Bah ouais ![]()
Faut voir la génération d'epeistes qui a été ressuscitée par Kabuto.
J'aimerais poser une question fans de Naruto :
Je viens de finir l'arc pain avec la victoire de Naruto je vais entamer la suite
Mais il y a quelque chose que n'aime pas c'est la façon dont sasuke semble être très favorisé par rapport a Naruto :
L'auteur lui donne trop de Power-Up sans aucune logique,alors que sasuke ne s'entraine pas beaucoup contrairement a Naruto.
De ce que j'ai lu jusqu'à a l'arc Pain Naruto semble être un bon au dessus de Sasuke grâce au mode sennin
J'ai peur que l'auteur donne des Power-Ups pour favoriser Sasuke pour qu'il atteigne le niveau de Naruto sans aucune logique.
Ne trouvez vous pas que Sasuke est un peu trop favorisé par rapport a Naruto est-ce du a la pression des éditeurs,des fans du uchiwa ?
C'est pas sans aucune logique mais c'est vrai que le traitement du Sharigan (en gros tout ce qui est lié à l'évo de Sasuke) est relativement bullshitesque. ![]()
Et ce que j'ai pas aimé aussi c'est le fait que dans le combat Naruto vs Sasuke dans la vallée de fin.
La défaite de Naruto n'est pas claire :
Pourquoi Naruto a perdu le combat ? Parce qu'il ne voulait pas tuer son ami contrairement a Sasuke.
Si Naruto serait sans pitié il n'aurait pas a se préoccuper de faire mal a Sasuke,il n'aurait pas viser le bandeau.
Naruto aurait du normalement gagner le combat mais encore une fois j'ai pas l'impression qu'il etait plus faible que Sasuke a ce moment-là c'est seulement sa pitié qu'il la punit.Tout ça pour avantager Sasuke
J'espère que Naruto sera bel et bien montré supérieur a Sasuke lorsque j'atteindrai la fin du manga
Il n'y aura sûrement un match retour et je veux que Naruto gagne ce combat,pas de match nul pas de défaite.
Naruto est le héros du manga avec le meilleur potentiel,un démon scellé qui est le plus puissant,c'est l'homme qui doit surpasser tous les Hokage.
Je ne peux pas accepter qu'une personne comme Sasuke,qui bat des gens a chaque fois affaibli ou malade (Orochimaru et Itachi) obtienne des Powers-Ups sans aucun entraînement
Et le pire c'est que je crains que ces powers-ups qui sont de base inférieur a ceux de Naruto permette d'un seul coup a Sasuke de faire jeu égal et être au même niveau de Naruto.
La ou j'en suis (post Arc Pain) Naruto a largement dépassé Sasuke ce serait totalement incohérent que Sasuke atteigne son niveau si rapidement juste avec 2 PU j'espère que l'auteur ne va pas faire cette erreur
Naruto est le héros du manga avec le meilleur potentiel
Mais.. t'as lu toute la partie pré-ellipse ou on dit que Naruto est un raté? ![]()
Je ne peux pas accepter qu'une personne comme Sasuke,qui bat des gens a chaque fois affaibli ou malade (Orochimaru et Itachi) obtienne des Powers-Ups sans aucun entraînement
T'a lu les bulles ou bien? C'est écrit noir sur blanc que itachi s'est laissé battre par Sasuke, sont seul objectif étais de liberé sasuke de la marque maudite, sasuke n'étais pas plus forts qu'itachi.
Et le pire c'est que je crains que ces powers-ups qui sont de base inférieur a ceux de Naruto permette d'un seul coup a Sasuke de faire jeu égal et être au même niveau de Naruto.
Arrêter de sous estimer le sharingan et ses variantes serai une bonne chose déjà. C'est pas naruto et ses rasengan shuriken qui ne serai ce qu'inquieter sasuke (ou mêne n'importe quel uchiha) full susanoo.
La ou j'en suis (post Arc Pain) Naruto a largement dépassé Sasuke
Non.
Euh si post-pain Tobi mentionne le fait que Naruto a bel et bien surpassé Sasuke
Le 01 août 2016 à 22:27:32 Valgameavecmaj a écrit :
Mais.. t'as lu toute la partie pré-ellipse ou on dit que Naruto est un raté?
Mais toi as-tu lu la partie post-ellipse ou on nous rabâche sans cesse que c'est l'élu "fils de/élève de/réincarnation de" qui sauvera la terre des lapins envahisseur venu de la lune ? ![]()
Le 01 août 2016 à 23:16:41 Cindia a écrit :
Euh si post-pain Tobi mentionne le fait que Naruto a bel et bien surpassé Sasuke
Il y a une nuance entre dépassé et "largement" dépassé.
Le 01 août 2016 à 23:34:01 PastoreDiez a écrit :
Le 01 août 2016 à 22:27:32 Valgameavecmaj a écrit :
Mais.. t'as lu toute la partie pré-ellipse ou on dit que Naruto est un raté?
Mais toi as-tu lu la partie post-ellipse ou on nous rabâche sans cesse que c'est l'élu "fils de/élève de/réincarnation de" qui sauvera la terre des lapins envahisseur venu de la lune ?
Non mais ça c'est juste parce que Kishi a fait n'importe quoi sur le message et que Naruto était au final un génie qui exploitait mal son potentiel. Mais le "plus gros potentiel du manga" ça sort de nulle part ça ![]()
Naruto qui bat Pain est plus fort que Sasuke vu contre Bee.
Mais Sasuke a un PU avec Susano au Gokage et avec ça il devient plus fort que Naruto Sennin.
J'ai jamais que Sasuke était plus fort qu'itachi donc se calme direct.Et justement si j'ai dis que Sasuke bat des gens affaiblis je comptais également Itachi qui ne se bat pas du tout a fond contre Sasuke mais bon.
Et justement comment un gars qui se mettre autant en pls (Killer Bee) Qui ne bat que des gens affaiblis ou qui le laisse gagner ? Peut-il avoir autant de power-up sans réelle entraînement et juste avec 2 ou 3 powers-up rattraper aussi rapidement Naruto ? Ou est la logique ? Qui peut vraiment aimer ce favoritisme qu'a Sasuke ? A part ses fans parce qu'il est beau et classe ?
J'adorais Sasuke avant qu'il rejoigne Oro mais depuis qu'il l'a rejoint les P-U qu'il obtient sont abusés
Heureusement que de la ou j'en suis Naruto a dépassé Sasuke et ça doit rester comme ça aucun intérêt a ce que Sasuke devienne plus fort que l'hôte de Kyubi,peut-être que l'auteur a la pression des fans de Sasuke et des éditeurs sûrement même mais il doit faire preuve de plus de logique.
Comme je l'ai dis, tu devrais arrêter de sous estimer le sharingan.
Et puis bon killer bee c'est pas n'importe qui hein, la pls de sasuke est tout à fait normal. Tu parle comme ci se faire battre par killer bee étais une honte ce qui n'est clairement pas le cas. Surtout que killer bee c'est un jinchuriki en parfaite harmonie avec son démon ce qui le rend encore plus puissant.
Les PU de Sasuke sont logique pour moi.
Un possesseur du Mangekyô Sharingan éveil 3 pouvoirs, pour Sasuke c'est :
Tsukuyomi
Amaterasu
Susanoo
Vu que c'est un génie, il maitrise rapidement ces techniques il n'y a rien de choquant.
Sinon je suis d'accord pour le combat Naruto vs Sasuke en FG, Naruto a clairement été bridé vu qu'il a pas utilisé tout son arsenal dans le combat, genre il a oublié qu'il pouvait invoqué Gamabunta ![]()
On va dire que c'est parce qu'il est baka ![]()
Je ne sous estime pas le Sharingan au contraire ce que je conteste c'est les tous les PU sortis de nul part qu'on donne a Sasuke comme ça.
Pourquoi Naruto n'en a pas autant ?
Ce n'est pas grave de toute façon car on voit que Naruto avec moins de PU a la Sasuke sortis de nul part arrive a depasse Sasuke (Arc Pain,Grande Guerre)
Mais j'ai quand même toujours en travers de la gorge,tous les Gros PU donnés a Sasuke alors que Naruto personnage principal n'en bénéficie pas autant.
Cite moi les PU que sasuke a recu. Car moi je n'en compte qu'un seul entre sa rencontre avec naruto et son combat contre killer bee.
Vous me donnez le cancer... 
Il y a encore des gens pour parler de ce manga ? 
Il est fini les gars, il a même très mal fini alors si vous pouviez éviter de remuer la merde ça serait pas mal, on aimerait tous pouvoir effacer cette horreur de nos mémoires 
Y a plus de respect