CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
14 mars 2008 à 22:39:52

putain les boules de voir perdre itachi face à saske alors qu'on voit qu'il est plus fort...

j'aimerais bien un retournement de situation genre sasuke se penche pour lui parler et là paf il lui prend ses yeux ( ca serait aussi un clin d'oeil à madara et son frere ^^ ) enfin bon faut pas rêver :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:44:12

Désolé les gars, mais en fait faut reconnaître que Itachi a perdu

Ouais, il est plus fort
Ouais, Sans orochimaru Sasuke était foutu

Mais dire que c'ets Susanoo qui l'a tué, ça prouve justement sa défaite : c'est lui qui a sorti Susanoo
Si ça le menait inévitablement à la défaite, ben fallait pas le sortir tout simplement

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:46:13
  1. fanofdreams Voir le profil de fanofdreams
  2. Posté le 14 mars 2008 à 21:38:16 Avertir un modérateur
  3. Le serpent j'parierais que c'est oro...

Y'a interêt sinon j'chiale là :lol:

N'empêche, si il s'en sort réellement, et tranquillement comme on le voit, il est vraiment le n°1 en résistance, même Hidan fait pas mieux je crois

kiriyamakazuo6
kiriyamakazuo6
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:50:55
  1. Mais dire que c'ets Susanoo qui l'a tué, ça prouve justement sa défaite : c'est lui qui a sorti Susanoo

Si ça le menait inévitablement à la défaite, ben fallait pas le sortir tout simplement

:sarcastic: c'est surtout oroshimaru qui ce le prend dans sa geule , oro est encore la pour sauver sasuke, frenchement sasuke c'est quoi sans oro?

Bref , kishimoto a trouver le truc idéal pour faire gagner sasuke...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:51:44

"même Hidan fait pas mieux je crois"
Hum.
Maintenant la partie Sasuke va peut être se calmer.
J'aimerais bien une partie Hidan justement.
Où on le verrait pendant 15 chapitre bouffer des cailloux dans son trou. ^^

"Et si t'avait pas compris c'est le manga à Kishi si il veut Itachi peut attraper un cancer et mourrir ou alors buter tout le monde c'est SON manga...."
Et surtout c'est UN manga.
Alors il ne sert à rien de chercher une logique dans l'évolution des persos ou un rapport de force entre eux.
C'est du virtuel, Sasuke c'est trois trait sur une feuille blanche.
Il n'a pas de force, il n'existe pas.
Tout est dans la tête d'un homme.
Il n'y a pas de rapport de force, il n'y a qu'une histoire, inutile de déborder...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:17:14

Un bon p'tit chapitre ma foi riche en révélations indirectes si je puis dire...Je pense ne pas trop prendre de risques en affirmant qu'Itachi n'a jamais voulu les yeux de son petit frere il se savait observer par Zetsu et du coup à jouer son rôle de méchant grand frere mais en réalité ce qu'il cherchait depuis le début était de pousser sasuke dans ses derniers retranchements reste à savoir pourquoi...avoir l'opportunité de sceller Oro,tester les capacités de ce dernier bref vu la tête que fait Sasuke à la fin du chap ca doit valoir le détour!^^comme l'ont deja dit plusieurs personnes sur ce forum je vois bien Itachi comploter contre Madara/Tobi qui se revelerait etre au final le seul responsable de la decimation du clan Uchiwa :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:35:11
  1. Kiriyamakazuo6 Voir le profil de Kiriyamakazuo6
  2. Posté le 14 mars 2008 à 22:50:55 Avertir un modérateur
    1. Mais dire que c'ets Susanoo qui l'a tué, ça prouve justement sa défaite : c'est lui qui a sorti Susanoo

:sarcastic: c'est surtout oroshimaru qui ce le prend dans sa geule , oro est encore la pour sauver sasuke, frenchement sasuke c'est quoi sans oro?

Bref , kishimoto a trouver le truc idéal pour faire gagner sasuke...

C'est pas faux, mais ça change rien

Itachi a perdu, c'est comme ça et c'ets tout

L'excuse genre "Susanoo c'est une technique dangereuse" ça tiens pas le coup

Vu son efficatité, encore heureux qu'elle soit dangereuse

Si il voulait pas perdre, Itachi devait l'utiliser plus intelligemment, c'est comme ça et puis c'est tout
Il est le seul responsable de sa défaite

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:01:41

+1 à Kongming... C'est comme ça que ça marche... De même certains disent que Gaara aurait du écraser Deidara mais il n'a pas pu car il devait protéger Suna, donc que Deidara a gagné juste grâce à ça, mais ça n'empêche, au final il a quand même gagné. Faut bien se rendre compte, si on regarde les choses en face, qu'il n'y a pas UN SEUL combat qui se fait "à la loyale", ou chacun des deux adversaires est en pleine forme, dans de bonnes conditions et non avantagés l'un par rapport à l'autre! D'ailleurs c'est pas plus mal :p) :noel:

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
15 mars 2008 à 00:10:17

Pour reprendre le message de Le-Fumeur, c'est l'un des principes du ninja qui n'est pas très beau mentalement. Le ninja n'éprouve aucun honneur et aucune compassion pour l'adversaire, il doit l'éliminer par n'importe quel moyen même le plus fourbe (contrairement aux préceptes des arts martiaux et du bushido). Avec des ninjas et des pirates en vogue (Merry) ces dernières années, on est qd même dans un drôle de monde où on adule des lâches.

Mais moi j'aime bien quand même ces histoires (ptet moins la façon) avec les méchants qui sont vraiment et les gentils qui justement ne font pas preuve de lâcheté.

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
15 mars 2008 à 00:12:43

Y'a que Sangoku qui est assez con pour redonner de l'énergie à son adversaire (Frieza) ou lui donner un haricot (Cell).

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:59:20
  1. [R-] Voir le profil de [R-]
  2. Posté le 14 mars 2008 à 22:13:22 Avertir un modérateur
  3. Le Tsukyiomi il l'a utliser au max et Sasuke l'a briser,l'amaterasu je suis d'accord avec toi mais de toute manière quand il a chopé Sasuke,ce dernier avait utlisé le kawarimi d'oro donc ca aurait rien changé.

:d) N'importe quoi. Itachi n'a pas utilisé son Tsukiyomi au max, d'ailleurs son utilisation est totalement incohérente, encore une connerie de Kishimoto. Je m'explique :
Dans le monde de Tsukiyomi où Itachi emporte son adversaire, il est capable de contrôler TOTALEMENT l'espace et le temps. Face à Kakashi, il l'a en partie "crucifié" et l'a torturé pendant 72 heures afin de briser son esprit et Kakashi ne pouvait pas répliquer du fait qu'il ne pouvait pas bouger à cause du contrôle espace-temps total d'Itachi. Donc quoi qu'il arrive, dans le monde de Tsukiyomi le seul maître de la situation est Itachi.

Mais maintenant pourquoi Itachi n'a pas aussi "crucifié" Sasuke pour briser son esprit et s'emparer facilement de ses yeux, pourquoi l'a-t-il laisser bouger et se défendre face à lui dans son Tsukiyomi ? Ca n'a absolument aucun sens ! Le genjutsu utilisé face à Sasuke avait l'air d'un genjutsu de niveau normal et non du niveau du Tsukiyomi.
Si c'était logique, Itachi aurait "crucifié" Sasuke, ou du moins l'aurait empêché de bouger d'une autre manière, l'aurait torturé, brisé son esprit et pris ses yeux.
Maintenant, Kishimoto a voulu faire n'importe quoi pour permettre à Sasuke de se sortir de ce genjutsu et le rendre vainqueur à ce moment-là. D'ailleurs le coup où Sasuke brise le Tsukiyomi avec son sharingan ordinaire est du grand n'importe quoi. Un sharingan normal ne peut surpasser un mangekyou et l'explication que donne Zetsu est bidon.

Bref, je trouve que ce combat ne veut rien dire car ce n'est pas l'Itachi que l'on connaît qui a combattu, c'est juste Kishimoto qui a fait n'importe quoi de lui.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:00:02
  3. Le Tsukyiomi il l'a utliser au max et Sasuke l'a briser,l'amaterasu je suis d'accord avec toi mais de toute manière quand il a chopé Sasuke,ce dernier avait utlisé le kawarimi d'oro donc ca aurait rien changé.

:d) N'importe quoi. Itachi n'a pas utilisé son Tsukiyomi au max, d'ailleurs son utilisation est totalement incohérente, encore une connerie de Kishimoto. Je m'explique :
Dans le monde de Tsukiyomi où Itachi emporte son adversaire, il est capable de contrôler TOTALEMENT l'espace et le temps. Face à Kakashi, il l'a en partie "crucifié" et l'a torturé pendant 72 heures afin de briser son esprit et Kakashi ne pouvait pas répliquer du fait qu'il ne pouvait pas bouger à cause du contrôle espace-temps total d'Itachi. Donc quoi qu'il arrive, dans le monde de Tsukiyomi le seul maître de la situation est Itachi.

Mais maintenant pourquoi Itachi n'a pas aussi "crucifié" Sasuke pour briser son esprit et s'emparer facilement de ses yeux, pourquoi l'a-t-il laisser bouger et se défendre face à lui dans son Tsukiyomi ? Ca n'a absolument aucun sens ! Le genjutsu utilisé face à Sasuke avait l'air d'un genjutsu de niveau normal et non du niveau du Tsukiyomi.
Si c'était logique, Itachi aurait "crucifié" Sasuke, ou du moins l'aurait empêché de bouger d'une autre manière, l'aurait torturé, brisé son esprit et pris ses yeux.
Maintenant, Kishimoto a voulu faire n'importe quoi pour permettre à Sasuke de se sortir de ce genjutsu et le rendre vainqueur à ce moment-là. D'ailleurs le coup où Sasuke brise le Tsukiyomi avec son sharingan ordinaire est du grand n'importe quoi. Un sharingan normal ne peut surpasser un mangekyou et l'explication que donne Zetsu est bidon.

Bref, je trouve que ce combat ne veut rien dire car ce n'est pas l'Itachi que l'on connaît qui a combattu, c'est juste Kishimoto qui a fait n'importe quoi de lui.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:00:19

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:01:23

Désolé pour le triple post, j'ai rien compris à ce qui s'est passé là :doute:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:28:51

Le vrai truc fou avec les gens qui essaient d'expliquer le "pourquoi du comment" c'est les absurdités qui en ressortent. Je comment jamais Naruto en général parce qu'il y a trop de fanboys d'un perso comme de l'autre, et ça mène à une conversation de sourds.

Là par contre je vais y mettre mon grain de sel parce que c'est vraiment n'importe quoi:

"Si c'était logique, Itachi aurait "crucifié" Sasuke,"

"
Maintenant, Kishimoto a voulu faire n'importe quoi pour permettre à Sasuke de se sortir de ce genjutsu et le rendre vainqueur à ce moment-là. D'ailleurs le coup où Sasuke brise le Tsukiyomi avec son sharingan ordinaire est du grand n'importe quoi. Un sharingan normal ne peut surpasser un mangekyou et l'explication que donne Zetsu est bidon. "

Mais c'est toi qui écrit le manga? T'as un doctorat en sharingan ? Ou alors une maîtrise en genjutsu sûrement? Si oui, je me tais, sinon cherche pas midi à 14 heures. Il y a eu un duel de genjutsu, Sasuke s'en est sorti point barre. Kakashi avait pas le niveau, il s'est fait défoncer point barre.

D'où tu sors que c'est "pas l'itachi qu'on connaît"? Il y a déjà eu un combat de personnages à haut niveau de Sharingan dans le manga (autrement dit un combat entre Uchiha)? On a déjà vu ce qu'il se passait dans ce cas là?

Kishimoto a voulu le faire s'en sortir à tout prix? Ah ok tsukiyomi "doit" tellement être puissant que c'est genre le monde de susanoo mais en version contrôlée par Itachi, yay!

De même que pour tous les gars qui pensaient que Sasuke allait mourir sans tuer Itachi, mais ouvrez les yeux. C'est un objectif qui date du début du manga, c'est la base de Sasuke, c'est comme penser que Naruto ne deviendra pas Hokage, c'est stupide-

Enfin pour ceux qui disent "wé mais ss oro cay une mairde, donc il a perdu". La dernière vignette parle d'elle même, Sasuke est debout, Itachi par terre. Il y a un vainqueur on s'en fout du reste. L'exemple de Deidara et de Gaara était bon d'ailleurs à ce sujet.

Donc les gens, arrêtez de prendre trop ça au sérieux et de sortir des théories foireuses, on est dans un shônen classique où les bons tuent les méchants, c'est tout.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:58:46
  1. tremblez-modos Voir le profil de tremblez-modos
  2. Posté le 15 mars 2008 à 01:00:19 Avertir un modérateur
  3. Posté le 14 mars 2008 à 22:13:22 Avertir un modérateur
  4. Le Tsukyiomi il l'a utliser au max et Sasuke l'a briser,l'amaterasu je suis d'accord avec toi mais de toute manière quand il a chopé Sasuke,ce dernier avait utlisé le kawarimi d'oro donc ca aurait rien changé.

:d) Désolé, mais encore une fois c'est pas justifié

Itachi était p'têtre pas aussi bon qu'avant contre Sasuke, c'est vrai

Mais la faute à qui ?

Si il a été assez con pour utiliser une technique dangereuse sans en avoir besoin c'est son problème
Contre Jiraya d'jis pas, sans l'Amaterasu il était foutu
Mais contre Kakashi il en avait surement pas besoin (Kurenai et était plus ou moins raide, et Kisame aurait pu invervenir malgrès Asuma), et contre Sasuke la 1ère fois j'en parle même pas, c'était pure connerie que de le pratiquer

Que ce soit Susanoo, Tsukuyomi ou Amaterasu, il a pas su les utiliser comme il fallait puisque c'est ce qui l'a mené à la défaite (indirectement pour ses Tsukuyomi d'avants, directement pour Amaterasu et Susanoo), ce qui prouve son manque d'intelligence au combat et qui justifie sa défaite

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:15:09

Itachi a perdu, mais Sasuke n'a pas gagné ! :)
Je m'explique, Itachi ne voulait pas tuer Sasuke et il était plus fort que lui, Sasuke ne pouvait rien contre lui comme on le voit donc Sasuke n'était pas plus fort ni ne maitrisait pas ce combat puisque Itachi ne voulait pas le tuer or, il aurait pu le faire facilement depuis le début du combat, sans utiliser susano ! :)

Et encore une autre explication que je m'imagine, Itachi ne VOULAIT PAS tuer Sasuke, ni lui prendre ses yeux, il voulait juste le tester, le pousser au maximum pour voir son niveau ou autre chose je ne sais pas moi, mais en aucun cas je pense qu'Itachi voulait VRAIMENT les yeux de Sasuke ou le battre. La chose qu'il lui a dit avant de mourrir est crucial pour comprendre à mon avis ! :)

Et lol le petit serpent de merde qui sort par le petit trou, la réplique de perfect m'a trop tué " Et à ce moment là, on vit un petit serpent sortir par un petit trou que nous ne reverrons jamais... " :o)) :rire:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:22:04

Un truc qui m'énerve, je sais pas si vous dites d'après cette phrase " Enfin pour ceux qui disent "wé mais ss oro cay une mairde, donc il a perdu". La dernière vignette parle d'elle même, Sasuke est debout, Itachi par terre. Il y a un vainqueur on s'en fout du reste. L'exemple de Deidara et de Gaara était bon d'ailleurs à ce sujet. "

Que Sasuke est plus fort qu'Itachi ?

Dans ce cas là, Sasuke est plus fort qu'oro puisque celui ci était dans son lit de mort, sans plus de force, sans vouloir tuer sasuke mais bon, c'est sasuke qui a gagné le combat dans ce cas là... :-(
Vraiment débile de dire que les circonstances ne servent à rien, c'est surtout ça qui fait que les combats sont bien !
C'facile si Minato n'a plus ni bras, ni jambes par exemple et que kyubi le tue par exemple, on s'en fiche des circonstances, Kyubi est plus fort il a gagné. alors que si il a ses jambes, il l'enferme et gagne donc le combat donc els circonstances sont importantes. :)

Si vous avez suivit... :doute:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:37:13

Moi j'ai suivi mais c'était p't'être un peu chaud :lol:

En gros, ce que tu veux dire, c'est que dans l'absolu Itachi est meilleur que Sasuke, mais il a perdu, non ?

N'empêche ce p'tit serpent blanc avec des taches foncées sur les yeux, j'l'aime bien
Ce serait dommage qu'on le revoit plus :lol:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:48:01

Exactement ce que je voulais dire ! :content:
Tu m'as compris j'suis content ! :o))
Non mais on va le revoir je pense ! :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment