CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:08:53

" T'es vraiment con à ce point ou tu te complais dans la merdicité extrême ?
Tu vois vraiment pas qu'il a failli crever à chaque coup ?

Aller, va sucer ton surpuissant Sasuke-sama, c'est tout ce que ton cerveau te permet de faire

Nous on reste entre gens assez intelligents pour pouvoir prétendre égaler un lémurien "

Ah ok et là tu l'as pas insulté,franchement c'est pathétique,ce n'est qu'un manga si t'es prêt à insulté les gens comme ça et leur manqué de respect seulement pour un manga... :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:26:21

Il a pas dit qu'il ne l'a pas insulté, il a ditqu'il ne l'a pas " plus insulté " que lui ! :-)))

Deidara n'était pas très fort mais il a failli tuer Sasuke, celui ci s'en étant encore échappé grace à un truc en rapporta vec oro... :sarcastic:

Itachi voulait peut ête tuer Sasuke, mais il voulait ses yeux en priorité donc il ne voulait pas le tuer avant de les lui avoir pris. :)
Et comme tu dis, aduler un tel personnage et se mettre tout le monde à dos en le provoquant alors qu'on a tord juste pour un manga... :hum:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:43:29

En même temps les choses que tu dis ne sont vraies que pour toi,je me connais mieux que toi et je ne compare RIEN du tout à Dieu et surtout pas un pesonnage de manga.Et de plus tu n'es pas Kishi tu ne peux pas savoir qui a raison ou tord.

Ensuite gamba-osaka n'a pas insulté -Kongming-

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:49:02

Si, en lisant le manga, on voit très facilement qui a raison ou tord sur le fait de voir si Sasuke est plus ou moins fort. Mais ça doit vous dépasser je crois...

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:50:38

Ca c'est ton avis.

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:52:24

Mais je comprend,pourquoi vous aimez pas Sasuke,vous le traitez d'arrogant mais vous l'êtes aussi.

"Mais ça doit vous dépasser je crois..."

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:52:55

comprend pas*

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:52:57

Et bah en fait non, c'est l'avis de tous ceux qui sont un tant soi peu objectifs...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:54:33

Où tu m'as vu le traiter d'arrogant ? Perso je reproche rien à Sasuke, c'es à ceux qui voyent Sasuke plus fort qu'il ne l'est vraiment que je reproche quelque chose...

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:59:30

Attend,d'abord pour toi Sasuke est de quel niveau.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:01:21

Ni de celui d'Oro, ni de celui d'Itachi en tout cas, et sûrement pas dans le top 3 actuel du manga.

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:31:34

Pour moi,même si Oro est meilleur,il ne peut rien contre Sasuke comme le disent les deux Uchiha,toutes les techniques d'Oro sont inefficaces face au sharingan.

Après il est doit encore un peu moins fort qu'Itachi,mais il deviendra certainement plus fort si il veut affronter Madara.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:36:00

Les Uchiwa disent ça juste par arrogance, dans les 2 combats Oro n'a pas cherché à tuer son adversaire, sérieusement il sortait les Hokages contre Sasuke il faisait pas un pli...

Après c'est clair qu'il va forcément devenir plus fort pour battre Madara (même si à mon avis il se le fera pas tout seul), surtout qu'en plus il a perdu Oro là...

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:58:12

il y a des chances pour que sasuke se fasse madara avec naruto enfin c'est ce que je pense

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:40:13

Nan mais franchement ça part en coui**e ce manga :hum: J'espère que Itachi s'est évanoui à cause de la fatigue et non parce qu'il a épargné son petit frère car ça deviendrait vraiment n'importe quoi :hum:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 mars 2008 à 16:52:59

non mais je parie que R serait pret à dire qu'il se ferait les deux Hokage, il faut rire?^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:53:29

Sérieux, j'ai pas besoin d'être kishi pour voir ta débilité ou ton manque de réflexion, car quand tu dis que Sasuke est plus fort qu'Oro et un des meilleurs personnages du mange si ce n'est le meilleur, pas besoin d'aller bien loin pour comprendre que c'est ton avis et non la vérité comme tu dit. :)
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:03:02

Ceux qui disent que Sasuke a battu Naruto ... Lol. Naruto sur la dernière attaque fait exprès de pas le toucher, mais de toucher son bandeau, sinon il y aurait eu un match nul.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:58:26
  1. [R-] Voir le profil de [R-]
  2. Posté le 16 mars 2008 à 14:08:53 Avertir un modérateur
  3. " T'es vraiment con à ce point ou tu te complais dans la merdicité extrême ?

Tu vois vraiment pas qu'il a failli crever à chaque coup ?

Aller, va sucer ton surpuissant Sasuke-sama, c'est tout ce que ton cerveau te permet de faire

Nous on reste entre gens assez intelligents pour pouvoir prétendre égaler un lémurien "

Ah ok et là tu l'as pas insulté,franchement c'est pathétique,ce n'est qu'un manga si t'es prêt à insulté les gens comme ça et leur manqué de respect seulement pour un manga... :hum:

"con" c'ets pas insulter :hum:

Et je lui ai pas manqué de respect
C'ets vrai, j'lui doit aucun respect il en a pas envers moi

Et au fait, de quoi tu te mêles ?

1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 16 mars 2008 à 15:36:00 Avertir un modérateur
  3. Les Uchiwa disent ça juste par arrogance, dans les 2 combats Oro n'a pas cherché à tuer son adversaire, sérieusement il sortait les Hokages contre Sasuke il faisait pas un pli..

:d) clair, même un seul suffisait (vu qu'Orochimaru aurait encore la blinde de chakra dans ce cas)

Mais le problème c'ets qu'il peut plus les ressortir vu qu'ils ont été scellés

Par contre, il reste toujours le Yondaime Hokage :diable:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:38:00

Yondaime il est nul . Il meurt en butant Kyubi alors que sasgod il le bute en le chatouillant les narine .

ceci est a prendre au second degré (ou pas )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment