CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:36:28

Faut avouer que la NG est axée sur Sasuke, mais bon la FG aussi hein.Pendant toute la First-Gen Kishi nous montre un Naruto pote avec un Sasuke hésitant.Et maintenant, on a un Naruto qui cours aprés un ex-pote tarré.
J'dis pas que c'est réussi, mais globalement l'histoire se resume à ça.Et l'idée est séduisante.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:59:19

Personnellement Sasuke me serait un peu moins détestable si Naruto, Sakura & co ne faisaient pas autant tourner leur vie autour de lui. C'est ça en fait qui donne l'impression qu'il n'y a que lui (sur une échelle de présence dans le manga de 0 à 100, si dans les faits il doit être dans les 30, il parait à cause de ça être dans les 99, ce qui est très désagréable quand on ne l'apprécie pas particulièrement).

Mais à la réflexion, y a pas grand-chose à quoi on peut s'attendre d'excellent dans ce manga, c'est qu'un shonen à la classique, non? Il faut dire que si on le compare à d'autres atypiques mais qui sont des chefs-d'oeuvres comme Death Note et FMA, c'est clair qu'il ne fait pas concurrence... Mais bon encore une fois les objectifs quand on lit Naruto sont : avoir de beaux combats, avoir un dénouement "le bien triomphe du mal".

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:12:40

Ouai ou l'inverse.Quand je lis Naruto j'mattends jamais à vibrer comme j'ai pu vibrer en lisant Anne Rice ou en ecoutant Ez3kiel.
Pourtant j'aime bien quand même, et d'ailleurs ce que j'aime c'est le fait que c'est le manga du moment, quoi qu'on en dise, et que partout ou tu vas ou presque tu peux vite fait discuter de Naruto.
C'est aussi pour ça que je frequente ce forum au lieu de bosser des fois.Quel con.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:23:25
  1. linkass003 Voir le profil de linkass003
  2. Posté le 13 mars 2008 à 20:22:06 Avertir un modérateur
  3. Il y a méprise :o))

J'ai pas dit que le manga était plus mature, mais qu'il se voulait plus mature.Nuance.

(oui je joue sur les mots)

Pour ton hypothèse, Kishi pourrait clore le manga avec jiji, qui ferme son bouquin et se tape une tite sègue sur un autre :o))

Ouais j'm'imaginais bien ça :lol:

Mais "L'Histoire d'Uzumaki Naruto" c'est censé être son dernier bouquin il me semble

1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 13 mars 2008 à 20:27:58 Avertir un modérateur
  3. La NG axée sur Sasuke ? Je sais pas on a pas dû lire le même manga. C'est vrai que depuis le début Naruto et Saskura sont obsédés par ça, mais on a eu le sauvetage de Gaara et la mort de Sasori, les 2 zombis de l'Aka et Shikamaru, le combat Jiji-Pain, face à tout ce que tu as dit. Perso je trouve que c'est tout de même beaucoup axé sur l'Aka et la recherche des bijuus.

:d) je suis d'accord avec unknown-of-dark (pour pas changer ^^)
C'est vrai qu'on a pas parlé que de Sasuke depuis le début de la "next-gen" (ça me fais chier d'appeler ça comme ça, mais j'ai rien trouvé de mieux alors j'dis comme tout le monde :lol: )
Mais y'a que son histoire à lui qui a réellement avancée.
Pour Naruto, on a juste quelques pistes lancées par Jiraiya, les 2 gama-sennin, et la garnoulle-parchemin (et en plus ça casse tout, Naruto est l'élu d'une prophétie :sarcastic: Ca lui enlève une bonne part de son charisme)

shadok666
shadok666
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:49:33

Itachi est mort
Si pres du but d'obtenir les sharingans de Sasuke, il est mort en touchant au but
Sasuke a vaincu Itachi

chap 393 ENG

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:34:47

Enfin , Itachi avait gagner le combat et Sasuke etait perdu , mais manque de bol Sasuno est un Jutsu tres dangereux :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:46:24

Ca y est j'ai lu

Très certainement le meilleur chaître depuis un bon moment :content:

Itachi est mort, Sasuke essuie un échec une nouvelle fois (tout en faisant encore dans son froc au passage) et par dessus tout y'a encore de l'espoir pour Orochimaru :content:

Normalement, plus qu'1 chapitre et on est tranquille avec ces 2 merdeux (normalement, j'ai pas trop d'espoir non plus)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:41:06

Décidément, Orochimaru est incrvable. Il n'est pas immortel, et pourtant il se isse dans le lots des 4 perso les plus incrvables du manga ! Pein, Hidan, Madara, et puis donc Orochimaru !

Il a réussis à s'échapper de susanoo quand même.
Enfin bon, si ça se trouve, on va apprendre que ce serpent était simplement la pour remplir des cases, et non simboliser le fait qu'Orochimaru est survécus...

Bref, un chapitre ou il ne se passe rien, mais qui me soulage réèlement, car cette fois, la combat est bel et bien finis. Mais j'ai encore un peu peur, j'ai peur d'un dernier élant de vitalitée d'Itachi qui va faire trainer le combat sur encore un chapitre !

J'ai hâte d'être les prochaines semaines ! je veux revoir Naruto et la team Konoha, je veux revoir Kisame et la team Hebi, je veux revori le vieu crapeau et Tsunade, et par dessus tout, je veux revoir Pein !

Le combat des Uchiha est enfin fini !!! Putain, je suis vraiment, mais vraiment content ! Qu'importe celui qui creve, je m'en fous, maintenant mon suplice est finis !

ikolimus
ikolimus
Niveau 8
14 mars 2008 à 15:46:01

mdr Kongming:"Sasuke essuie un nouvel échec".
Je parie tout mon fric que tu es un anti-Sasuke et à 100% pour Itachi, toi. Justement, Sasuke a réussi son objectif : Itachi est sur le point de mourir (ou bien c'est déjà fait). Tu vas peut-être me dire "Ouais mais sans Oro il aurait rien su faire le petit Uchiha". Et alors ? Il n'a jamais dit "Quelle que soit la manière, il ne mérite pas de vivre" ?
Bref, c'est plus la plus grande réussite de Sasuke qu'un échec, je trouve.
En tout cas, vivement vendredi pour qu'on en sache un peu plus sur le comportement étrange d'Itachi...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:32:29

" Bref, c'est plus la plus grande réussite de Sasuke qu'un échec, je trouve. "

Ok autiste.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:00:37
  1. Ikolimus Voir le profil de Ikolimus
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:46:01 Avertir un modérateur
  3. mdr Kongming:"Sasuke essuie un nouvel échec".

Je parie tout mon fric que tu es un anti-Sasuke et à 100% pour Itachi, toi. Justement, Sasuke a réussi son objectif : Itachi est sur le point de mourir (ou bien c'est déjà fait). Tu vas peut-être me dire "Ouais mais sans Oro il aurait rien su faire le petit Uchiha". Et alors ? Il n'a jamais dit "Quelle que soit la manière, il ne mérite pas de vivre" ?

1. Bref, c'est plus la plus grande réussite de Sasuke qu'un échec, je trouve.

En tout cas, vivement vendredi pour qu'on en sache un peu plus sur le comportement étrange d'Itachi...

:d) Ben t'as perdu ton pari mon gars. Tu me le donne ton fric ?

J'aime pas Sasuke c'est vrai.
Mais je suis pas à 100% pour Itachi, loin de là.
J'étais à 100% pour que les 2 crèvent, mais comme c'était pas possible je préférai peut-être même que Sasuke gagne pour garder la logique du manga.

Et je vais pas te sortir "sans Orochimaru ..." (même si c'est pas faux).
Il a gagné, c'est vrai, et il a atteind son objectif, j'dis pas le contraire.
Mais des 2, c'est quand même lui qui s'en est pris le plus dans la gueule, et malgrès sa petite frime du début, il a encore bien chié dans son froc et nous a prouvé qu'il était malgrès tout moins bon qu'Itachi.

1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:41:06 Avertir un modérateur
  3. Décidément, Orochimaru est incrvable. Il n'est pas immortel, et pourtant il se isse dans le lots des 4 perso les plus incrvables du manga ! Pein, Hidan, Madara, et puis donc Orochimaru !

Il a réussis à s'échapper de susanoo quand même.
Enfin bon, si ça se trouve, on va apprendre que ce serpent était simplement la pour remplir des cases, et non simboliser le fait qu'Orochimaru est survécus...

Bref, un chapitre ou il ne se passe rien, mais qui me soulage réèlement, car cette fois, la combat est bel et bien finis. Mais j'ai encore un peu peur, j'ai peur d'un dernier élant de vitalitée d'Itachi qui va faire trainer le combat sur encore un chapitre !

J'ai hâte d'être les prochaines semaines ! je veux revoir Naruto et la team Konoha, je veux revoir Kisame et la team Hebi, je veux revori le vieu crapeau et Tsunade, et par dessus tout, je veux revoir Pein !

Le combat des Uchiha est enfin fini !!! Putain, je suis vraiment, mais vraiment content ! Qu'importe celui qui creve, je m'en fous, maintenant mon suplice est finis !

:d) Sans commentaire
Avec Unknown-of-dark, on peut faire un trio : presque toujours 100% d'accord :)

Londo
Londo
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:05:49

Eu pour oro rien n'est sur qu'il a survécu...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:18:18

C'est quoi l'intérêt de nous montrer le serpent à la fin alors ? "Et pendant ce temps là, un petit serpent s'échappa et on ne le revit plus jamais…" :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
14 mars 2008 à 17:30:06

Bon sang et dire qu'on va revoir ce chiant de Naruto... ça me plaisait bien moi les Uchiwa...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:43:46
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe Ignorer perfectjoe
  2. Posté le 14 mars 2008 à 17:18:18 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi l'intérêt de nous montrer le serpent à la fin alors ? "Et pendant ce temps là, un petit serpent s'échappa et on ne le revit plus jamais…" :o))

Ptdr :rire: :rire: :rire: :lol: :o))

OMG je suis trop heureux de la fin de ce combat, c'était un suplice insoutenable ! :ouch2:
J'ai trop hâte aussi de revoi les autrs, mais plus la team Konoha qu'autre chose, ou Tsunade peut être ! :)

Onilink >> C'est ironique ? :doute:

[R-]
[R-]
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:44:30

Super combat ! :) Dommage que c'est fini ! Et bien sur victoire de Sasuke sur Itachi :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:53:15

PTDR :rire: :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:26:10

PTDR :rire: :rire: Mdr kongming :rire:
" Oh non, pas l'attaque thunder ball ! pas l'attaque de Nami, c'est trop fort oh oui Sasuke-Sama !
:rire:

[R-]
[R-]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:55:46

Je n'ai pas ce genre d'idée en tête désolé.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:23:20

Ok, je sors ma bouboule et je paris qu'Oro va prendre le corps de Sasuke.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment