Ah ok c'est finalement Hachibi l'avant dernier a capturer,je vais rejoindre la grotte de Perfectjoe je crois
Pour en revenir au chapitre ça fait vraiment plaisir de voir que Naruto va apprendre les techniques des grenouilles (maitrise parfaite des invocations grenouilles,Hari Jizo,Mode ermite
).
Par contre je me demande si Pein va s'attaquer a Konoha.Va t-il s'apercevoir que sa proie n'est pas la ?Va t-il attaquer quand même histoire de ne pas s'être déplacé quand même
?
Et je rejoins Kongming,les tenues aka de Taka sont horribles,du bon fan service bien gras histoire de faire baver les Sasuke-fan (Wahhh trop cool Sasuke avec la cape de l'aka
).Et j'aime bien Sasuke qui peut très facilement hypnotiser avec un Sharingan normal qui utilise son MS directement...C'est pas comme si chaque utilisation du MS avait des conséquences irréversibles
Concernant le jinchuriki d'Hachibi je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il va poser énormément de problèmes a Taka,rien que de le voir on voit que c'est pas une tapette