CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[JV]Ben_Drowned
[JV]Ben_Drowned
Niveau 6
02 octobre 2014 à 13:18:23

Ca y est, le dernier combat :bave:

Comme dans dbz avec Goku ssj3 vs Majin buu :bave:

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:18:52

:spoiler:

Franchement je trouve qu'il y a du sens dans ce que dit Sasuke. Et que c'est effectivement quelqu'un comme Itachi qui peut renoncer à son humanité pour le bien du monde shinobi qui devrait devenir Hokage plutôt qu'un gus choisit à la majorité.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:30:29

WakaToulouze :d) +1.

La vraie fin sera dans The Last, n'en déplaise à certains. :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:45:38

meme le hs sur rock lee et le curry de la vie est au
dessus

Jerry moi j'ai bien aimé cet arc perso :noel:

:spoiler: chap

Ce que dit Sasuke n'est pays complètement débile. Itachi aurait fait un Hokage parfait. Il a toutes les qualités, il est gentil, altruiste, fort, il a l'esprit ninja, obéissant, parfait.

Sinon, beaucoup trop de blabla... :sleep:

legrandnagus
legrandnagus
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:51:53

encore un chapitre bien mou.

vivement que sangoku arrive pour donner une correction à ces deux morveux...

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 octobre 2014 à 13:55:31

https://www.youtube.com/watch?v=sfHA2CIpcKk

Nouvel opening de Naruto. C'est bourré de spoilers, les évènements montrés dedans sont loins d'être géniaux ( n'est ce pas le bisounoursage d'Obito à la fin :hap: ), mais sinon je la trouve vachement bien. La musique est sympa aussi ! :oui:

Sinon, pour ce qui est du dernier scan :

Effectivement, Itachi aurait fait un très bon Hokage. Beaucoup de blabla dans ce scan, y'a pas mal de flash back et de conversations plus ou moins réchauffés, mais ça me dérange pas plus que ça. Je veux dire, j'aurais trouvé ça dégueulasse que Naruto et Sasuke se bastonnent directement, sans même prendre le temps d'étaler correctement leurs points de vue avant. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:57:52

:spoiler: bof ce chap sasuke qui fait encore son dark kikoo et naruto qui fait son morveux gentille ,bisounours

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:04:24

Ce chapitre de merde :ouch:
J'ai tout speedé, ça sert à rien de relire les même discours 1000000 fois... :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 octobre 2014 à 14:16:32

Le chapitre de la semaine est merdique et surtout c'est du bourrage de ce que l'on sait déjà, bref combat la semaine prochaine donc.

Sinon quand on y pense et soyons honnête les mecs , madara n'est pas si mauvais comme méchant , contrairement aux autres bd guy girouettes il est mort en suivant ses convictions juqu'au bout, pas de retournement de veste, même ses derniers mots avec hashirama était bien trouvé.

Il a le mérite d'avoir un bon design, de pas tourner autour du pot et d'avoir fighté directement tout les kage , bijuu ou autres de manière directe (oui y'avait du cac avec lui) et sans blablater 2 ans (bref lui au moins chipotait pas). Non franchement avec du recul c'était un bon bad guy , perso je l'ai kiffé , franchement cool.

Le seul reproche qu'on peut lui faire et là c'est justifié c'est son cheatage qui est abusif et mal dosé. autant dans dbz je comprendrais mais lui c'est en total décalage avec le manga....

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:32:34

Une page de texte entière qui manque dans le dernier chapitre de Naruto, sasuga Mangapanda.

Attendez, je vais la compléter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412253118-img000029.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:35:21

Ah et :spoiler: de One punch man pour la page au dessus pour Oni avant qu'il me tabasse.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:50:17

"Ce chapitre était pas ouf mais nécessaire, on a les motivations de sasuke maintenant aussi étrange soit elle.
"-10/20" AREEEU JI VEU DU SANG

Ok je peux comprendre que ce soit frustrant comme chap, mais je préfère avoir ce blabla avant le combat que pendant :hap: "

:d) Bon ben je suis d'accord, par contre le discours de Sasuke est à double tranchant, un bon kage doit être quelqu'un qui a connu la souffrance et à été détesté par les gens comme son frangin, mais ne s'est pas apitoyé sur son sort pour autant."

ça se voit gros comme une maison que Naruto va cadrer avec ce profil (Gaara cadre déjà avec aussi d'ailleurs, sauf qu'il est le seul perso de 16 ans crédible en kage), on a déjà la fin qui est donné si on cumule avec le film à venir
Le reste c'est un peu facile par contre, autant Itachi aurait fait. effectivement un bon kage autant Sasuke.... un kage ne peut régner durablement en étant tout le temps détesté et il n'a pas les compétences requises pour ce job, Itachi est détesté uniquement parce qu'il est passé pour un assassin, si la vérité venait à être connu, ça serait autre chose. Sasuke par contre...si au moins il n'avait pas voulu trucider tout les habitants de konoha à un moment ça aurait peut être pu passer si il s'était posé la question de ce que ça fait de diriger.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 octobre 2014 à 15:01:53

gura :d) non mais on a compris que t'adorais OPM et que t'aimerais partager ton ressenti et ta passion pour ce manga mais évite de spoiler pour ceux qui sont pas aussi loin que toi et de poster des tofs ou autres à chaque fois :hap:

parce que on sait que tu souhaites bien faire et que tu penses pas à mal mais calme toi un peu parce que ça devient lourd à force :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 octobre 2014 à 15:47:38

C'est marrant parce qu' en lisant vos postes sur Itachi qui ferait un bon hokage et Sasuke un dictateur

Ca me rappelle Hashirama et Tobirama, l'ainé était un bon hokage(le plus fort, le plus gentil, bla bla et tout le tremblement) et le cadet était le moins bon hokage (le plus méchant, le moins fort (si on compare avec son frère), bla bla et tout le tremblement)

J'ai (encore) l'impression d'y voir un énième parallèle de la part de l'auteur :sleep:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:04:56

Bah t'as le schéma traditionnel (2 frères) mais pour le coup c'est pas encore pareil je trouve.

Itachi a été mis dos au mur, c'était à Shisui de s'occuper de la rébellion et il voulait le faire gentiment avec son pouvoir si spécifique.
Itachi a agis ainsi faute de temps et de moyen pour sauver le plus grand nombre et au moins un membre de sa famille.

Tobirama lui, il a mis en place de bonnes institutions et n'était pas méchant, mais la fin pouvait justifier les moyens pour lui et il s'est gouré sur les Uchihas par peur de ce pouvoir qui altéré leur état d'esprit, bien qu'il ait avoué ne pas avoir de grief personnel et avoir eux de bons amis parmi eux.

Itachi était plus une victime des événements qui a pris sur lui de faire un immense sacrifice mais sans faire sa pleureuse, restant toujours maitre de lui même, rien à voir avec Sasuke quoi ^^

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:31:14

:spoilet: :spoiler:

Perso j'ai bien aimé ce chapitre, déja que je suis très hype pour ce combat, je trouve que ca fait un sens de débattre avant de passer au combat.

Ensuite il est vrai que Itachi aurait fait un bon kage. Peut être qu'avec le temps il aurait PU en être un. C'étais un homme d'honneur et Sarutobi avait une grande confiance en lui. Il aurait pu être le hokage uchihua qui aurait pu rammener un certains équilibre entre le clan et le village. Mais faites de temps il a été obligéd'agir vite et de devenir le renégat qu'il est.

Je persiste toujours a penser que laissé Sasuke vivre fut une erreur. Il a du penser qu'il serait différent de par sa nature un peu crintif qu'en il était jeune.

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
02 octobre 2014 à 16:40:49

Salut tout le monde, le chapitre cette semaine?
Bon voir très bon (mais un peu trop de blabla)
Explication?
Ben deja "le Hokage" selon sasuke c'est logique et "un peu pas logique" :
Sasuke veut mettre un trait sur le passé XXX chose qui faut pas dire MDRR tu veux mettre un trait sur ton passé? Tu veux tuer tous ceux qui t'empêcheront de faire "ton Hokage" comme Naruto? C'est un peu égoiste mais bon Naruto lui sort "on peut pas tout faire tout seul" c'est ce que lui a dit Itachi, Sasuke et Naruto n'ont pas la même interprétation d'Itachi, intéréssant, l'un qui a compris qu'on peut pas faire tout seul l'autre je peux faire TOUT tout seul, le premier c'est Naruto et le second Sasuke, (en faite le premier c'est l'amitié) (en faite c'est la base du shônen l'amitié, ça apprend l'amitié donc Naruto a raison si on part de ce sens) mais d'un autre Sasuke aussi a raison c'est plus mature, en faite je sais pas les 2 ont raisons.
Sinon en ce qui concerne la dernière page dans ma tête c'est ça :
:fou: :snif2: :content: :gni: :banzai: :bave: :ouch: :hap:
traduction / VITE PROCHAIN CHAPITRE VIENS 695

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:56:48

Il n'a vue que son petit frère je pense.

Après il l'a chargé en l'attaquant et traumatisé parce que les pouvoirs des Uchihas éclosent mieux de cette manière, il aurait juste espéré qu'il surmonte ça, mais il l'a mal senti dès que Sasuke a rejoint Orochimaru, du coup il avait prévu Naruto. On ne peut que lui donner raison. Si j'enlève le fait que Kishi abuse en le mettant toujours en opposition pour un oui ou pour un non, c'est un personnage trop belliqueux, la vengeance encore et toujours.

Et puis "je vais te tuer pour briser les liens restant d'avant ma révolution" c'est un peu un retour en arrière aussi. Il y a quelque redite sur leur premier combat de la vallée de la fin.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 octobre 2014 à 17:07:50

" Et puis "je vais te tuer pour briser les liens restant d'avant ma révolution" c'est un peu un retour en arrière aussi. Il y a quelque redite sur leur premier combat de la vallée de la fin. "

Perso, j'avais pas vraiment envie de voir ce combat, mise à part pour la "symbolique", parce que je sentais venir les redites. Surtout que c'est de nouveau à la vallée de la fin. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:13:59

Un fois l'arc guerre entamé, leur combat s'annonçait mal de toute manière, c'est du moins ce que je pense ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment