Le 10 octobre 2016 à 17:01:22 -[BestGamer]- a écrit :
Salut, je dois avouer que ca m'atriste de voir des gens craché sur l'oeuvre
Ca me dérange énormément qu'on mettent au même niveau ou qu' on cite Naruto, au coté de FT, voir Bleach. C'est une insulte a tout les fans , qui ont vecu ce manga, Et c'est pas la premiere fois,, je vois ca, faisant passé Naruto pour de la merde, quelques chose de simpliste alors que c'est faux, la fin est juste bâclé, c'est tout, Le pire de Naruto reste supérieure que FT. Naruto etait en concurrence avec One Piece et c'etait généralement les haters fans de One Piece qui venait trollé le manga.
Je peux comprendre qu'il y a un Naruto bashing qui consiste a craché sur l'oeuvre littéralement ou de dire c'est bien mais que la première moitié alors que c'est faux, c'est une oeuvre de qualité, dans sa majorité, qui faisait hypé , ce bashing limite haineux et capricieux s'est instalé seulement les 100 dernières chapitres. ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Je suis pour qu'on réhabilitent Naruto, de facon neutre, sans avis préconçues, au lieu de suivre la masse," ololol larc peine puis c de la merd" ololol ysont devenu puissant alor que c d ninja c dbz xd"
Faut arreter avec ça le manga a toujours très aprecier plusieurs chapitre après, et je base sur l'avis générale
Franchement j'ai tellement a analysé etudier debattu, sur se que a voulu faire Kishi, sur l'éditeur, les contraintes et la double l'ecture que propose kishi dans son manga , son coté profond, c'est limite ingrat de faire passer ce manga pour un simpliste, un mauvais manga niais, prenant en dérision toute l'oeuvre. Je trouve ca fatiguant