CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Chillance
Chillance
Niveau 13
02 octobre 2014 à 21:50:15

Sasuke ce Lelouch bis :ouch: Tellement spotted :hap:

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:08:08

pourquoi ne dégustez vous pas simplement la fin de ce manga épique :bave:

Yo-labricot
Yo-labricot
Niveau 37
02 octobre 2014 à 22:16:28

J'avoue putain :bave:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 octobre 2014 à 22:19:50

"Lelouch et Suzaku, Sasuke devient un tyran avec Naruto comme complice, Naruto tue Sasuke pour passer comme un sauveur sous la demande de ce dernier, et devient Hokage"

:d) J'espère que t'as pas réfléchit trop longtemps :noel:
C'est pas comme si on se tapait ce que tu dis depuis le début... :honte:
La finalité de ton raisonnement résume déjà le conflit Uchiha et Senju et plus précisément leurs leaders, le soi-disant tyran aux méthodes plus radicales qui s'oppose au Kikoo adepte de l'amour et de la paix et au final ça a toujours été le deuxième qui l'emportait et se faisait aimé des villageois et tentait par la suite d'unifier tous les villages et ce en bidant à l'arrivée. De plus Naruto est déjà aimé de tout le monde, il a pas besoin de tuer Sasuke après que celui-ci se fasse pour un tyran pour tenter de faire quelque chose.

En ce qui concerne ce que dit Sasuke, ça a du sens et Itachi aurait fait un très bon Hokage. D'ailleurs je pense qu'il aurait fait un bien meilleur qu'Kage qu'Hashirama lui-même et encore un bien meilleur que ceux qui ont accédé au poste par la suite. D'ailleurs Hashirama l'a dit et insinué assez clairement lors de son retour... Itachi est le seul a avoir une mentalité qui se rapproche sur pas mal de points aux précédents Hokages tout en se désolidarisant d'eux par le biais de ce qu'il a pu faire par le passé. On aura beau dire tout ce qu'on veut mais Itachi et Danzo ont réglé un problème certes de manière radicale mais ils ont annihilé un coup d'état engendré par les précédents Hokages, un problème qu'ils n'avaient jamais pu rectifié sur plusieurs génération, ça la fout mal et c'est du domaine du bide intersidérale. D'ailleurs sur cet exemple bien précis, la mentalité et la logique des précédents Hokages a été ridiculisé car le Sandaime est passé pour un gros soumis incapable de porter ses couilles. En plus ils en rajoutent une couche dans l'animé...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 octobre 2014 à 22:23:27

Et puis ça m'a toujours fait marrer le côté "démocratie du pauvre" que l'auteur tente de nous vendre à tort et à travers en ce qui concerne les Hokages.

Seul Hashirama a été élu par le peuple, les autres ont été désignés par leurs prédécésseurs donc c'est un peu de la démocratie bas de plafond.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:26:24

en 9 chapitre , il faut quand même avoir 1 ou 2 épilogue ce qui fait qu'il reste pas beaucoup de chapitre baston

Bay
Bay
Niveau 11
02 octobre 2014 à 22:44:11

Pourquoi vous parlez de la fin du manga dans 9 chapitres ? :pf:
C'est bien trop court, vu le rythme actuel :hap:

Sinon chapitre useless, encore de la parlotte, on sait déjà tout ce qu'à dit Sasuke. Le chapitre aurait pu commencer à la dernière planche.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:49:09

parce que naruto finis en 2014 + the last est la suite de naruto + il reste 9 semaine avant the last

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:53:27

Démocratie du pauvre pas vraiment, les seconds qui assurent la transition d'un kage à un autre prennent généralement le shinobi, le plus fort apte et respecté des shinobis et des villageois.
Ce n'est absolument pas une démocratie mais il y a une certaine logique quant à la nomination du kage.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 octobre 2014 à 23:49:47

Pour moi c'est de la démocratie du pauvre complètement ridicule et grotesque, ça l'est encore plus quand on regarde comment a été traité et exploité les conseillers :noel:
Seul Hashirama a été réellement élu par le peuple, les autres ont été désignés par leurs prédécésseurs donc ça n'a rien de démocratique, c'est même tout l'inverse d'une démocratie et au final c'est uniquement les Hokages en poste qui décide qui sera le futur Hokage.

On a pas demandé de manière directe l'avis du peuple pour élire les Hokages qui sont arrivés au pouvoir après Hashirama. Entendre dire par l'auteur et le voir presque généraliser en prétendant que les Hokages sont élus démocratiquement, c'est de la grosse connerie et au final c'est tout bonnement du vent en plus du fait que ça tient pas la route.

Il a été dit mainte fois que les Hokages qui ont suivit l'ont été essentiellement afin que la volonté du feu perdure par la suite et les successeurs ont été désigné en conséquence mais bon ça c'est uniquement le Hokage en poste qui en décidait. A aucuns moment de la nomination, on demandait réellement le vote de la population.

Quand on constate que les Hokages suivants faisait toujours partie de l'entourage proche, on est beaucoup plus proche de la monarchie qu'autre chose ! :noel:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:51:07

Pour être plus précis, "The Last" sort le 06 décembre 2014 au Japon.

Je ne crois absolument pas à un combat épique entre Naruto et Sasuke durant les prochains chap'. Déjà parce que vu leur puissance actuelle, la Vallée de la Fin est un ring bien trop "petit" pour supporter leur démonstration de puissance. A moins que Kishi veuille détruire un lieu aussi mythique dans l'univers de son Manga.

Autre point, Sasuke et Naruto ont passé presque la totalité de la journée à se battre durant la 4e Grand Guerre, je n'ose pas imaginer leur niveau de Chakra à l'heure actuelle.
De plus, l'entame du combat est un peu molle. Un coup chacun au corps à corps, alors que chacun devrait au moins se mettre "à niveau" pour débuter un match à mort.
Je pense évidemment au Susano de Sasuke et au mode Rikudo de Naruto.
Non, là ça démarre gentiment. Mouais, on sent pas un fight épique arriver dans les prochaines pages. De toute façon, en terme de temps ça corresponds pas non plus puisqu'il est censé rester 1 tome pour clore le Manga. Ca ne tient pas.

Je vois plus l'un des 2 abandonner le combat pour une raisons qui m'échappe, je l'avoue ou alors Orochimaru participera à un dernier twist de fin. Qui sait.
En plus le Rikudo ne semble pas inquiet de l'issue du combat, il a même accepté de donner du pouvoir à Sasuke alors que ce dernier lui a confié qu'il voulait ensuite tuer Naruto.
Peut-être que la fin de la discussion n'a pas encore été révélée et qu'elle corresponds en fait à l'issue du combat. Wait & see.

Bref, c'est le flou artistique sur la suite des événements mais je reste persuadé qu'on sera surpris.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:02:50

J'ai dit une bêtise pour la Vallée de la Fin car après tout, Madara et Hashirama ont bien combattu là-bas et leur puissance était énorme aussi.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:08:03

"Pour moi c'est de la démocratie du pauvre complètement ridicule et grotesque, ça l'est encore plus quand on regarde comment a été traité et exploité les conseillers :noel:
Seul Hashirama a été réellement élu par le peuple, les autres ont été désignés par leurs prédécésseurs donc ça n'a rien de démocratique, c'est même tout l'inverse d'une démocratie et au final c'est uniquement les Hokages en poste qui décide qui sera le futur Hokage.

On a pas demandé de manière directe l'avis du peuple pour élire les Hokages qui sont arrivés au pouvoir après Hashirama. Entendre dire par l'auteur et le voir presque généraliser en prétendant que les Hokages sont élus démocratiquement, c'est de la grosse connerie et au final c'est tout bonnement du vent en plus du fait que ça tient pas la route.

Il a été dit mainte fois que les Hokages qui ont suivit l'ont été essentiellement afin que la volonté du feu perdure par la suite et les successeurs ont été désigné en conséquence mais bon ça c'est uniquement le Hokage en poste qui en décidait. A aucuns moment de la nomination, on demandait réellement le vote de la population.

Quand on constate que les Hokages suivants faisait toujours partie de l'entourage proche, on est beaucoup plus proche de la monarchie qu'autre chose ! :noel:
"

:d) Ben c'est ce que je te disais, il n'y a pas de démocratie du tout, sauf que le kage nommé est toujours le plus fort, apte et respecté des shinobis et des villageois.
ça semble être le cas pour les 5 villages en fait, dans le cas de konoha, le kage ou le conseil qui nomme le successeur a toujours été montrait comme faisant un choix juste et sage.

Enfin Tobirama est le seul qu'on a pas vue nommé mais bon Sarutobi et Minato était des bons choix et Tsunade fut nommé à défaut de Jiraya. Tous les kages vuent semblaient des choix logiques en tout cas, force, leadership et estime des shinobis de leur village.
Il n'y a que Danzou qui cadre pas mais il a truqué sa nomination avec le sharingan de Shisui.

Après il y a une connerie made in Kishi, il dit qu'Ashirama a été élu par le peuple.... ce qui est incohérent avec le fonctionnement du village, ce sont les conseillés qui nomment le kage en fonction des traits que j'ai évoqué ^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:11:56

"Autre point, Sasuke et Naruto ont passé presque la totalité de la journée à se battre durant la 4e Grand Guerre, je n'ose pas imaginer leur niveau de Chakra à l'heure actuelle.
De plus, l'entame du combat est un peu molle. Un coup chacun au corps à corps, alors que chacun devrait au moins se mettre "à niveau" pour débuter un match à mort. "

:d) Oubli ça, les 2 ont maintenant une réserve quasi illimité de chakra, quand tu vois Sasuke claquer 9 chibakus tensei ça donne une idée, Kishi n'a stritement plus rien à foutre des réserves de chakra ^^
on va voir comment ça se passera

StaR_Pla7inuM
StaR_Pla7inuM
Niveau 4
03 octobre 2014 à 00:18:21

Kenshiro_7X

C'est vrai que Madara et le Shodaime se sont battu dans la Vallée de la fin, mais l'endroit était pas comme ça. Les statues ont été construite après, le combat était effectivement apocalyptique (on voit bien dans l'anime).^^

Sinon, kanon a raison, quand tu voit comment Sasuke dresse les bijuus, y'a pas de soucis à se faire pour le niveau de chakra de l'un ou de l'autre. lol.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:57:54

moi je pense qu'il y aura une victoire écrasante de naruto , pour dire que grâce a ces amis il est devenu plus fort

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:02:02

a mon avis vu lopening la saison 16 va ce finir sur l'arrivée de kaguya donc encore 18 épisode normalement (2 chapitre = 1 épisode) , j'attends avec impatience la saison 17 :bave:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 octobre 2014 à 12:44:58

Kaguya c'est qui ?

Anaunimouze
Anaunimouze
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:14:41

Troy tu fous quoi ici si tu suis les épisodes et pas les scans ? Tu vas te faire spoilé comme un porc

Et JDMprod, avant va y'avoir le combat epic de Gai :bave:

Anaunimouze
Anaunimouze
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:19:21

Par contre 18 épisodes = 18 semaines = 4,14 mois = 126 (127 en arrondis) jours.

Sans compter les arrêt pour les fêtes, les semaines sans épisodes, ou les eventuelles HS

J'pense que ça on y aura droit, si y'a pas un HS, dans au moins 6 mois :pf:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment