CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:29:18

je vous rapelle que la genouille parchemin , celle qui a la clé de minato sur elle est la aussi . Naruto trouvera peut etre un moyen de conbiner le mode ermite et le chakra de kyubi :bave: se qui lui permetra de réussir a maitrise le mode ermite en peut de temps peut etre pas une semaine mais je pensse qu'il va trouver un moyen d'y arriver rapidement

Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:03:15

Et il battra encore ses ennemies grâce à Kyuubi... Super, j'aimerais bien qu'il utilise ses propres techniques, j'veux même pas que la technique de Itachi vienne l'aider, j'aimerais bien que Naruto se batte " tout seul " cette fois contre un ennemie et le batte ! :)

psv
psv
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:06:10

en même temps on peut imaginer que pein réussisse a s'emparer de kyubbi.

apres mamie tsunade se sacrifie pour le ramené a la vie.

mdr tiré par les cheveux quand même.

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 juillet 2008 à 23:01:11

C'est toujours le Mercredi les premiers spoils ?
Le combat Sasuke vs Hachibi !!! :bave: :coeur:

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 juillet 2008 à 23:27:10

Désolé pour le 2ème post mais je voulais savoir : pensez vous que Kisame est super fort comme Sasori , Hidan , Kakuzu , Deidara ... ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:38:39

A mon avis dans l'Akatsuki c'est Kisame le meilleur après Itachi
Puis Kakuzu et ensuite Deidara

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 juillet 2008 à 23:46:28

Bah y'en a plein d'autres : Pein , Tobi qui sont meilleurs !
Mais Kisame ne doit pas être dans les plus mauvais !
Et Konan et Zetsu vous pensez qu'ils sont puissants ou pas ??

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:43:39

Pein et Tobi c'est évident que je les ai pas compté :sarcastic:

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:44:46

J'aurais mis Sasori avant Deidara quand même. J'ai pas d'argument excepté le fait que Sasori semble avoir l'autorité sur Deidara mais bon

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
15 juillet 2008 à 10:29:05

perso kisame a pas l'air fort parce que il a tout le temps l'air pas concerné mais je pense qu'il et quand méme sacrément baléze (mais je placerais quand méme kakuzu et sasori devant lui)

London-Line
London-Line
Niveau 52
15 juillet 2008 à 11:32:54

Et pour vous qui arrêtera Konan ? (La tuera) Parce que , il n'y avait que Jiraiya qui la connaissait et comme vous le savez si bien c'est souvent des affrontements entre les gens qui se sint déjà vu !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:25:45

Kisame doit être dans son clan "le roi du corp à corp".

Songoku
Songoku
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:01:28

Kisame a quand même donné du fil a retordre à Gai et l'a obligé à utiliser 6 portes je crois... alors qu'il n'était qu'à 30 % de sa force... :(
Il doit être fort ! :ok:
J'espère qu'Hachibi va exploser Sasuke ( mais bon, en fait, Hachibi ne sert qu'à dévoiler les nouveaux pouvoirs de Sasugay, rien de plus rien de moins... :sarcastic: )

London-Line
London-Line
Niveau 52
15 juillet 2008 à 14:32:37

Pour moi , Deidara est le plus mauvais de l'Akatsuki mais en faite je sais pas car ils sont tous surpuissants ! C'était Orochimaru le Plus mauvais ! Hidan doit être dans les plus mauvais aussi ! Parce que à part sa technique de malédiction ! :( :hum:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:05:42

plus mauvais plus mauvais , il était aussi immortel et shikamaru la vaincu avec un piege baleze.

London-Line
London-Line
Niveau 52
15 juillet 2008 à 15:49:14

Gaî , c'est le père de Lee ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:54:07

Disont que Hidan était faible sur beaucoup de point oui.

En même temps c'est compréhensible que Kishimoto l'est créer comme ça. Imaginez un ninja hors pair, qui en plus dispose des capacitées spéciales d'Hidan, c'est le genre de type qui se retrouve au moin au niveau des Sanin.

En effet, Hidan est con, il fonce tête baisser et à trop confiance en son immortalité.

En plus de ça, il est lent (enfin pas tant que ça, il est aussi rapide que Kakashi quand même...) et n'utilise aucunes techniques ninja. D'ailleur je me suis déja demander si Hidan était bien un ninja ? Parce que mis à part son bandeau rayer, il n'en a strcicteùent aucunes caractéristiques. Peut-être l'at-il été un moment puis il est devenu un "moine" de Jashin à 100%.

Quoiqu'il en soit, pour en revenir à ses capacitées, Hidan est, comme beaucoup de ninja en fait, très éfficace face à certain adversaires, totalement imbattable même, et quasiment innofensif face à d'autres.

Il suffis par éxemple qu'un ninja soit aussi rapide pour le pas subir de bléssures, et Hidan ne peut plus rien. A contrario, un ninja, aussi fort soit-il, si jamais il n'est pas asser rapide et qu'il subis la moindre égratinure, et bien sans don façon Shikamaru ou Ino, il est battu à coup sur.

Enfin, la je me abse sur ce qu'on sais d'Hidan.

Si ça se trouve, quand il le veux, il emploi des techniques de ninja et peux se tirer de certaines situations qui paraitraient désespérer.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:55:49

london-line, non, Gaï n'est pas le père de Lee.

Et la, je repensse à Hidan.

Au point ou on en est dans le manga, il doit franchement regretter d'être immortel... ëtre enterrer vivant, très profondément, et ne pouvoir utiliser que sa tête, ça doit être tout simplement horrible...

London-Line
London-Line
Niveau 52
15 juillet 2008 à 16:19:29

Mais je trouve que Kishi fait des bêtises comme même ! (Je vais pas me plaindre mais ...)
Kakuzu et Hidan se font peter en 2 tomes alors qu'ils sont supers forts !!! Je pense que Kakuzu doit équivaler Kisame en un peu moins fort et pourtant Kisame cela fait 10 tomes qu'on l'a déjà rencontrer ! Et enfaite pourquoi Deidara c'est battu contre Sasuke ? :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:42:54

Je trouve aussi que Kishimoto a gacher le duo Hidan - Kakuzu.

Déja on ne les a vu que pendant deux tomes effectivement, mais le plus regrettable à mes yeux, et de loin, c'est qu'on en sache si peu sur eux...

On en a appris pas mal sur Sasori, Deidara, Itachi, Orochimaru, Madara, Pein, Konan.

Reste plus que Zetsu et Kisame qui sont asser flou, mais ils ne sont pas mort, donc on en apprendra surement plus.

Mais Hidan et Kakuzu on ne les revérras plus, c'est un total gachis, ils étaient potentielement très intéréssants.

Kakuzu est très vieu, il a donc vecus beaucoup de choses, et Hidan fait partis d'une scete très particuliere et à du faire des choses asser horribles.

Personellement, conaitre leur passer me fait très très envie.

Quand à Kakuzu, je pensse qu'il était plus fort que Kisame ne l'est.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment