CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
30 septembre 2016 à 22:29:03

Le 30 septembre 2016 à 17:08:04 Isher a écrit :
Avant qu'il soit par terre :hap:

Si tu te fies au combat de l'animé, Naruto aurait pu défoncer Sasuke quand il le met "à terre" dans l'eau et qu'il stoppe son attaque :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 octobre 2016 à 13:45:36

Le mec se base sur l'anime pour dire que Sasuke est meilleur que Naruto. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 octobre 2016 à 13:52:14

Il dit clairement ne pas vouloir le tuer aussi.

OppaiDragon
OppaiDragon
Niveau 9
01 octobre 2016 à 14:29:48

Rien que le fait de voler le chakra des Bijuu avant de combattre Naruto prouve à quel point Sasuke était meilleur :cool:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
02 octobre 2016 à 18:55:07

Je viens de regarder Boruto the movie et j'ai franchement kiffé ! Il y a la nostalgie à fond, un peu de fan-service bien dosé, des combats stylés, du nouveau avec les nouvelles technologies et l'avancement du village, de la symbolique et le côté tranche de vie au village qui est juste génial. Mais à côté de ça il y a les méchants...

C'est vraiment le gros souci de ce film pour trois raisons :
- on ne sait même pas qui ils sont.
- on ne sait pas non plus d'où leurs viennent leurs pouvoirs (kaguya et ses 2 gosses étaient balèzes parce qu'ils avaient plus ou moins reçu le chakra de jubi) mais les 2 cons débarques de la lune avec un pouvoir de ouf oklm.
- Ces deux fdp sont les responsables d'un énième combat de merde à la DBZ à la fin.

Voilà du coup 8/10 mais si les méchants avaient été crédibles j'aurais mis 9/10 et 10/10 si le combat de fin aurai été bien.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:02:46

Pour Boruto the last, je me suis surpris à l'apprécié mais le truc le plus frustrant pour moi : Le sort de Bee qui n'est pas clair, on ne mentionne pas sa mort, on ne dit pas non plus qu'il est vivant et dans un cas comme un autre se débarrasser d'un tel perso comme d'un anonyme c'est franchement rageant

Furuta
Furuta
Niveau 11
02 octobre 2016 à 21:38:14

On le voit dans le générique de fin.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
03 octobre 2016 à 12:39:54

Un truc rien a voir mais on a fait quoi du laboratoire d'Obito avec les sharingans ?

http://naruto.wikia.com/wiki/Obito's_Laboratory#Laboratory

C'est putain de malsain, pourquoi Obito a pris les sharingan pendant le massacre des uchihas, ca a pas de sens :ouch: sachant qu'on sait tres bien que Konoha allait garder les yeux en sécurité a l'abris des pays ennemis qui aurait voulu déceler les secrets du sharingan....

Et dire que naruto trouve Obito cool :rire: alors qu'il a stocké au moins une centaine de sharingans :rire:
Dans boruto vous pensez que Sasuke a detruit ces yeux la?

JPP de ce manga bordel [[sticker:p/1jnc]]

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
03 octobre 2016 à 12:52:39

Le 30 septembre 2016 à 16:45:10 Gasquette a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 14:49:36 Isher a écrit :
Vous êtes aveugle ?

Sasuke à défoncer Naruto admettez le les pro narouto

Pourtant je vois les deux par terre après le combat :hap:

Fallait bien faire passer Naruto a jeu égal à Sasuke car c'est le héro d'un shonen :hap:
Sasuke a eu des adversaires bien plus dangereux et stratégique que Naruto comme Deidara et pourtant Sasuke ne gagne pas car c'est un manga bisounours. [[sticker:p/1kks]]

Pour moi le combat aurait eu beaucoup plus d'impact si Naruto s'etait fait buté et humilié bien comme il faut car il faut etre honnête il a pas le niveau sans Kyuubi, ni l'intelligence pour faire des stratégies.
On aurait eu de la sympathie pour Naruto mais on sait tres bien que Narutard sera toujours vivant en spammant ses rasengas comme un couillon :hum:
Il a quand même rivalisé à un chidori fusionné à du enton avec un VULGAIRE RANSENGAN simple boderl :pf:
Et me dites pas "wé mé cé sainbeaulik xDDDDD" l'auteur ne voulait pas faire une bad ending c'est tout. et a choisit des facilités scénaristiques la ou il en trouvait.

D'ailleurs j'aurais bien voulu une petit passage de gentjustu avec Sasuke et Naruto , meme si kyuubi aurait annulé la technique ca aurait permis de distraire naruto quelques secondes....

Message édité le 03 octobre 2016 à 12:57:00 par Sehjlau
Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
03 octobre 2016 à 13:23:22

Putain Kikoojapdu75 qui s'enerve attention :) [[sticker:p/1jnc]]

Kikoojapdu75
Kikoojapdu75
Niveau 10
03 octobre 2016 à 19:34:38

Le 03 octobre 2016 à 13:23:22 Sehjlau a écrit :
Putain Kikoojapdu75 qui s'enerve attention :) [[sticker:p/1jnc]]

Non mais ce manga est MORT donc laissons couler ce topic(même si j'aime le manga :) ).
D'ailleurs le rc 11 est pourri...

Amtk_Diamond
Amtk_Diamond
Niveau 8
03 octobre 2016 à 19:38:38

j'attend avec impatience la suite de Boruto (après l'adaption du film en scan)

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
03 octobre 2016 à 20:29:29

Le 03 octobre 2016 à 12:52:39 Sehjlau a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 16:45:10 Gasquette a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 14:49:36 Isher a écrit :
Vous êtes aveugle ?

Sasuke à défoncer Naruto admettez le les pro narouto

Pourtant je vois les deux par terre après le combat :hap:

Fallait bien faire passer Naruto a jeu égal à Sasuke car c'est le héro d'un shonen :hap:
Sasuke a eu des adversaires bien plus dangereux et stratégique que Naruto comme Deidara et pourtant Sasuke ne gagne pas car c'est un manga bisounours. [[sticker:p/1kks]]

Pour moi le combat aurait eu beaucoup plus d'impact si Naruto s'etait fait buté et humilié bien comme il faut car il faut etre honnête il a pas le niveau sans Kyuubi, ni l'intelligence pour faire des stratégies.
On aurait eu de la sympathie pour Naruto mais on sait tres bien que Narutard sera toujours vivant en spammant ses rasengas comme un couillon :hum:
Il a quand même rivalisé à un chidori fusionné à du enton avec un VULGAIRE RANSENGAN simple boderl :pf:
Et me dites pas "wé mé cé sainbeaulik xDDDDD" l'auteur ne voulait pas faire une bad ending c'est tout. et a choisit des facilités scénaristiques la ou il en trouvait.

D'ailleurs j'aurais bien voulu une petit passage de gentjustu avec Sasuke et Naruto , meme si kyuubi aurait annulé la technique ca aurait permis de distraire naruto quelques secondes....

J'ai envie de discuter un peu du manga donc je vais m'opposer à tes propos :hap:

Dans ta logique que tu cites, j'peux te retourner ça contre toi "Sans le Sharingan, Sasuke a pas le niveau, sans le Byakugan, Neji a pas le niveau etc." :hap:
Niveau stratégie, je suis d'accord que Sasuke a eu de beaux combats, mais bon heureusement qu'il avait le Sharingan sinon Deidara l'aurait désintégré, et puis reprocher le manque de stratégie dans le combat final Naruto / Sasuke alors que depuis l'arc de la Guerre, c'est Power-up à foison :hap:
Pour le Genjutsu, je pense que ça ne l'aurait même pas perturbé avec son manteau du Rikudo vu qu'il mélange plusieurs chakkra différents.

Bon par contre le Rasengan / Chidori-Enton, je me rappelle plus qu'il y avait ce duel, après ça reste deux attaques de base qui se contrôlent avec la main et qui s'entrechoquent donc bon ça fait un boum quoi :rire:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
03 octobre 2016 à 21:32:19

@Gasquette :

Sasuke a désactivé son Sharingan contre sa volonté pendant 1 seconde et j'ai trouvé que cet ajout avec Naruto qui contre-attaque en conséquence était sympa.

Le reste du temps il l'a toujours...ca montre qu'il est pas overcheaté tout le temps.

Oui fin Naruto manque cruellement de subtilité c'est le personnage que je regarde le moins car je sais que ca va partir dans le mode bourrin avec 1 seule technique...

Pour le Rasengan / Chidori-Enton tu dis vraiment nimporte quoi c'est pas possible :honte:
Naruto n'avait ni le mode sennin, ni le mode kyuubi c'etait un bete rasengan, Sasuke avait un chidori a la puissance qu'on connait avec du enton qui l'entourait c'est loin detre une petite amélioration ...

Pour moi il est loin le discours de Naruto "jai pas besoin de la puissance de Kyuubi blablabla, au final on voit que ca sur le combat final.

J'aurai bien voulu voir un Suiton Mizurapa pour contrer un petit Katon gokakyu par exemple pour montrer qu'il a pas que Kyuubi et qu'il s'est entrainé avec les grenouilles...

Message édité le 03 octobre 2016 à 21:34:31 par Sehjlau
Gasquette
Gasquette
Niveau 35
04 octobre 2016 à 20:53:44

Le 03 octobre 2016 à 21:32:19 Sehjlau a écrit :
@Gasquette :

Sasuke a désactivé son Sharingan contre sa volonté pendant 1 seconde et j'ai trouvé que cet ajout avec Naruto qui contre-attaque en conséquence était sympa.

Le reste du temps il l'a toujours...ca montre qu'il est pas overcheaté tout le temps.

Oui fin Naruto manque cruellement de subtilité c'est le personnage que je regarde le moins car je sais que ca va partir dans le mode bourrin avec 1 seule technique...

Pour le Rasengan / Chidori-Enton tu dis vraiment nimporte quoi c'est pas possible :honte:
Naruto n'avait ni le mode sennin, ni le mode kyuubi c'etait un bete rasengan, Sasuke avait un chidori a la puissance qu'on connait avec du enton qui l'entourait c'est loin detre une petite amélioration ...

Pour moi il est loin le discours de Naruto "jai pas besoin de la puissance de Kyuubi blablabla, au final on voit que ca sur le combat final.

J'aurai bien voulu voir un Suiton Mizurapa pour contrer un petit Katon gokakyu par exemple pour montrer qu'il a pas que Kyuubi et qu'il s'est entrainé avec les grenouilles...

Bah j'sais pas c'est quoi l'intérêt d'ajouter du feu (certes, immortel) sur un Chidori ? Si elle s'entrechoque sur une technique ca change quoi ? :hap:

MugiwaraNoZoro
MugiwaraNoZoro
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:45:21

Le 04 octobre 2016 à 20:53:44 Gasquette a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 21:32:19 Sehjlau a écrit :
@Gasquette :

Bah j'sais pas c'est quoi l'intérêt d'ajouter du feu (certes, immortel) sur un Chidori ? Si elle s'entrechoque sur une technique ca change quoi ? :hap:

Le feu brûle le chakra :hap:

Message édité le 04 octobre 2016 à 21:46:02 par MugiwaraNoZoro
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
05 octobre 2016 à 14:30:15

Même sans Kyuubi Naruto reste ultra chaud et peut rivalisé avec Sasuke, surtout si tu lui retire le sharingan d'Itachi.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:20:39

Le 05 octobre 2016 à 14:30:15 Ryk3m77 a écrit :
Même sans Kyuubi Naruto reste ultra chaud et peut rivalisé avec Sasuke, surtout si tu lui retire le sharingan d'Itachi.

Voilà c'est exactement ça, les remarques genre "olololol Naruto sans Kyuubi y vaut rien" sont stupides surtout par rapport a Sasuke car les 2 empruntent un pouvoir qui ne leur vient pas réellement d'eux mêmes, Kyuubi pour Naruto, et les yeux d'Itachi pour Sasuke.

Même sans Kyuubi, Naruto est extrêmement puissant, il dispose d'une quantité de chakra phénoménale, il dispose de peu de jutsus mais qu'il maitrise a la perfection (Kage bunshin et Rasengan dont une variante de rang S - le Fuuton rasen shuriken) et il maitrise parfaitement le mode Sennin.

Pas stratège Naruto ? Et le plan qu'il a conçu contre Zabuza ? Et son affrontement contre Pain ?

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
05 octobre 2016 à 20:10:59

Le 05 octobre 2016 à 19:20:39 Venom25v2 a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 14:30:15 Ryk3m77 a écrit :

Voilà c'est exactement ça, les remarques genre "olololol Naruto sans Kyuubi y vaut rien" sont stupides surtout par rapport a Sasuke car les 2 empruntent un pouvoir qui ne leur vient pas réellement d'eux mêmes, Kyuubi pour Naruto, et les yeux d'Itachi pour Sasuke.

Même sans Kyuubi, Naruto est extrêmement puissant, il dispose d'une quantité de chakra phénoménale, il dispose de peu de jutsus mais qu'il maitrise a la perfection (Kage bunshin et Rasengan dont une variante de rang S - le Fuuton rasen shuriken) et il maitrise parfaitement le mode Sennin.

Pas stratège Naruto ? Et le plan qu'il a conçu contre Zabuza ? Et son affrontement contre Pain ?

J'suis bien d'accord, même si contre Pain, Naruto a été largement aidé par toutes les infos de Jiraya + le temps de repos du Chibaku Tensei de Pain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:21:18

Je suis d'accord, cependant je me permet de m'incruster humblement :hap: parce que j'ai quand même du mal lorsque l'on rejette une différence de traitement vis à vis de leur point fort, car en même temps ne pas faire de distinction entre Kyubi et le Sharingan ce serait faire abstraction de la morale faite à la fin de la série. Après tout le discours entre Sasuke et Naruto est on ne peut plus clair, c'est donc parce que Naruto n'est pas seul qu'il a réussit son affrontement.
Ce qui veut dire que Kyubi est un accompagnant ( moral et stratégique.) là où ne l'ai jamais le sharingan.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment