CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:50:06

Bah, excuse moi, mais c'est déjà un Jiraya bis, avant même de l'avoir rencontré, parce qu'un gars qui n'arrête pas de faire des transformation hérotiques... si c pas perv je ne sais pas alors.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:44:49

J'ai fait un petit gribouillage, de ma p'tite idée sur un futur Oodama Rasen-Shuriken que pourrait nous sortir le futur Hokagé. lol
http://img141.imageshack..us/my.php?image=oodamadl2.jpg

éffectivement la taille de la sphère sur celui de naruto est bien plus petit que le oodama de Jiraya mais en ajoutant ses lames, ça le fait non?
J'admet que par rapport à la taille de Jiraya la sphère de naruto est bien plus petite.

Hiken
Hiken
Niveau 8
12 juillet 2008 à 18:45:44

Ah j'ai une question que je me pose depuis que j'ai lu ce dernier chapitre...

Voilà, Fukasaku dit qu'il sera le senseï de Naruto et donc qu'il supervisera son entrainement (là pas de problème). :)

Alors je suppose que Naruto utilisera le Kage Bunshin pour apprendre plus rapidement les techniques, cependant il se peut qu'il laisse le chakra de Kyûbi s'échappait (voir l'entrainement fait par Kakashi). Or "seul" Yamato peut canaliser le chakra du démon-renard. Sauf qu'il ne va pas partir avec Naruto, ça parait improbable. :doute:

C'est pour cela que je me dit que ça peut poser un problème. Comment pourront-ils lui "bloquer" son chakra démoniaque à temps ? :question:

Peut-être avec le "crapaud-clé"...enfin je me pose vraiment trop de question. :-p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:40:29

Bon, et bien contrairement au spoil, il n'est pas dit dans le chapitre que l'entrainement de Naruto ne durera qu'une semaine !

Je pense maintenant qu'il est évident que Pein va se ramener quand Naruto sera abscent, il va péter la tronche à tout le monde, Naruto va apprendre à quel poin Pein est fort et va sureent rester s'entrainer un bon moment.

Et ensuite, Konoha, toujours sans Naruto, subira l'attaque de Madara, Kisame et Taka, je en sais pas pourquoi, je ne vois as Pein participer !

En tout cas, vivement la suite ! Hachibi semble être une pieuvre !

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:09:06

Hachibi comment il as trop le style o_o dès qu'il sort il commence bien
"Merde il fait deja jour ? Putain !" si c'est pas la classe a l'état pur ca :bave:

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:33:11

phrase anthologique xd

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:41:44

Si jamais naruto nous sortait un rasen shuriken de la taille de Oodama... c'est vrais que ca ferai trop dbz, (voir mon dessins) mais je suis plus pour un style d'attaque similaire à celui du 4ème, (voir dans la saga kakashi gaiden) comment il était trop class ce gars!!! :bave: il impréssionnait avec sa discrétion (limite on ne sentait pas sa présence) avec ses clones et son agilité olala :coeur:

London-Line
London-Line
Niveau 52
13 juillet 2008 à 14:08:22

Vous imaginez pour que Naruto batte Pein , il faut qu'il sache maîtrisé Kyubbi et seulement lâchée 8 queues , après le renard se met en mode Ermite et fait la Rasengan Fuuton et là il peut battre Pein !

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
13 juillet 2008 à 19:21:28

Sérieux, c'est assez mal joué d'avoir mis un tel écart entre Naruto et Sasuke au niveau de leur boostage pendant l'entre saison. Maintenant, Kishi va booster Naruto en 1 semaine (si j'ai bien compris) même si il a le Kage Bunshin no Jutsu, je pense pas qu'il surpasse le niveau de Jiji en mode Ermite.
Mais après tout, on est dans Naruto donc peut-être qu'on aura droit à la montée en puissance la plus fulgurante de l'histoire du manga ou un petit nerveux qui devient capable de tuer un ninja aux multiples corps et immortels en 1 semaine.

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 07:27:35

nah il deviendra pas assez fort pour battre Pain en 1 semaine, ni Jiraya. Ça serait ridicule sinon la. Il a même pas le niveau de sasuke présentement. Pain moura donc par un travail acharné de plusieurs ninjas de Konoha ou bien si c'est 1 contre 1 avec Naruto, il faudra attendre très longtemps pour que ce dernier soit aussi fort.

psv
psv
Niveau 9
14 juillet 2008 à 10:55:08

c'est clair qu'en une semaine il aura pas le temps d'être assez fort.

mais je penses que quelques personnages vont disparaitre si pein attaque konoha. je vois bien un petit combat avec kakashi.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:37:23

" mais je penses que quelques personnages vont disparaitre si pein attaque konoha. je vois bien un petit combat avec kakashi. "

Le manga se renommera bientôt : Naruto contre le reste du monde aussi non ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:48:45

Naruto s'entrainera dans la salle du temps 1h = 1 ans dans la salle 1h + 100 clones = 1000ans d'entrainement en 1heure :ouch: :lol:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:51:27

Non, mais sérieux, ça devient DBZ, pas sur ce que j'ai dit mais depuis le mode d'entrainement avec ses clones accopagné de Kakashi et l'autre, pour moi un entrainement accéléré est digne d'un idée dbz.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:08:22

Je crois que c'était une journée = un an dans la salle d'entraînement :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:11:34
  1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 11:37:23 Avertir un modérateur
  3. " mais je penses que quelques personnages vont disparaitre si pein attaque konoha. je vois bien un petit combat avec kakashi. "

Le manga se renommera bientôt : Naruto contre le reste du monde aussi non ?

:d) Ce sera toujours mieux que "Sasugay l'être ultime" :sarcastic:

psv
psv
Niveau 9
14 juillet 2008 à 12:22:27

EriSawachika >>

"Le manga se renommera bientôt : Naruto contre le reste du monde aussi non ? "

je vois pas le rapport avec le fait que pein affronte kakashi.

de toute façon je pense pas a être le seul a croire que certains persos comme tsunade voir kakashi risque de mourir d'ici a la fin du manga.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:39:28

mrd kakashi mourir, manquerait plus que ça... :hum: ce manga restera merdique point barre.

Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:45:29

En même temps, il était bien obliger de s'occuper de Naruto et de le rendre un peu plus puissant avec les moyens qu'il avait c'est à dire en quelques jours, après avoir fait je ne sais combien de chapitres sur Sasugay ! :sarcastic:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 juillet 2008 à 16:11:47

Ouais c'est ce que je volais dire, ça serait pourri même merdique que Naruto devienne surpuissant en 1 semaine. Je pense que les "Boosts" ont mal été dosé quandon voit le niveau de Sasuke et de Naruto.
En plus je sais si c'est moi mais vous trouvez pas que la qualité graphique est moins grande qu'avant (en clair je trouve que c'est moins beau lol).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment