CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
24 février 2008 à 20:51:15
  1. [R-
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:43:36
  3. gogetaxxx :d) La c'est vrai que ca peut devenir enervant,je dis pas que Sasuke est le plus fort du manga,mais pour moi chez les personnages vivants que l'on ai vu se battre il est potentiellement,un des meileurs :ok:

Oui voila une réponse sensé on se comprend :) et même si je n'aime pas Sasuke, j'avou qu'il est quand même un personnage puissant du manga^^, mais bon jvais faire mon gros groopi mais pour moi Naruto > All x). Nan je l'aime bien car je trouve qu'on à le même caractère^^

http://dessinman.skyrock.com

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
24 février 2008 à 21:54:37

Heureusement que le manga s'appelle Naruto sinon on ne saurait plus qui est le héros principale dans cette next-gen. :( Sérieusement comme beaucoup d'entre vous je suis déçu que kishi mette Naruto autant de côté, j'ai rien contre le fait qu'il veut développer les autres perso comme sasuke mais bordel dans cette deuxième saison, on a pas encore vu une seule fois ou naruto se battait comme autrefois(genre contre Kiba,Neji,Gaara,etc..)
C'était le bonheur de voir naruto ce battre jusqu'au bout, que pendant le combat son adversaire pensait avoir gagné car naruto était au sol et puis qu'on voyait naruto se relever encore et encore jusqu'a ce que son adversaire morde la poussière :coeur:

fredix
fredix
Niveau 36
24 février 2008 à 22:02:50

je supporte plus sasuke !!

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
24 février 2008 à 22:26:01

"C'était le bonheur de voir naruto ce battre jusqu'au bout, que pendant le combat son adversaire pensait avoir gagné car naruto était au sol et puis qu'on voyait naruto se relever encore et encore jusqu'a ce que son adversaire morde la poussière :coeur: "

:d) Pas besoin de Naruto pour ca,n'importe quel Shonen fait l'affaire :-p

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 février 2008 à 22:29:33

ya trop de persos dans ce manga

ce qui fait que certains deviennent inutiles et mal développés

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 février 2008 à 22:32:16
  1. [R-] Voir le profil de [R-]
  2. Posté le 24 février 2008 à 19:29:03 Avertir un modérateur
  3. D'abord Naruto n' pas battu Kakuzu autant que Sasuke n'a pas battu Oro,Kakuzu était déja entamé,il ne lui restait que trois coeurs et il venait d'affronter plusieurs adversaires dont Kakashi.

:d) 1èrement, l'affaiblissement de Kakuzu n'a rien changé comme l'a dit Perfectjoe
Et puis, il était pas si affaibli que ça

2èmement, quand je dis "Sasuke n'a pas battu Orochimaru" ça veut pas dire qu'il a pas de mérite car Orochimaru était affaibli
Ca veut dire que SASUKE A PAS BATTU OROCHIMARU

Faut relire les 3 derniers chapitres où on voit Orochimaru
Affaibli ou pas, Sasuke ne peut rien contre lui, il l'enferme juste car la technique d'Orochimaru a été contrée par le Sharingan

Sasuke est supérieur à Orochimaru pour ça ?

Ben alors il est supérieur à tout le monde et le débat est clos :sarcastic:

2. Posté le 24 février 2008 à 20:43:36 Avertir un modérateur
  3. gogetaxxx :d) La c'est vrai que ca peut devenir enervant,je dis pas que Sasuke est le plus fort du manga,mais pour moi chez les personnages vivants que l'on ai vu se battre il est potentiellement,un des meileurs :ok:

Perfectjoe :d) Naruto en a détruit seulement deux,le dernier c'est Kakashi.

1 er coeur :mort: Kakashi Raikiri
2 eme coeur :mort: Hidan grace à Shika
3 et 4 eme coeurs :mort: Naruto
5 eme coeur :mort: Kakashi Raikiri

:d) Comment tu le sais ?
C'est Kishimoto qui te l'a dit ?
Zabuza a mis 5min pour crever alors qu'il était planté de partout
Deidara a eu des bras arrachés net et il a à peine montré signe de souffrance
Sasori a causé tranquillement avec Sakura et la vieille après s'être fait exploser le coeur

J'vois pas pourquoi Kakuzu pourrait pas vivre en état végétatif pendant 30 secondes sans coeur intact

Et puis meêm si Naruto a détruit 2 coeurs sur 3, ça dit pas qu'il en aurait détruit 2 sur 5
Tu sais, je crois pas que les coeurs de Kakuzu étaient à la file indienne en attendant le Rasengan, et qu'on pouvait pas toucher le 2ème sans détruire carrément le 1er

Enfin bon, si tu crois que ça marche comme ça ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 février 2008 à 22:35:45

Merci, ça m'évite de répondre :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 février 2008 à 22:35:50
  2. Posté le 24 février 2008 à 19:29:03 Avertir un modérateur
  3. D'abord Naruto n' pas battu Kakuzu autant que Sasuke n'a pas battu Oro,Kakuzu était déja entamé,il ne lui restait que trois coeurs et il venait d'affronter plusieurs adversaires dont Kakashi.

Ensuite le Sharingan n'est pas comparable,quand Naruto a utliser Kyuubi il s'en est pris à Sakura et Jiraya,de plus la dérnière fois Sasuke l'a empécher d'utiliser Kyuubi,et c'est pas fini,on vient d'apprendre que le MS pouvait controler Kyuubi.Alors que le sharingan est une technique.

Et t'as vu ça où toi que Sasuke a empêché Naruto d'utiliser Kyubi ?
Kyubi disait "laisse moi lui montrer notre puissance" et c'ets Naruto lui-même qui a dit "dégage"

Naruto ne voulait clairement pas utiliser Kyubi, j'vois pas ce que Sasuke aurait pu empêcher :sarcastic:

Et le Sharingan, t'appelles ça une technique, moi j'appelle ça un oeil

Naruto qui maîtrise Kyubi, CA c'est une technique, de niveau supérieur en plus

Sasuke qui utilise le Sharingan, c'est moi qui regarde les gens à qui je parle

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 février 2008 à 22:37:47
  1. gogetaxxx Voir le profil de gogetaxxx
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:10:09 Avertir un modérateur
  3. [R-] Mais lol quoi le gros fan de Sasuke.... tu dit que c'est pas pareil Naruto vs Kakuzu et Sasuke vs Oro. Et que Naruto avait un avantage car Kakuzu était affaiblis, et Oro il était comment dans son combat contre Sasuke, a oui c'est vrai il était au bord de l'agonie, et en plus son objectif n'était pas de tué Sasuke, donc il aurait peut-être réussi sinon ~~. Puis il a "battu" deidera, je suis désolé mais sans sa téléportation en mousse il serait mort, donc bon Kishi abuse sur le sharingan, a la bse il pouvai voir les mouvements de l'adversaires, ça c'est ok. Ensuite on apprend qu'il peut créer des illusions, bon ça passe encore, mais maintenant on peut se téléporter avec oO ah oki alors que rapellons le ce n'est qu'une pupille (pas la plus puissante en plus soit disant). Ensuite on va apprendre qu'il pourra faire du Popcorn avec son Sharingan.

Bah il peut déjà le faire

Par contre, j'me demande si le Mangekyou Sharingan fait le café

forum_r_pg
forum_r_pg
Niveau 2
24 février 2008 à 23:26:40

Bonsoir. :)

Venez vous inscrire sur un super forum RPG Naruto Shippuden History:

http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/

Au revoir. :-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
25 février 2008 à 10:39:17

OSEF de ton forum

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 février 2008 à 14:25:31
  1. -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 24 février 2008 à 22:37:47 Avertir un modérateur
    1. gogetaxxx Voir le profil de gogetaxxx
  3. Posté le 24 février 2008 à 20:10:09 Avertir un modérateur
  4. [R-] Mais lol quoi le gros fan de Sasuke.... tu dit que c'est pas pareil Naruto vs Kakuzu et Sasuke vs Oro. Et que Naruto avait un avantage car Kakuzu était affaiblis, et Oro il était comment dans son combat contre Sasuke, a oui c'est vrai il était au bord de l'agonie, et en plus son objectif n'était pas de tué Sasuke, donc il aurait peut-être réussi sinon ~~. Puis il a "battu" deidera, je suis désolé mais sans sa téléportation en mousse il serait mort, donc bon Kishi abuse sur le sharingan, a la bse il pouvai voir les mouvements de l'adversaires, ça c'est ok. Ensuite on apprend qu'il peut créer des illusions, bon ça passe encore, mais maintenant on peut se téléporter avec oO ah oki alors que rapellons le ce n'est qu'une pupille (pas la plus puissante en plus soit disant). Ensuite on va apprendre qu'il pourra faire du Popcorn avec son Sharingan.

Le charingan ne permet pas de se teleporter arrete de dire nawak . C'est sasuke qui utilisé son sharingan comme il fallait pour forcer manda a se teleporter .

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
25 février 2008 à 15:04:43

Mais déjà, de voir Sasuke rencontrer le Kyuubi a l'interieur de Naruto,c'est déjà un grand pas ou une évolution de son Sharingan!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 15:53:02

"Ensuite on apprend qu'il peut créer des illusions, bon ça passe encore, mais maintenant on peut se téléporter avec oO ah oki alors que rapellons le ce n'est qu'une pupille (pas la plus puissante en plus soit disant)."

Faux, le sharingan n'est pas une pupille mais un ensemble de pupilles : les tomoes.
je réponds par un copier/coller.
Chaque tomoe possède une particularité spécifique:

* La première tomoe permet au détenteur du Sharingan de voir et décrypter les attaques adverses de manière à prévoir les attaques avec une avance de tout au plus quelques dixièmes de seconde
* La deuxième tomoe (le Sharingan de Sasuke dans la première partie de l'anime) permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille.
* La troisième tomoe que Sasuke développera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques de manière bien plus efficace et précise qu'auparavant. De plus l'utilisation des genjutsu semble facilitée.
Enfin, le cercle qui rattache les trois tomoes permet de coordonner les trois pupilles.
Et enfin il ne permet pas de se téléporter.

"Ensuite on va apprendre qu'il pourra faire du Popcorn avec son Sharingan. "

Le sharingan est bien trop puissant et permet trop de chose, c'est clair, si sasuke va être doté un jour du mangekyou éternel, il pourrait battre dieu que ça ne m'étonnerait même pas!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 février 2008 à 16:11:45
  • [R-] Voir le profil de [R-]

* Posté le 24 février 2008 à 17:19:43 Avertir un modérateur
* Pour vous qu'elle est le classement des shinobis acutels et VIAVNTS de Naruto.

Bien sur seulement ceux qu'on ai vu se battre,donc pas de Zetsu,Konan,Madara.

1.Pein
2.Sasuke
3.Itachi
4.Kisame
5.Kakashi
6.Kabuto
7.Tsunade
8.Gai
9.Yamato
10.Naruto
* Lien permanent

* caribou66 Voir le profil de caribou66
* Posté le 24 février 2008 à 17:59:48 Avertir un modérateur
* sasuke meilleur que tsunade la bonne blague^^
* Lien permanent

* [R-] Voir le profil de [R-]
* Posté le 24 février 2008 à 18:08:27 Avertir un modérateur
* Tu vois Tsunade battre Oro,Dei et Itachi ?

:rire: Le petit fan de Sasouque a toujours le dernier mot.

De un, c'est débile de vouloir faire un classement des shinobis. De deux, ton Sasuke n'est qu'une brêle par rapport à plein de ninjas, à moins que cet abruti de Kishimoto s'obstine à faire de son Sasuke chéri un dieu.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
25 février 2008 à 17:17:18

Sasouqué :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
25 février 2008 à 17:21:03

Voilà regardez dans le tome 1 de Naruto, à la page 58, 1ère case, personnage le plus à gauche (avec la cape), c'est le quatrième Hokage. :o))
En fait il n'est pas mort il se fait passer pour un Chuunin. :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
25 février 2008 à 19:35:31

Appart ça un classement est stupide mais je vais essayer de faire pareil du mieux que je peux lol :p)

1. Pein
2. Madara
3. Zetsu
4. Itachi
5. Kisame
6. Orochimaru
7. Gaï
8. Kakashi
9. Sasuke
10. Neji

Voilà j'ai fait ça vite fait, et il me semble que j'ai oublié quelques personnages qui ne le mêritaient justement pas -_- :noel:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 février 2008 à 20:00:18

Zetsu?On l'a jamais vu combattre et tu le met troisième enfin bon c'est ton choix...Je ne vais pas m'abaisser à t'insulter ou à dire que ton classement et pourri comme le font certains qui ont oublié qu'un forum est avant tout un lieu de libre expression et que chacun à le droit d'exposer ses idées qu'elles soient jugées nulles ou pas! :oui: :ok:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
25 février 2008 à 20:00:49

MDR Onilink, c'est que ta limite raison en plus, il ressemble trop :noel:

http://dessinman.skyrock.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie