CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 février 2008 à 15:22:01

derien, au fait jette un coup d'oeil au topic manga forum bd, ca pourrait t'intéresser

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 février 2008 à 17:29:47

Oulala le chapitre...

Sur certaines planches on dirait des fakes tellement c'est mal dessinné.. :ouch2: (mention spéciale au super katon de Sasuke :rire: )

Mais bon, j'avoue qu'il m'a quand même bien donné envie de voir la suite! :-d

Disons qu'il me tarde de voir la victoire d'Itachi! :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2008 à 17:30:41

Donc si Itachi meurt, j'arrête le manga (et je suis pas le seul) :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 18:07:23

Ce sera pas plus mal, quand on voit le manque d'objectivité de 80% de ceux qui passent ici…

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 février 2008 à 18:27:29

Perfect joe

linkass :d) "Itachi sait que le pouvoir des yeux de Sasuke est superieur au sien et ce depuis longtemps"

Source ? Quand est-ce que tu voie qu'Itachi sait ça ? Le seul qui est dit ça, c'est Madara, après le combat contre Deidara, et y a rien qui peut nous faire dire qu'il l'ait dit à Itachi...

:d) c'est toi qui est pas objectif, relis le manga et tu verras qu'Itachi dis clairement que les yeux de Sasuke ont plus de pouvoirs que les siens.
Apres moi je n'est rien contre Sasuke, ou contre sa victoire, mais le combat est tellement mal orchéstré que ça donne envie de rire.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 18:28:29

Dis moi où, je me souviens pas du tout avoir vu ça. Alors dis moi où c'est dit dans le manga ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 février 2008 à 18:33:55

Dans un des flash back de Sasuke certainement à la fin de la first-gen.Quel scan ou quel tome exactement j'en sais rien, mais je suis persuadé que je dis vrai.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 18:44:00

C'est fait, je les ai relu, j'ai rien trouvé. Itachi n'a jamais dit ça j'en suis sur. Y a que Orochimaru et Madara qui aient dit ça…

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 février 2008 à 18:47:10

En plus d'être trés credible tu sais lire :-p
Magnifique.
Plus serieusement regarde dans les 1er alors.Mais pas de mauvaise fois, je me souviens même à peu prés du terme utilisé :"le potentiel
de tes yeux est superieur de celui des miens"

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 18:55:46

Je vais pas perdre mon temps pour rien. Je suis sur qu'il a jamais dit ça, si tu veux me prouver le contraire retrouve moi où c'est, là ta phrase t'as plutôt confondu avec Madara, qui dit ça quand il retrouve Pein après la mort de Deidara. C'est toi qui est pas crédible car pas capable de nous donner le moment où il aurait dit ça.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 février 2008 à 19:03:52

Tu confonds un peu, j'ai rien à prouver moi.De plus t'es le seul à ouvrir ta gueule hein donc le 'nous donner' il est erroné.
Ceci dit, si tu es sur de ce que tu dis, bin la discussion s'arrete là, ça sers à rien puisque tu t'arretes à des details tout en sachant que j'ai largement raison: tu affirmes toi même que Oro et Tobi disent que les yeux de Sasuke sont meilleurs que ceux d'Itachi.
Tu crois qu'Itachi, l'elite des uchiwas n'est pas capable de savoir ça?
Si.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 19:10:26

Tobi et Oro se basent sur des faits: Oro l'a vu s'entraîné pendant 3 ans, et Tobi l'a vu se battre contre Deidara. Itachi a vu quoi lui ? Rien, je voie pas ce qui pourrait lui faire dire que les yeux de Sasuke seraient meilleurs que les siens. Il a toujours eu le dessus sur son frère à tous les niveaux, comment il aurait pu se douter de ça ?

Ce que je contredis c'est pas que les yeux de Sasuke aient un meilleur potentiel que ceux d'Itachi, ça c'est clair. Mais à aucun moment Itachi ne le dis ou nous fait comprendre qu'il pense ça.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 février 2008 à 19:28:41

:d) mots pour mots " tu es le seul qui pourra evaluer mon pouvoir. tu en as le potentiel" -vostfr de l'anime 131-
Si tu veux jouer sur le detail, un evaluateur estime, porte un jugement de valeur sur un objet/detail/personne.Un evaluateur se doit de comprendre l'objet evalué et de ce fait il depasse les valeurs de ce dernier dans le domaine visé.
Bon bien sur ça devient grotesque, mais tout ça pour te dire que je ne dis pas (trop) de conneries.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2008 à 19:29:35

Appart ça on voit Yondaime dans le tome 1 (ailleurs que sur la tablette) je vous montrerai, en plus il râle :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 février 2008 à 19:37:42

Tel pere tel fils :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 20:04:49

Pour moi il disait que Sasuke avait le potentiel pour être aussi fort que lui (et en parlant de ça il pensait plus au MS) que plus fort que lui. Mais tu as raison, arrêtons là ça devient grotesque, et ça changera rien. Au final qu'Itachi ait été au courant ou non, ça change pas que c'est vrai.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2008 à 20:07:38
  1. [R-] Voir le profil de [R-]
  2. Posté le 23 février 2008 à 12:48:02 Avertir un modérateur
  3. Itachi a seulement battu Kakashi sans égratinure,a humilier Orochimaru,et a décimé le clan le plus puissant de Konoha (avec une aide, ok).

:hum:

C'est ça de la rage,dire qu'Itachi est faible :ouch: Seulement parce que Sasule le bat... :honte:

:d) Itachi a du fuir Konoha, il s'est fait repérer 5 min après être arrivé dans le village, il a fui face à Gai, il a utilisé Tsukuyomi sur un gosse faible, il a encore fui après une défaite ultra-rapide face à Jiraiya malgrès le soutien de Kisame, il s'est fait éclater par Naruto et Kakashi tranquilles et il se fait éclater par Sasuke
Ca marche aussi dans l'autre sens tu vois

Sasuke a bien dit à oro "Orochumaru,toutes tes techniques sont inefficaces face au Sharingan",dites ce que vous voulez c'est Oro qui perdu.

:d) Sasuke a aussi dit "je n'aurai pas battu Orochimaru"
Pourtant tu l'crois pas là ?
Et si il dit la vérité, il bat tout le monde alors ? Parceque les techniques d'Orochimaru sont comme toutes les autres (ah nan, elles sont meêm plus efficaces)

Contre Dei,le combat aurait pu se terminer en quelques minutes,quand Sasuke passe dérrière Dei,Tobi le prévient...

Tobi a aidé Deidara...
Et Sasuke a combattu sans essayer de le tuer,pourtant il a gagner.

:d) Il a combattu sans essayer de le tuer, mais il voulait pas le garder en vie non plus, alors qu'Orochimaru devait faire tout pour pas abimer son corps
Et Sasuke aurait pu mourrir des 10aines de fois face à Itachi, Orochimaru ou même Naruto, alors "Tobi a aidé Deidara ..."

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2008 à 20:12:52

Tu te fais chier pour rien Kongming, c'est un cas irrécupérable...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2008 à 20:16:46

Vivement dans 2 semaines moi j'dis

Avec un peu de chance, ce combat est vraiment fini

Pourvu que Sasuke gagne, c'ets plus probable que le combat soit teminé tôt comme ça

Franchement ils peuvent crever, survivre, c'que vous voulez, mais j'espère qu'un truc : que ça se finisse

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 février 2008 à 20:25:14

PerfectJoe :d) voilà le débat est clot.

Kongming
C'est sur, mais moi cet arc uchiwa, c'est quelque chose que j'adorrais dans ce manga, et que ça se finisse aussi simplement c'est une grande deception.Comme certains l'ont dit ce qui se passe dans les derniers scans a été annoncé depuis le 1er tome du manga.
Aprés qu'il le tue, c'est à la limite normal vu l'obession que c'est devenu pour Sasuke, mais pas de cette magniere.
Jsais pas il aurait pu lui voler ces yeux pour accomplir une vengence parfaite..
Enfin bon, on verra, mais cruelle deception pour l'instant donc.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment