CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
28 septembre 2014 à 21:55:20

Ouais c'est un one-shot en effet qui est sortit dans une nouvelle version y'a peu de tps mais sinon l'idée date de bien plus longtemps en fait. ^^

Mais de toute façon, j'avais lu que Kishi voulait prendre des vacances après la fin de Naruto et meme aller en voyage de noces avec sa meuf je crois. lol.
Donc y'aura pas de nouveau manga avant un moment à mon avis. Sauf si il décide de troller tout l'monde et de continuer Naruto avec des personnages comme le film. Adulte quoi.

"Pour en revenir à Naruto, The Last est comme je l'ai dit plus haut, présenté comme le dernier épisode de Naruto. Ce qui peut tout à fait confirmer un lien avec la trame du Manga.
Même si le Manga s’arrête, la licence peut encore vivre en Anime à travers quelques films ou OAV (comme c'est le cas de pas mal de séries d'ailleurs), donc pourquoi cette précision pour ce film en particulier qui sort donc logiquement juste après la fin du Manga."

=>>> jsuis assez d'accord avec ton raisonnement. En plus j'trouve que y'a bcp de pub autour de ce film comme par hasard.
Et puis impossible que le manga finisse normalement avant fin 2014 comme c'était prévu. Y'a trop de truc à raconter : le combat Naruto v Sasuke, ce que devient le Monde Ninja, Naruto Hokage, etc, etc.
Pourtant Kishi a bien confirmé qu'il arrete là cette année et comme par hasard y'a un film écrit par lui (c la 1ère fois) qui sort en décembre ! lol.

Et puis c déjà arrivé que des anime continue un manga pour faire la fin mais comme c'était pas des gros carton, pas bcp de gens le savent. ^^ :d)
Pour moi je suis sûr = 75% que ce film n'est pas un HS tout le monde en parle puis ya jamais eu de Naruto adulte on se doute bien que ce film c'est pour nous résumer la guerre et puis comme tu dis ya bcp trop de pub la pluspart des magazines jump ne parle plus que de ce film c'était pas comme les autres films, on mettait pas autant de pub, on spoile rien du tout dans la trailer sur l'histoire,ya juste une mini trailer de 30 secondes

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:15:48

StaR_Pla7inuM et kishinaru :d) je suis complètement d'accord avec vous les gars. En plus c'est pas con du tout ta remarque kishinaru à propos du teaser.
C'est vrai que pour tous les autres films on a eu droit à un vrai trailer, montrant ce à quoi on pouvait s’attendre dans l'OAV ou le film concerné; mais là comme par hasard y'a rien.
Juste un teaser de 30s et des scans pour UNIQUEMENT montrer le nouveau look des persos. :)

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:39:10

j'espère vraiment que dans ce combat , ont aura des technique cheate pendant 2 3 chapitre et après ont voit sasuke et naruto qui disent la meme chose "ont a plus beaucoup de force , nos technique sont aussi puissante lun que l'autre , je doit donc le battre sur le plan phisique "

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
30 septembre 2014 à 17:45:25

Bataille de Sexy Jutsu. :noel:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:58:03

parce que la v'la la bataille avec des technique capable de détruire la terre

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:54:32

Popopo demain ça va se tape :hap:

J'espère qu'on aura droit a un peu de taijutsu et non pas un combat de mage

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:12:57

Nous auront droit à un combat d'une grande variété made in grande guerre Kishi

Sasuke disposant du rinengan :
- Un petit chibaku tensei pour la route
- Susanoo megazord
- amaterasu en spam

Naruto quant à lui dispose d'une force brut importante et dispose de la maitrise des 5 éléments grâce aux bijuus, il utilisera donc un très grand nombre de technique variées :

- rasengan
- rasengan planet
- futon razen shuriken
- doton razen shuriken
- suiton razen shuriken
- katon razen shuriken
- raiton razen shuriken
- bjuu ball (qui a inspiré le rasengan)
- kage bunshin bien sur ^^

Haaa autant de variété dans le combat ça fait rêver :noel:
Oui je pars dans le pire et je troll, c'est juste pour voir si la théorie du pire sera valider pour la fin :p)

ComplotsJuif
ComplotsJuif
Niveau 5
01 octobre 2014 à 23:54:43

Studio pierrot a sortit du lourd ce mois ci.

Le Kakashi vs Obito :bave: :ouch:

Cette animation de malade mentale, la chorégraphie, les dessins :ouch:

Et les OAV de Strom Génération supervisé par Kishimoto : EPIQUE.

Pain :snif: Le meilleur méchant de Naruto putain Obito et la mère du Rikudo font pitié à côté.

Madara était pas mal mais il disparait comme une merde, pourtant il aurait étaler Naruto et Sasuke ...

Citroen-
Citroen-
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:10:14

Chap out :oui:

Citroen-
Citroen-
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:14:01

:spoiler: Chap 694 :spoiler:

Oui j'ai mis environ 2 minutes pour lire tant on se fait chier dans ce chapitre :hap:

Bref blabla habituel sur l'amitié/les compagnons/le bullshit habituel quoi... Oh et premier coup à la dernière page. :pf:

D'ailleurs sur mangareader les mecs ont laissé des bulles de dialogue vides dans le chap. :noel:

:spoiler: Chap 694 :spoiler:

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:16:19

Un lien pour le chap les amis? et l'episode en vosta :)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:35:55

Les liens sont interdits sur le forum.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:37:56

Enfin je dis pas ça pour faire mon flic, juste pour que tu sois pas surpris si personne te donne la réponse directement :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 octobre 2014 à 12:41:05

Nxmsntr :d) Lit le post de ton vdd, il a cité quelque chose qui comblera ta première demande :oui:

Merde, moi qui pensais que ça allait commencer maintenant, Kishi a réussi à grapiller encore un chapitre avec un blabla :noel:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:43:06

bon la c'est sur le combat fera moins dun tome

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:46:36

Merci les potes :ok:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
02 octobre 2014 à 12:55:52

C'est pour quand la VF j'ai pas envie de me spoiler sur la VA, et puis c vrai on aurait voulu que ça dure 1 tome en entier mais bon c pas grave vu que c'était du blabla aussi le tome 25 et début 26.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:58:02

:spoiler:
flashback flashback flashback flashback

-10/20 chapitre de merde et completement inutile, meme le hs sur rock lee et le curry de la vie est au dessus.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:06:03

Ce chapitre était pas ouf mais nécessaire, on a les motivations de sasuke maintenant aussi étrange soit elle.
"-10/20" AREEEU JI VEU DU SANG

Ok je peux comprendre que ce soit frustrant comme chap, mais je préfère avoir ce blabla avant le combat que pendant :hap:

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:07:24

Sasuke le kikoo dark ultime du Manga :malade:
bla bla bla bla :malade:

ma boule de madame Irma me dit que le fight va s'étendre sur 5 chapitres environ entrecoupés de flashback de leçon à 2francs de l'amitié et du passé

la vraie fin sera dans THE LAST

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment