CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hiken
Hiken
Niveau 8
06 août 2008 à 22:46:58

:spoiler:

Donc je suis bien content, Sasuke s'est pris une petite branlée qui, je l'espère, le remettra un peu à sa place de noob et le forcera à diminuer ses poses façon "beau gosse : t'as vu le rebelle ? :noel: "

Maintenant, quant au pouvoir de Karin, ça n'est pas étonnant venant de Kishi vu que quasiment toutes les konoichis (femmes ninjas) ont des capacités dans le médical (sauf Temari, Tenten, Konan,... qui arrivent à résister).

Bon, je l'apprécie de plus en plus ce Hachibi, bon charisme et balèze, cool quoi. :)

Là, c'est pas encore le vrai esprit d'équipe, c'est plutôt style bourrin pour chacun, ça passe ou ça casse. Et je rêve ou le Jinchuuriki se mange une droite de Jungo sans broncher après ? :(

Quand j'ai vu que Hachibi allait finir Sasuke, je pensais "Yeh, pète le !" :o))

Kongming :d) Non, je crois pas que l'épée de Zabuza soit détruite mais peut être que le métal commençait à être bouffé au contact de l'épée d'Hachibi.

fin du :spoiler:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2008 à 00:02:25

kongming, l'épée de Zabuza n'a pas été completement détruite, mais elle a été bien entaillée.

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
07 août 2008 à 01:46:57

j'arrive p

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
07 août 2008 à 11:46:01

tient et le modo de manga france qui en remet une couche

Sasori
Mister Mangas-France
Moderateur
Sannin

A star in the sky...

Re : Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...
« Répondre #100 le: Hier à 18:46:42 »

Maintenant je rappelle que se montrer insolant envers le jeune Uchiwa (ou de tout autre personnage) est susceptible de sanctions donc modérez vos propos pour certains.

Journalisée

--------------------------------------------------
------------------------------

If love's the word that you say, then say it. I will listen...

se forum et vraiment une perle
tenez c'est cadeaux http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16872.90.html

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 août 2008 à 13:32:54

qu'est ça que ça fait si les gens insultent un perso de fiction ou ne l'apprécie pas, il est gravos ce modérateur il a que Naruto dans sa vie!!!!
C'est espantant quand même :ouch2:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 août 2008 à 13:35:52

ben ouai le modo sasori doit couché avec une peluche de sasuké et demandez a sa meuf (ou son gars ^^) de se déguisé en sasuke plutot que lui faire un streep ^^

kiriyamakazuo6
kiriyamakazuo6
Niveau 7
07 août 2008 à 13:41:15

:rire: :rire: sasori le pro sasuke dégouter :rire:

rage les pro sasuke :question: :-( :rire:

Brocha
Brocha
Niveau 10
07 août 2008 à 14:51:53

Pourquoi il s'est appelé Sasori et pas Sasuke ( ou un truc du genre Sasuke-Sama pour la disponibilité ...) si il est pro Sasuke à ce point ? :ouch:

Hiken
Hiken
Niveau 8
07 août 2008 à 14:52:15

Kishi retrouvera sans doute son appartement saccagé par des japonais enragés pro-sasuke. :)

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
08 août 2008 à 12:19:29

hachibi :cool: ou comment faire l'unanimité en 3 scans. je prie pour sa survie :ange: , même si je préfèrerai qu'il continue à mettre une fessée à god-sasuke, kishi l'aime trop pour ça :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 août 2008 à 12:51:18

Je doute qu'Hachibi survive... Peut être qu'au finale Sasuke et sa bande n'arriveront à rien, mais dans ce cas je vois bien Madara venir finir le travail. Dans tout les cas, je pense qu'Hachibi finira entre les mains de l'Akatsuki. Tout ça pour que Pein se raproche de plus en plus de son but : créer son méga jutsu, et donc devenir de plus en plus dangeureux au niveau influence mondiale.

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
08 août 2008 à 12:57:08

le chap est dispo sur onemanga... hachibi encaisse un coup de poing de juugo en cs2 ainsi que le chidori de saske sans broncher :cool: .il s'apprête à utiliser sa 8éme épée apparemment :p)

il ne s'est même pas encore transformé :fete:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 août 2008 à 13:26:29

Ouai j'ai vu ça. Le chidori de Sasuke et l'énorme coup de poing de Juugo ne lui ont rien fait du tout... Et effectivement il n'a pas encore utiliser sa 8ème épée et il ne s'est pas encore tranformer.

Taka va morfler, ça je vous le dit. Ils vont morfler un max !

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
08 août 2008 à 16:45:45

je sens la transfo "ultime" de hachiko, puis sasuke qui continue à se faire own comme un fou...

...puis tout à la fin, sasuke enlèvera son genjutsu il sera assis dans un fauteuil à 500m du combat les yeux en MS et l'air blasé

en tout cas bien faire pour sa gueule au sasulol haha, ça me fait marrer de voir à quel point il est weak (si ce que j'ai dit plus haut n'arrive pas)

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 août 2008 à 16:54:24

N'oubliez pas les smileys :spoiler:

damix06
damix06
Niveau 7
08 août 2008 à 20:22:14

ouai mayrde n'oubliez pas :spoiler: :diable:

[TrafalgarLaw]
[TrafalgarLaw]
Niveau 6
08 août 2008 à 20:27:44

Lien du forum manga france je veux lire ce torchon de mes yeux. :rire:

black_jo
black_jo
Niveau 10
09 août 2008 à 01:30:42

PiloiCus Posté le 08 août 2008 à 16:45:45 je sens la transfo "ultime" de hachiko, puis sasuke qui continue à se faire own comme un fou...

...puis tout à la fin, sasuke enlèvera son genjutsu il sera assis dans un fauteuil à 500m du combat les yeux en MS et l'air blasé

:ouch2: ça serait de l'abus ça.

black_jo
black_jo
Niveau 10
09 août 2008 à 01:33:41

sadako_me_voit Posté le 08 août 2008 à 13:26:29 Ouai j'ai vu ça. Le chidori de Sasuke et l'énorme coup de poing de Juugo ne lui ont rien fait du tout..

T'es sûr qu'il a pas disparu jsute avant le coup de Juugo?

Hiken
Hiken
Niveau 8
09 août 2008 à 10:44:30

:spoiler:

Je viens de télécharger le chapitre en version française, donc les évènements sont un peu plus clair. :)

Juugo lui met bien une patate, cependant le chidori n'a pas l'air de lui avoir fait un trou dans le corps...assez bizarre enfin bon.

Par contre, je trouve que ça assez incohérent que si un clone se transforme lors de l'apprentissage du senjutsu, l'original se transforme aussi. Car on sait que si un clone est dans un genjutsu, l'original ne l'est pas (confer kakashi vs itachi lorsqu'ils vont sauver gaara). D'accord, je veux bien comprendre que c'est pour ne pas faire apprendre le senjutsu à Naruto trop vite, mais quand même. :(

Qu'est ce que Hachibi nous réserve à l'avenir ? :fier:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment