CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Yuki-Aisu
Yuki-Aisu
Niveau 2
10 juillet 2008 à 13:51:17

Pour repondre a London-Line, je crois que dans les hors serie Raiga dit faire partie des 7 épéistes de Kiri.

Yuki-Aisu

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:35:58

--Matiti5--: il n'allait pas prendre les yeux de son frère alors qu'ils étaient devenus pourris il avait du sang qui sortait de ses yeux ils étaient plus en assez bonne état

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:43:55

Toi t'as pas tout compris à l'histoire des yeux… Si il avait pris les yeux, il aurait obtenu le MSE et ses yeux ne seraient pas devenus aveugles. Que les yeux soient en bon éta ou non, osef, c'est une fusion des yeux, donc ça donne des yeux tout neufs après. Là s'il les a pas pris c'est pour faire comme d'hab, "je suivrai pas ce que voulais mon frère", comme quand il a dit après avoir battu Naruto à la fin de FG qu'il voulait pas du MS. Bref, y a de grandes chances qu'il finisse par les prendre ces yeux…

Et pour les épéistes, on en connaît que 3 + 1 vu dans les HS, mais vu que c'est les HS, ça vaut que dalle. Donc on a vu 2 et on en connaît un 3ème (le frère de Suigetsu).

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:55:31

Moi j'ai juste entendu le nom du frère de Suigetsu de la bouche de Kisame, alors mnt si photo il y avait, je ne suis pas le manga à la lettre.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:12:26

Non non pas de photo, j'ai juste qu'on le connaissait, je disais ça juste pour le nom.

psv
psv
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:51:00

Ah enfin l'histoire commence à (re)devenir intéressante.

Naruto s'apprête a partir en entrainement, y peut que s'améliorer.

par contre je me demande toujours si du fait que le MS de sasuke soit d'une forme différente, celui-ci possède des capacités différentes ?

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:30:42

Bah pour l'instant de ce que l'on a vu du prochain chapitre quand il s'en sert on ne peut pas lui "mentir" :(
Enfin je doute que c'est son seul pouvoir avec :o))
Il doit pouvoir faire des trucs super abusay toute façon :honte: :-(

Yuki-Aisu
Yuki-Aisu
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:37:15

Je voudrais parlé du pouvoir que donne Itachi a Naruto dans le chapitre mmmmh 405 je crois... Il dit " j'éspere que tu n'auras jamais a t'en servire ".

Vos avis ?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:31:14

moi je dit qu'il devra l'utiliser . si seulement hachibi pouvais derouiller sasuke sa serai trop bien :banzai: mais je rêve la.
Par contre je pensse que hachibi pourait san sortir de justesse puis s'allier a naruto pour combatre taka et akatsuki , les jinchuriki des 2 plus puissant bijuu qui combatrai enssemble sa dechirerait :fou: mais bon je rêve aussi la :p)

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 juillet 2008 à 10:18:21

Il a l'air super puissant Hachibi ... :bave:
C'est bête qu'on ne voit pas tout les Bijuus ... :question:
Parce que le 6 et 7ème bijuus (La Belette et le Blaireau ) ont ne sait pas si ils sont forts ou pas ???

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:24:33

Déjà on sait pas si c'est une belette et un blaireau, et non on sait pas. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont été capturé avant.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 juillet 2008 à 10:28:28

Si si on sait ! (Enfin j'ai lu sur des sites ! :rouge: :)
Et le grand frère de Suigestu , on en sait rien si c'est un des 7 épéistes de Kiri ?!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:47:16

Ah ok, les sites savent mieux que le manga… Donc non on sait pas, les sites que t'as vu doivent sûrement se fier au légende, sauf qu'on sait que Kishi les respecte pas ! Suffit de voir Sanbi… Donc renseigne toi mieux la prochaine fois…

Et pour le frère de Suigetsu, on l'apprend quand Hebi rencontre Kizame, avant le combat Sasuke-Itachi. Sinon, t'es sur d'avoir lu le manga ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 juillet 2008 à 11:12:11

Non , Non !! Kisame dit juste que son grand frère était bien plus calme que Suigestu ! Il a jamais dit qu'il avait une grosse épée et qu'il avait passé l'examen chunnin du village de Kiri !!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:46:54

Ouai il le dit pas, mais vu les éléments qu'on a, ça doit pas être loin de la vérité.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:58:12

J'me souviens pas non plus que Kisame dit, ni même insinue, que le frère de Suigetsu est (ou était) un des 7 de Kiri

J'me souviens juste qu'il dit connaître son frère

psv
psv
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:39:25

pour moi la capacité que donne itachi a naruto se serait un truc permettant de parer le genjutsu du MS.

mais je rêve toujours que c'est la capacité de contrôler kyuubi (par l'intermédiaire d'un MS implanté par itachi ?)

tiens d'ailleurs pensez-vous que le pouvoir du sharigan puisse se transmette ?

Draco
Draco
Niveau 19
11 juillet 2008 à 13:18:00

On voit donc que Oro n'est pas le démon à 8 queux ! :noel:

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 juillet 2008 à 13:31:13

psv => Bah oui je pense car tout les Uchiwa l'ont ! :ok:
Et pensez vous que le Jinchukuri de Ichibi est fort ? (lui-même sans Ichibi ??)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:12:32

Mais kestu racontes? Le Jinchiriki d'Ichibi, c'est... Gaara! Et on a quand même un peu de quoi juger, s'il est fort ou pas, non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment