Désolé du 2ème post mais , je voulais dire que la mère de Kiba est aussi très forte !! ![]()
Après tout le clan amène tous les petits toutous !
Et ils crient tous "Allez Fifou , Bah oui , Bah oui Fifou je sais que t'aime bien courir comme sa !)" ![]()
Le clan de Shino , vous imaginez pas l'embrouille !!! ![]()
T'es grave toi quand même, tu sors conneries sur conneries, tu te rends comptes que y a quasi rien de valable dans tout ce que t'as dit ?!
je parie que yondaime est le plus fort de tout les kage ayant existé tout village confondu
Pas vraiment risqué ton pari, Naruto le dis à la 5ème page
Le Shodaime et le Nidaime moins fort qu'Oro et Jiji ? ![]()
Ne compare les 2 choses qui se sont battu contre le Sandaime aux vrais Hokages ![]()
Tu crois vraiment qu'Oro ou Jiji auraient pu battre Madara ?
Si Yamato, Gai etc... ont le niveau d'un kage, Sasuke aussi alors ![]()
Shodaime ça existe pas, on dit Shodai.
Pourquoi je dirais des conneries ? ![]()
Ah, tu t'en rends pas comptes ? Tu le fais même pas exprès ? Parce que bon, là on dirait Ragnarok sauf que lui il s'en rend compte au moins qu'il écrit des conneries !
"Le père de Nejhi est mort !"
mea culpa je parlais du père d'hinata bien sûr.
"Si Yamato, Gai etc... ont le niveau d'un kage, Sasuke aussi alors"
bah maintenant il doit pas en être loin ... en tout cas un très bon jounin, il reste à voir ce qu'il a perdu après la fuite d'oro et ce que vaut son ms
Ne compare les 2 choses qui se sont battu contre le Sandaime aux vrais Hokages ![]()
Si Yamato, Gai etc... ont le niveau d'un kage, Sasuke aussi alors
Euh... On a aucune preuve que "les 2 choses qui se sont battus contre Sandaime" n'étaient pas exactement les répliques des authentiques premier et deuxième Hokages. Donc qu'ils n'étaient pas aussi forts que ces derniers. Donc que le Sandaime a le mérite de les avoir vaincu alors qu'ils étaient au top de leurs forces (contrairement à lui, qui vieillissait). D'ailleurs, Yamato le dit, la raison principale pour laquelle Hashirima a été nommé Hokage était qu'il avait le pouvoir de bloquer le chakra des bijuus, ce qui devaient énormément servir à l'époque où apparemment il y avait davantage de commerces sur les grosses bébêtes, et ça tombait bien puisque Madara comptait apparemment sur Kyubi.
Et SURTOUT, rien, mais rien ne dit que Madara est si fort que ça... J'aurais tendance à dire qu'il ne vaut pas grand-chose justement, comparés au niveau des ninjas d'aujourd'hui : le mec se balance avec son Sharingan ultime et Kyubi et est vaincu par Hashirima seul... Désolé mais il semble qu'Itachi (aussi peu charismatique qu'il soit pour certains... perso j'ai rien de spécial contre lui) était bien le plus fort Uchiha, dépassant largement ses aïeux au passage. Sauf bien sur si Sasuke progresse encore, mais ça sera dur vu qu'il a perdu Oro et le sceau maudit.
Et oui, Sasuke a sans doute le niveau d'un Kage... Mais pas des meilleurs, or Sandaime et Yondaime par exemple, étaient des Kages exceptionnels.
Du moins c'est comme ça que je perçois les choses : /
Si Yamato, Gai etc... ont le niveau d'un kage, Sasuke aussi alors
Les "2 choses" qui se sont battues contre le Sandaime ETAIENT les 2 1ers Hokage
Avant qu'Orochimaru leur foute le parchemin dans la tête ils avaient même encore leur conscience
A mon avis, on fait beaucoup de jus sur le 1er Hokage parcequ'il a battu Madara, mais je pense que c'ets surtout la seule chose qu'il a faite, et peut etre que c'ets la seule chose qu'il pouvait faire (et que Yamato, avec de l'entrainement, peut faire egalement)
Et en même temps, rien ne dis que Madara est si balèze que ça
sur madara, itachi dit qu"il n'est plus le plus fort des uchiwa", "il n'est plus que l'ombre de lui-même" donc bon. il lui manque sans doute quelque chose pour retrouver son niveau d'antan ... ![]()
Moi je dirais bien quelques années de moins... Mais bon à part un super sharingan de la mort, qu'a donc Madara? L'aka, ok, j'admet. Mais je refuse de dire qu'il doit son autorité à sa force, il doit y avoir autre chose ![]()
Euh je sais pas si vous vous rappelez mais ya 4-5 chapitres,Tobi nous dit clairement que les clans Senjuu et Uchiwa sont les plus puissants du monde.Leurs chefs sont le futur Shodai et Madara.Alors qu'on dise qu'ils sont pas si exceptionnels alors qu'ils sont les 2 meilleurs ninja de leur époque (et pas une époque de merde,le guerre est présente partout et c'est pas les guerriers qui doivent manquer)...
[désolé du double post]
Et puis je pense que l'invocation d'Oro ne reflète pas le vrai niveau des invoqués.On voit que leurs corps sont a moité en décomposition, et puis c'est pas très crédible.
Aussi balèze que soit le Sandaime, il est quand même au bout du rouleau.A 70 ans,il arrive a battre 2 Hokage et infliger des dégats irréversibles a un des meilleurs ninja du monde ? Mouais ![]()
Je suis d'accord avec sadmad, faut pas les enfoncer trop vite. Et puis comment voulez-vous jugez Madara actuel, vous l'avez vu combattre vous ? Ce qu'on sait, c'est qu'il met Sanbi au pas en une attaque et sans son sharingan vu q'il était avec Deidara, et qu'il a un jutsu d'espace-temps meilleur que celui du Yondaime ! C'est pas rien déjà tout de même...
il aurait pu déclancher le sharingan sans que Deidara ne le remarque non, mais pour le jutsu d'espace-temps c'est claire. Faut pas sous-estimer Madara. Ouais il a perdu contre le 1er hokage mais bon, ce dernier avait p-e quelque chose a son avantage, ou bien Madara n'était pas aussi fort que ça dans le temps. Bref, Kishi va surement montrer ce combat un jour ou l'autre ![]()
* Posté le 08 juillet 2008 à 00:15:45 Avertir un modérateur
* Euh je sais pas si vous vous rappelez mais ya 4-5 chapitres,Tobi nous dit clairement que les clans Senjuu et Uchiwa sont les plus puissants du monde.Leurs chefs sont le futur Shodai et Madara.Alors qu'on dise qu'ils sont pas si exceptionnels alors qu'ils sont les 2 meilleurs ninja de leur époque (et pas une époque de merde,le guerre est présente partout et c'est pas les guerriers qui doivent manquer)...
Ce sont les meilleurs DE LEUR EPOQUE
Et on a vu aucun combat de l'epoque pour juger leur niveau
* Lien permanent
* SadMaD Voir le profil de SadMaD
* Posté le 08 juillet 2008 à 00:19:05 Avertir un modérateur
* [désolé du double post]
Et puis je pense que l'invocation d'Oro ne reflète pas le vrai niveau des invoqués.On voit que leurs corps sont a moité en décomposition, et puis c'est pas très crédible.
Aussi balèze que soit le Sandaime, il est quand même au bout du rouleau.A 70 ans,il arrive a battre 2 Hokage et infliger des dégats irréversibles a un des meilleurs ninja du monde ? Mouais
Le Vieux dit lui même qu'ils sont comme quand il les as connus
C'est facile de dire "c'ets pas très crédible" pour dire que c'ets pas leur véritable niveau, alors que ON A QUE CA pour déterminer leur niveau.
* Lien permanent
* Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
* Posté le 08 juillet 2008 à 00:19:55 Avertir un modérateur
* Je suis d'accord avec sadmad, faut pas les enfoncer trop vite. Et puis comment voulez-vous jugez Madara actuel, vous l'avez vu combattre vous ? Ce qu'on sait, c'est qu'il met Sanbi au pas en une attaque et sans son sharingan vu q'il était avec Deidara, et qu'il a un jutsu d'espace-temps meilleur que celui du Yondaime ! C'est pas rien déjà tout de même...
On les enfonce pa,s on dit juste qu'ils ont pas le niveau du 3ème ou du 4ème c'est tout
Perso, j'ai même pas parlé de Madara actuellement
En plus, tu dis que t'es d'accord avec SadMad, donc Le Vieux est au bout du rouleau a 70 ans, mais Madara est infiniment fort a 120-130 ans ? ![]()
Pour un si vieux, moi je dis que son niveau restera légendaire.
Ya vieux et vieux ! Regarde Kakuzu, pour un vieu il est en bonne forme je trouve ! Le truc c'est que le 3ème Hokage vieillissait normalement lui. Alors que dans l'aka ils cherchent tous un moyen de pas vieillir et d'être immortel ! C'est clairement pas comparable là, on voit bien qu'ils ont l'air physiquement plus jeune que le 3ème tout en étant plus vieux au niveau de l'âge...