[R-] Mais lol quoi le gros fan de Sasuke.... tu dit que c'est pas pareil Naruto vs Kakuzu et Sasuke vs Oro. Et que Naruto avait un avantage car Kakuzu était affaiblis, et Oro il était comment dans son combat contre Sasuke, a oui c'est vrai il était au bord de l'agonie, et en plus son objectif n'était pas de tué Sasuke, donc il aurait peut-être réussi sinon ~~. Puis il a "battu" deidera, je suis désolé mais sans sa téléportation en mousse il serait mort, donc bon Kishi abuse sur le sharingan, a la bse il pouvai voir les mouvements de l'adversaires, ça c'est ok. Ensuite on apprend qu'il peut créer des illusions, bon ça passe encore, mais maintenant on peut se téléporter avec oO ah oki alors que rapellons le ce n'est qu'une pupille (pas la plus puissante en plus soit disant). Ensuite on va apprendre qu'il pourra faire du Popcorn avec son Sharingan.
Bref je m'éloigne du sujet, en effet Naruto a un certains handicap depuis le début du manga, c'est kyuubi
et oui il a l'air gentil à lui préter son chakra, mais à cause du renard, naruto a plus de mal a contrôler son chakra, etc, donc bon Non sasuke n'est pas un dieu et naruto pas une merde.... et stop la mentalité en mousse R stP....