CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:36:03

orangebudd :d) on ne nie pas qu'il est devenu fort hein, mais les pro sasuke voyent un dieu suprême en lui là, faut qu'ils ouvrent les yeux un peu, ça leurs ferait pas de mal...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:40:12
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 15 mars 2008 à 20:37:38 Avertir un modérateur
  3. Slurp wow woui fafuke-fama vou vete e beilleur :noel: :rire2:

:rire: t'as repris mon truc de la dernière fois :lol:

Ca commence à aller loin là, j'me demande comment ça va finir

Gamba-osaka
Gamba-osaka
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:48:21

Rage d'avoir vu naruto , oro , deidara et maintenant itachi allonger a coter de sasuke debout?

Sasuke gagne tous ces combats :rage: :-(

Sasuke en force les rageux :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
15 mars 2008 à 22:57:02

Dbzgokussj2 je plaisante ne prend pas surtout pas ça au premier degré^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:11:31

Tu te rens pas comtes Gamba que c'est toi qui est en train de passer pour un abruti en essayant de nous convaincre de quelque chose de faux ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:23:59

Rohlala calmez-vous les enfants, c'est vraiment ridicule ces "disputes", jsuis sur que même vous en vous relisant vous allez rigoler de vos propres conneries :noel: ...

Enfin jvais essayer de PAS parler de Sasuke... xD. Sérieux, vous voyez Madara plus fort que Pein vous? Perso je trouve que là ça serait VRAIMENT abuser, Pein est quand même de très loin le gars qui ait l'air le plus invincible, en plus j'ai l'impression qu'il n'a pas tout donné contre Jiraya (bon ok, il a sorti les 6 corps...). Donc penser qu'un ninja (qui a qu'un corps, lui) serait encore plus balaise, ça serait... 'Fin voilà :noel: . Je dirais que la raison pour laquelle Pein lui "obéit" (je mets entre guillemets parce qu'après tout on en sait pas énormément), la raison donc doit être par stratégie ou bien parce qu'ils ont une relation élève-Sensei ou dans ces eaux-là... Après tout y a pas que des rapports de force :/

kyos
kyos
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:30:29

c'est n'importe quoi le manga jiraya qui meurt, naruto qui est nul , bref c'est nul quoi dommage et sasuke trop fort, n'importe quoi

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:58:21

:rire:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:37:00
  1. Gamba-osaka Voir le profil de Gamba-osaka
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:48:21 Avertir un modérateur
  3. Rage d'avoir vu naruto , oro , deidara et maintenant itachi allonger a coter de sasuke debout?

Sasuke gagne tous ces combats :rage: :-(

Sasuke en force les rageux :ok:

:d) Oh oui quelle magnifique victoire de Sasuke contre Lee :rire:

Sans oublier la classe qu'il avait en comparant les impacts du Chidori et du Rasengan :rire:

Ah oui, j'oubliais comment il a rétalé Gaara grâce au Chidori, au Taijutsu copié sur Lee et au sceau maudit niv1 :rire:

Mais le mieux, je crois que c'était contre Haku non ? Là, il a vraiment prouvé que seul le Sharingan lui suffisait à battre n'importe qui :rire:

Ou bien quand il s'est retrouvé ligotté par Naruto, ça c'était vraiment un coup de maître :rire:

C'qui fait rager, c'est quand on dit que Naruto a battu Kakuzu avec seulement un bras cassé (et encore, pas trop abimé le bras)

C'ets là qu'on voit toutes les excuses bidon du genre "la feinte était nulle" ou alors carrément "c'est des conneries"

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mars 2008 à 11:02:27

kongming t'y es pas sasuke la classe. On est pas à l'abri des sasukelol (fusion entre kikoolol et fan de sasuke) XD

Gamba-osaka
Gamba-osaka
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:32:20

c'est quoi les vieux combat que tu me cite la?

moi je te parle de next gen , et la sasuke surpasse tous, Yamato ridicule devant sasuke :rire: sai qui ce chie dessus :cool: deidara exploser (c'est le cas de le dire )

oroshimaru , bon ok il etait a moiter mort mais de toute façon il est faible face a un sharringan , et maintenant itachi allonger sur le sol complètement Owned :cool:

dégâts physique de sasuke? aucun :cool:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:36:54

C'est hallucinant la mauvaise foi que peuvent avoir les pro-sasuke, je pensais pas que c'était possible un tel point... Tu sais que tu parles dans le vent là, ou alors tu cherches à te convaincre toi même ? :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:56:52
  1. Gamba-osaka Voir le profil de Gamba-osaka
  2. Posté le 16 mars 2008 à 11:32:20 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi les vieux combat que tu me cite la?

moi je te parle de next gen , et la sasuke surpasse tous, Yamato ridicule devant sasuke :rire: sai qui ce chie dessus :cool: deidara exploser (c'est le cas de le dire )

oroshimaru , bon ok il etait a moiter mort mais de toute façon il est faible face a un sharringan , et maintenant itachi allonger sur le sol complètement Owned :cool:

dégâts physique de sasuke? aucun

:d) Sasuke qui a battu Naruto c'est next-gen aussi ?

Dégâts physiques de Sasuke aucun ?

T'es vraiment con à ce point ou tu te complais dans la merdicité extrême ?
Tu vois vraiment pas qu'il a failli crever à chaque coup ?

Aller, va sucer ton surpuissant Sasuke-sama, c'est tout ce que ton cerveau te permet de faire

Nous on reste entre gens assez intelligents pour pouvoir prétendre égaler un lémurien

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:58:10

Je te l'ai dit, il s'étouffe en demandant à Fafuke-fama ce qu'il doit dire pour le défendre hum fafuke-sama :bave:

Ah parce que le combat contre Naruto c'était la next-gen ? :cool:

Dégâts physique aucun ? :cool: Sasuke se chie dessus et lance des shurikens, des notes explosives tellement il a plus rien à faire comme tecnique devant Itachi, il flippe, transpire, se pisse dessus et il n'a plus de chakra et dégât physique aucun ? :cool:
Contre Oro, l'autre était à moitié mort et il n'a pas battu oro, juste enfermé, surtout que celui ci ne voulait pas le blesser. :coo:
Deidara ? Il s'est lui même explosé et sans ENCORE ET TOUJOURS une technique d'oro pour le protéger/sauver, il ne s'en serait pas sorti. :cool:
Cherche pas Sasuke pue ! :rire2:

N'oublie fufage quotidien surtout ! :fier:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:15:45

Vous me faites délirer avec fafuke-fama, je suis plié à chaque fois :rire:

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:47:30

-Kongming- dis ce que tu veux de Gamba-osaka,lui au moins n'est pas assez bête pour t'insulter en debattant sur une histoire imaginaire de ninjas... :honte:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:54:36

Par contre il est assez bête pour voir Sasuke comme un dieu, comme quoi, personne n'est parfait ^^

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:04:42

Qui te dit qu'il le prend pour un Dieu ? Alors toi tu le prend pour le diable...

Enfin bon...Je tiens a faire remarquer que Itachi voulait ses yeux mais voulais également le tuer http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/386#14 .

Ensuite pour le combat Sasuke / Dei.
J'ai remarquer vous ne prenez que ce qui vous arrange.

Sasuke ne voulait même pas tuer Dei,il ne faisait que se protéger et contre attaquer sans le tuer.
Ensuite y'a quand même "l'intervetion" de Tobi.
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/357#13
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/358#9

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:21:10
  1. [R-] Voir le profil de [R-]
  2. Posté le 16 mars 2008 à 12:47:30 Avertir un modérateur
  3. -Kongming- dis ce que tu veux de Gamba-osaka,lui au moins n'est pas assez bête pour t'insulter en debattant sur une histoire imaginaire de ninjas... :honte:

Lui nan mais toi si :rire:

Et j'l'ai pas plus insulté que lui ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:43:15

Oula non je prends pas du tout Sasuke pour le diable, mais moi je le met à son niveau, le le surévlaue pas comme vous. Et le combat contre Deidara ok il a gagné, mais ça n'était que Deidara si je puis dire, c'était loin d'être le plus fort de l'Aka... Et s'il a survécu aussi longtemps c'est qu'il était hyper populaire au Japon.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment