Faut avouer que la NG est axée sur Sasuke, mais bon la FG aussi hein.Pendant toute la First-Gen Kishi nous montre un Naruto pote avec un Sasuke hésitant.Et maintenant, on a un Naruto qui cours aprés un ex-pote tarré.
J'dis pas que c'est réussi, mais globalement l'histoire se resume à ça.Et l'idée est séduisante.
Personnellement Sasuke me serait un peu moins détestable si Naruto, Sakura & co ne faisaient pas autant tourner leur vie autour de lui. C'est ça en fait qui donne l'impression qu'il n'y a que lui (sur une échelle de présence dans le manga de 0 à 100, si dans les faits il doit être dans les 30, il parait à cause de ça être dans les 99, ce qui est très désagréable quand on ne l'apprécie pas particulièrement).
Mais à la réflexion, y a pas grand-chose à quoi on peut s'attendre d'excellent dans ce manga, c'est qu'un shonen à la classique, non? Il faut dire que si on le compare à d'autres atypiques mais qui sont des chefs-d'oeuvres comme Death Note et FMA, c'est clair qu'il ne fait pas concurrence... Mais bon encore une fois les objectifs quand on lit Naruto sont : avoir de beaux combats, avoir un dénouement "le bien triomphe du mal".
Ouai ou l'inverse.Quand je lis Naruto j'mattends jamais à vibrer comme j'ai pu vibrer en lisant Anne Rice ou en ecoutant Ez3kiel.
Pourtant j'aime bien quand même, et d'ailleurs ce que j'aime c'est le fait que c'est le manga du moment, quoi qu'on en dise, et que partout ou tu vas ou presque tu peux vite fait discuter de Naruto.
C'est aussi pour ça que je frequente ce forum au lieu de bosser des fois.Quel con.
J'ai pas dit que le manga était plus mature, mais qu'il se voulait plus mature.Nuance.
(oui je joue sur les mots)
Pour ton hypothèse, Kishi pourrait clore le manga avec jiji, qui ferme son bouquin et se tape une tite sègue sur un autre
Ouais j'm'imaginais bien ça
Mais "L'Histoire d'Uzumaki Naruto" c'est censé être son dernier bouquin il me semble
je suis d'accord avec unknown-of-dark (pour pas changer ^^)
C'est vrai qu'on a pas parlé que de Sasuke depuis le début de la "next-gen" (ça me fais chier d'appeler ça comme ça, mais j'ai rien trouvé de mieux alors j'dis comme tout le monde
)
Mais y'a que son histoire à lui qui a réellement avancée.
Pour Naruto, on a juste quelques pistes lancées par Jiraiya, les 2 gama-sennin, et la garnoulle-parchemin (et en plus ça casse tout, Naruto est l'élu d'une prophétie
Ca lui enlève une bonne part de son charisme)
Itachi est mort
Si pres du but d'obtenir les sharingans de Sasuke, il est mort en touchant au but
Sasuke a vaincu Itachi
chap 393 ENG
Enfin , Itachi avait gagner le combat et Sasuke etait perdu , mais manque de bol Sasuno est un Jutsu tres dangereux ![]()
Ca y est j'ai lu
Très certainement le meilleur chaître depuis un bon moment
Itachi est mort, Sasuke essuie un échec une nouvelle fois (tout en faisant encore dans son froc au passage) et par dessus tout y'a encore de l'espoir pour Orochimaru
Normalement, plus qu'1 chapitre et on est tranquille avec ces 2 merdeux (normalement, j'ai pas trop d'espoir non plus)
Décidément, Orochimaru est incrvable. Il n'est pas immortel, et pourtant il se isse dans le lots des 4 perso les plus incrvables du manga ! Pein, Hidan, Madara, et puis donc Orochimaru !
Il a réussis à s'échapper de susanoo quand même.
Enfin bon, si ça se trouve, on va apprendre que ce serpent était simplement la pour remplir des cases, et non simboliser le fait qu'Orochimaru est survécus...
Bref, un chapitre ou il ne se passe rien, mais qui me soulage réèlement, car cette fois, la combat est bel et bien finis. Mais j'ai encore un peu peur, j'ai peur d'un dernier élant de vitalitée d'Itachi qui va faire trainer le combat sur encore un chapitre !
J'ai hâte d'être les prochaines semaines ! je veux revoir Naruto et la team Konoha, je veux revoir Kisame et la team Hebi, je veux revori le vieu crapeau et Tsunade, et par dessus tout, je veux revoir Pein !
Le combat des Uchiha est enfin fini !!! Putain, je suis vraiment, mais vraiment content ! Qu'importe celui qui creve, je m'en fous, maintenant mon suplice est finis !
mdr Kongming:"Sasuke essuie un nouvel échec".
Je parie tout mon fric que tu es un anti-Sasuke et à 100% pour Itachi, toi. Justement, Sasuke a réussi son objectif : Itachi est sur le point de mourir (ou bien c'est déjà fait). Tu vas peut-être me dire "Ouais mais sans Oro il aurait rien su faire le petit Uchiha". Et alors ? Il n'a jamais dit "Quelle que soit la manière, il ne mérite pas de vivre" ?
Bref, c'est plus la plus grande réussite de Sasuke qu'un échec, je trouve.
En tout cas, vivement vendredi pour qu'on en sache un peu plus sur le comportement étrange d'Itachi...
" Bref, c'est plus la plus grande réussite de Sasuke qu'un échec, je trouve. "
Ok autiste.
Je parie tout mon fric que tu es un anti-Sasuke et à 100% pour Itachi, toi. Justement, Sasuke a réussi son objectif : Itachi est sur le point de mourir (ou bien c'est déjà fait). Tu vas peut-être me dire "Ouais mais sans Oro il aurait rien su faire le petit Uchiha". Et alors ? Il n'a jamais dit "Quelle que soit la manière, il ne mérite pas de vivre" ?
En tout cas, vivement vendredi pour qu'on en sache un peu plus sur le comportement étrange d'Itachi...
Ben t'as perdu ton pari mon gars. Tu me le donne ton fric ?
J'aime pas Sasuke c'est vrai.
Mais je suis pas à 100% pour Itachi, loin de là.
J'étais à 100% pour que les 2 crèvent, mais comme c'était pas possible je préférai peut-être même que Sasuke gagne pour garder la logique du manga.
Et je vais pas te sortir "sans Orochimaru ..." (même si c'est pas faux).
Il a gagné, c'est vrai, et il a atteind son objectif, j'dis pas le contraire.
Mais des 2, c'est quand même lui qui s'en est pris le plus dans la gueule, et malgrès sa petite frime du début, il a encore bien chié dans son froc et nous a prouvé qu'il était malgrès tout moins bon qu'Itachi.
Il a réussis à s'échapper de susanoo quand même.
Enfin bon, si ça se trouve, on va apprendre que ce serpent était simplement la pour remplir des cases, et non simboliser le fait qu'Orochimaru est survécus...
Bref, un chapitre ou il ne se passe rien, mais qui me soulage réèlement, car cette fois, la combat est bel et bien finis. Mais j'ai encore un peu peur, j'ai peur d'un dernier élant de vitalitée d'Itachi qui va faire trainer le combat sur encore un chapitre !
J'ai hâte d'être les prochaines semaines ! je veux revoir Naruto et la team Konoha, je veux revoir Kisame et la team Hebi, je veux revori le vieu crapeau et Tsunade, et par dessus tout, je veux revoir Pein !
Le combat des Uchiha est enfin fini !!! Putain, je suis vraiment, mais vraiment content ! Qu'importe celui qui creve, je m'en fous, maintenant mon suplice est finis !
Sans commentaire
Avec Unknown-of-dark, on peut faire un trio : presque toujours 100% d'accord ![]()
Eu pour oro rien n'est sur qu'il a survécu...
C'est quoi l'intérêt de nous montrer le serpent à la fin alors ? "Et pendant ce temps là, un petit serpent s'échappa et on ne le revit plus jamais…" ![]()
Bon sang et dire qu'on va revoir ce chiant de Naruto... ça me plaisait bien moi les Uchiwa...
Ptdr
OMG je suis trop heureux de la fin de ce combat, c'était un suplice insoutenable ! ![]()
J'ai trop hâte aussi de revoi les autrs, mais plus la team Konoha qu'autre chose, ou Tsunade peut être !
Onilink >> C'est ironique ? ![]()
Super combat !
Dommage que c'est fini ! Et bien sur victoire de Sasuke sur Itachi ![]()
PTDR
![]()
PTDR
Mdr kongming ![]()
" Oh non, pas l'attaque thunder ball ! pas l'attaque de Nami, c'est trop fort oh oui Sasuke-Sama !
![]()
Je n'ai pas ce genre d'idée en tête désolé.
Ok, je sors ma bouboule et je paris qu'Oro va prendre le corps de Sasuke.