CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ikolimus
ikolimus
Niveau 8
24 février 2008 à 19:19:44

:hello:
En fait, je me demandais un truc : si Sasuke va vraiment tuer Itachi, que va-t-il faire après? Va-t-il essayer de détruire l'aka? Et s'il arrive, que va-t-il faire ensuite?
J'espère qu'il ne retournera pas à Konoha pour jouer au ninja avec Naruto et Sakura.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
24 février 2008 à 19:24:19

mouai enfin avant qu'il détruise l'akatsuki a lui tout seul on a de la marge^^ bah on sait pas s'il va tuer Itachi, on le saura surement la semaine prochaine, car la semaine prochaine il prépare sa technique pendant 16pages xD et dans 2semaines il l'utilise, enfin j'espère qu'on le saura cette semaine ^^. Mais il est sûr que Sasuke ne mourra pas avant la fin du manga, c'est impossible car il est le personnage préféré de Kishi, et de certains groopies kikoolol il est stylé il roxxx. donc il peut pas le tué.

et la question de ce qu'il va faire ensuite... bah on se pose toujours cette question quand il y a une histoire de vengeance, il sauvera surement naruto a la fin qui sait ~~.

http://dessinman.skyrock.com

ikolimus
ikolimus
Niveau 8
24 février 2008 à 19:28:53

mouais, ce serait quand même louche qu'il rentre à Konoha...
"Bonjour, Naruto"
"Ah, salut, tu te rappelles, y'a pas longtemps, quand tu as essayé de me tuer avec ton katana?"
"Ah oui, c'était marrant, ouais"

C'est vrai qu'il faudrait attendre avant qu'il se fasse l'akatsuki mais avec l'aide de Hebi, peut-être que c'est possible qu'ils tuent la plupart de l'aka et que le dernier combat soit Sasuke VS Madara, qui tuera tous les membres de Hebi, après pour l'issue, je vais pas trop y réfléchir, faudrait déjà que ça se passe :O

[R-]
[R-]
Niveau 10
24 février 2008 à 19:29:03

D'abord Naruto n' pas battu Kakuzu autant que Sasuke n'a pas battu Oro,Kakuzu était déja entamé,il ne lui restait que trois coeurs et il venait d'affronter plusieurs adversaires dont Kakashi.

Ensuite le Sharingan n'est pas comparable,quand Naruto a utliser Kyuubi il s'en est pris à Sakura et Jiraya,de plus la dérnière fois Sasuke l'a empécher d'utiliser Kyuubi,et c'est pas fini,on vient d'apprendre que le MS pouvait controler Kyuubi.Alors que le sharingan est une technique.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
24 février 2008 à 19:33:00

donc le sharingan ça compte pas, c'est objectif ça^^

[R-]
[R-]
Niveau 10
24 février 2008 à 19:38:22

"donc le sharingan ça compte pas, c'est objectif ça^^"

:gne:

Et la question "que va faire Sasuke après avoir tuer Itachi,a été repondu par Sasuke en personne ... http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=150&photo=2941 il va tuer Madara...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 février 2008 à 19:59:23

Essayer du moins.

Petite remarque au passage : c'est vrai qu'en creusant, Naruto est pas si mal, mais BORDEL pourquoi diable est-il si peu mis en valeur depuis le début de la next gen?

1° Il a RIEN fait contre Deidara - à part un coup de poing, puis Deidara a réussi à lui échapper-, c'est Kakashi qui a tout fait
2° Il n'a rien fait contre Sasuke... Ok il était crevé mais bon ça aurait été marrant si au moins Sai et Yamato s'étaient battus un peu plus que ça, mais non, y a rien eu...
3° Bon après c'est l'entrainement, puis le fait qu'il ait battu Kakuzu... Perso j'ai jugé le combat trop court, ça me dérange pas du tout que Naruto ait gagné, mais ça l'aurait plus fait si le combat était plus long, plus impressionnant, avec justement en conclusion le Rasen-Shuriken, non? Enfin bref on ne peut pas changer ce qui a été écrit...
4° Il se fait ENCORE prendre par le Genjutsu d'Itachi quand ce dernier part à sa rencontre... :mort:
5° Il foire un Rasengan -bon en même temps il semble que rien n'affecte son adversaire- et se prend un coup de pied dans la gueule par Tobi.

Vala en gros Naruto dans la suite... Bref, perso jsuis un peu frustré, il était quand même mieux mis en valeur dans la première partie...

Sinon vous pensez qu'il y aura une troisième saison, avec Naruto devenu 6ème Hokage ou un truc du genre? :p)

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
24 février 2008 à 20:10:09

[R-] Mais lol quoi le gros fan de Sasuke.... tu dit que c'est pas pareil Naruto vs Kakuzu et Sasuke vs Oro. Et que Naruto avait un avantage car Kakuzu était affaiblis, et Oro il était comment dans son combat contre Sasuke, a oui c'est vrai il était au bord de l'agonie, et en plus son objectif n'était pas de tué Sasuke, donc il aurait peut-être réussi sinon ~~. Puis il a "battu" deidera, je suis désolé mais sans sa téléportation en mousse il serait mort, donc bon Kishi abuse sur le sharingan, a la bse il pouvai voir les mouvements de l'adversaires, ça c'est ok. Ensuite on apprend qu'il peut créer des illusions, bon ça passe encore, mais maintenant on peut se téléporter avec oO ah oki alors que rapellons le ce n'est qu'une pupille (pas la plus puissante en plus soit disant). Ensuite on va apprendre qu'il pourra faire du Popcorn avec son Sharingan.

Bref je m'éloigne du sujet, en effet Naruto a un certains handicap depuis le début du manga, c'est kyuubi :) et oui il a l'air gentil à lui préter son chakra, mais à cause du renard, naruto a plus de mal a contrôler son chakra, etc, donc bon Non sasuke n'est pas un dieu et naruto pas une merde.... et stop la mentalité en mousse R stP....

[R-]
[R-]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:16:51

Ce que j'ai dis : "D'abord Naruto n' pas battu Kakuzu autant que Sasuke n'a pas battu Oro"

"tu dit que c'est pas pareil Naruto vs Kakuzu et Sasuke vs Oro. Et que Naruto avait un avantage car Kakuzu était affaiblis, et Oro il était comment dans son combat contre Sasuke, a oui c'est vrai il était au bord de l'agonie, et en plus son objectif n'était pas de tué Sasuke, donc il aurait peut-être réussi sinon ~~."

Dommage tu sais pas lire :-(

[R-]
[R-]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:19:44

J'ai jamais dis que Naruto était une merde et Sasuke un Dieu...
P'tet que Kishi abuse sur le sharingan et sur Sasuke,mais c'est SON manga. :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
24 février 2008 à 20:24:55

ouais c'est peut etre son manga, mais si il peut le faire c'est qu'il y a des lecteurs pour l'acheter :-)

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
24 février 2008 à 20:25:34

désolé j'ai mal compris la phrase :) a bon attendeur, mais bon l'autre jour sur le forum de mangas-france, il y a un gars qui dit:
Ouai sasuke c'est le plus stylé, c'est largement le plus fort du manga, on le voit qu'il mène itachi depuis le début du combat, et qu'il lui laisse juste l'impression d'avoir le dessus.
tu vois le truc de groopi affamé, qui repose sur aucun argument. Donc moi les fans de sasuke ça commence un peu à me gonfler tu vois ~~

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
24 février 2008 à 20:27:47

pareil pour moi^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 février 2008 à 20:32:18

Naurto contre Kaukuzu, même si ce dernier avait été à fond ça aurait rien changé. Il aurait foncé comme un abruti, ce serait fait avoir par la feinte de Naruto, et au lieu de défoncer 3 coeurs d'un coup il en aurait défoncé 5 d'un coup c'est tout.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 février 2008 à 20:33:35

Et consid"rer Kakashi moins fort que Kisame… Lol

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
24 février 2008 à 20:37:53

Ben quand on sait que Gai a frôlé la mort pour buter un Kisame à 30%, et que Gai est rival avec Kakashi -du moins qu'il l'était dans la 1ère génération, y a de quoi se poser des questions :p) . Enfin c'est vrai que Kisame n'a pas l'air très fort.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
24 février 2008 à 20:42:40

les classement en carton..Comment pouvez vous savoir quelle ninja est le plus fort,puique l'auteur fait ce qui lui plait...(ou ce que les editeur avide de serie commercial lui impmose)
Non sans dec,les classement et autre pronostique ne serve a rien,a part a passer le temps...
Y'a pas a chercher bien loin quand meme:
Naruto vaincra tout ses adversaire puisque c'est le heros et qu'il doit renconter un certain Sasuke pour le combat final
Sasuke ne mourra pas,car il doit rencontrer Naruto(c'est quand meme la base de l'histoire)
Bon d'ici ce combat on en sera surement au tome 854..

[R-]
[R-]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:43:36

gogetaxxx :d) La c'est vrai que ca peut devenir enervant,je dis pas que Sasuke est le plus fort du manga,mais pour moi chez les personnages vivants que l'on ai vu se battre il est potentiellement,un des meileurs :ok:

Perfectjoe :d) Naruto en a détruit seulement deux,le dernier c'est Kakashi.

1 er coeur :mort: Kakashi Raikiri
2 eme coeur :mort: Hidan grace à Shika
3 et 4 eme coeurs :mort: Naruto
5 eme coeur :mort: Kakashi Raikiri

[R-]
[R-]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:45:19

" Naruto vaincra tout ses adversaire "

C'est pour ca qu'il a vaincu Sasuke,Zabuza :hum: ...

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
24 février 2008 à 20:47:38

C'est pour ca qu'il a vaincu Sasuke,Zabuza ...

Il ne mourra pas,si tu prefere :hum: ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment