Sasuke, il se pointe avec sa tête de frimeur et se retrouve à la frontiere de la mort en moin de deux... ![]()
J'étais en vacances et je viens de lire les 4 chapitres de suite mais bon je comprend pas comment Hachibi peut dominer ce point Sasuke, actuellement Sasuke doit être du niveau d'Itachi ou un peu en dessous, à part un genjutsu je vois pas ou alors un des pouvoirs de son mangekyou.
Mouais selon moi à la page 17 du chapitre 411, on peut dire que probablement un genjutsu ou un effet de son MS.
Déja Sasuke est loin du niveau d'Itachi encore, c'est écrit noir sur blanc et c'est Madara qui le dit à Sasuke.
Ensuite, non, ça n'est pas un genjutsu pour la simple et bonne raison que Karin, Suigetsu et Juugo participent au combat, et qu'en plus, au aucuns moment Sasuke n'a activer son Sharingan avant le début du combat... Et, à moin qu'il est des talents cachés, je ne crois pas qu'il sache faire de bon genjutsu, voir des genjutsu tout court, sans le Sharingan.
Sasuke a faillit se faire tuer, c'est un fait, et en quelques secondes en plus, il était au bord de la mort et Krin l'a sauver.
Du coup, on va avoir droit à un combat en équipe pour une fois !
nan mais c'est sur, c'est un Genjutsu ou comme l'a dit à -_R_- un effet du MS, si ce n'est pas le cas, et bien n'ayons pas peur des mots, Hachibi écrase Pein et Madara réunis.
Euh, Madara n'a jamais dit que Sasuke est loin du niveau d'Itachi, il a seulement dit qu'Itachi s'est laissé tuer, mais avec son MS il doit surement pas être loin maintenant. A present je suis persuadé que c'est un pouvoir de son MS sinon l'abeille et le perso le plus fort qu'on est vu.
Rien à voir... Sasuke n'est peut-être pas au niveau que vous vous imaginez, tout simplement.
Il est très très fort, c'est un fait, mais il a quand même bien galérer contre Deidara. Et contre Itachi, il n'avait absolument plus aucun contrôle dans le combat, Itachi s'est contenter de faire faire à sasuke ce qu'il voulais.
Hachibi doit être du niveau d'un ninja comme Itachi ou Jiraya, tout simplement, soit quelqu'un de beaucoup plus fort que Sasuke.
Après, je ne le placerais pas au niveau de Madara et encore moin de Pein... Mais il est clair qu'il est très impressionant et super fort. C'est clairement un ninja d'exeption comme il y en a peu, surement du niveau d'un Sanin, ce qui est loin, très loin d'être négligeable !
-_R_- Posté le 09 août 2008 à 22:42:40 Euh, Madara n'a jamais dit que Sasuke est loin du niveau d'Itachi, il a seulement dit qu'Itachi s'est laissé tuer, mais avec son MS il doit surement pas être loin maintenant. A present je suis persuadé que c'est un pouvoir de son MS sinon l'abeille et le perso le plus fort qu'on est vu.
Madara ne dit pas que Itachi s'est laisser tuer hein...
Madara dit que Itachi était sur le point de mourrir d'une maladie, mais que malgrès ça, durant le combat, il s'est effectivement laiser faire, mais qu'il a quand même garder un contrôle total sur Sasuke durant toute l'action, prévoyant tout ce qu'allait faire son petit frère.
Je te rappel qu'à la fin, sasuke s'est retrouver comme une enorme merde à queler et à flipper, il ne pouvait plus rien fair, et Itachi a fait éxprès de mourrir en utilisant Susanoo, totu simplement, il s'est suicider à avant ça il a épuiser son frère dans le simple but de lui retirer Orochimaru.
Mais Madarle dit, si Itachi l'avait voulus, il en aurait vite finis avec son frère.
"en aurait vite finis avec son frère."
Nan il dit que si Itachi l'avait vraiment voulu Sasuke serait mort, c'est différent.
Mais bon c'est vrai il faut pas prendre Sasuke pour plus fort qu'il ne l'est, mais le rabaisser sans cesse, ça en devient lassant.
Sasuke a maintenant le MS, il ne doit pas être très loin d'Itechi, il a quand même battu Deidara sans le MS.
Désolé mais si ce combat est réel, Hachibi est largement plus fort que Pein.
Le sharingan obtenu par Sasuke ne fait pas tout, à ce niveau la il doit aussi améliorer ses techniques, ou alors il est devenu bon gràce aux pouvoirs de son frère mais à sous estimé l'adversaire, ou l'auteur prévoit encore une monté en puissance quelconque pour Sasuke par la suite
Parce que la si Naruto réussi son entrainement (sans s'enlaidir un peu en mode ermite comme Jiraya et je pense pas que sa sera le cas pour lui) et bien il serait de niveau Sennin avec un peu d'expérience en moins
Autrement dit Il surpasserait Sasuke et la je vois pas l'auteur laisser cela se produire, pas seulement car il préfère Sasuke mais parce que le combat Naruto vs Sasuke se produira un jour et les 2 adversaires devront être au même niveau à ce moment la.
J'espère juste que Naruto murisse et que si Sasuke a une attitude nuisible vis à vis de Konoha, ben qu'il se batte belle et bien pour l'exploser et non pour ramener son copain afin de jouer à la marelle avec
Ce combat est bien réèl, et en aucuns cas il ne prouve que Bee Killer est plus fort que Madara ou Pein.
De ce qu'on a vu de Bee Killer et Pein, per éxemple, pour l'instant Pein lui est largement superieur. Il est immortel, il voit dans tout les sens, il est ultra rapide, il peu attaquer sous plusieurs angles, il peu absorber toutes les techniques... Je vois pas de que Bee Killer pourrais faire pour l'instant.
De plus, s'il était plus fort que Madara ou Pein, crois moi que Madara n'aurait pas laisser Taka s'en charger, ce serait la défaite assurée. Déja qu'ils sont en train de se faire laminer bien comme il faut...
Je trouve Pain nettement plus balaise moi aussi, d'après se qu'on a vu, il semble être the boss pour l'instant, bon Madara on l'avait pas vu déployer toute sa puissance, et il reste des persos tel que Yondaime qui sont reconnu pour leur puissance par delà la mort (Sandaime voyait son combat contre Orochimaru perdu si le Yondaime ressuscité)
Mais c'est vrai que de tout les jinchuriki Bee Killer est le meilleurs et il a cogné Sasuke lol, bien des gens ici aurait voulu être lui rien que pour sa ^^
Oui Sasuke à battu Deidara en 5-6 chapitres...
Oui Itachi à fait de Deidara son chien en 2 pages.
Sasuke n'est pas une merde mais il est très très loin du niveau d'Itachi, la preuve c'est que Itachi a maitrisé tout le combat à moitié mort...
Alors oui maintenant on a sasuke + mangekyou mais n'oublions pas qu'on a aussi sasuke - sceau maudit lvl 2. Finalement il reste au même niveau que du combat contre Itachi donc il n'a aucune chance contre ce type.