CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:04:06

Euh.. mdr tu rigoles j'espère ?

ATTENTION SPOILER ONE PIECE

Quand ils sont sur le train pour aller chercher Nico Robin, les mecs s'amusent à faire des blagues dans le train... et quand ils en sortent Luffy a deux nouvelles techniques, Zoro et Sanji aussi, le tout sans s'entrainer, des dieux quoi :ouch:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:06:37

:spoiler: one piece
C'est juste qu'on voit pas leur entraînement (sauf Zorro, qui s'amuse à soulever 15 tonnes :o)) ), forcément ça le ferait beaucoup moins de voir le gear 2 ou 3 à l'entraînement avant de le voir en combat…

figo36
figo36
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:12:04

C'est clair que de les voir s'entrainer pendant 3 plombes pour allonger artificiellement l'histoire ça n'a rien de passionnant :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:14:13

oh putain je croyait qu'on etait sur le topic de one piece pourquoi vous parlez de ça ici ? :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:17:10

C'est la faute à zirma, il a commencé ici :o)) Mais tu as raison, vaut mieux continuer sur le topic de One Piece :ok:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:34:24

Oui c'est de ma faute. :o))

je clos le petit HS avec ça :o)) :

:spoiler:

Nan on sait qu'ils ne s'entrainent pas vu que avant de monter dans le train ils se font défoncer par le CP9.

figo36
figo36
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:35:47

Il s'est entrainer avant si ils se sont fait niquer avant ct a cause d'un probleme mental ^^

figo36
figo36
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:39:28

:spoiler: enies lobby :(

Avant de rencontrer la 1ere fois le cp9 entre le moment ou il rencontre ao kiji et l'arrivée sur water seven puis ils se font niquer par le cp9 car ils sont pertubés par la dite trahison de nico robin et apres quand ils savent qu'elle ne les a pas trahis bah ils sont pas content et exploite leurs vrais potentiels et puis ça reste un shonen hein ^^ perso j'aime bien qu'Oda ne nous casse aps les couilles avec les phases d'entrainement

:spoiler:

Desolé pour les autres mais bon ^^

edwardelric47
edwardelric47
Niveau 2
17 mars 2008 à 21:55:34

c'est connu les "méchants" finissen toujour par perdre meme s'ils sont 100 fois plus fort mais bon je vois pas comment ils pourron battre pein :question: il a pa tout montré contre jiraya

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:57:03

Ca c'est clair il a pas tout montré, sachant qu'il a un niveau monstrueux en ninjutsu… Bah faut voir ce que donnera le secret découvert par Jiji ^^

edwardelric47
edwardelric47
Niveau 2
17 mars 2008 à 22:01:27

itachi il va nous faire 1 "spéciale kakashi": on va le retrouver a l'hopital :rire2:

edwardelric47
edwardelric47
Niveau 2
17 mars 2008 à 22:08:26

remarque le seul qui pourré battre pein ..............................c'est sasuke!!!! :o)) ca étonnerait plus personne jcrois

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:09:23

Si ça étonnerait beaucoup de monde, parce que c'est absolument pas dans la logique du manga contrairement à Itachi.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:17:05

1°) On est sur le forum de Naruto et non de One Piece, j'ai confondu direct quand j'ai vu Cp9. Sinon One Piece est un manga d'exception qui fait très peu de déçu car les persos sont en évolutions constantes et n'ont pas de level-up suite à un entraînement spécifique. Ils s'entraînent en combattant leurs ennemis. En plus pour inventer une nouvelle technique, pour Sanji, Zoro ou Luffy, si ils ont les capacités nécessaires ils peuvent sortir autant de techniques qu'il veulent (Kaku est l'exemple par excellence, il nous sort des techniques qu'il vient d'inventé, c'est la quintescence technique lol). De plus, à part Zoro, on voit pas l'entraînement des autres mais ils doivent tout de même faire quelques efforts surtout pour Sanji et Luffy.

edwardelric47 Posté le 17 mars 2008 à 21:55:34 c'est connu les "méchants" finissen toujour par perdre meme s'ils sont 100 fois plus fort mais bon je vois pas comment ils pourron battre pein il a pa tout montré contre jiraya

:d) Pein a lutté au contraire contre Jiraya, il lui a donné pas mal de fil à retordre. Mais c'est vrai qu'il a encore des choses a montré.
Sinon dans la NG, les "méchants" claquent à grande vitesse. Déjà l'Aka' s'est énormément réduite.
De toute, oublions pas Sasuke et son Sharingan:
Il a les yeux revolvers, il a le regard qui tue,
Il a tiré le premier, a touché Itachi qu'est foutu.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 mars 2008 à 22:34:03

Tes références musicales me font peur^^ Marc Lavoine XD

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:35:15

En même temps, le Gear 2nd, c'pas difficile, il a sûrement découvert qu'il pouvait accéléré le truc là j'sais pas quoi donc bon et le gear 3rd bah s'une nouvelle techniques. :noel:

Bref pour Pein, il a réussi à battre Jiraya que grâce à son secret comme il l'a dit. :noel:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:03:06

caribou66 Posté le 17 mars 2008 à 22:34:03 Tes références musicales me font peur^^ Marc Lavoine XD

:d) T'inquiète pas moi aussi ^^

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:27:49

putain le spoil du cahp 394 est long à tomber à ce qu'il parrait le mec s'est fait chopé ou il est pas content :/ bref désormais il tombera plus tard.
Sinon des rumeurs cours qu'on verrait pas le combat de kisame et que direct la team vient secourir sasuke qui s'effondre et zetsu va cafter à pein.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:35:39

Bordel, Kisame a du sentir que Itachi était mort, s'pour ça qu'il les a laissé passé sinon, si il s'est fait battre les dents de la mere, l'autre psychopathe et la vieille conne, j'ai trop la haine. :(
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 15:40:49

Sasuke il a trop la classe

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment